Avis
9,6
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,8/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de GM le 6 janv. 2020
Hi, thank you for your lovely feedback. I will ensure the Team gets to see this, as well as the comment regards reception. I trust we will get to see you again in the future
Yours Sincerely
Dean Pitt
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Dean Pitt - General Manager le 1 avr. 2019
Thank you very much for your great feedback and scores. We look forward to welcoming you back in the future
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Dean le 26 mars 2019
Thank you so much for uyour wonderful feedback !!!
8/10 Bien
Olivier
13 janv. 2015
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good but too expensive for the service delivered
Olivier
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
An unforgettable experience
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
GUNNAR, VELLINGE
Voyage en groupe
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GUNNAR
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
henrik
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
3 dygn på Gondwana
henrik
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
JEREMY
3 déc. 2023
JEREMY
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Thomas
Voyage en famille
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
rashid
Voyage en famille
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
محمية ولا اروع
rashid
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Tanja
Voyage en famille
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
World Class Venue - please two things to be done
Tanja
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Waka
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Waka
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
nourah
Voyage en famille
4 mai 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
nourah
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Nina
20 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nina
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Jan
Voyage en famille
12 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jan
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Julie
Voyage en groupe
22 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Enjoyable Stay
Julie
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
natalie
Voyage en groupe
4 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptional!
natalie
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Fredrik
Voyage en famille
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fredrik
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Innis
Voyage en famille
30 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best ever
Innis
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Ray
Voyage en famille
11 janv. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ray
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
liezel
Voyage en famille
26 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
liezel
10/10 Excellent
Nicholas
Voyage en famille
20 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicholas
8/10 Bien
Aldo
21 nov. 2022
Aldo
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Felix
Voyage en couple
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Felix
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Lucilla
1 août 2022
Lucilla
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Bandar
Voyage en famille
10 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
تجربة فريدة
Bandar
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Priscilla le 11 mai 2022
HI Bandar, Thank you for your great feedback!
10/10 Excellent
Lisa
28 avr. 2022
Lisa
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Oliver
Voyage en couple
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Oliver
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Philip
Voyage en famille
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philip
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Marko
Voyage en famille
27 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marko
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
MAYARA FERNANDA
Voyage en famille
26 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
MAYARA FERNANDA
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Dean Pitt - GM le 22 juil. 2021
Thank you so much for the wonderful feedback, I will ensure our Team gets to see this. We trust we will see you again in the future
Have a wonderful day further
10/10 Excellent
Axel
Voyage en groupe
18 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Awesome luxury Safari
Axel
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de Pris le 23 févr. 2021
We are delighted that you have enjoyed your stay!
10/10 Excellent
Kristel
1 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Highly recommend!
Kristel
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 déc. 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
Réponse de Dean Pitt - GM le 8 déc. 2020
Thank you very much for your feedback. We trust we will see you again in the future
Yours Sincerely
10/10 Excellent
Steven
27 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Two nights at Gondwana...A wonderful experience
Steven
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Priscilla le 28 mars 2020
Thank you, we are delighted that you have enjoyed your stay! We look forward to welcoming you back to Gondwana Game Reserve in the near future.
10/10 Excellent
Val, Charlotte, NC
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
14 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Val
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de GM le 15 mars 2020
Thank you so much for your great feedback. I will ensure I share this with my Team. We look forward to seeing you again in the future
Yours Sincerely
Dean Pitt
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de GM le 9 mars 2020
Thank you so much for your wonderful compliments. We trust we will see you again in the future
Yours Sincerely
Dean Pitt
General Manager
10/10 Excellent
BAJ
Voyage en famille
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BAJ
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de GM le 9 mars 2020
Thank you SO much for thew wonderful feedback. It is always great to get this type of positive response. I will definitely ensure my entire Team get to see this. and I really hope we get to see you again in the future.
Yours Sincerely
Dean Pitt
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de GM le 18 févr. 2020
Thank you for the great score. It was a pleasure hosting you
Yours Sincerely
Dean Pitt
General Manager
10/10 Excellent
Sarah, Boston, Ma
Voyage en couple
4 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de GM le 18 févr. 2020
Thank you so much for this great feedback. I will ensure my Team gets to see this
Have a brilliant day further and I trust we will see you again.
Yours Sincerely
Dean Pitt
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
31 janv. 2020
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de GM le 31 janv. 2020
Thank you very much for your feedback. I will ensure I chat to me team about the cleanliness
Kind regards and have a great day
Yours Sincerely
Dean Pitt
General manager
4/10 Médiocre
CHristian Eduardo Adriano
Voyage en famille
29 janv. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Falta de energia por 12 horas!!
CHristian Eduardo Adriano
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de GM le 29 janv. 2020
Good day, thank you for your feedback. I do apologize for the power issues, this is unfortunately out of our control, and was certainly not supposed to be for that long. We are in the process of finding a long term solution
My apologies once again
Yours Sincerely
Dean Pitt
General Manager
10/10 Excellent
Karl
Voyage en famille
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
One of a kind
Karl
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de GM le 18 févr. 2020
Thank you so much for the wonderful feedback, we are very happy you enjoyed your stay.
I trust we will see you again
Yours Sincerely
Dean Pitt
General Manager
10/10 Excellent
Hanna
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hanna
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de GM le 18 déc. 2019
Thank you so much for the wonderful scores. I will ensure my Team gets to see this as well.
Thank you once again
Yours Sincerely
Dean Pitt
General Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de GM le 18 déc. 2019
Thank you for your feedback, I apologise you waited a bit of time at the restaurant, we sometimes have a lot of check in at the same time and it does take a bit longer. My apologies once again
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 nov. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Dean Pitt - General Manager le 7 nov. 2019
Good day Sir, thank you for your feedback and I apologise for the inconvenience of the bag that went missing. It was an honest mistake at at no stage did anyone try and take it. We have a fantastic record here at Gondwana. It was unfortunately misplaced in one of the vehicles and that vehicle was not checked. I am really happy we found it and managed to get hold of and get the bag back to you.
Once again my apologies, take care
Yours Sincerely
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Gondwana Game Reserve le 10 oct. 2019
Good Afternoon, Thank you for taking the time to rate your experience. We look forward to welcome you back soon!
10/10 Excellent
ANDRESSA
Voyage en groupe, Voyage en couple
5 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ANDRESSA
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Dean General Manager le 9 oct. 2019
Thank you so much for your wonderful compliments. I trust we will see you again in the future
Yours Sincerely