HĂŽte professionnel

Stella Maris Lodge

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Moshi, avec réception ouverte 24 h/24 et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Stella Maris Lodge

Aire de pique-nique/barbecue
Bureau, rideaux occultants, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Mariage en salle
Extérieur
Bureau, rideaux occultants, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis voyageurs

9,4 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Suite, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Air conditionné
Télévision
2 chambres Ă  coucher
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit 1 place

Chambre Standard

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Air conditionné
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Arusha-Himo Road, Moshi

À proximitĂ©

  • Club de golf de Moshi - 10 min en voiture - 7.1 km
  • CimetiĂšre de Moshi - 11 min en voiture - 8.9 km
  • Parc Uhuru - 12 min en voiture - 9.7 km
  • MarchĂ© extĂ©rieur de Moshi - 13 min en voiture - 10.4 km
  • Cascade de Materuni - 38 min en voiture - 25.4 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international du Kilimandjaro (JRO) - 47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKilimanjaro Union Coffee - ‬11 min en voiture
  • â€ȘIndoItaliano Restaurant - ‬11 min en voiture
  • â€ȘFresh Restaurant - ‬12 min en voiture
  • â€ȘThe Taj Mahal - ‬11 min en voiture
  • â€ȘKili java coffee&chai - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Stella Maris Lodge

Points forts de l'hébergement
En séjournant à l'hébergement Stella Maris Lodge, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de conférence, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), barbecues et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • Personnel polyglotte, hĂ©bergement non-fumeurs et cafĂ©/thĂ© dans le hall
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Stella Maris Lodge sont dotées d'atouts appréciables comme un balcon aménagé et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de navette pour les attractions locales situĂ©es dans un rayon de 10 km au maximum (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union
  • Centre de confĂ©rences (288 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique

Extérieur

  • Barbecue
  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Construction de 2012
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 100000.00 TZS par vĂ©hicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Stella Lodge
Stella Maris Lodge
Stella Maris Lodge Moshi
Stella Maris Moshi
Stella Maris Lodge Hotel
Stella Maris Lodge Moshi
Stella Maris Lodge Hotel Moshi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Stella Maris Lodge ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Stella Maris Lodge ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Stella Maris Lodge ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Stella Maris Lodge ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Stella Maris Lodge propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 100000.00 TZS par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Stella Maris Lodge ?

Profitant d'un emplacement intéressant à Moshi, cet hÎtel se situe à moins de 10 km de Club de golf de Moshi, CimetiÚre de Moshi et Parc Uhuru. Marché extérieur de Moshi est à 9,5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Stella Maris Lodge

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 67 avis sur 91.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 17 avis sur 91.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 7 avis sur 91.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 91.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 91.

9,4/10

Propreté

9,8/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Aebischer, Suisse

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent accueil. Personnel trĂšs cordial et dĂ©vouĂ©. Superbe vue sur le Kilimandjaro Ă  45 min de voiture de l'aĂ©roport du mĂȘme nom.

10/10 Excellent

Tourist, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very clean and lovely welcome

very good

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Cet hÎtel est apparemment associé à l école pour orphelins qui y est accolée , en séjournant ds cet hÎtel (trÚs agréable avec accueil trÚs chaleureux ) vous contribuez au financement de cette école ... Je crois!

10/10 Excellent

Janice

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Stephanie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I really enjoyed spending time at this hotel. The staff are very welcoming and wonderful people to be around. The staff made sure that I had a shuttle to go around town and a safe way to get there, had a secure place to store the remaining luggage, and they made delicious food for breakfast and at the restaurant. I would highly recommend to stay at the Stella Maris Lodge.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

FLAVIA

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The service provided by Stella Maris was exceptional. From the airport pick up, to the food and the rooms and the staff who were always smiling, and happy to help us. Keep up the great work.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Thomas

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room was clean and comfortable. Getting in and out was easy. Staff is very friendly.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Joseph

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

At Stella Maris, You Are Family

The people that work at Stella Maris are wonderful and really set this place apart from other options. I stayed here for 6 nights around a Kilimanjaro trek and it was a very comfortable and warm stay. The staff are friendly and caring and it very quickly felt like my home away from home. The food was also delicious and I appreciated the mission of the hotel+school. If I'm ever back in the Moshi/Arusha area, I'll be looking to stay here again. Be aware that the power does go out in Tanzania from time to time, so it's best to be prepared for that.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Anouska

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff is the heart of the hotel. Olivia, Innocence, Esther and Teddy were fantastic. Incredibly helpful. The breakfasts were delicious and huge portions. And the fruit juices are addictive. The rooms are clean and great water pressure. The rooms can be a little dark and wifi is best in the reception area.

10/10 Excellent

Beth

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Dean

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The Stella Maris staff is the highlight of the facility. They immediately become family and treat you as such. The facility is very clean and very well kept. There are limitations that are to be expected as a part of visiting the country and area such as occasional area power outages (which are only a brief interruption till the generator comes on) and periodic brief Wifi disruption common for the area. The food is excellent. The bed is comfortable with a mosquito net. Pillows are comfortable. But again, the staff are the stars of the show.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Ramesh, INDIANA

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Exceptionally friendly and caring staff. We were greeted with a hug and a huge smile. Because of our flight issue and rerouting, we ended up reaching at 8:30 am, far earlier than our anticipated arrival of 3:30 pm. They were very nice and gave us a room at 8:30 am and we were able to catch up with our sleep (previous night was meant to be restful in Nairobi, which never happened due to flight delays and rerouting directly to JRO...so, we were really tired). In the late afternoon, we were hoping to take their transportation service to go to the hot spring (about 50 minute drive each way). Instead of quoting a flat fee for the transportation, they told up that they would charge $70 per person. For 8 people in our group, it would have been $560 for a total of a 3-hour trip. That was too steep. We ended up hiring a taxi service who charged $120 total (for two different vehicles). I guess Stella Maris did not really ever offer that service in the past and was quoting prices based on several tour operators' prices...but the tour operators there take people for a day trip to the hot springs and include a lunch and entrance fee and they do charge about $50 to $70/person. I think Stella Marris is a great place to stay...not fancy but great service and extremely friendly people. We found their gift shop offering to be very reasonably priced (as compared to shops in Arusha). The transportation service (mis)quote notwithstanding, I would highly recommend the place.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Randy

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff and service were so friendly and welcoming
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Die Freundlichkeit aller Mitarbeiter ist nicht zu ĂŒbertreffen.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Andrew

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Kwie-Hoa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
proceeds go to a good cause nice and clean property friendly and helpful staff is not walkable to center of town, but can ask for local taxi via front desk
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Shona, Ladysmith

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great stay before Kilimanjaro trek!

I booked one night here before joining my trekking group the next day. Hotel staff is the friendliest I have ever encountered. My room was clean and comfortable. Water needed to be heated up about 15 minutes before your shower but it is a minor inconvenience. Breakfast was huge and delicious. I look forward to the fresh fruit and smoothie every morning. The hotel donates/supports the nearby school as well. I would definitely recommend Stella Maris.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Venlig personale super god service
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
ALT SUPER
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Sarah

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Popular point of deprarture for Kili treks, which is actually nice, as you learn a lot from fellow trekkers. Mama is WONDERFUL, and her staff is responsive and attentive. Good food, comfortable/basic accommodations, and good value for what you pay. I totally recommend the post-trek massage!
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Owen

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great Jumping Off Point For Kili

Really friendly staff keen to make sure you are happy - a great jumping off point for climbing KIlimanjaro Non for profit set up that funds the school in front of the hotel (which also means the road noise is kept to a min)
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very Comfortable with TERRIFIC, Attentive Staff

Large, gracious hotel just outside of Moshi -- down a green country lane – catering to an international clientele, from which all the proceeds go to supporting a school for local children and orphans. The comfortable lobby, dining room and rooms have high ceilings, A/C, WiFi, and in some cases, views of the lovely garden (mine had a private balcony). The two meals I ordered from the chef were excellent. But it was the staff – namely the delightful Teddy, Skola, and Innocent – who were so unbelievably warm, friendly, and attentive, I will always remember them the way they treated me: like family!
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Donald

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Heartfelt Hotel helping non-profit school program.

I chose this hotel due to it's location and pricing. But, wow!. what a great hotel. Very clean and accommodating. And all proceeds go to an elementary/primary school to help young students receive a better education. The people at the hotel support the school. All the hotel staff were amazingly kind and helpful.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff were wonderful. Rooms were so comfortable. The food was delicious
Séjour de 1 nuit en juillet 2021