Hall

Avis sur Enzo Hotels Thionville By Kyriad Direct

3 out of 5
Enzo Hotels Thionville By Kyriad Direct
96, Route de Buchel, Thionville, Moselle

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 169 avis sur 565." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 285 avis sur 565." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 66 avis sur 565." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 565." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 565." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Sylvain

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Aurélien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Christophe

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Morgane V. le 20 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre note positive. La satisfaction client est notre priorité.

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Morgane V. le 16 nov. 2023
Bonjour Olivier,Merci pour votre note positive! La satisfaction client est notre priorité!

10/10 Excellent

SALEM

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Morgane V. le 16 nov. 2023
Bonjour Salem,Merci beaucoup pour votre note!Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

10/10 Excellent

Lauren

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Personnel à la réception très sympathique, chambre de taille convenable, lit très confortable ainsi que les oreillers. Nous avons passé un bon séjour !
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Morgane V. le 16 nov. 2023
Bonjour Lauren,Merci pour votre note! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit bien passé.A très vite!

10/10 Excellent

Veronique

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien néanmoins il aurait était plus plaisant que les poubelles de la chambre soient vides
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Morgane V. le 16 nov. 2023
Bonjour Véronique,Nous sommes désolés pour cet incident. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.

8/10 Bien

LYDIE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Mon séjour s’est très bien passé. J’ai trouvé le petit déjeuner un peu « cher » par rapport au prix. Mais j’y retournerai avec plaisir car l’accueil et le service étaient impeccable ! Merci
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Morgane V. le 16 nov. 2023
Bonjour Lydie,Merci pour votre note! Nous essayons régulièrement de changer certaines choses sur le petit déjeuner pour que cela corresponde à vos attentes.En espèrant vous revoir dans notre hôtel.

10/10 Excellent

ANDRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Morgane le 19 oct. 2023
Bonjour,Un grand merci pour votre note!Notre priorité : vous satisfaire au mieux!A bientôt dans notre hôtel.

10/10 Excellent

STEFAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Morgane le 19 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre note positive. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients.A bientôt dans notre hôtel!

4/10 Médiocre

Dominique

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel abandonné par le management 😞
Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel ou notre chambre n'a été faite qu'une seule fois. Pas de bouilloires alors qu'il y avait du thé et du café soluble (signalé à la réception le premier jour mais sans possibilité d'en récupérer une durant tout le séjour). Le frigo ne fonctionnait pas. Le personnel (jeune et dévoué) est semble-t-il laissé à l'abandon par une hiérarchie jamais présente. La décoration de l'hôtel est plutôt sympathique pour ceux qui aiment la F1. Je ne recommande pas cet hôtel.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Morgane le 3 oct. 2023
Bonjour,Nous sommes désolés que votre séjour se soit mal passé. Notre volonté est de porter satisfaction à tous nos clients.Mon responsable étant présent le vendredi matin aurait aimé connaître le manque de bouilloire ainsi que le reste car tout aurait pu être réglé le vendredi matin.Si vous souhaitez nous contacter, nous serons ravis de vous écouter.Bien cordialementMorgane

10/10 Excellent

Jean-Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bien, pour un prix modeste
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Morgane le 19 oct. 2023
Bonjour,Nous tenons à vous remercier pour votre note positive! Votre satisfaction est notre priorité.A bientôt dans notre hôtel.Morgane

10/10 Excellent

frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ESPACE DETENTE AU TOP
EXCELLENT HOTEL, BELLES DECOS
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de laurent le 14 sept. 2023
bonjour FredericMerci de votre commentaire et cette excellente note.nous sommes ravis que vous ayez pu vous détendre dans notre espace détente et que la deco sur le thème de l'automobile vous ai plu. au plaisir de vous revoir

10/10 Excellent

MICHELE

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 Horrible

Romain

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A fuire
Pas d'eau chaude. Pommeau de douche boucher par le calcaire. Pas de clim. Infiltration d'eau sur le plafond Bouilloir sale rempli de calcaire et d'eau. Telecommande ne fonctionne pas donc pas de tv Enfin rien ne va. 1ere fois et derniere fois
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

brigitte

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Carole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon rapport qualité prix Chambre bien équipée Juste des bruits le soir de clients qui se croient seuls au monde et parlent fort
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Walid

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Giovanni

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The noisy of the high-way
Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10 Horrible

Chrys

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Adrian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 Horrible

Iris

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 Horrible

Kevin

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Laurent GIRAUDON le 23 mars 2023
Bonjour, suite à la mauvaise note sur votre séjour, pourriez vous me faire savoir ce qui a fait que cette note soient si basse ? J’aimerais en discuter avec afin d’améliorer ce qui vous a dérangé. Nous attachons de l’importance à que les séjours de nos clients soient parfait. Merci de votre retour cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je conseille vivement
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Morgane V. le 20 mars 2023
Chers clients,Nous sommes reconnaissants de recevoir votre commentaire positif et nous sommes enchantés que votre séjour chez nous ait été excellent. Merci encore pour votre confiance et nous espérons vous accueillir à nouveau.Morgane V.

6/10 Satisfaisant

Nacer

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Anthony

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

OLIVIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à dire, nous avons passés une seule nuit, l hôtel est bien situé et il y a plusieurs possibilité de restauration
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

CHRISTOPHE

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

FRANCOIS

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 Médiocre

alexis

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mauvaise expérience. On me donne une chambre, quand je rentre dedans je me rend compte qu'elle est déjà occupée par un agent de maintenance et que visiblement lui ne se prive pas de fumé dans la chambre. Odeur horrible. Ensuite on me donne une chambre, dans la nuit je m'apercois que la fenêtre est cassé et reste ouverte, résultalt température glaciale dans la chambre, obligé de dormir habillée.. je deconseille vraiment
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Je découvre cette formule d'hôtel. Agréablement surpris. Belle chambre Personnel agréable et compétant Prix très bien MERCI
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit dej
Rien a dire mis a part le petit dejeuner qui ne vaut pas du tout les 9 euros .aller a la boulangerie serait plus rentable et meilleur en gout.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 Médiocre

Frederic

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

STEPHANE

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

Chirine

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
Séjour horrible, 3 nuits de prévu, j'ai vite enlevé ma réservation pour les 2 nuits restante, alarme incendie qui sonne à 7h, le personnel qui s’embrouille juste en bas de ma fenêtre de ma chambre, l’hôtel, la chambre été pas propre manque de serviettes dans la chambre et j’en passe. Conclusion, je n’y retournerai pas
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Francois

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 Médiocre

jean-jacques

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Didron

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Raouf

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C’est top franchement
C’est sûr que prochainement je viendrais c’est vraiment top hygiène irréprochable chambre spacieuse avec frigo et même des cadeaux en plus merci beaucoup à l’hôtel je suis satisfait à 100% à réserver les yeux fermés
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Karine

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct pour le prix
La literie était confortable, la bouilloire dans la chambre un plus, ainsi que le miroir sur toute la hauteur. La chambre était fonctionnelle, propre et bien entretenue. Le petit déjeuner était correct avec du choix. Le réfectoire pour le petit déjeuner mériterait d’être davantage entretenu, il y avait beaucoup de traces sur les meubles et vieillot, beaucoup de miettes et de saleté au sol, nous sommes pourtant aller au petit déjeuner dès 8 heures. La climatisation dans la chambre ainsi que le réfrigérateur ne fonctionnaient pas. Nous n’avons pas transmis ces problèmes à la direction, peut-être y aurait-il eu une solution. Je recommande cet hôtel qui est tout à fait correct dans cette gamme de prix.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

DOMINIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour étape
accueil chaleureux, bonne réactivité de la personne à l'accueil, suite à un problème de réservation de la part d'hotel.com qui ne leur avait pas communiqué la date d'arrivée. Petit déjeuner complet et bien fourni. Lit confortable.
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

Margot

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
3 jours sans avoir pu bénéficier d'une des prestations, ménage de la chambre, chasse d'eau défaillante, une fuite, manque d'une serviette a notre arrivée, possible surfacturation impossible à prouver vu qu'aucune facture n'a été délivrée. Paiement de la chambre via internet il restait la taxe de séjour +petit déjeuner pour 2 personnes sur 3 jours (théoriquement 66,60 € prix payé 88,60 € ) quelles prestations pour ces 22€?
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de laurent le 15 juin 2022
Bonjour Suite a votre message, je regrette les désagréments subis au cour de votre séjour dans notre établissement. Pour ce qui est de la facturation nous pouvons vous envoyer la facture des petits déjeuner et des taxes de séjour uniquement car la chambre a été réglée par carte virtuel expedia. Le montant réglé par vous correspond au petit déjeuner et les taxes de séjours soit 72.00 € et 6.60 € soldé en 56.60 espèces et 22.00 € carte bancaire. je reste a votre disposition pour que votre prochain séjour soit le meilleur possible. N'hésitez pas a me contacter,

8/10 Bien

Jérémy

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Prix un peu élevé Fenetre de la chambre cassée Impossible de l’ouvrir Emplacement pratique : proche de l’autoroute
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de LAURENT le 15 juin 2022
bonjour désolé pour ce que vous appelez fenêtre cassée, mais ces fenêtres ne sont pas cassées elle sont fixe pour un confort acoustique dû a la proximité de l'autoroute. pour votre prochain séjour demandez une chambre avec fenêtre ouvrante si vou le souhaitez. Ce sera avec plaisir de vous recevoir

2/10 Horrible

hamid

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

DOMINIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
visite familiale
Accueil chaleureux et souriant. Très bonne réactivité face a un petit problème de chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022