Avis sur Enzo Hotels Thionville By Kyriad Direct
Enzo Hotels Thionville By Kyriad Direct
96, Route de Buchel, Thionville, Moselle
Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
30 janv. 2024
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Aurélien
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurélien
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Stephane
Voyage d’affaires
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Christophe
Voyage d’affaires
6 déc. 2023
Christophe
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Morgane V. le 20 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre note positive. La satisfaction client est notre priorité.
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
15 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Morgane V. le 16 nov. 2023
Bonjour Olivier,Merci pour votre note positive! La satisfaction client est notre priorité!
10/10 Excellent
SALEM
6 nov. 2023
SALEM
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Morgane V. le 16 nov. 2023
Bonjour Salem,Merci beaucoup pour votre note!Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Lauren
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Lauren
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Morgane V. le 16 nov. 2023
Bonjour Lauren,Merci pour votre note! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit bien passé.A très vite!
10/10 Excellent
Veronique
Voyage en famille
2 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Veronique
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Morgane V. le 16 nov. 2023
Bonjour Véronique,Nous sommes désolés pour cet incident. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.
8/10 Bien
LYDIE
Voyage d’affaires
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
LYDIE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Morgane V. le 16 nov. 2023
Bonjour Lydie,Merci pour votre note! Nous essayons régulièrement de changer certaines choses sur le petit déjeuner pour que cela corresponde à vos attentes.En espèrant vous revoir dans notre hôtel.
10/10 Excellent
ANDRE
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANDRE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Morgane le 19 oct. 2023
Bonjour,Un grand merci pour votre note!Notre priorité : vous satisfaire au mieux!A bientôt dans notre hôtel.
10/10 Excellent
STEFAN
Voyage d’affaires
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STEFAN
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Morgane le 19 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre note positive. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients.A bientôt dans notre hôtel!
4/10 Médiocre
Dominique
3 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel abandonné par le management 😞
Dominique
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Morgane le 3 oct. 2023
Bonjour,Nous sommes désolés que votre séjour se soit mal passé. Notre volonté est de porter satisfaction à tous nos clients.Mon responsable étant présent le vendredi matin aurait aimé connaître le manque de bouilloire ainsi que le reste car tout aurait pu être réglé le vendredi matin.Si vous souhaitez nous contacter, nous serons ravis de vous écouter.Bien cordialementMorgane
10/10 Excellent
Jean-Louis
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Jean-Louis
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Morgane le 19 oct. 2023
Bonjour,Nous tenons à vous remercier pour votre note positive! Votre satisfaction est notre priorité.A bientôt dans notre hôtel.Morgane
10/10 Excellent
frederic
Voyage d’affaires
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ESPACE DETENTE AU TOP
frederic
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de laurent le 14 sept. 2023
bonjour FredericMerci de votre commentaire et cette excellente note.nous sommes ravis que vous ayez pu vous détendre dans notre espace détente et que la deco sur le thème de l'automobile vous ai plu. au plaisir de vous revoir
10/10 Excellent
MICHELE
22 juil. 2023
MICHELE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
Romain
Voyage d’affaires
12 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A fuire
Romain
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
brigitte
10 juil. 2023
brigitte
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Carole
29 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carole
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Walid
18 juin 2023
Walid
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Giovanni
11 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Giovanni
Séjour de 2 nuits en juin 2023
2/10 Horrible
Chrys
8 juin 2023
Chrys
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Adrian
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adrian
Séjour de 1 nuit en mai 2023
2/10 Horrible
Iris
8 mai 2023
Les points faibles : Propreté
Iris
Séjour de 1 nuit en mai 2023
2/10 Horrible
Kevin
22 mars 2023
Kevin
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Laurent GIRAUDON le 23 mars 2023
Bonjour, suite à la mauvaise note sur votre séjour, pourriez vous me faire savoir ce qui a fait que cette note soient si basse ? J’aimerais en discuter avec afin d’améliorer ce qui vous a dérangé. Nous attachons de l’importance à que les séjours de nos clients soient parfait. Merci de votre retour cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Morgane V. le 20 mars 2023
Chers clients,Nous sommes reconnaissants de recevoir votre commentaire positif et nous sommes enchantés que votre séjour chez nous ait été excellent. Merci encore pour votre confiance et nous espérons vous accueillir à nouveau.Morgane V.
6/10 Satisfaisant
Nacer
4 mars 2023
Nacer
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Anthony
2 févr. 2023
Anthony
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
OLIVIER
11 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
CHRISTOPHE
22 déc. 2022
CHRISTOPHE
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
FRANCOIS
8 déc. 2022
FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
4/10 Médiocre
alexis
Voyage d’affaires
23 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
alexis
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Gilles
Voyage d’affaires
27 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Gilles
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit dej
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Stéphane
Voyage d’affaires
15 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Stéphane
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
4/10 Médiocre
Frederic
Voyage d’affaires
14 oct. 2022
Frederic
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
STEPHANE
5 oct. 2022
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 Horrible
Chirine
Voyage en famille
28 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
Chirine
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Pierre
24 sept. 2022
Pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Francois
15 sept. 2022
Francois
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 Médiocre
jean-jacques
Voyage en famille
12 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-jacques
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Gilles
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Didron
2 sept. 2022
Didron
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Raouf
Voyage d’affaires
1 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C’est top franchement
Raouf
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Karine
22 août 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct pour le prix
Karine
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
DOMINIQUE
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour étape
DOMINIQUE
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Margot
6 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Margot
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de laurent le 15 juin 2022
Bonjour
Suite a votre message, je regrette les désagréments subis au cour de votre séjour dans notre établissement.
Pour ce qui est de la facturation nous pouvons vous envoyer la facture des petits déjeuner et des taxes de séjour uniquement car la chambre a été réglée par carte virtuel expedia. Le montant réglé par vous correspond au petit déjeuner et les taxes de séjours soit 72.00 € et 6.60 € soldé en 56.60 espèces et 22.00 € carte bancaire.
je reste a votre disposition pour que votre prochain séjour soit le meilleur possible. N'hésitez pas a me contacter,
8/10 Bien
Jérémy
Voyage d’affaires
11 mai 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Jérémy
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de LAURENT le 15 juin 2022
bonjour
désolé pour ce que vous appelez fenêtre cassée, mais ces fenêtres ne sont pas cassées elle sont fixe pour un confort acoustique dû a la proximité de l'autoroute. pour votre prochain séjour demandez une chambre avec fenêtre ouvrante si vou le souhaitez. Ce sera avec plaisir de vous recevoir
2/10 Horrible
hamid
3 avr. 2022
hamid
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
DOMINIQUE
14 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
visite familiale
DOMINIQUE
Séjour de 1 nuit en mars 2022