Avis sur La Quinta Inn & Suites by Wyndham Morgan City
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Morgan City
2019 Allison St, Morgan City, LA
Avis
6,8
7,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
5,6/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
2 juil. 2014
6/10 Satisfaisant
JLuc, France
6 juil. 2012
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant
JLuc
8/10 Bien
Mary
5 mai 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien, facile à trouver
Mary
10/10 Excellent
Joseph
Voyage en famille
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joseph
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Kiara
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Kiara
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Deb
Voyage en couple
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Deb
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
Natasha, Thibodaux
19 mars 2024
Natasha
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
Duane
Voyage en couple
13 mars 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Duane
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
Jenny
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jenny
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Yunaisy
19 févr. 2024
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yunaisy
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Crystal
3 févr. 2024
Crystal
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
Christa
2 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christa
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Debra
Voyage en famille
27 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Debra
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Sharnell Ruffin AGM le 31 janv. 2024
Dear Ms. Debra,Thank you for taking the time to tell us about your experience at La Quinta Inn & Suites by Wyndham Morgan City. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.Your feedback is very important to us, and I am saddened to hear that your stay with us wasn't what you expected. Also, that sistuation shouldn't have never happened, please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent any future occurrences. Here at La Quinta Inns & Suites, we continuously strive to meet your needs and expectations. We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.
2/10 Horrible
Robert
Voyage en couple
21 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Sharnell AGM le 31 janv. 2024
Dear Mr. Robert,Thank you for taking the time to tell us about your experience at La Quinta Inn & Suites by Wyndham Morgan City. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.Your feedback is very important to us, and I am saddened to hear that your stay with us wasn't what you expected. Also, that sistuation shouldn't have never happened, please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent any future occurrences. Here at La Quinta Inns & Suites, we continuously strive to meet your needs and expectations. We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.
2/10 Horrible
Sheila
6 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrible
Sheila
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Chad
28 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chad
Réponse de Sharnell Ruffin AGM le 31 janv. 2024
Dear Mr. Chad, Thank you for taking the time to tell us about your experience at La Quinta Inn & Suites by Wyndham Morgan City. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.Your feedback is very important to us, and I am saddened to hear that your stay with us wasn't what you expected. Also, that sistuation shouldn't have never happened, please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent any future occurrences. Here at La Quinta Inns & Suites, we continuously strive to meet your needs and expectations. We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.
2/10 Horrible
Chad
Voyage d’affaires
28 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chad
4/10 Médiocre
Joanna
Voyage en famille
23 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joanna
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Leng, Tomball
17 déc. 2023
Leng
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Rekiya
16 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rekiya
6/10 Satisfaisant
Vincent
Voyage d’affaires
5 déc. 2023
Les points faibles : Équipements
Vincent
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Lance
Voyage d’affaires
29 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lance
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Chris
Voyage en groupe
26 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chris
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Eliézer Ausencio
26 nov. 2023
Eliézer Ausencio
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Fernando
21 nov. 2023
Fernando
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Jonathan
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jonathan
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Sharnell le 11 nov. 2023
Thank you!
4/10 Médiocre
Helen
22 oct. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Helen
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Sharnell le 23 oct. 2023
I'm sorry to hear that your stay wasn't what expected.
8/10 Bien
Jeff
9 oct. 2023
Jeff
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Sharnell le 17 oct. 2023
Thank you for leaving us a review! I'm happy to hear you enjoyed your stay with us.
2/10 Horrible
Jobi
3 oct. 2023
Jobi
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Sharnell le 11 nov. 2023
Sorry to hear your stay with us wasn't what you expected.
6/10 Satisfaisant
LORINDA
30 sept. 2023
LORINDA
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Sharnell le 17 oct. 2023
Thanks for leaving us a review!
8/10 Bien
Denise
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denise
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Sharnell le 17 oct. 2023
Thanks for leaving us a review!
10/10 Excellent
Fernando
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fernando
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Sharnell le 17 oct. 2023
Thank you for leaving us a review!
10/10 Excellent
Cailyn
Voyage d’affaires
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
What we needed but...
Cailyn
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Sharnell le 17 oct. 2023
Thank you for leaving us review! I'm pleased that you enjoyed your stay with us.
4/10 Médiocre
Cindy
24 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Not a very good stay
Cindy
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Fernando
22 août 2023
Fernando
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Hank
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hank
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Giovanni
Voyage d’affaires
12 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Giovanni
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
DEVONTAE
8 août 2023
DEVONTAE
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
its
21 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
its
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Sharnell Ruffin le 5 août 2023
I'm so sorry to hear that, and please accept my apology on behalf of the hotel establishment.
6/10 Satisfaisant
Barret
Voyage en famille
16 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Likely won't stay again at this one.
Barret
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Sharnell Ruffin le 5 août 2023
I'm so sorry you all had to go through what you guys went through. please accept my apology on behalf of the hotel establishment,
8/10 Bien
Jesus
Voyage en famille, Voyage d’affaires
23 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jesus
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Sharnell le 5 août 2023
Thank you and I hope we'll see you again!
8/10 Bien
GORKEM
Voyage d’affaires
22 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
GORKEM
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Sharnell le 22 juin 2023
Thank you for staying with us, I will share your feedback with the hotel staff.
6/10 Satisfaisant
KIMBERLY
Voyage en couple
19 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
KIMBERLY
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Sharnell Ruffin le 19 juin 2023
We would like to take this time to thank you for your feedback. All feedback is valuable to us, as we always want to hear the guest experience. We will be using your review to better accommodate or guest in the future. Thank you for your business!
2/10 Horrible
rachel
Voyage en couple
23 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
rachel
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Kia Dalcour le 23 mai 2023
Thank you for your feedback. We are sad to hear that your recent stay with us wasn't pleasant. My team & I will use this opportunity to apologize for the inconvenience we may have caused during your stay.
6/10 Satisfaisant
Helle
Voyage en famille
15 mai 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Helle
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Kia Dalcour le 16 mai 2023
Thank you for your feedback & your business! We hope that you enjoyed your stay & come back to visit us while in the area.
10/10 Excellent
Shemery
Voyage en famille
14 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shemery
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Kia Dalcour le 16 mai 2023
Love to hear it!! We thank you for your recent stay & value your business. Don't hesitate to come back & visit us!!
8/10 Bien
Gwendolyn
Voyage en famille
26 avr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Gwendolyn
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Kia Dalcour le 16 mai 2023
Awesomeness!! We greatly appreciate the kind words you have mentioned & we thank you for giving us the opportunity to accommodate you while in the area!
10/10 Excellent
Jonathan
Voyage d’affaires
26 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Kia Dalcour le 16 mai 2023
We greatly appreciate your business & value your feedback.
10/10 Excellent
kirt
26 avr. 2023
kirt
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Kia Dalcour le 23 mai 2023
Thank you for your positive feedback. We appreciate your business & value your support.