Extérieur

Avis sur Manava Beach Resort & Spa Moorea

4 out of 5
Manava Beach Resort & Spa Moorea
BP 3410, TEMAE, MAHAREPA, Moorea-Maiao, Windward Islands

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 591 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 261 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 94 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 44 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 1002." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Micheline

Voyage en couple
Bien
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de General Manager le 11 mars 2024
Ia ora na Micheline,Merci beaucoup pour votre belle notation et bon commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Mauruuru !

10/10 Excellent

Yves

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Étant donnée les coraux tout prêt de la plage l'hébergement offrait gratuitement de la crème solaire qui était sans dangers pour la vie marine et les coraux. J'ai trouvé çà important de le mentionner car je l'ai vue seulement le 3ieme journée
Réponse de General Manager le 9 févr. 2024
Ia Orana Yves,Nous vous remercions pour ce beau commentaire ainsi que pour cette superbe notation.En effet, le Manava est fortement engagé pour la protection de l'environnement et de notre magnifique île de Moorea et cela au travers de plusieurs actions dont notamment la mise à disposition de crème solaire respectueuse des coraux.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre paradis tropical. Mauruuru!

10/10 Excellent

Mickael

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent établissement pour les familles. Je recommande
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de General Manager le 25 août 2023
Ia Orana Mickael,Un grand merci pour cette très belle notation et ce joli commentaire. Nous sommes si heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement. Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre paradis tropical. Mauruuru!

6/10 Satisfaisant

Glaude

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel avec un cadre idyllique
Très bel hôtel, magnifique vue montagne et lagon mais les bungalows avec piscine privé sont très bruyants(ceux a côté de la route notamment) avec les chiens du voisin qui hurlent toute la nuit.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de General Manager le 11 août 2023
Ia Orana Glaude,Un grand merci pour cette belle notation ainsi que ce superbe commentaire.Nous sommes très heureux de lire que vous avez pleinement apprécié notre hôtel ainsi que son cadre idyllique. Cependant, nous sommes sincèrement désolés pour lui nuisances sonores rencontrées. Nous espérons tout de même vous accueillir à nouveau dans notre paradis tropical. Mauruuru!

10/10 Excellent

Matthieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bonne option d’hôtel à Mooera
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Général Manager le 26 juil. 2023
Ia Orana Matthieu,Un grand merci pour cette superbe notation et ce beau commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre resort. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre petit paradis tropical. Mauruuru !

10/10 Excellent

Céline

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de General Manager le 12 juin 2023
Ia ora na Céline,Un très grand merci pour votre superbe notation. au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre petit paradis tropical. Mauruuru !

10/10 Excellent

Gaëtan

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hébergement propre ,belle chambre, personnel gentil ,un petit collier offert pour le depart merci. Seul bemol le prix des repas et des boissons beaucoup trop chère le mieux est de manger a l'extérieur
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de General Manager le 1 juin 2023
Ia ora na Gaëtan,Un grand merci pour votre superbe notation et nous sommes ravis de lire que vous avez passez un très agréable séjour parmi nous et que nos équipes ont été là pour vous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Mauruuru !

10/10 Excellent

Gilles

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paradisiaque, personnel à l'écoute, calme, bungalow très agréable, cocktail au top... parfait !
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de General Manager le 17 mars 2023
Ia ora na Gilles,Un très grand merci pour votre magnifique notation et superbe commentaire. Quelle joie de lire que vous avez passé des vacances paradisiaques au sein de notre hôtel et que nos équipes ont été là pour vous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Mauruuru !

8/10 Bien

JOSE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
très bon séjour, malgré les travaux en cours. Le petit déjeuner et relativement élevé par rapport au choix. Le personnel est au petit soin des clients, bon accueil, bon service.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de General Manager le 29 nov. 2022
Ia ora na JOSE,Nous vous remercions pour votre bon commentaire et sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour avec effectivement des travaux d'embellissement de notre hôtel et que nos équipes ont été aux petits soins pour vous.Au plaisir de pouvoir vous accueillir au sein de notre petit paradis tropical. Mauruuru !

10/10 Excellent

Annie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons adoré notre séjour à l’hôtel , le service est impeccable les gens très chaleureux et souriant tout était parfait , je le recommande
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de General Manager le 17 nov. 2022
Ia ora na Annie,Nous vous remercions pour votre magnifique commentaire. Nous sommes si heureux de lire que vous avez passé un magnifique séjour parmi nous et de savoir que nos équipes ont été aux petits soins pour vous. Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau. Mauruuru !

8/10 Bien

YANKO

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour, hôtel très Accueil et service au top
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de General Manager le 24 oct. 2022
Ia ora na,Un grand merci pour votre superbe notation et commentaire. Nous sommes si heureux de lire que votre séjour fut superbe tout autant que le service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre petit paradis tropical. Mauruuru !

10/10 Excellent

BERTRAND

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de General Manager le 21 sept. 2022
Ia ora na Bertrand,Un grand merci pour votre magnifique notation. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre petit paradis tropical. Mauruuru !

8/10 Bien

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est très bien situé et un lieu idéal pour la détente et le snorkeling
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de la réception le 13 juin 2022
Ia Orana Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et vous souhaitant une belle journée

10/10 Excellent

alain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé avec des commerces proches. Service de haut niveau et gentillesse du personnel. Le Spa restera un excellent souvenir merci à Bella et Hiltia. La restauration, du snack au restaurant est de bonne qualité. Le meilleur hôtel de notre séjour, et pas le plus cher.
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de General Manager le 13 juin 2022
Ia ora na Alain, Un grand merci pour votre magnifique commentaire. Nous sommes si heureux de savoir que vous avez une meilleur séjour parmi nous tout en profitant pleinement du Spa et du MITI Bar/Restaurant. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes pour leur hospitalité polynésienne bienveillante. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sein de notre petit paradis tropical. Mauruuru !

10/10 Excellent

Alain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel aux petits soins, gentillesse et proximité. Emplacement de l’hôtel et un bungalow en bord de plage divin. Juste un tout petit truc!!!! Mettez trois ou quatre marches pour descendre directement de la terrasse à la plage. Les repas repas sont délicieux. A refaire dans un nouveau voyage.
Séjour de 9 nuits en avril 2022
Réponse de General Manager le 16 avr. 2022
Ia ora na Alain, Merci pour votre superbe commentaire. Nous sommes ravis et si heureux de lire que vous avez pu profiter pleinement de nôtre hôtel, de votre bungalows ainsi que que l’hospitalité de nos équipes. Nous prenons bonne note de votre remarque. En espérant vous accueillir à nouveau à Moorea. Mauruuru roa !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bel hôtel bien placé ! Le service est super : personnel aimable et avenant ! Dommage il y avait des travaux de rénovation dans certaines parties et c’était bruyant. D’autres parties de l’établissement mériteraient d’être rénovées.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de General Manager le 11 avr. 2022
Ia ora na, Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement apprécié notre hospitalité polynésienne ainsi que notre hôtel. Nous nous excusons bien évidemment pour les désagréments que vous avez pu ressentir durant votre séjour concernant les travaux d'embellissement de notre hôtel. Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau. Mauruuru !

10/10 Excellent

Mathilde

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour sur pilotis
Très bon séjour, bel hôtel, personnels agréables et souriants. emplacement des pilotis très bien situés Petit bémol pour la wifi qui ne fonctionne pas tres bien lorsque nous somme situés sur les pilotis. Activité paddle et kayak inclu dans le prix !!
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de General Manager le 6 mars 2022
Ia ora na Mathilde, Un grand merci pour votre magnifique commentaire et votre superbe notation. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un très bon séjour grâce à toute notre équipe tout en prenant en compte votre remarque sur le wifi. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre petit paradis tropical. Mauruuru !

10/10 Excellent

caroline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé un séjour jour parfait avec nos enfants. Tres bel hotel avec une très belle piscine et une belle chambre mais surtout un personnel incroyable. Grâce à eux nous avons passe un séjour de rêve rempli d'une multitude d'attentions. Des le départ avec Medhi nous avons été accueilli de la meilleure des manières. Il a été parfait durant tout le sejour. Merci a lui et aux autres personnes remarquables de cet hotel.
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de General Manager le 27 févr. 2022
Ia ora na Caroline, Nous vous remercions sincèrement pour votre magnifique commentaire. Nous sommes si heureux de lire que nos équipes et spécialement Medhi furent là pour sublimer votre séjour. Nous ne manquerons pas de les remercier. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre paradis tropical pour partager avec vous notre hospitalité polynésienne. Mauruuru !

10/10 Excellent

Cyprien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top!
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de General Manager le 20 févr. 2022
Ia ora na Cyprien, Un grand merci pour votre magnifique notation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre petit paradis tropical polynésien. Mauruuru !

10/10 Excellent

VAIMITI

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de General Manager le 13 févr. 2022
Ia ora na Vaimiti, Merci pour votre magnifique notation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre petit paradis tropical. Mauruuru !

10/10 Excellent

VALERIE, Marseille

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé, magnifique, personnel très aimable et agréable, au calme un pur bonheur, petit déjeuner copieux et variés.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de General Manager le 13 sept. 2021
Ia ora na Valérie, Un grand merci pour votre magnifique commentaire et superbe note. Nous sommes ravis de lire que vous avez pu pleinement profiter de notre hôtel ainsi que de l'hospitalité polynésienne. Au plaisir de pouvoir vous recevoir à nouveau. Mauruuru !

10/10 Excellent

Laetitia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons passés 4 nuits dans l’hôtel dont deux en bungalow. Belle prestation. Une nuit avec un fort vent et en étant dans la végétation nous l’avons bien entendu mais ce sont les risques. A noter en amélioration possible : rajouter des lumières dans la sdb, nous avons également noté une baisse d’eau chaude en soirée. Un petit déjeuner complet avec de la prestation minute. En revanche le service restauration est assez cher et peu satisfaisant mieux vaut privilégier les roulottes en bord de route à proximité.
Vue petit déjeuner
Levée de soleil du bungalow
Vue petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de General Manager le 29 août 2021
Ia ora na Laetitia, Nous vous remercions à nouveau pour ce commentaire et ces magnifiques photos tout en prenant en compte vos remarques. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour une nouvelle expérience polynésienne. Mauruuru !

10/10 Excellent

Laetitia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons séjournes 4 nuits au total dans l’hôtel dont deux sur pilotis. Qualité au rdv, confort. Nous sommes satisfait de la chambre. Le petit déjeuner proposé est varié avec des omelettes/œufs au plat fait à la minute. En revanche le service restauration est assez cher et de qualité très moyenne. Nous vous recommandant les roulottes.
Entrée de l’hotel
Vue de la chambre sur pilotis
Piscine de l’hôtel de nuit
Sur le chemin des pilotis
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de General Manager le 29 août 2021
Ia ora na Laetitia, Nous vous remercions pour vos belles photos, votre excellente notation et votre commentaire tout en prenant en compte vos remarques dans un souci constant d’amélioration. Nous sommes ravis de lire que vous avez profité pleinement de notre hôtel et de votre bungalow sur pilotis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre cocon polynésien. Mauruuru !

8/10 Bien

Laura

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel ! Il est bien localisé, à proximité de supermarchés, de restaurants et d’un loueur de voiture. Le bungalow dans lequel nous étions avait une agréable petite piscine, les murs mériteraient par contre un rafraîchissement.
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de General Manager le 23 août 2021
Ia ora na Laura, Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un très bon séjour au sein de notre hôtel et nous vous remercions pour votre commentaire très positif et contructif. En espérant pouvoir vous acceuillir en Polynésie française et à Moorea. Cordialement. Mauruuru !

10/10 Excellent

Patrick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un superbe endroit à Moorea. C'est visiblement l'endroit où les habitants de Papeete viennent en WE ou en vacances. Excellent rapport qualité/prix. Des personnels adorable, des chambres pilotis très sympa. Proche de commerce et resto. Un petit-déjeuner (sans doute liés à la période covid19) un peu limité.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Manava Team le 18 août 2020
Chers Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi le Manava Beach Resort & Spa Moorea lors de votre voyage en Polynésie, et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été des plus agréable et que vous ayez apprécié le site et la courtoisie de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau si toutefois vous visitez à nos îles dans le futur. Nous vous envoyons nos meilleures salutations ensoleillées,

4/10 Médiocre

rudy

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
décevant pour le prix...
ne trouvait plus nos bagages à la réception bonne partie du personnel plutôt froid organisation pas au top dommage
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Manava Team le 11 août 2020
Cher monsieur Calmes, Nous vous remercions d'avoir choisi le Manava Beach Moorea lors de votre weekend à Moorea. Le retour de nos clients constitue un axe de perfectionnement essentiel et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser ces commentaires. C'est avec regret que nous apprenons, que l'expérience de votre récent séjour n'ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de recevoir nos excuses les plus sincères. Le jour de votre arrivée, nous avons reçu un nombre important de clients et notre bagagiste a par mégarde placé votre bagage dans une autre chambre. Croyez que nous regrettons sincèrement cet erreur et que les actions correctives ont été prises. Notre équipe qui généralement reçoit de bons commentaires pour leur convivialité éprouve actuellement avec le port obligatoire du masque une grande difficulté, a transmettre leur sourire. Croyez bien que nous le regrettons vivement et que nous cherchons une alternative afin de retrouver une meilleure ambiance. Nous vous remercions à nouveau de vos commentaires et espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement afin que vous ne conserviez pas une impression négative de notre Maison. Nous restons à votre disposition pour vous aider avec votre prochaine réservation.

10/10 Excellent

Karim, Paris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Respect des règles d'hygiène. Le personnel est au petit soin pour nous et très serviable. Hôtel idéal pour les familles !
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
Réponse de Hiri GERMAIN le 4 août 2020
Iaorana Nous vous remercions de votre retour, une copie sera envoyé à l'ensemble du personnel afin qu'ils puissent en être fiers

8/10 Bien

Michael

Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Martine et Jean Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Accueil et gentillesse du peronnel !
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Manava Team le 1 janv. 2020
Chers Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi le Manava Beach Moorea lors de votre voyage à Moorea, et d'avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur le site de Booking.com Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été des plus agréable et que vous ayez apprécié la gentillesse et la courtoisie de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau si toutefois vous visitez notre belle île de Moorea à nouveau. Nous vous envoyons nos meilleures salutations ensoleillées. Maruuru

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Manava Team le 5 déc. 2019
Dear Nicolas, Thank you very much for your rating. We are delighted we were able to make your stay a wonderful and memorable one. We hope you can visit us again in the future, for another lovely stay. Yours sincerely and Maruuru,

8/10 Bien

Ine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Farniente
Petit séjour entre filles à Moorea pour profiter du soleil.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Manava Team le 7 déc. 2019
Chère madame,, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite à votre récent séjour au Manava Moorea. L’ensemble des équipes et moi-même sommes très heureux d’apprendre que votre séjour "Farniente" a été à la hauteur vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nousveau sur l'île de Moorea. Maruuru et sincères salutations,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Nous n'avons pas reçu un bungalow sur mer avec vue dégagée. La vue était complètement obstruée.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Manava Team le 24 nov. 2019
Chers Madame, Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre récent séjour à l’hôtel Manava Moorea. C'est avec regret que nous apprenons, que la vue de votre bungalow n'ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de recevoir nos excuses les plus sincères. Nous avons effectivement deux catégories de bungalow sur mer, le Bungalow Premium avec vue sur l'océan et le Bungalow Piloti Standard avec vue une vue sur la montagne. Nous vous remercions chaleureusement de nos remarques et notes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Manava Moorea dans le future. Sincères salutations et Maruuru

10/10 Excellent

Cecile

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Manava Team le 4 oct. 2019
Dear Cecile, Thank you so much for taking the time to rate us. We were thrilled that you had a lovely stay with us. We hope we will have the opportunity to welcome you back very soon. With best regards,

6/10 Satisfaisant

Claudia, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
La vue était jolie, les services étaient super. La WiFi ne fonctionnait pas. Nous avions réserver un bungalow sur pilotis qui était jolie d'intérieur mais qui était placé face à l'île et non au lagon(contrairement à ce qu'on pensait quand nous avions réservé ). De plus le pilotis n'avait pas grand intérêt puisque pour se baigner en descendant de l'échelle nous avions à peine 50cm d'eau avec au moins 30 cm de coraux tout autour du pilotis ( faire attention car les poissons présent dans les coraux peuvent mordre ! Je sais sa semble bête mais sa m'est arrivé et j'en saignais). Si vous voulez un vrai séjours sur pilotis optez pour du premium et la vous en aurez pour votre argent !!!
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Manava Team le 4 oct. 2019
Chère Claudia, Nous vous remercions d'avoir choisi le Manava Beach Moorea lors de votre voyage en Polynésie, et d'avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes navrés que le bungalow sur piloti avec la vue sur le complexe et la montagne n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Comme indiqué sur notre site Internet les bungalows de la catégorie « Standard » bénéficient d’une vue sur la montagne. Nous sommes ravis cependant que vous ayez apprécié le site et la courtoisie de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau si toutefois vous visitez à nouveau ce pays. Nous vous envoyons nos meilleures salutations ensoleillées,

8/10 Bien

francoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de The Manava Beach team le 8 sept. 2019
Dear Françoise, Thank you for your rating and we hop eto have the opportunity to welcoming you back in the future. With best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Manava Moorea team le 28 août 2019
Dear Sir or Madam, Thank you for your rating and hope to have the opportunity to welcoming you again in the future. With warm regards

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très sympa. Hôtel vieillissant (ex.: un battant de porte de salle de bain qui ne fermait plus et pas réparé du we) et un Check out tardif que je n’ai jamais réussi à avoir après plusieurs séjours!
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Alain D le 20 mai 2019
Malheureusement le check out tardif ne peut etre accordé que lorsuqe nous avons de la disponibilité . Imaginez vous a la place des nouveaux arrivants si on vous disait que nous sommes désolé mais que votre chambre ne sera disponible qu'a 17 heures car les précédents clients sont resté dans la chambre . Pour la porte merci de m'indiquer le numéro de chambre afin que nous vérifions . Aussi si vos revenez chez nous , n'hésitez pas a vous faire connaitre nous mettrons tout en œuvre pour rattraper ce petit désagrément . Au plaisir de vous accueillir de nouveau . Bien cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien que ce soit l'accueil et les services mais l'établissement aurait besoin d'un rafraîchissement..
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Alain D le 7 mai 2019
Merci d'avoir séjourné chez nous , et merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires ; Question rafraichissement , sachez que cela est en cours et qu'un gros programme est lancé par l'intermédiaire de la défiscalisation qui apporte justement son aide aux investissements ; MAuruuru roa

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Alain D le 1 avr. 2019
5 ou of 5 This for sure the marl of a good stay! thanks you for chossing Moorea and especialy our Manava Moorea for your stay . The entire team wish to have the pleasure to welcome you back Sunny regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Alain D le 1 avr. 2019
We are very pleased that you enjoyed your stay with us on Moorea and hope to have the pleasure to welcome you back in a near future

10/10 Excellent

serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour au MANAVA BEACH RESORT
Dès notre arrivée nous avons apprécié les lieux accueil parfait chambre spacieuse et propre. Nous avons pris un kayak, mis à disposition gratuitement par l'hôtel et avons visité la côte par le lagon nous nous sommes aussi approchés de la barrière de corail et avons apprécié la palette de couleurs incroyable ainsi que les poissons de belle taille. Le lendemain nous sommes partis avec "moana tour" pour une journée complète visite des baies nage avec les raies et requins et déjeuner sur un motou. Cette journée fut incroyable et le rapport qualité prix parfait. Le jour suivant nous avons profité de la magnifique piscine de l'hôtel et avons observé les coraux et poissons avec les équipements mis a disposition par l'hôtel. Nous avons visité le petit centre commercial local à 5mn à pieds de l'hôtel et avons trouvé des souvenirs et perles à offrir. Tous les soirs nous avons apprécié le happy hour du bar de l'hôtel avec les cocktails à 1/2 tarif et avons dîné au restaurant de l'hôtel qui offre un choix de produits frais et plats traditionnels. Un petit bemol pour la connexion internet qui coupe régulièrement. A noter un petit restaurant local face a l'hôtel le "Manuia" qui sert des brochettes de poisson et boeuf "à tomber".
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Alain D le 11 janv. 2019
Nous sommes très heureux que ce séjour en notre compagnie reste dans la case des bons moments passés . Merci de votre visite et merci d'avoir partagé votre expérience en laissant ce commentaire; je ne manquerai pas de transmettre a mes collaborateurs et employés de l'hôtel votre satisfaction. pour le Wifi 2019 sera (je croise les doigts) la bonne année ou nous devrions être relié a la fibre. Au plaisir de vous accueillir de nouveau . Bien cordialement et puis qu'il n'est pas trop tard , bonne année 2019

8/10 Bien

Monique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable et propre .
Séjour positif malgré la pluie .
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de alainD le 19 déc. 2018
Il est toujours dommage de ne pas pouvoir controler le temps qui reste un peu capricieux en ce moment alternant averses et soleil . Mais nous sommes heureux que votre séjour est été agréable. Bien cordialement

10/10 Excellent

PAUL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour qui donne envie de revenir.
C'était notre 4è séjour au Manava Beach Resort and Spa de Moorea et nous sommes de plus en plus satisfais. L'établissement de taille humaine est absolument superbe, la piscine magnifique, la plage ratissée chaque matin, restaurant et bar très agréables. Nous avons été heureux de retrouver un personnel toujours aussi accueillant, attentionné et souriant.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Hiri GERMAIN Chef de Brigade le 26 sept. 2018
Iaorana, Nous voulons vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre commentaire, nous sommes heureux de vous avoir accueilli une fois de plus et de savoir que votre séjour s'est bien passé, nous ne manquerons pas de passer votre commentaire à tous les chefs d'équipe et nous restons à votre disposition si vous désirez avoir des informations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix pour un hôtel de luxe sur Moorea
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Hiri GERMAIN Chef de Brigade/Front Office Supervis le 17 août 2018
Iaorana, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire et encore plus d'avoir choisi noter hôtel pour votre séjour sur notre belle île de Moorea. Nous voyons que vous avez passé un bon séjour parmi nous, nous ferons passer le message à toutes nos équipes qui veillent à ce que nos clients soient content

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Hiri GERMAIN/ Front Office Supervisor le 13 août 2018
Iaorana, Thank you for choosing our hotel for your vacation We wish you the best

10/10 Excellent

Akim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wifi catastrophique
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Hiri GERMAIN/ Front Office Supervisor le 29 juil. 2018
Iaorana, Nous voulons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Moorea, vous m'avez expliqué par téléphone ce matin vos soucis de connexion Internet. Malgré le fait que l'hôtel est relié à la fibre optique, je préfère vous avertir que le réseau WiFi dans l'hôtel n'est pas constant et dépend de l'emplacement des clients et du nombre de personnes connectées. Il est généralement bon dans les espaces communs tels que la réception, mais reste très irrégulier pour les connexions dans la chambre. Nous n'avons pas encore une très grande vitesse. Dans le hall il y a un ordinateur avec ligne indépendante qui offre une meilleure connexion que vous pouvez utiliser gratuitement à tout moment de la journée. Nous voudrions vous offrir une bouteille de vin blanc de notre belle île de Rangiroa qui est située dans les îles de Tuamotu. Merci encore de rester avec nous, et nous garantissons que nous tiendrons compte de vos remarques pour améliorer notre service. Je reste à votre disposition pour plus d'informations

4/10 Médiocre

MIGUELLE

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Stupidité animalière
Alors que rien ne le précise, nous nous sommes vu refusé l'entrée de notre petit chien (un bichon castré de 10 ans). Heureusement, nous avons téléphoné la veille pour nous assurer qu'ils acceptaient les chiens et nous avons été très mal reçus au téléphone et en plus la fille a osé nous dire qu'aucun hôtel au monde n'acceptait les animaux, malheureusement pour elle, nous voyageons visiblement plus qu'elle... De plus, nous avons du subir la présence de plusieurs chats dans le restaurant et nous avons croisé plusieurs fois un chien (le même), très beau et très bien entretenu d'ailleurs, mais déambulant seul dans les allées du parc....
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Alain D le 21 févr. 2018
Bonjours Madame Je dois dire et avertir ceux qui lirons cette réponse , qu'il est important de demander a parler a un responsable quand des conditions particulières sont demandées , et il y en a régulièrement . Ce n'est pas la première fois que nous recevons des personnes avec un petit animal de compagnie. Des Bichons éduqués qui n'aboient pas cela existe, des petits chiens qu'on appelle "Toy" (je crois) sont aussi acceptés quand le propriétaire nous assure de sa bonne tenue. Le problème n'est pas le petit chien en soi, le problème est l'aboiement que cela peut générer quand l'animal fait sien le bungalow qu'il occupe et qu'il veut alors protégé. Mais encore une fois ce n'est pas la première fois que nous recevons des clients avec leur petit animal de compagnie. Il est donc important pour moi de vous présenter des excuses car manifestement l’information ne vous a pas été donnée comme elle aurait due. Il suffit de tomber sur une nouvelle employée qui ne sait pas et au lieu de demander, invente une réponse du genre "Aucun hôtel n'accepte d'animaux ...' Oui , C'est certain vous voyager plus que la personne sans aucun doute ! Je réuni de suite le service pour mettre les choses au point. Après , plusieurs chats dans le restaurant , m’interpelle et le gros chien en divagation ne devait être en divagation et de passage venant du voisinage car nous n’avons aucun chien appartenant à l’hôtel . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et vous démontrer que oui nous savons respecté les animaux tout autant que nos clients. Bien respectueusement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel accueillant mais loin du centre ville
L'hôtel est très bien chambre et infrastructures mais est très loin du centre-ville Il y a la navette de l'hôtel qui palie partiellement ce problème mais avec les bouchons cela reste compliqué sans voiture de location
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Réponse de Hiri GERMAIN le 26 nov. 2017
Iaorana, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire, le centre commerciale n'est qu'à 3 minutes à pieds, il y a des banques, magasins d'alimentation, des boutiques, la poste, j'espère juste que vous ne vous êtes pas trompé d'hôtel mais nous prenons note que vous n'avez pas apprécié le nettoyage des sanitaires et nous mettrons tout en œuvre pour y remédier, nous restons à votre dispositions pour de plus amples information

8/10 Bien

PIERRE

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Vieillissant
Bel hotel mais vieillissant. Wifi catastrophique et indigne d un 4 etoiles.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de Alain D le 13 nov. 2017
Je suis désolé que vous ayez rencontré des soucis de wifi car depuis quelque temps il semblerait que nous ne rencontrions pas de problem . L'hotel est couvert entiérement par une réseau Wifi nouvelle génération . MAis apparemment quand il y a affluence le débit ralentit tout de meme . En tous les cas merci d'avoir séjourné chez nous et nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau .