Avis sur Manava Beach Resort & Spa Moorea
Manava Beach Resort & Spa Moorea
BP 3410, TEMAE, MAHAREPA, Moorea-Maiao, Windward Islands
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
27 févr. 2024
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de General Manager le 11 mars 2024
Ia ora na Micheline,Merci beaucoup pour votre belle notation et bon commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Mauruuru !
10/10 Excellent
Yves
Voyage en groupe
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yves
Réponse de General Manager le 9 févr. 2024
Ia Orana Yves,Nous vous remercions pour ce beau commentaire ainsi que pour cette superbe notation.En effet, le Manava est fortement engagé pour la protection de l'environnement et de notre magnifique île de Moorea et cela au travers de plusieurs actions dont notamment la mise à disposition de crème solaire respectueuse des coraux.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre paradis tropical. Mauruuru!
10/10 Excellent
Mickael
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mickael
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de General Manager le 25 août 2023
Ia Orana Mickael,Un grand merci pour cette très belle notation et ce joli commentaire. Nous sommes si heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement. Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre paradis tropical. Mauruuru!
6/10 Satisfaisant
Glaude
Voyage en famille
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel avec un cadre idyllique
Glaude
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de General Manager le 11 août 2023
Ia Orana Glaude,Un grand merci pour cette belle notation ainsi que ce superbe commentaire.Nous sommes très heureux de lire que vous avez pleinement apprécié notre hôtel ainsi que son cadre idyllique. Cependant, nous sommes sincèrement désolés pour lui nuisances sonores rencontrées. Nous espérons tout de même vous accueillir à nouveau dans notre paradis tropical. Mauruuru!
10/10 Excellent
Matthieu
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthieu
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Général Manager le 26 juil. 2023
Ia Orana Matthieu,Un grand merci pour cette superbe notation et ce beau commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre resort. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre petit paradis tropical. Mauruuru !
10/10 Excellent
Céline
8 juin 2023
Céline
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de General Manager le 12 juin 2023
Ia ora na Céline,Un très grand merci pour votre superbe notation. au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre petit paradis tropical. Mauruuru !
10/10 Excellent
Gaëtan
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gaëtan
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de General Manager le 1 juin 2023
Ia ora na Gaëtan,Un grand merci pour votre superbe notation et nous sommes ravis de lire que vous avez passez un très agréable séjour parmi nous et que nos équipes ont été là pour vous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Mauruuru !
10/10 Excellent
Gilles
Voyage en couple
15 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gilles
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de General Manager le 17 mars 2023
Ia ora na Gilles,Un très grand merci pour votre magnifique notation et superbe commentaire. Quelle joie de lire que vous avez passé des vacances paradisiaques au sein de notre hôtel et que nos équipes ont été là pour vous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Mauruuru !
8/10 Bien
JOSE
Voyage en couple
24 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JOSE
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de General Manager le 29 nov. 2022
Ia ora na JOSE,Nous vous remercions pour votre bon commentaire et sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour avec effectivement des travaux d'embellissement de notre hôtel et que nos équipes ont été aux petits soins pour vous.Au plaisir de pouvoir vous accueillir au sein de notre petit paradis tropical. Mauruuru !
10/10 Excellent
Annie
Voyage en groupe
16 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Annie
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de General Manager le 17 nov. 2022
Ia ora na Annie,Nous vous remercions pour votre magnifique commentaire. Nous sommes si heureux de lire que vous avez passé un magnifique séjour parmi nous et de savoir que nos équipes ont été aux petits soins pour vous. Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau. Mauruuru !
8/10 Bien
YANKO
27 oct. 2022
YANKO
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de General Manager le 24 oct. 2022
Ia ora na,Un grand merci pour votre superbe notation et commentaire. Nous sommes si heureux de lire que votre séjour fut superbe tout autant que le service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre petit paradis tropical. Mauruuru !
10/10 Excellent
BERTRAND
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BERTRAND
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de General Manager le 21 sept. 2022
Ia ora na Bertrand,Un grand merci pour votre magnifique notation. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre petit paradis tropical. Mauruuru !
8/10 Bien
Nathalie
Voyage en famille
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de la réception le 13 juin 2022
Ia Orana Bonjour,
Nous vous remercions de votre commentaire et vous souhaitant une belle journée
10/10 Excellent
alain
Voyage en couple
19 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
alain
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de General Manager le 13 juin 2022
Ia ora na Alain,
Un grand merci pour votre magnifique commentaire. Nous sommes si heureux de savoir que vous avez une meilleur séjour parmi nous tout en profitant pleinement du Spa et du MITI Bar/Restaurant. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes pour leur hospitalité polynésienne bienveillante. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sein de notre petit paradis tropical. Mauruuru !
10/10 Excellent
Alain
Voyage en couple
14 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 9 nuits en avril 2022
Réponse de General Manager le 16 avr. 2022
Ia ora na Alain,
Merci pour votre superbe commentaire. Nous sommes ravis et si heureux de lire que vous avez pu profiter pleinement de nôtre hôtel, de votre bungalows ainsi que que l’hospitalité de nos équipes. Nous prenons bonne note de votre remarque. En espérant vous accueillir à nouveau à Moorea. Mauruuru roa !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de General Manager le 11 avr. 2022
Ia ora na,
Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement apprécié notre hospitalité polynésienne ainsi que notre hôtel. Nous nous excusons bien évidemment pour les désagréments que vous avez pu ressentir durant votre séjour concernant les travaux d'embellissement de notre hôtel. Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau. Mauruuru !
10/10 Excellent
Mathilde
5 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour sur pilotis
Mathilde
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de General Manager le 6 mars 2022
Ia ora na Mathilde,
Un grand merci pour votre magnifique commentaire et votre superbe notation. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un très bon séjour grâce à toute notre équipe tout en prenant en compte votre remarque sur le wifi. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre petit paradis tropical. Mauruuru !
10/10 Excellent
caroline
Voyage en famille
27 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
caroline
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de General Manager le 27 févr. 2022
Ia ora na Caroline,
Nous vous remercions sincèrement pour votre magnifique commentaire. Nous sommes si heureux de lire que nos équipes et spécialement Medhi furent là pour sublimer votre séjour. Nous ne manquerons pas de les remercier. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre paradis tropical pour partager avec vous notre hospitalité polynésienne. Mauruuru !
10/10 Excellent
Cyprien
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyprien
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de General Manager le 20 févr. 2022
Ia ora na Cyprien,
Un grand merci pour votre magnifique notation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre petit paradis tropical polynésien. Mauruuru !
10/10 Excellent
VAIMITI
10 févr. 2022
VAIMITI
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de General Manager le 13 févr. 2022
Ia ora na Vaimiti,
Merci pour votre magnifique notation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre petit paradis tropical. Mauruuru !
10/10 Excellent
VALERIE, Marseille
Voyage en couple
12 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
VALERIE
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de General Manager le 13 sept. 2021
Ia ora na Valérie,
Un grand merci pour votre magnifique commentaire et superbe note. Nous sommes ravis de lire que vous avez pu pleinement profiter de notre hôtel ainsi que de l'hospitalité polynésienne. Au plaisir de pouvoir vous recevoir à nouveau. Mauruuru !
10/10 Excellent
Laetitia
28 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laetitia
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de General Manager le 29 août 2021
Ia ora na Laetitia,
Nous vous remercions à nouveau pour ce commentaire et ces magnifiques photos tout en prenant en compte vos remarques. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour une nouvelle expérience polynésienne. Mauruuru !
10/10 Excellent
Laetitia
28 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laetitia
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de General Manager le 29 août 2021
Ia ora na Laetitia,
Nous vous remercions pour vos belles photos, votre excellente notation et votre commentaire tout en prenant en compte vos remarques dans un souci constant d’amélioration. Nous sommes ravis de lire que vous avez profité pleinement de notre hôtel et de votre bungalow sur pilotis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre cocon polynésien. Mauruuru !
8/10 Bien
Laura
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Laura
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de General Manager le 23 août 2021
Ia ora na Laura,
Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un très bon séjour au sein de notre hôtel et nous vous remercions pour votre commentaire très positif et contructif. En espérant pouvoir vous acceuillir en Polynésie française et à Moorea. Cordialement. Mauruuru !
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en famille
14 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Manava Team le 18 août 2020
Chers Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Manava Beach Resort & Spa Moorea lors de votre voyage en Polynésie, et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été des plus agréable et que vous ayez apprécié le site et la courtoisie de notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau si toutefois vous visitez à nos îles dans le futur.
Nous vous envoyons nos meilleures salutations ensoleillées,
4/10 Médiocre
rudy
10 août 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
décevant pour le prix...
rudy
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Manava Team le 11 août 2020
Cher monsieur Calmes,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Manava Beach Moorea lors de votre weekend à Moorea.
Le retour de nos clients constitue un axe de perfectionnement essentiel et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser ces commentaires.
C'est avec regret que nous apprenons, que l'expérience de votre récent séjour n'ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de recevoir nos excuses les plus sincères.
Le jour de votre arrivée, nous avons reçu un nombre important de clients et notre bagagiste a par mégarde placé votre bagage dans une autre chambre. Croyez que nous regrettons sincèrement cet erreur et que les actions correctives ont été prises.
Notre équipe qui généralement reçoit de bons commentaires pour leur convivialité éprouve actuellement avec le port obligatoire du masque une grande difficulté, a transmettre leur sourire.
Croyez bien que nous le regrettons vivement et que nous cherchons une alternative afin de retrouver une meilleure ambiance.
Nous vous remercions à nouveau de vos commentaires et espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement afin que vous ne conserviez pas une impression négative de notre Maison.
Nous restons à votre disposition pour vous aider avec votre prochaine réservation.
10/10 Excellent
Karim, Paris
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karim
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
Réponse de Hiri GERMAIN le 4 août 2020
Iaorana
Nous vous remercions de votre retour, une copie sera envoyé à l'ensemble du personnel afin qu'ils puissent en être fiers
8/10 Bien
Michael
1 janv. 2020
Michael
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Martine et Jean Pierre
27 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Martine et Jean Pierre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Manava Team le 1 janv. 2020
Chers Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Manava Beach Moorea lors de votre voyage à Moorea, et d'avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur le site de Booking.com
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été des plus agréable et que vous ayez apprécié la gentillesse et la courtoisie de notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau si toutefois vous visitez notre belle île de Moorea à nouveau.
Nous vous envoyons nos meilleures salutations ensoleillées.
Maruuru
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage en famille
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Manava Team le 5 déc. 2019
Dear Nicolas,
Thank you very much for your rating.
We are delighted we were able to make your stay a wonderful and memorable one.
We hope you can visit us again in the future, for another lovely stay.
Yours sincerely and Maruuru,
8/10 Bien
Ine
Voyage en groupe
30 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Farniente
Ine
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Manava Team le 7 déc. 2019
Chère madame,,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite à votre récent séjour au Manava Moorea.
L’ensemble des équipes et moi-même sommes très heureux d’apprendre que votre séjour "Farniente" a été à la hauteur vos attentes.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nousveau sur l'île de Moorea.
Maruuru et sincères salutations,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Manava Team le 24 nov. 2019
Chers Madame, Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre récent séjour à l’hôtel Manava Moorea.
C'est avec regret que nous apprenons, que la vue de votre bungalow n'ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de recevoir nos excuses les plus sincères.
Nous avons effectivement deux catégories de bungalow sur mer, le Bungalow Premium avec vue sur l'océan et le Bungalow Piloti Standard avec vue une vue sur la montagne.
Nous vous remercions chaleureusement de nos remarques et notes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Manava Moorea dans le future.
Sincères salutations et Maruuru
10/10 Excellent
Cecile
Voyage en groupe
3 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cecile
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Manava Team le 4 oct. 2019
Dear Cecile,
Thank you so much for taking the time to rate us.
We were thrilled that you had a lovely stay with us.
We hope we will have the opportunity to welcome you back very soon.
With best regards,
6/10 Satisfaisant
Claudia, Paris
Voyage en couple
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Claudia
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Manava Team le 4 oct. 2019
Chère Claudia,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Manava Beach Moorea lors de votre voyage en Polynésie, et d'avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour.
Nous sommes navrés que le bungalow sur piloti avec la vue sur le complexe et la montagne n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Comme indiqué sur notre site Internet les bungalows de la catégorie « Standard » bénéficient d’une vue sur la montagne.
Nous sommes ravis cependant que vous ayez apprécié le site et la courtoisie de notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau si toutefois vous visitez à nouveau ce pays.
Nous vous envoyons nos meilleures salutations ensoleillées,
8/10 Bien
francoise
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
francoise
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de The Manava Beach team le 8 sept. 2019
Dear Françoise,
Thank you for your rating and we hop eto have the opportunity to welcoming you back in the future.
With best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Manava Moorea team le 28 août 2019
Dear Sir or Madam,
Thank you for your rating and hope to have the opportunity to welcoming you again in the future.
With warm regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Alain D le 20 mai 2019
Malheureusement le check out tardif ne peut etre accordé que lorsuqe nous avons de la disponibilité . Imaginez vous a la place des nouveaux arrivants si on vous disait que nous sommes désolé mais que votre chambre ne sera disponible qu'a 17 heures car les précédents clients sont resté dans la chambre . Pour la porte merci de m'indiquer le numéro de chambre afin que nous vérifions . Aussi si vos revenez chez nous , n'hésitez pas a vous faire connaitre nous mettrons tout en œuvre pour rattraper ce petit désagrément . Au plaisir de vous accueillir de nouveau . Bien cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Alain D le 7 mai 2019
Merci d'avoir séjourné chez nous , et merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires ; Question rafraichissement , sachez que cela est en cours et qu'un gros programme est lancé par l'intermédiaire de la défiscalisation qui apporte justement son aide aux investissements ; MAuruuru roa
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Alain D le 1 avr. 2019
5 ou of 5 This for sure the marl of a good stay!
thanks you for chossing Moorea and especialy our Manava Moorea for your stay . The entire team wish to have the pleasure to welcome you back
Sunny regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Alain D le 1 avr. 2019
We are very pleased that you enjoyed your stay with us on Moorea and hope to have the pleasure to welcome you back in a near future
10/10 Excellent
serge
8 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour au MANAVA BEACH RESORT
serge
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Alain D le 11 janv. 2019
Nous sommes très heureux que ce séjour en notre compagnie reste dans la case des bons moments passés . Merci de votre visite et merci d'avoir partagé votre expérience en laissant ce commentaire; je ne manquerai pas de transmettre a mes collaborateurs et employés de l'hôtel votre satisfaction. pour le Wifi 2019 sera (je croise les doigts) la bonne année ou nous devrions être relié a la fibre.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau . Bien cordialement et puis qu'il n'est pas trop tard , bonne année 2019
8/10 Bien
Monique
15 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable et propre .
Monique
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de alainD le 19 déc. 2018
Il est toujours dommage de ne pas pouvoir controler le temps qui reste un peu capricieux en ce moment alternant averses et soleil . Mais nous sommes heureux que votre séjour est été agréable. Bien cordialement
10/10 Excellent
PAUL
16 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour qui donne envie de revenir.
PAUL
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Hiri GERMAIN Chef de Brigade le 26 sept. 2018
Iaorana,
Nous voulons vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre commentaire, nous sommes heureux de vous avoir accueilli une fois de plus et de savoir que votre séjour s'est bien passé, nous ne manquerons pas de passer votre commentaire à tous les chefs d'équipe et nous restons à votre disposition si vous désirez avoir des informations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Hiri GERMAIN Chef de Brigade/Front Office Supervis le 17 août 2018
Iaorana,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire et encore plus d'avoir choisi noter hôtel pour votre séjour sur notre belle île de Moorea. Nous voyons que vous avez passé un bon séjour parmi nous, nous ferons passer le message à toutes nos équipes qui veillent à ce que nos clients soient content
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Hiri GERMAIN/ Front Office Supervisor le 13 août 2018
Iaorana,
Thank you for choosing our hotel for your vacation
We wish you the best
10/10 Excellent
Akim
25 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Akim
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Hiri GERMAIN/ Front Office Supervisor le 29 juil. 2018
Iaorana,
Nous voulons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Moorea, vous m'avez expliqué par téléphone ce matin vos soucis de connexion Internet.
Malgré le fait que l'hôtel est relié à la fibre optique, je préfère vous avertir que le réseau WiFi dans l'hôtel n'est pas constant et dépend de l'emplacement des clients et du nombre de personnes connectées.
Il est généralement bon dans les espaces communs tels que la réception, mais reste très irrégulier pour les connexions dans la chambre. Nous n'avons pas encore une très grande vitesse.
Dans le hall il y a un ordinateur avec ligne indépendante qui offre une meilleure connexion que vous pouvez utiliser gratuitement à tout moment de la journée.
Nous voudrions vous offrir une bouteille de vin blanc de notre belle île de Rangiroa qui est située dans les îles de Tuamotu.
Merci encore de rester avec nous, et nous garantissons que nous tiendrons compte de vos remarques pour améliorer notre service.
Je reste à votre disposition pour plus d'informations
4/10 Médiocre
MIGUELLE
18 févr. 2018
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Stupidité animalière
MIGUELLE
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Alain D le 21 févr. 2018
Bonjours Madame
Je dois dire et avertir ceux qui lirons cette réponse , qu'il est important de demander a parler a un responsable quand des conditions particulières sont demandées , et il y en a régulièrement . Ce n'est pas la première fois que nous recevons des personnes avec un petit animal de compagnie. Des Bichons éduqués qui n'aboient pas cela existe, des petits chiens qu'on appelle "Toy" (je crois) sont aussi acceptés quand le propriétaire nous assure de sa bonne tenue. Le problème n'est pas le petit chien en soi, le problème est l'aboiement que cela peut générer quand l'animal fait sien le bungalow qu'il occupe et qu'il veut alors protégé. Mais encore une fois ce n'est pas la première fois que nous recevons des clients avec leur petit animal de compagnie. Il est donc important pour moi de vous présenter des excuses car manifestement l’information ne vous a pas été donnée comme elle aurait due. Il suffit de tomber sur une nouvelle employée qui ne sait pas et au lieu de demander, invente une réponse du genre "Aucun hôtel n'accepte d'animaux ...' Oui , C'est certain vous voyager plus que la personne sans aucun doute ! Je réuni de suite le service pour mettre les choses au point.
Après , plusieurs chats dans le restaurant , m’interpelle et le gros chien en divagation ne devait être en divagation et de passage venant du voisinage car nous n’avons aucun chien appartenant à l’hôtel .
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et vous démontrer que oui nous savons respecté les animaux tout autant que nos clients. Bien respectueusement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel accueillant mais loin du centre ville
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Réponse de Hiri GERMAIN le 26 nov. 2017
Iaorana,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire, le centre commerciale n'est qu'à 3 minutes à pieds, il y a des banques, magasins d'alimentation, des boutiques, la poste, j'espère juste que vous ne vous êtes pas trompé d'hôtel mais nous prenons note que vous n'avez pas apprécié le nettoyage des sanitaires et nous mettrons tout en œuvre pour y remédier, nous restons à votre dispositions pour de plus amples information
8/10 Bien
PIERRE
7 nov. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Vieillissant
PIERRE
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de Alain D le 13 nov. 2017
Je suis désolé que vous ayez rencontré des soucis de wifi car depuis quelque temps il semblerait que nous ne rencontrions pas de problem . L'hotel est couvert entiérement par une réseau Wifi nouvelle génération . MAis apparemment quand il y a affluence le débit ralentit tout de meme .
En tous les cas merci d'avoir séjourné chez nous et nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau .