Extérieur

Avis sur Fairmont Le Montreux Palace

5 out of 5
Fairmont Le Montreux Palace
Avenue Claude-Nobs 2, Montreux, VD

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 446 avis sur 579." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 98 avis sur 579." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 16 avis sur 579." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 579." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 579." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,4/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

DIDIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Edmée le 7 août 2023
Thank you for your review. We are pleased that you enjoyed your experience at Fairmont Le Montreux Palace and are looking forward to welcome you back to the Swiss Riviera.Sincerely,Michael Smithuis,General Manager

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Edmée le 29 mars 2023
Thank you for your review. We are pleased that you enjoyed your experience at Fairmont Le Montreux Palace and are looking forward to welcome you back on the Swiss Riviera.Sincerely,Michael Smithuis,General Manager

10/10 Excellent

Georges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un peu déçu par la Chambre vue Lac au 1er étage pas extraordinaire…. Services sans reproche Personnel du petit déjeuner excellent
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Edmée le 3 janv. 2023
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite au Fairmont Le Montreux Palace dans sa globalité et espérons pouvoir bientôt à nouveau vous accueillir sur la Riviera Suisse.Sincèrement,Michael SmithuisDirecteur Général

8/10 Bien

Alain

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

éric

Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Edmée le 19 avr. 2022
Thank you very much for your review. We are delighted that you enjoyed your experience at Fairmont Le Montreux Palace and look forward to welcoming you back. Sincerely, Michael Smithuis, General Manager

10/10 Excellent

Hayate

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Edmée le 4 avr. 2022
Thank you very much for your review. We are delighted that you enjoyed your experience at Fairmont Le Montreux Palace and look forward to welcoming you back. Sincerely, Michael Smithuis, General Manager

10/10 Excellent

Sherif

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Edmée le 28 févr. 2022
Many thanks for your review. We are delighted that you enjoyed your experience at Fairmont Le Montreux Palace and look forward to welcoming you back to the Swiss Riviera. Sincerely, Michael Smithuis, General Manager

8/10 Bien

SEBASTIEN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Edmée le 22 févr. 2022
We are delighted that you enjoyed your experience at Fairmont Le Montreux Palace and look forward to welcoming you back to the Swiss Riviera. Sincerely, Michael Smithuis, General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Edmée le 22 févr. 2022
We are delighted that you enjoyed your experience at Fairmont Le Montreux Palace and look forward to welcoming you back to the Swiss Riviera. Sincerely, Michael Smithuis, General Manager

2/10 Horrible

Alexandre

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Je n ai pas eu la chambre comme réserver
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Edmée le 3 janv. 2022
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos ressentis suite à votre récent séjour au Fairmont Le Montreux Palace. C’est avec profond regret que nous apprenons que votre visite n’a pas rejoint vos attentes. Soyez certain que notre préoccupation première est de faire vivre des moments mémorables à nos hôtes et que nous prenons vos commentaires très à cœur. Veuillez accepter toutes nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Nous ne pouvons malheureusement pas revenir sur l’impression que vous vous êtes faite lors de votre dernière visite, mais nous espérons que vous allez nous accorder une seconde chance, afin que nous puissions vous démontrer la véritable qualité de nos services. Nous tenons à réitérer nos remerciements pour votre retour et vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Sincèrement, Michael Smithuis Directeur Général

8/10 Bien

serge

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Edmée le 20 déc. 2021
We are delighted that you enjoyed your experience at Fairmont Le Montreux Palace and look forward to welcoming you back to the Swiss Riviera. Sincerely, Michael Smithuis, General Manager

10/10 Excellent

Sonia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Edmée le 10 déc. 2021
We are delighted that you enjoyed your experience at Fairmont Le Montreux Palace and look forward to welcoming you back to the Swiss Riviera. Sincerely, Michael Smithuis, General Manager

10/10 Excellent

johan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est parfait sauf que au petit déjeuner on nous a mis du jambon dans l’omelette alors qu’on avait demandé végétarien
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Edmée le 30 nov. 2021
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos ressentis suite à votre récent séjour au Fairmont Le Montreux Palace. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous dans sa globalité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau sur la Riviera Suisse. Sincèrement, Michael Smithuis Directeur Général

10/10 Excellent

Erasmo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Edmée le 17 nov. 2021
Many thanks for having taken the time to express your feelings following your recent stay at Fairmont Le Montreux Palace. I am delighted to read that you enjoyed your stay with us. It is always gratifying to know that we have been able to please our guests. We would be very pleased to welcome you back soon on the Swiss Riviera. Sincerely, Michael Smithuis General Manager

8/10 Bien

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Edmée le 6 août 2021
We are delighted that you enjoyed your stay at the Fairmont Le Montreux Palace and hope to welcome you back to the Swiss Riviera very soon. Sincerely, Michael Smithuis General Manager

10/10 Excellent

Rida

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Super on a adoré ! Surtout le restaurant le Jazz café
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Edmée le 5 juil. 2021
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au Fairmont Le Montreux Palace et nous réjouissons d'ores et déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau sur la Riviera Suisse. Sincèrement, Michael Smithuis Directeur Général

10/10 Excellent

Katherine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Edmée le 21 juin 2021
We are delighted that you enjoyed your stay at Fairmont Le Montreux Palace and hope to welcoming you back to the Swiss Riviera. Michael Smithuis General Manager

10/10 Excellent

Murielle Gyslaine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Edmée le 31 mai 2021
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au Fairmont Le Montreux Palace et nous réjouissons d'ores et déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau sur la Riviera Suisse. Sincèrement, Michael Smithuis Directeur Général

10/10 Excellent

Hélène

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Edmée le 28 sept. 2020
We are delighted that you enjoyed your stay at Fairmont Le Montreux Palace and hope to welcoming you back to the Swiss Riviera. Michael Smithuis General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel emplacement, mais entre deux rues et non directement au bord du lac. Le service du soir n’est fait que sur demande (ce que j’ai appris au check out et malheureusement pas au check-in...).
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Edmée le 28 sept. 2020
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience au Fairmont Le Montreux Palace. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos services dans leur globalité et ne manquerai pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Votre satisfaction est pour eux la plus belle des récompenses. Nous nous réjouissons d'ores et déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau sur la Riviera Suisse. Sincèrement, Michael Smithuis Directeur Général

10/10 Excellent

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Edmée le 15 sept. 2020
We are delighted that you enjoyed your experience at Fairmont Le Montreux Palace and hope to welcoming you back to the Swiss Riviera. Michael Smithuis, General Manager

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2020
Réponse de Edmée le 4 sept. 2020
We are delighted that you enjoyed your experience at Fairmont Le Montreux Palace and hope to welcoming you back to the Swiss Riviera. Michael Smithuis, General Manager

10/10 Excellent

Vincent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent établissement
Excellent hotel , infrastructures ( piscine, spa, wifi) de très bon niveau, très bon petit déjeuner, très bien situé, et la chance d’être surclassé à l’arrivée.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Edmée le 18 août 2020
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience au Fairmont Le Montreux Palace. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos services et je ne manquerai pas de partager vos beaux compliments avec toute l'équipe. Votre satisfaction est pour eux la plus belle des récompenses. Nous nous réjouissons d'ores et déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau sur la Riviera Suisse. Sincèrement, Michael Smithuis Directeur Général

4/10 Médiocre

David

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Du rêve Au cauchemars
catastrophe. De bout en bout. Avant même d arriver : J’appelle le concierge pour réserver des cours de tennis. “ ah non monsieur à cause du COVID le club n accepte que les membres “ Étonné j appelle le tennis club : “ aucun problème monsieur , vous voulez venir jouer quand et à quelle heure ?” ...... ça commençait bien ... top le concierge du “ palace”. On arrive . L hôtel est fantomatique. Il sent “ la poussière et le vieux “. La chambre ... literie ok. Vue sublime. Le reste .... carreau cassé avec du scotche pour “ colmater”.... les boiseries s effritent et pourrissent....il y a de la moisissure , des insectes morts et des toiles d araignée sur la terrasse ( voir photo ). Une des fenêtres ne s ouvrait simplement pas.... Un palace ? Sérieusement ? 619 francs la nuit ?? La piscine : Alors comble du chic : fausse pelouse sur la terrasse. Au secours. Je commande un coca : un coca dans une bouteille en plastique !! 1- c’est vraiment pas élégant 2- écologie vous dit qqchose ? On commande à dîner en chambre : Je demande mon burger à point : il arrive saignant... Plus tard, je souhaite boire de l eau fraîche : je commande une bouteille d eau et un ouvre bouteille ( mini bar ). Au bout de 25mns : “ ah on a oublié votre commande , pourriez vous nous redire ce que vous voulez ? “ Euh oui eau et ouvre bouteille 15 mns plus tard : eau mais pas d ouvre bouteille.... Lendemain matin : Ma mère trouve un cafard dans la salle de bain. Le personnel : Très mitigé. Certains son
Bouteilles en plastiques ! Palace ?
Faux gazon. Palace ?
Vitre cassée. Réparée avec du scotch.
Fenêtre qui m ouvre pas.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

Donche

Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Edmée le 17 août 2020
We are delighted that you enjoyed your experience at Fairmont Le Montreux Palace and hope to welcoming you back to the Swiss Riviera. Michael Smithuis, General Manager

10/10 Excellent

nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil et service
De retour dans cette hôtel après une première expérience il ya quelques années. Un grand merci au responsable de la réception, Stéphane, pour l accueil magnifique et la réalisation parfaite de notre séjour au Montreux palace. Spa de qualité, repas excellent. Chambre pleine de charme. Je recommande sans hésiter et je reviendrai pour un prochain séjour.
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Edmée le 15 juin 2020
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos services et je ne manquerai pas de partager vos beaux compliments avec Stéphane et les équipes concernées. Nous espérons d'ores et déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau sur la Riviera Suisse. Meilleures salutations, Michael Smithuis Directeur Général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Edmée le 17 févr. 2020
Many thanks for having taken the time to express your feelings following your recent stay at Fairmont Le Montreux Palace. I am delighted that you enjoyed your time with us. We are very much looking forward to welcoming you back to the Swiss Riviera in the not too distant future. Kind regards, Michael Smithuis General Manager

10/10 Excellent

Charlotte

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique chambre, très bon service. Piscine très agréable.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Edmée le 13 févr. 2020
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience au Fairmont Le Montreux Palace. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos services et je ne manquerai pas de partager vos beaux compliments avec tous les collègues. Nous nous réjouissons d'ores et déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau sur la Riviera Suisse. Meilleures salutations, Michael Smithuis Directeur Général

10/10 Excellent

Pedro José

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Edmée le 23 déc. 2019
We are delighted that you enjoyed your stay at Fairmont Le Montreux Palace and hope to welcoming you back to the Swiss Riviera. Michael Smithuis, General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Edmée le 23 déc. 2019
We are delighted that you enjoyed your stay at Fairmont Le Montreux Palace and hope to welcoming you back to the Swiss Riviera. Michael Smithuis, General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Edmée le 23 déc. 2019
We are delighted that you enjoyed your stay at Fairmont Le Montreux Palace and hope to welcoming you back to the Swiss Riviera. Michael Smithuis, General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Edmée le 10 déc. 2019
We are delighted that you enjoyed your stay at Fairmont Le Montreux Palace and hope to welcoming you back to the Swiss Riviera. Michael Smithuis, General Manager

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un palace avec charme désuet.
Un palace qui mérite son appellation. Tout le charme des vielles bâtisses rénovées. Un service à la hauteur. Dommage d'avoir séparé les spa par sexe. Calvin n'était pourtant pas vaudois...
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Edmée le 7 déc. 2019
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience au Fairmont Le Montreux Palace. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos services et je ne manquerai pas de partager vos compliments avec tous les collègues. Nous nous réjouissons d'ores et déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau sur la Riviera Suisse. Meilleures salutations, Michael Smithuis Directeur Général

10/10 Excellent

Vincent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Edmée le 5 déc. 2019
We are delighted that you enjoyed your stay at Fairmont Le Montreux Palace and hope to welcoming you back to the Swiss Riviera. Michael Smithuis, General Manager

10/10 Excellent

Jean Marc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe !
Super accueillants et serviable. Un vrai service hôtelier et un personnel extrêmement gentil.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Edmée le 5 déc. 2019
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience au Fairmont Le Montreux Palace. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos services et je ne manquerai pas de partager vos compliments avec tous les collègues. Nous nous réjouissons d'ores et déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau sur la Riviera Suisse. Meilleures salutations, Michael Smithuis Directeur Général

10/10 Excellent

yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Edmée le 21 oct. 2019
We are delighted that you enjoyed your stay at Fairmont Le Montreux Palace and hope to welcoming you back to the Swiss Riviera. Michael Smithuis, General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Edmée le 17 oct. 2019
We are delighted that you enjoyed your stay at Fairmont Le Montreux Palace and hope to welcoming you back to the Swiss Riviera. Michael Smithuis, General Manager

10/10 Excellent

Kingsford

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Edmée le 12 sept. 2019
We are delighted that you enjoyed your stay at Fairmont Le Montreux Palace and hope to welcoming you back to the Swiss Riviera. Michael Smithuis, General Manager

10/10 Excellent

Joelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux séjour
Formidable séjour dans un hôtel fantastique avec un personnel absolument adorable et professionnel Chambres, spa, piscine et restaurants de haut niveau
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Edmée le 29 août 2019
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre expérience au Fairmont Le Montreux Palace. Nous espérons tous pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, Michael Smithuis Directeur Général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Edmée le 19 août 2019
We are delighted that you enjoyed your stay at Fairmont Le Montreux Palace and hope to welcoming you back to the Swiss Riviera. Michael Smithuis General Manager

6/10 Satisfaisant

LAURENT

Les points forts : Confort de la chambre
Nous avions réservé 2 nuits payées d’avance. Nous avons dû rentrer plus tôt pour raison personnelle. L’hôtel à refusé de nous rembourser la nuit non utilisé ! Nous n’irons plus dans cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Edmée le 23 août 2019
Nous regrettons que vous ayez dû écourter votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace. Etant donné que la réservation a été faite via Expedia, il nous est en effet impossible d’intervenir. Mais nous vous invitons à les contacter. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau sur la Riviera Suisse. Meilleures salutations, Michael Smithuis Directeur Général

10/10 Excellent

salma

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Gisele le 19 juin 2019
We are delighted that you enjoyed your stay at Fairmont Le Montreux Palace and hope to welcoming you back to the Swiss Riviera. Michael Smithuis General Manager

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Nous n’avons pas aimé l’incompétence des employés de ls réception.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Gisele le 17 juin 2019
J’étais extrêmement déçu après la lecture de votre compte rendu et je tiens tout d’abord à m’excuser pour le manque de qualité de nos services. Ces faits ne correspondent en aucun cas aux standards élevés que vous êtes en droit d’attendre d’un établissement comme le nôtre. En vous assurant que nous mettons tout en œuvre pour maintenir et développer la qualité que vous êtes en droit d’attendre du Fairmont Le Montreux Palace. Michael Smithuis Directeur Général

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel plaisant proche du vieux de Lille
Hôtel très bien situé et calme, en face de la gare et très proche du quartier du Vieux de Lille. Le personnel de l'accueil est serviable et souriant. La chambre ainsi que le petit-déjeuner sont corrects.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Gisele le 13 juin 2019
We are delighted that you enjoyed your stay at Fairmont Le Montreux Palace and hope to welcoming you back to the Swiss Riviera. Michael Smithuis General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel à l'écoute et bienveillant. Les petits détails et attentions qui font de ce lieu chargé d'histoire un vrai palace.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Gisèle le 22 mai 2019
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre expérience au Fairmont Le Montreux Palace. Nous espérons tous pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, Michael Smithuis Directeur Général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Gisele le 15 avr. 2019
We are delighted that you enjoyed your stay at Fairmont Le Montreux Palace and hope to welcoming you back to the Swiss Riviera. Michael Smithuis General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent séjour de 3 nuits. L'emplacement et la vue de l'hôtel sont extraordinaires. Le bâtiment a beaucoup de charme et bien restauré. Le personnel est très attentionné tout en restant naturel.
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Gisele le 30 avr. 2019
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre expérience au Fairmont Le Montreux Palace. Nous espérons tous pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, Michael Smithuis Directeur Général

10/10 Excellent

Yann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel avec une superbe vue
Très bel hôtel avec une magnifique vue. La chambre était classe et la salle de bain avec baignoire et douche très agréable. Le wellness était appréciable, juste dommage qu’on ne puisse pas profiter en couple du sauna et du hammam car il y a une séparation homme / femme. Un petit bémol pour le parking qui est payant (42.- la nuit) alors qu’il appartient apparemment à l’hôtel.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Gisele le 27 mars 2019
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre expérience au Fairmont Le Montreux Palace. Nous espérons tous pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, Michael Smithuis Directeur Général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le calme et la sérénité que dégage cet hôtel. Très bon accueil
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Gisele le 27 mars 2019
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre expérience au Fairmont Le Montreux Palace. Nous espérons tous pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, Michael Smithuis Directeur Général