Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Edmée le 7 août 2023
Thank you for your review. We are pleased that you enjoyed your experience at Fairmont Le Montreux Palace and are looking forward to welcome you back to the Swiss Riviera.Sincerely,Michael Smithuis,General Manager
10/10 Excellent
David
28 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Edmée le 29 mars 2023
Thank you for your review. We are pleased that you enjoyed your experience at Fairmont Le Montreux Palace and are looking forward to welcome you back on the Swiss Riviera.Sincerely,Michael Smithuis,General Manager
10/10 Excellent
Georges
25 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Georges
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Edmée le 3 janv. 2023
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite au Fairmont Le Montreux Palace dans sa globalité et espérons pouvoir bientôt à nouveau vous accueillir sur la Riviera Suisse.Sincèrement,Michael SmithuisDirecteur Général
8/10 Bien
Alain
21 nov. 2022
Alain
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
éric
16 avr. 2022
éric
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Edmée le 19 avr. 2022
Thank you very much for your review. We are delighted that you enjoyed your experience at Fairmont Le Montreux Palace and look forward to welcoming you back.
Sincerely,
Michael Smithuis,
General Manager
10/10 Excellent
Hayate
1 avr. 2022
Hayate
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Edmée le 4 avr. 2022
Thank you very much for your review. We are delighted that you enjoyed your experience at Fairmont Le Montreux Palace and look forward to welcoming you back.
Sincerely,
Michael Smithuis,
General Manager
10/10 Excellent
Sherif
Voyage en famille
24 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sherif
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Edmée le 28 févr. 2022
Many thanks for your review. We are delighted that you enjoyed your experience at Fairmont Le Montreux Palace and look forward to welcoming you back to the Swiss Riviera.
Sincerely,
Michael Smithuis,
General Manager
8/10 Bien
SEBASTIEN
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEBASTIEN
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Edmée le 22 févr. 2022
We are delighted that you enjoyed your experience at Fairmont Le Montreux Palace and look forward to welcoming you back to the Swiss Riviera.
Sincerely,
Michael Smithuis,
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
7 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Edmée le 22 févr. 2022
We are delighted that you enjoyed your experience at Fairmont Le Montreux Palace and look forward to welcoming you back to the Swiss Riviera.
Sincerely,
Michael Smithuis,
General Manager
2/10 Horrible
Alexandre
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Edmée le 3 janv. 2022
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos ressentis suite à votre récent séjour au Fairmont Le Montreux Palace.
C’est avec profond regret que nous apprenons que votre visite n’a pas rejoint vos attentes. Soyez certain que notre préoccupation première est de faire vivre des moments mémorables à nos hôtes et que nous prenons vos commentaires très à cœur. Veuillez accepter toutes nos excuses pour les inconvénients rencontrés.
Nous ne pouvons malheureusement pas revenir sur l’impression que vous vous êtes faite lors de votre dernière visite, mais nous espérons que vous allez nous accorder une seconde chance, afin que nous puissions vous démontrer la véritable qualité de nos services.
Nous tenons à réitérer nos remerciements pour votre retour et vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Sincèrement,
Michael Smithuis
Directeur Général
8/10 Bien
serge
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
serge
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Edmée le 20 déc. 2021
We are delighted that you enjoyed your experience at Fairmont Le Montreux Palace and look forward to welcoming you back to the Swiss Riviera.
Sincerely,
Michael Smithuis,
General Manager
10/10 Excellent
Sonia
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sonia
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Edmée le 10 déc. 2021
We are delighted that you enjoyed your experience at Fairmont Le Montreux Palace and look forward to welcoming you back to the Swiss Riviera.
Sincerely,
Michael Smithuis,
General Manager
10/10 Excellent
johan
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
johan
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Edmée le 30 nov. 2021
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos ressentis suite à votre récent séjour au Fairmont Le Montreux Palace.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous dans sa globalité.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau sur la Riviera Suisse.
Sincèrement,
Michael Smithuis
Directeur Général
10/10 Excellent
Erasmo
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Erasmo
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Edmée le 17 nov. 2021
Many thanks for having taken the time to express your feelings following your recent stay at Fairmont Le Montreux Palace. I am delighted to read that you enjoyed your stay with us. It is always gratifying to know that we have been able to please our guests. We would be very pleased to welcome you back soon on the Swiss Riviera. Sincerely, Michael Smithuis General Manager
8/10 Bien
Stéphane
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
François
5 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Edmée le 6 août 2021
We are delighted that you enjoyed your stay at the Fairmont Le Montreux Palace and hope to welcome you back to the Swiss Riviera very soon.
Sincerely,
Michael Smithuis
General Manager
10/10 Excellent
Rida
4 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Rida
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Edmée le 5 juil. 2021
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au Fairmont Le Montreux Palace et
nous réjouissons d'ores et déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau sur la Riviera Suisse.
Sincèrement,
Michael Smithuis
Directeur Général
10/10 Excellent
Katherine
Voyage en groupe
21 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Katherine
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Edmée le 21 juin 2021
We are delighted that you enjoyed your stay at Fairmont Le Montreux Palace and hope to welcoming you back to the Swiss Riviera.
Michael Smithuis
General Manager
10/10 Excellent
Murielle Gyslaine
27 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Murielle Gyslaine
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Edmée le 31 mai 2021
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au Fairmont Le Montreux Palace et
nous réjouissons d'ores et déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau sur la Riviera Suisse.
Sincèrement,
Michael Smithuis
Directeur Général
10/10 Excellent
Hélène
Voyage en groupe
14 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hélène
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Edmée le 28 sept. 2020
We are delighted that you enjoyed your stay at Fairmont Le Montreux Palace and hope to welcoming you back to the Swiss Riviera.
Michael Smithuis
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 sept. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Edmée le 28 sept. 2020
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience au Fairmont Le Montreux Palace. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos services dans leur globalité et ne manquerai pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Votre satisfaction est pour eux la plus belle des récompenses. Nous nous réjouissons d'ores et déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau sur la Riviera Suisse.
Sincèrement,
Michael Smithuis
Directeur Général
10/10 Excellent
Frederic
11 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Edmée le 15 sept. 2020
We are delighted that you enjoyed your experience at Fairmont Le Montreux Palace and hope to welcoming you back to the Swiss Riviera.
Michael Smithuis,
General Manager
8/10 Bien
Nicolas
25 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 5 nuits en août 2020
Réponse de Edmée le 4 sept. 2020
We are delighted that you enjoyed your experience at Fairmont Le Montreux Palace and hope to welcoming you back to the Swiss Riviera.
Michael Smithuis,
General Manager
10/10 Excellent
Vincent
Voyage en famille
18 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent établissement
Vincent
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Edmée le 18 août 2020
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience au Fairmont Le Montreux Palace.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos services et je ne manquerai pas de partager vos beaux compliments avec toute l'équipe. Votre satisfaction est pour eux la plus belle des récompenses.
Nous nous réjouissons d'ores et déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau sur la Riviera Suisse.
Sincèrement,
Michael Smithuis
Directeur Général
4/10 Médiocre
David
Voyage en famille
12 août 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Du rêve Au cauchemars
David
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Donche
3 août 2020
Donche
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Edmée le 17 août 2020
We are delighted that you enjoyed your experience at Fairmont Le Montreux Palace and hope to welcoming you back to the Swiss Riviera.
Michael Smithuis,
General Manager
10/10 Excellent
nathalie
15 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil et service
nathalie
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Edmée le 15 juin 2020
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos services et je ne manquerai pas de partager vos beaux compliments avec Stéphane et les équipes concernées.
Nous espérons d'ores et déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau sur la Riviera Suisse.
Meilleures salutations,
Michael Smithuis
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Edmée le 17 févr. 2020
Many thanks for having taken the time to express your feelings following your recent stay at Fairmont Le Montreux Palace.
I am delighted that you enjoyed your time with us.
We are very much looking forward to welcoming you back to the Swiss Riviera in the not too distant future.
Kind regards,
Michael Smithuis
General Manager
10/10 Excellent
Charlotte
Voyage en famille
11 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charlotte
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Edmée le 13 févr. 2020
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience au Fairmont Le Montreux Palace.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos services et je ne manquerai pas de partager vos beaux compliments avec tous les collègues.
Nous nous réjouissons d'ores et déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau sur la Riviera Suisse.
Meilleures salutations,
Michael Smithuis
Directeur Général
10/10 Excellent
Pedro José
Voyage en famille
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pedro José
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Edmée le 23 déc. 2019
We are delighted that you enjoyed your stay at Fairmont Le Montreux Palace and hope to welcoming you back to the Swiss Riviera.
Michael Smithuis,
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Edmée le 23 déc. 2019
We are delighted that you enjoyed your stay at Fairmont Le Montreux Palace and hope to welcoming you back to the Swiss Riviera.
Michael Smithuis,
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Edmée le 23 déc. 2019
We are delighted that you enjoyed your stay at Fairmont Le Montreux Palace and hope to welcoming you back to the Swiss Riviera.
Michael Smithuis,
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Edmée le 10 déc. 2019
We are delighted that you enjoyed your stay at Fairmont Le Montreux Palace and hope to welcoming you back to the Swiss Riviera.
Michael Smithuis,
General Manager
10/10 Excellent
Pierre
3 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un palace avec charme désuet.
Pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Edmée le 7 déc. 2019
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience au Fairmont Le Montreux Palace. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos services et je ne manquerai pas de partager vos compliments avec tous les collègues. Nous nous réjouissons d'ores et déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau sur la Riviera Suisse.
Meilleures salutations,
Michael Smithuis
Directeur Général
10/10 Excellent
Vincent
Voyage en famille
3 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Edmée le 5 déc. 2019
We are delighted that you enjoyed your stay at Fairmont Le Montreux Palace and hope to welcoming you back to the Swiss Riviera.
Michael Smithuis,
General Manager
10/10 Excellent
Jean Marc
Voyage en famille
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe !
Jean Marc
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Edmée le 5 déc. 2019
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience au Fairmont Le Montreux Palace.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos services et je ne manquerai pas de partager vos compliments avec tous les collègues.
Nous nous réjouissons d'ores et déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau sur la Riviera Suisse.
Meilleures salutations,
Michael Smithuis
Directeur Général
10/10 Excellent
yves
20 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yves
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Edmée le 21 oct. 2019
We are delighted that you enjoyed your stay at Fairmont Le Montreux Palace and hope to welcoming you back to the Swiss Riviera.
Michael Smithuis,
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Edmée le 17 oct. 2019
We are delighted that you enjoyed your stay at Fairmont Le Montreux Palace and hope to welcoming you back to the Swiss Riviera.
Michael Smithuis,
General Manager
10/10 Excellent
Kingsford
12 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kingsford
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Edmée le 12 sept. 2019
We are delighted that you enjoyed your stay at Fairmont Le Montreux Palace and hope to welcoming you back to the Swiss Riviera.
Michael Smithuis,
General Manager
10/10 Excellent
Joelle
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux séjour
Joelle
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Edmée le 29 août 2019
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre expérience au Fairmont Le Montreux Palace. Nous espérons tous pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
Meilleures salutations,
Michael Smithuis
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Edmée le 19 août 2019
We are delighted that you enjoyed your stay at Fairmont Le Montreux Palace and hope to welcoming you back to the Swiss Riviera.
Michael Smithuis
General Manager
6/10 Satisfaisant
LAURENT
11 août 2019
Les points forts : Confort de la chambre
LAURENT
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Edmée le 23 août 2019
Nous regrettons que vous ayez dû écourter votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace. Etant donné que la réservation a été faite via Expedia, il nous est en effet impossible d’intervenir. Mais nous vous invitons à les contacter. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau sur la Riviera Suisse.
Meilleures salutations,
Michael Smithuis
Directeur Général
10/10 Excellent
salma
19 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
salma
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Gisele le 19 juin 2019
We are delighted that you enjoyed your stay at Fairmont Le Montreux Palace and hope to welcoming you back to the Swiss Riviera. Michael Smithuis General Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
17 juin 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Gisele le 17 juin 2019
J’étais extrêmement déçu après la lecture de votre compte rendu et je tiens tout d’abord à m’excuser pour le manque de qualité de nos services. Ces faits ne correspondent en aucun cas aux standards élevés que vous êtes en droit d’attendre d’un établissement comme le nôtre. En vous assurant que nous mettons tout en œuvre pour maintenir et développer la qualité que vous êtes en droit d’attendre du Fairmont Le Montreux Palace. Michael Smithuis Directeur Général
10/10 Excellent
Marc
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel plaisant proche du vieux de Lille
Marc
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Gisele le 13 juin 2019
We are delighted that you enjoyed your stay at Fairmont Le Montreux Palace and hope to welcoming you back to the Swiss Riviera. Michael Smithuis General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Gisèle le 22 mai 2019
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre expérience au Fairmont Le Montreux Palace. Nous espérons tous pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
Meilleures salutations,
Michael Smithuis
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Gisele le 15 avr. 2019
We are delighted that you enjoyed your stay at Fairmont Le Montreux Palace and hope to welcoming you back to the Swiss Riviera. Michael Smithuis General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Gisele le 30 avr. 2019
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre expérience au Fairmont Le Montreux Palace. Nous espérons tous pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
Meilleures salutations,
Michael Smithuis
Directeur Général
10/10 Excellent
Yann
25 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel avec une superbe vue
Yann
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Gisele le 27 mars 2019
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre expérience au Fairmont Le Montreux Palace. Nous espérons tous pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
Meilleures salutations,
Michael Smithuis
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Gisele le 27 mars 2019
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre expérience au Fairmont Le Montreux Palace. Nous espérons tous pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
Meilleures salutations,
Michael Smithuis
Directeur Général