Avis sur Sofitel Montreal Golden Mile
Sofitel Montreal Golden Mile
1155 Sherbrooke Ouest, Montreal, QC
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Sofitel Montreal Golden Mile le 8 mai 2024
Bonjour Michel,We very much appreciate your review regarding your stay at Sofitel Montreal Golden Mile. It is always a pleasure to receive positive feedback and I will make sure to share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Marc PichotGeneral Manager
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage en couple
7 avr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Sofitel Montreal Golden Mile le 8 avr. 2024
Bonjour Sylvie,Nous apprécions vos commentaires concernant votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs et je m'assurerai de partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis certain que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel qui s'efforce d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Nous vous remercions à nouveau d'avoir partagé votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées,Marc PichotDirecteur général
8/10 Bien
Martin
Voyage d’affaires
30 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Sofitel Montreal Golden Mile le 5 avr. 2024
Bonjour Martin,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations à toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Marc PichotDirecteur Général
10/10 Excellent
andre
Voyage en couple
16 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
andre
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Sofitel Montreal Golden Mile le 5 avr. 2024
Bonjour Andre,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations à toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Marc PichotDirecteur Général
6/10 Satisfaisant
Andre
18 févr. 2024
Andre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Sofitel Montreal Golden Mile le 5 avr. 2024
Bonjour Andre,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations à toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Marc PichotDirecteur Général
8/10 Bien
Cyrille
Voyage en famille
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cyrille
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Sofitel Montreal Golden Mile le 5 avr. 2024
Bonjour Cyrille,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations à toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et ferons le suivi nécessaire avec nos équipes.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Marc PichotDirecteur Général
10/10 Excellent
FRANCOIS
Voyage en famille, Voyage d’affaires
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
FRANCOIS
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Sofitel Montreal Golden Mile le 12 déc. 2023
Cher Francois,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations à toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Marc PichotDirecteur Général
6/10 Satisfaisant
andre
Voyage en couple
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
andre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Sofitel Montreal Golden Mile le 8 déc. 2023
Cher Andre,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux d’offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis nous est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées et de permettre une communication plus fluide de la part de nos équipes concernant les frais additionnels.De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un futur séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien cordialement,Marc PichotDirecteur général
10/10 Excellent
Stéphanie
Voyage en famille
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphanie
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Sofitel Montreal Golden Mile le 8 déc. 2023
Bonjour Stéphanie,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations à toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Marc PichotDirecteur Général
10/10 Excellent
Mélinda
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mélinda
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Sofitel Montreal Golden Mile le 8 déc. 2023
Bonjour Mélinda,We very much appreciate your review regarding your stay at Sofitel Montreal Golden Mile. It is always a pleasure to receive positive feedback and I will make sure to share it with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing this review, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Marc PichotGeneral Manager
10/10 Excellent
Marie
Voyage en famille
29 sept. 2023
Marie
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Julie
24 juin 2023
Julie
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Sofitel Montreal Golden Mile le 28 juin 2023
Dear Julie,Thank you for taking the time to share this review following your stay at Sofitel Montreal Golden Mile.Our guests' reviews are very important to us as they help us improve the quality of our services. Rest assured that yours will be shared to our teams and I am certain it will serve as a source of motivation.Kind regards,Marc PichotGeneral Manager
10/10 Excellent
Michel, Mont-Tremblant
26 mai 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Sofitel Montreal Golden Mile le 2 juin 2023
Dear Michel,Thank you for taking the time to share your experience at Sofitel Montreal Golden Mile.It is a real pleasure for us to receive positive feedback from our guests and we will definitely share it to our teams.We hope to welcome you soon again.Kind regards,Marc PichotGeneral Manager
10/10 Excellent
andre
19 mai 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
andre
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Sofitel Montreal Golden Mile le 24 mai 2023
Cher Andre,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes heureux de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires seront partagés avec nos équipes et serviront de source d'amélioration et de motivation.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Nous vous prions d'agréer l'expression de nos salutations distinguées,Marc PichotDirecteur général
10/10 Excellent
martin
Voyage d’affaires
14 mai 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
martin
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Sofitel Montreal Golden Mile le 24 mai 2023
Dear Martin,Thank you for taking the time to share this review following your stay with us.It is a pleasure to receive positive feedback from our guests as it will help us improve.We hope your next stay will be as pleasant.Kind regards,Marc PichotGeneral Manager
10/10 Excellent
michel
Voyage en famille
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
michel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Sofitel Montreal Golden Mile le 25 avr. 2023
Cher Michel,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre dernier séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré.Les avis de nos chers clients sont très importants à nos yeux et nous permettent de continuellement nous améliorer.Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.Bien à vous,Marc PichotDirecteur général
10/10 Excellent
julien
Voyage en couple
24 févr. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
julien
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Sofitel Montreal Golden Mile le 1 mars 2023
Cher Julien,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis afin de donner suite à votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré.C'est toujours un plaisir pour nous de recevoir des commentaires positifs et nous les partagerons à nos équipes, ce qui les aidera à s'améliorer continuellement.Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche.Bien à vous,Marc PichotDirecteur général
10/10 Excellent
Jacquie
Voyage d’affaires, Voyage en couple
12 févr. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacquie
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Sofitel Montreal Golden Mile le 15 févr. 2023
Très cher Jacquie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos sentiments suite à votre dernier séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré.Nous sommes toujours très satisfaits de recevoir des commentaires positifs de la part de nos clients et les utilisons en guise de source d'amélioration.Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche.Bien à vous,Marc PichotDirecteur Général
10/10 Excellent
Michel
Voyage d’affaires
10 févr. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Sofitel Montreal Golden Mile le 15 févr. 2023
Bonjour Michel,Thank you for sharing your review regarding your stay at Sofitel Montreal Golden Mile.It is always a pleasure to receive positive reviews as it will help our teams improve and will serve as a motivation.We hope your next stay will be as pleasant as your last one.Best regards,Marc PichotGeneral Manager
10/10 Excellent
Alain
Voyage en couple
6 févr. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Sofitel Montreal Golden Mile le 7 févr. 2023
Monsieur Alain,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré.Nous sommes ravis de recevoir vos compliments et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, notamment celles de la réception et des valets. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Charles
Voyage en couple
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Réponse de Sofitel Montreal Golden Mile le 11 janv. 2023
Monsieur Charles,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,Marc Pichot,Directeur général
10/10 Excellent
andre
Voyage en couple
4 déc. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
andre
Réponse de Marc Pichot, Directeur général le 13 déc. 2022
Madame/Monsieur Andre,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré. Nous prenons en considération votre commentaire concernant le parking.Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux car il nous aide à améliorer notre service et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients.Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Marc PichotDirecteur général
6/10 Satisfaisant
Emmanuel
2 oct. 2022
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Marc Pichot - General Manager le 12 oct. 2022
Dear Emmanuel,Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Sofitel Montréal Golden Mile. At Sofitel Hotels & Resorts, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. We are looking forward to welcoming you back to Sofitel Montreal Golden Mile. Sincerely,
8/10 Bien
Somaya
20 août 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Somaya
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Jacques
10 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Un excellent choix.
Jacques
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Marc Pichot, Directeur Général le 11 août 2022
Bonjour Jacques,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Montréal Golden Mile.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement,
10/10 Excellent
Louis
26 juin 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Louis
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Mario
Voyage en couple
10 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mario
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de guest service le 11 juin 2022
Nous sommes heureux que vous ayez apprécie votre séjour chez nous
10/10 Excellent
Guy
Voyage d’affaires, Voyage en couple
7 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Guy
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Marc Pichot, Directeur Général le 9 mai 2022
Bonjour Guy,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Montréal Golden Mile. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,
10/10 Excellent
manon
27 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
manon
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Martin
10 avr. 2022
Martin
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Marc Pichot General Manager le 9 mai 2022
Dear Martin, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Sofitel Montréal Golden Mile. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,
10/10 Excellent
Catherine
Voyage d’affaires, Voyage en couple
1 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Marc Pichot, General Manager le 8 avr. 2022
Dear Catherine,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Sofitel Montréal Golden Mile.
It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
10/10 Excellent
Philippe
14 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Marc Pichot General Manager le 25 mars 2022
Dear Philippe,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Sofitel Montréal Golden Mile.
It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
10/10 Excellent
Louis-André
Voyage en couple
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Louis-André
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Marc Pichot, Directeur Général le 22 févr. 2022
Bonjour Louis-André,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Montréal Golden Mile.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs
8/10 Bien
CATHY, Lasalle
Voyage en famille, Voyage en couple
13 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
CATHY
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Marc Pichot, Directeur Général le 22 févr. 2022
Bonjour Cathy,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Montréal Golden Mile.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous prenons également note de vos remarques concernant la déco pour nos prochains projets.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
10/10 Excellent
kathie
Voyage d’affaires
10 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kathie
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Marc Pichot, General Manager le 22 févr. 2022
Dear Kathie,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Sofitel Montréal Golden Mile.
It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
8/10 Bien
Ralph
3 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service
Ralph
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Marc Pichot, Directeur général le 11 janv. 2022
Bonjour Ralph,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Sofitel Montréal Le Carré Doré.
Nous nous efforçons d'offrir une expérience de service supérieure à chaque client ; donc vos commentaires sont très importants pour nous.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Sofitel Montréal Le Carré Doré.
Cordialement,
10/10 Excellent
Johanne
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Johanne
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
andre
Voyage en couple
5 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
andre
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Marc Pichot, General Manager le 7 déc. 2021
Cher Andre,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré.
Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux car il nous aide à améliorer notre service et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
4/10 Médiocre
marianne
28 nov. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
marianne
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Marc Pichot, General Manager le 29 nov. 2021
Bonjour Marianne,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux.
Toutefois notre technicien est intervenu dans la chambre et les différents items mentionnés fonctionnés lors de son passage. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement.
Cordialement,
10/10 Excellent
Jean
Voyage en couple
18 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Marc Pichot, General Manager le 23 nov. 2021
Bonjour Jean,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Montréal Golden Mile.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement,
10/10 Excellent
Marie-Claude
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Marie-Claude
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
4/10 Médiocre
Maxime
Voyage en couple
13 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Maxime
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Marc Pichot, General Manager le 15 nov. 2021
Cher Maxime,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux.
Des mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement.
Cordialement,
10/10 Excellent
Christophe
10 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Marc Pichot, General Manager le 11 nov. 2021
Bonjour Christophe,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Montréal Golden Mile.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement,
10/10 Excellent
Antoine
Voyage en couple
9 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Antoine
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Marc Pichot, General Manager le 11 nov. 2021
Bonjour Antoine,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Montréal Golden Mile.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement,
10/10 Excellent
Jean-Philippe
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Philippe
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Marc Pichot, General Manager le 8 nov. 2021
Cher Jean-Philippe,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré.
Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux car il nous aide à améliorer notre service et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement
10/10 Excellent
Kathleen
Voyage en famille
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kathleen
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Marc Pichot, General Manager le 15 oct. 2021
Bonjour Kathleen,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire encore une fois à la suite de votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré.
Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux car il nous aide à améliorer notre service et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
Marc Pichot
Directeur général
10/10 Excellent
Roxanne
2 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roxanne
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Marc Pichot, General Manager le 5 oct. 2021
Bonjour Roxanne,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré.
Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux car il nous aide à améliorer notre service et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
10/10 Excellent
Boréanne
2 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfait de notre séjour.
Boréanne
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Marc Pichot, General Manager le 5 oct. 2021
Bonjour Boréanne,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré.
Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux car il nous aide à améliorer notre service et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
10/10 Excellent
stephane
2 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
stephane
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Marc Pichot, General Manager le 5 oct. 2021
Dearr Stephane,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Sofitel Montréal Golden Mile.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
8/10 Bien
LYNE
27 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
LYNE
Séjour de 1 nuit en septembre 2021