Avis sur Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes
Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes
Zac De Saint Hubert, Lattes, Herault
Avis
6,6
6,8/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de La Réception le 23 févr. 2024
Cher client,Merci de nous partager votre avis, nous sommes heureux de constater que votre séjour ce soit agréablement bien déroulé au sein de notre établissement, au plaisir de vous recevoir à nouveau !
6/10 Satisfaisant
rachid
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
rachid
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de La réception le 25 janv. 2024
Cher client,Merci de nous partager votre avis, navrés que vous ayez trouvé la douche trop petite mais celle-ci reste standart à notre catégorie d'hôtel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !Cordialement, la réception.
4/10 Médiocre
Alizard
4 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Alizard
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Réception le 23 févr. 2024
Chère cliente,Merci de nous partager votre avis, navrés que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 juin 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Réception le 4 juil. 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
2/10 Horrible
YASSINE
13 juin 2023
YASSINE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Réception le 16 juin 2023
Cher client,Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous aurions aimer avoir un retour de votre part pour pouvoir améliorer nos services et comprendre pourquoi votre séjour ne fut pas satisfaisant.
8/10 Bien
Nabil
10 juin 2023
Nabil
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Réception le 16 juin 2023
Cher client,merci de nous partager votre avis, nous sommes heureux de constater que votre séjour ce soit bien déroulé au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
10/10 Excellent
Lydie
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Lydie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Réception le 1 juin 2023
Cher client,Nous sommes ravis que vous séjour ce soit bien déroulé au sein de notre établissement. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement. En vous souhaitant une agréable journée.
10/10 Excellent
Stéphanie
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Réception le 25 mai 2023
Cher client,Merci de nous partager votre avis, nous sommes heureux de constater que votre séjour ce soit bien passé au sein de notre établissement. A plaisir de vous recevoir à nouveau !
8/10 Bien
clément
Voyage en famille
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
clément
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de La Réception le 11 mai 2023
Cher client,Merci de nous avoir partager votre avis, nous sommes heureux de constater que votre séjour ce soit bien déroulé au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Cordialement, la réception.
10/10 Excellent
rene
21 avr. 2023
rene
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 22 avr. 2023
Cher client,Merci de nous partager votre avis. Nous sommes heureux de constater que votre séjour ce soit bien déroulé au sein de notre établissement, au plaisir de vous recevoir à nouveau.
10/10 Excellent
PASCAL
17 avr. 2023
PASCAL
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Réception le 22 avr. 2023
Cher client,Merci pour votre avis, au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.
10/10 Excellent
PASCAL
17 avr. 2023
PASCAL
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de La Réception le 11 mai 2023
Cher client,Nous sommes heureux de constater que vous ayez passé un agréable au séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
6/10 Satisfaisant
Jean Luc
16 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Luc
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La Réception le 17 févr. 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laisser votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Cordialement, la réception.
10/10 Excellent
Boustani
Voyage en famille
23 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Boustani
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de La Réception le 25 janv. 2023
Cher client, Nous sommes heureux de constater que votre séjour ce soit bien passé au sein de notre établissement. Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Cordialement, la réception.
8/10 Bien
Chantal
22 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chantal
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de La Réception le 25 janv. 2023
Chère cliente,Merci d'avoir laisser un avis concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes heureux de constater que votre séjour ce soit bien passé.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Cordialement, la réception.
10/10 Excellent
gaelle
10 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
gaelle
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de La Réception le 25 janv. 2023
Bonjour,Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, nous sommes heureux de constater que votre séjour ce soit bien passé.Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.Cordialement, la réception.
10/10 Excellent
MADAME
1 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MADAME
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de La Réception le 25 janv. 2023
Chère cliente,Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes heureux de constater que votre séjour ce soit bien passé au sein de notre établissement.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Cordialement, la réception.
10/10 Excellent
Jeremy
13 déc. 2022
Jeremy
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La Réception le 31 déc. 2022
Merci pour votre retour :) Au plaisir de vous revoir
2/10 Horrible
Ali
11 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ali
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La Réception le 31 déc. 2022
Chère client, Merci de votre retour, en cas de problème il ne faut pas hésiter à nous en informer pour vous changer de chambre lors de votre séjour.Nous sommes navrés pour ces désagréments.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Sylvain
Voyage d’affaires
9 déc. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
A rénover
Sylvain
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de La Réception le 31 déc. 2022
Chère client, Nous vous remercions pour votre avis , il est important pour nous d'avoir un retour de nos clients pour améliorer quotidiennement les choses. Les serrures ont été changé et le système de chauffage sera bientôt revu. Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Herve
Voyage en groupe
25 août 2022
Herve
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Réception le 28 août 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Au plaisir de vous retrouver bientôt dans notre établissement.Cordialement, La Réception
8/10 Bien
Abderrahim
22 août 2022
Abderrahim
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de La Réception le 28 août 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, La Réception
10/10 Excellent
Karine
21 août 2022
Karine
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de La Réception le 28 août 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, La Réception
4/10 Médiocre
Stephanie
Voyage en famille
21 août 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A EVITER !
Stephanie
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de La Réception le 28 août 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de partager votre éxperience. Les draps peuvent être changés quand vous le souhaitez, sur demande. Concernant notre buffet petit-déjeuner, nous proposons le buffet standard de la chaîne Première Classe et proposons même en supplément, des viennoiseries le week-end au plus grand plaisir de notre clientèle. Même si nous aurions préféré que votre séjour ait été meilleur, nous serions ravis de vous revoir très vite !Cordialement, La Réception
10/10 Excellent
Corinne
20 août 2022
Corinne
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Réception le 28 août 2022
Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement !Cordialement, La Réception
2/10 Horrible
Hedi
19 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hedi
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Réception le 28 août 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, La Réception
2/10 Horrible
Stéphane
19 août 2022
Stéphane
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Réception le 28 août 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, La Réception
2/10 Horrible
MATHIEU
15 août 2022
MATHIEU
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Réception le 28 août 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, La Réception
6/10 Satisfaisant
Folly
Voyage en famille
9 août 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Folly
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Réception le 30 oct. 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, La Réception
10/10 Excellent
Christiane
23 mai 2022
Christiane
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de La Réception le 30 oct. 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, La Réception
6/10 Satisfaisant
Michel
29 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Michel
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de La Réception le 30 oct. 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, La Réception
8/10 Bien
FREDERIC
20 avr. 2022
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La Réception le 30 oct. 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, La Réception
10/10 Excellent
Alain
18 avr. 2022
Alain
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de . le 26 avr. 2022
Bonjour,
Merci d a'voir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
La reception.
2/10 Horrible
Sabine
4 avr. 2022
Sabine
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La reception. le 5 avr. 2022
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message.
Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Frederic
29 mars 2022
Dépannage
Frederic
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de La reception. le 4 avr. 2022
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
En espérant vous accueillir prochainement.
10/10 Excellent
MASIP
29 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
MASIP
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de La reception. le 4 avr. 2022
En espérant vous accueillir prochainement .
8/10 Bien
Pierre
Voyage d’affaires
22 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Essia.B le 25 janv. 2022
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes ravies que vous aillez appréciez votre séjour au sein de notre établissement .
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
La reception.
6/10 Satisfaisant
pascale
Voyage en famille
20 janv. 2022
Les points forts : Propreté
très bon rapport qualité prix
pascale
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La reception. le 25 janv. 2022
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note .
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Cordialement.
8/10 Bien
VALTORTA
11 janv. 2022
VALTORTA
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La réception le 21 janv. 2022
Chère cliente,
Merci d 'avoir pris le temps de nous laisser une note sur votre séjour au sein de notre établissement.
En espérant vous accueillir prochainement.
Cordialement.
4/10 Médiocre
estelle
Voyage en famille
8 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
estelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Essia.B le 21 janv. 2022
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
En effet, notre établissement a fermé ses portes durant le mois de Décembre.
Nous vous présentons dans un premier temps nos plus plates excuses.
Toutes les réservations ont été annulées durant Décembre. Je suis navrée que Expedia ne nous est pas accompagné dans cette fermeture exceptionnelle.
En espérant vous accueillir prochainement.
La réception.
Dans
8/10 Bien
Patrice
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Assez bien
Patrice
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Essia.B le 21 janv. 2022
Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour au sein de notre établissement.
En espérant vous accueillir prochainement.
Cordialement
2/10 Horrible
PICASARRI
4 déc. 2021
PICASARRI
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Essia.B le 21 janv. 2022
Monsieur ,
Au plaisir de vous accueillir prochainement au sein du GROUPE Louvre hotel.
6/10 Satisfaisant
Estelle
25 nov. 2021
Estelle
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Essia.B le 21 janv. 2022
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous avons pris note de vos remarques , sachez que nous travaillons actuellement sur une rénovation complete de l’établissement et nous allons prochainement revaloriser notre buffet petit déjeuner afin de vous proposer une experience de qualité.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
8/10 Bien
Gilbert
22 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Gilbert
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Essia.B le 21 janv. 2022
Monsieur,
Merci d avoir pris le temps de nous laisser cette super note.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
10/10 Excellent
Alain
Voyage d’affaires
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Patricia
21 oct. 2021
Patricia
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La réception le 27 oct. 2021
Merci pour votre retour
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en juillet 2021
Réponse de La réception le 19 août 2021
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
4/10 Médiocre
Khadija
13 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Khadija
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de La réception le 14 août 2021
Merci beaucoup !
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en famille
13 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La réception le 14 août 2021
Merci pour votre commentaire
6/10 Satisfaisant
meftah
Voyage en famille
12 août 2021
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
meftah
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de La réception le 13 août 2021
Merci pour votre retour