Chambre Standard, plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed) | Bureau, rideaux occultants, chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit

Avis sur Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes

Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes
Zac De Saint Hubert, Lattes, Herault

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 100 avis sur 777." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 249 avis sur 777." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 230 avis sur 777." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 118 avis sur 777." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 80 avis sur 777." "

6,8/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de La Réception le 23 févr. 2024
Cher client,Merci de nous partager votre avis, nous sommes heureux de constater que votre séjour ce soit agréablement bien déroulé au sein de notre établissement, au plaisir de vous recevoir à nouveau !

6/10 Satisfaisant

rachid

Les points forts : Propreté et personnel et service
Douche tres petite
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de La réception le 25 janv. 2024
Cher client,Merci de nous partager votre avis, navrés que vous ayez trouvé la douche trop petite mais celle-ci reste standart à notre catégorie d'hôtel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !Cordialement, la réception.

4/10 Médiocre

Alizard

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Réception le 23 févr. 2024
Chère cliente,Merci de nous partager votre avis, navrés que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Réception le 4 juil. 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

2/10 Horrible

YASSINE

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Réception le 16 juin 2023
Cher client,Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous aurions aimer avoir un retour de votre part pour pouvoir améliorer nos services et comprendre pourquoi votre séjour ne fut pas satisfaisant.

8/10 Bien

Nabil

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Réception le 16 juin 2023
Cher client,merci de nous partager votre avis, nous sommes heureux de constater que votre séjour ce soit bien déroulé au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

10/10 Excellent

Lydie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Mon sejour etait très agréable L accueil à l hotel tres sympathique La chambre propre et literie confortable Je reviendrais avec plaisir Bonne journée à toute l équipe
Parc de Montpellier
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Réception le 1 juin 2023
Cher client,Nous sommes ravis que vous séjour ce soit bien déroulé au sein de notre établissement. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement. En vous souhaitant une agréable journée.

10/10 Excellent

Stéphanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Réception le 25 mai 2023
Cher client,Merci de nous partager votre avis, nous sommes heureux de constater que votre séjour ce soit bien passé au sein de notre établissement. A plaisir de vous recevoir à nouveau !

8/10 Bien

clément

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de La Réception le 11 mai 2023
Cher client,Merci de nous avoir partager votre avis, nous sommes heureux de constater que votre séjour ce soit bien déroulé au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Cordialement, la réception.

10/10 Excellent

rene

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 22 avr. 2023
Cher client,Merci de nous partager votre avis. Nous sommes heureux de constater que votre séjour ce soit bien déroulé au sein de notre établissement, au plaisir de vous recevoir à nouveau.

10/10 Excellent

PASCAL

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Réception le 22 avr. 2023
Cher client,Merci pour votre avis, au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.

10/10 Excellent

PASCAL

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de La Réception le 11 mai 2023
Cher client,Nous sommes heureux de constater que vous ayez passé un agréable au séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

6/10 Satisfaisant

Jean Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La Réception le 17 févr. 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laisser votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Cordialement, la réception.

10/10 Excellent

Boustani

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de La Réception le 25 janv. 2023
Cher client, Nous sommes heureux de constater que votre séjour ce soit bien passé au sein de notre établissement. Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Cordialement, la réception.

8/10 Bien

Chantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de La Réception le 25 janv. 2023
Chère cliente,Merci d'avoir laisser un avis concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes heureux de constater que votre séjour ce soit bien passé.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Cordialement, la réception.

10/10 Excellent

gaelle

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de La Réception le 25 janv. 2023
Bonjour,Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, nous sommes heureux de constater que votre séjour ce soit bien passé.Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.Cordialement, la réception.

10/10 Excellent

MADAME

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de La Réception le 25 janv. 2023
Chère cliente,Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes heureux de constater que votre séjour ce soit bien passé au sein de notre établissement.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Cordialement, la réception.

10/10 Excellent

Jeremy

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La Réception le 31 déc. 2022
Merci pour votre retour :) Au plaisir de vous revoir

2/10 Horrible

Ali

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai passé la nuit très froid douche pas de l'eau chaude
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La Réception le 31 déc. 2022
Chère client, Merci de votre retour, en cas de problème il ne faut pas hésiter à nous en informer pour vous changer de chambre lors de votre séjour.Nous sommes navrés pour ces désagréments.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Sylvain

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
A rénover
Pas de ménage entre deux nuits... Etat général fonctionnel mais mérite une rénovation en profondeur sur certains aspects... La porte qui ne ferme pas parfaitement amène un sentiment d'insécurité... Le chauffage électrique d'un autre âge... (grilles-pain) Mériteraient une analyse pour rénovation énergétique !
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de La Réception le 31 déc. 2022
Chère client, Nous vous remercions pour votre avis , il est important pour nous d'avoir un retour de nos clients pour améliorer quotidiennement les choses. Les serrures ont été changé et le système de chauffage sera bientôt revu. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Herve

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Réception le 28 août 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Au plaisir de vous retrouver bientôt dans notre établissement.Cordialement, La Réception

8/10 Bien

Abderrahim

Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de La Réception le 28 août 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, La Réception

10/10 Excellent

Karine

Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de La Réception le 28 août 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, La Réception

4/10 Médiocre

Stephanie

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A EVITER !
Hotel à éviter. Hygiène déplorable (odeur de poissons, douche bouchée, toilette nettoyé à l'arrache ...). Lit refait sans changer les draps. Carte magnétique qui fonctionne quand elle veut, malgré de nombreux passage à l accueil pour remagnetiser notre carte. Buffet petits déj très simpliste (pain de mie, pain au lait, 4/4, yaourts, compote) ... pour 80 € la nuit ! Hotel Première classe ... on y remettra plus les pieds !
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de La Réception le 28 août 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de partager votre éxperience. Les draps peuvent être changés quand vous le souhaitez, sur demande. Concernant notre buffet petit-déjeuner, nous proposons le buffet standard de la chaîne Première Classe et proposons même en supplément, des viennoiseries le week-end au plus grand plaisir de notre clientèle. Même si nous aurions préféré que votre séjour ait été meilleur, nous serions ravis de vous revoir très vite !Cordialement, La Réception

10/10 Excellent

Corinne

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Réception le 28 août 2022
Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement !Cordialement, La Réception

2/10 Horrible

Hedi

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Réception le 28 août 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, La Réception

2/10 Horrible

Stéphane

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Réception le 28 août 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, La Réception

2/10 Horrible

MATHIEU

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Réception le 28 août 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, La Réception

6/10 Satisfaisant

Folly

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Réception le 30 oct. 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, La Réception

10/10 Excellent

Christiane

Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de La Réception le 30 oct. 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, La Réception

6/10 Satisfaisant

Michel

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de La Réception le 30 oct. 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, La Réception

8/10 Bien

FREDERIC

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La Réception le 30 oct. 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, La Réception

10/10 Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de . le 26 avr. 2022
Bonjour, Merci d a'voir pris le temps de nous laisser un commentaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement. La reception.

2/10 Horrible

Sabine

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La reception. le 5 avr. 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Frederic

Dépannage
Chauffage en panne mais couverture à disposition. Odeur peu agréable Accueil du 1er jour désagréable mais la dame du deuxième jour était elle très aimable. Oreillers très plat et pas possibilité d en avoir un deuxième. Parking non fermé
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de La reception. le 4 avr. 2022
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En espérant vous accueillir prochainement.

10/10 Excellent

MASIP

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de La reception. le 4 avr. 2022
En espérant vous accueillir prochainement .

8/10 Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
propre et personnel sympathique. environnement sale, mais ça ne dépend pas de l'hôtel
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Essia.B le 25 janv. 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravies que vous aillez appréciez votre séjour au sein de notre établissement . Au plaisir de vous accueillir prochainement. La reception.

6/10 Satisfaisant

pascale

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
très bon rapport qualité prix
très bon rapport qualité prix Peu de fréquentation à cette période qui explique peut être que c'était calme Pour une nuit de passage , c'est bine
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La reception. le 25 janv. 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note . Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement.

8/10 Bien

VALTORTA

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La réception le 21 janv. 2022
Chère cliente, Merci d 'avoir pris le temps de nous laisser une note sur votre séjour au sein de notre établissement. En espérant vous accueillir prochainement. Cordialement.

4/10 Médiocre

estelle

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
l'établissement a fermé 10 jours avant notre séjour .. et a décalé notre nuitée à une date ultérieure en omettant de nous expliquer ce qui se passait .. inconfort
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Essia.B le 21 janv. 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En effet, notre établissement a fermé ses portes durant le mois de Décembre. Nous vous présentons dans un premier temps nos plus plates excuses. Toutes les réservations ont été annulées durant Décembre. Je suis navrée que Expedia ne nous est pas accompagné dans cette fermeture exceptionnelle. En espérant vous accueillir prochainement. La réception. Dans

8/10 Bien

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Assez bien
Prix très correct pour une nuit,des clients un peu bruyants qui rentraient sur le matin.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Essia.B le 21 janv. 2022
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour au sein de notre établissement. En espérant vous accueillir prochainement. Cordialement

2/10 Horrible

PICASARRI

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Essia.B le 21 janv. 2022
Monsieur , Au plaisir de vous accueillir prochainement au sein du GROUPE Louvre hotel.

6/10 Satisfaisant

Estelle

Le matelas était très usé et pas confortable, le petit déjeuner très limite pour 5,90e, la fenêtre de chambre ne s'ouvrait pas.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Essia.B le 21 janv. 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons pris note de vos remarques , sachez que nous travaillons actuellement sur une rénovation complete de l’établissement et nous allons prochainement revaloriser notre buffet petit déjeuner afin de vous proposer une experience de qualité. Au plaisir de vous accueillir prochainement.

8/10 Bien

Gilbert

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Essia.B le 21 janv. 2022
Monsieur, Merci d avoir pris le temps de nous laisser cette super note. Au plaisir de vous accueillir prochainement.

10/10 Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien j'y reviendrai
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Patricia

Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La réception le 27 oct. 2021
Merci pour votre retour

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nous le connaissons déjà depuis 3 ans.
Séjour de 12 nuits en juillet 2021
Réponse de La réception le 19 août 2021
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

4/10 Médiocre

Khadija

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de La réception le 14 août 2021
Merci beaucoup !

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel convenable pour une seul nuit ou très cour séjour. Douche minuscule. Un bon rafraîchissement dans les chambres ne ferait pas de mal. Gros bémol : parking ouvert tous public= la nuit sur le parking , point de rencontre des jeune , musique à fond, dispute…MANQUE DE PERSONNEL la nuit pour y remédier ! Le petit dej est correct pour son prix.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La réception le 14 août 2021
Merci pour votre commentaire

6/10 Satisfaisant

meftah

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de La réception le 13 août 2021
Merci pour votre retour