Avis sur greet hotel Montpellier Aeroport Parc des Expos
greet hotel Montpellier Aeroport Parc des Expos
1225 rue Helene Boucher, Mauguio, Herault
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
7 févr. 2024
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de L'équipe du Greet Montpellier le 28 mars 2024
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de votre séjour chez nous. N'hésitez pas à nous en dire plus afin que l'on puisse améliorer certains points si nécessaireBien à vous
6/10 Satisfaisant
samuel
6 févr. 2024
samuel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de L'équipe du Greet Montpellier le 28 mars 2024
Bonjour,Nous sommes navrés de voir que votre séjour ne fut pas satisfaisant. N'hésitez pas à nous en dire plus par mail à hb9n4@accor.com afin que nous puissions répondre au mieux à vos attentes si vous repassez chez nousBien à vous
8/10 Bien
Pascal
Voyage d’affaires
1 févr. 2024
Pascal
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de L'équipe du Greet Montpellier le 28 mars 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire Nous sommes ravis que vous appréciez l'hôtel. Notre hôtel dispose de chambres un peu plus grande, n'hésitez pas à solliciter notre équipe pour un prochain séjour ! Bien à vous
10/10 Excellent
Karine
Voyage d’affaires
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon Greet préféré !
Karine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Thierry
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci GREET HOTEL
Thierry
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Marion
15 déc. 2023
Marion
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de L'équipe du Greet Montpellier le 19 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre séjour chez nous vous a plu.Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainementBien à vous
10/10 Excellent
Romuald
Voyage d’affaires
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romuald
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Thomas
1 déc. 2023
Thomas
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de L'équipe du Greet Montpellier le 19 déc. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjourNous sommes ravis que celui-ci vous ait pluBien à vous
8/10 Bien
Manuela
Voyage d’affaires
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Manuela
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Rallo
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rallo
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Greet Montpellier le 17 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour et sommes enchantés que celui-ci fût satisfaisant.Au plaisir de vous recevoir prochainement L'équipe du Greet Montpellier
10/10 Excellent
yannick
14 nov. 2023
yannick
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Greet Montpellier le 17 nov. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous aillez passé un agréable séjour dans notre établissement Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainementL'équipe du Greet Montpellier
2/10 Horrible
JEROME
Voyage d’affaires
13 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Pas de modification possible
JEROME
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Greet Montpellier le 17 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur notre établissement. Comme vous l'avez vous même écrit, vous avez bénéficié d'un tarif préférentiel en réservant, avec des conditions de réservation non annulable, non remboursable et non modifiable ce qui signifie donc que votre réservation ne peut pas être modifiée. Vous avez accepté ces conditions en réservant et nous sommes donc surpris de votre retour. Sachez néanmoins que nous vous accueillerons avec grand plaisir dans notre établissement, et vous pourrez à ce moment là nous laisser une note en accord avec à une expérience vécue sur place avec notre équipe, nos services et nos installations. Bien à vous L'équipe du Greet Montpellier
10/10 Excellent
Franck
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Franck
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Greet Montpellier le 17 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour. Nous transmettons vos compliments à Nourhen !Bien à vous L'équipe du Greet Montpellier
10/10 Excellent
Franck
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Franck
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Greet Montpellier le 17 nov. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que votre séjour chez nous fût réussi et que vous avez apprécié l'hôtel.Au plaisir de vous recevoir à nouveauL'équipe du Greet Montpellier
8/10 Bien
christophe
Voyage d’affaires
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Greet Montpellier le 17 nov. 2023
Bonjour,C'est avec grand plaisir que nous lisons votre retour sur votre séjour et sommes ravis que celui-ci se soit déroulé pour le mieux. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainementL'équipe du Greet Montpellier
8/10 Bien
Annie
27 sept. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Annie
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Greet Montpellier le 17 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour et sommes enchantés que celui-ci fût satisfaisant.Au plaisir de vous recevoir prochainement L'équipe du Greet Montpellier
8/10 Bien
Vincent
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Double encaissement
Vincent
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Greet Montpellier le 17 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour et sommes enchantés que celui-ci fût satisfaisant.Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée sur votre facturation et vous confirmons que la situation est régulariséeAu plaisir de vous recevoir prochainement L'équipe du Greet Montpellier
10/10 Excellent
isabelle
Voyage en couple
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
isabelle
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Greet Montpellier le 17 nov. 2023
Bonjour,C'est avec grand plaisir que nous lisons votre retour sur votre séjour et sommes ravis que celui-ci se soit déroulé pour le mieux. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainementL'équipe du Greet Montpellier
10/10 Excellent
stephane
10 sept. 2023
stephane
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Jacky
9 sept. 2023
Jacky
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Laurence
9 juil. 2023
Laurence
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Bruno
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
19 nov. 2023
Bruno
Séjour de 1 nuit en novembre 2023