Télévision à écran plat

Avis sur greet hotel Montpellier Aeroport Parc des Expos

2 out of 5
greet hotel Montpellier Aeroport Parc des Expos
1225 rue Helene Boucher, Mauguio, Herault

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 20 avis sur 34." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 7 avis sur 34." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 34." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 34." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 34." "

9,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Stephanie

Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de L'équipe du Greet Montpellier le 28 mars 2024
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de votre séjour chez nous. N'hésitez pas à nous en dire plus afin que l'on puisse améliorer certains points si nécessaireBien à vous

6/10 Satisfaisant

samuel

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de L'équipe du Greet Montpellier le 28 mars 2024
Bonjour,Nous sommes navrés de voir que votre séjour ne fut pas satisfaisant. N'hésitez pas à nous en dire plus par mail à hb9n4@accor.com afin que nous puissions répondre au mieux à vos attentes si vous repassez chez nousBien à vous

8/10 Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Hôtel sympa petit bémol sur la chambre et la salle de bain un peu trop exiguë.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de L'équipe du Greet Montpellier le 28 mars 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire Nous sommes ravis que vous appréciez l'hôtel. Notre hôtel dispose de chambres un peu plus grande, n'hésitez pas à solliciter notre équipe pour un prochain séjour ! Bien à vous

10/10 Excellent

Karine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon Greet préféré !
Très agréablement surprise par la qualité de cet hotel. Accueil trés sympa, deco ecoresponsable et choisi avec beaucoup de goût. Personnel attentionné, lieu très propre. Un rapport qualite prix tres resonable. Je recommande vivement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci GREET HOTEL
Séjour très agréable dans une ambiance conviviale. Cet hôtel a été admirablement bien rénové et dans lequel un petit déjeuner très copieux à volonté et pour tous les palais est servi tous les matins. Bravo GREET HOTEL.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Marion

Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de L'équipe du Greet Montpellier le 19 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre séjour chez nous vous a plu.Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainementBien à vous

10/10 Excellent

Romuald

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de L'équipe du Greet Montpellier le 19 déc. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjourNous sommes ravis que celui-ci vous ait pluBien à vous

8/10 Bien

Manuela

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel correct. Bon rapport qualité prix. Décoration originale. Personnel sympathique
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Rallo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité-prix. Propre, personnel sympa et petit-déjeuner copieux. Facile pour garer la voiture par ailleurs. Tram à proximité. Je ne peux que recommander cet établissement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Greet Montpellier le 17 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour et sommes enchantés que celui-ci fût satisfaisant.Au plaisir de vous recevoir prochainement L'équipe du Greet Montpellier

10/10 Excellent

yannick

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Greet Montpellier le 17 nov. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous aillez passé un agréable séjour dans notre établissement Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainementL'équipe du Greet Montpellier

2/10 Horrible

JEROME

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Pas de modification possible
Hôtel qui refuse un report du séjour. Je demandais simplement un décalage d’un mois et ce 10 jours avant la date effective J’assume pleinement avoir réservé une formule Hôtel non remboursable néanmoins il arrive parfois que des déplacements pro soient modifiés. Bref l’établissement n’a rien voulu savoir. Dommage je n’ai pas pu venir, et ne le réserverai plus alors que je suis amené à revenir.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Greet Montpellier le 17 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur notre établissement. Comme vous l'avez vous même écrit, vous avez bénéficié d'un tarif préférentiel en réservant, avec des conditions de réservation non annulable, non remboursable et non modifiable ce qui signifie donc que votre réservation ne peut pas être modifiée. Vous avez accepté ces conditions en réservant et nous sommes donc surpris de votre retour. Sachez néanmoins que nous vous accueillerons avec grand plaisir dans notre établissement, et vous pourrez à ce moment là nous laisser une note en accord avec à une expérience vécue sur place avec notre équipe, nos services et nos installations. Bien à vous L'équipe du Greet Montpellier

10/10 Excellent

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La réceptionniste Noureine est au Top, bienveillante et sérieuse.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Greet Montpellier le 17 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour. Nous transmettons vos compliments à Nourhen !Bien à vous L'équipe du Greet Montpellier

10/10 Excellent

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Seul bémol, l'attitude non commerciale d'une réceptionniste.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Greet Montpellier le 17 nov. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que votre séjour chez nous fût réussi et que vous avez apprécié l'hôtel.Au plaisir de vous recevoir à nouveauL'équipe du Greet Montpellier

8/10 Bien

christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Greet Montpellier le 17 nov. 2023
Bonjour,C'est avec grand plaisir que nous lisons votre retour sur votre séjour et sommes ravis que celui-ci se soit déroulé pour le mieux. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainementL'équipe du Greet Montpellier

8/10 Bien

Annie

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ensemble correct
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Greet Montpellier le 17 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour et sommes enchantés que celui-ci fût satisfaisant.Au plaisir de vous recevoir prochainement L'équipe du Greet Montpellier

8/10 Bien

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Double encaissement
Double encaissement!!! A ce jour, toujours pas de nouvelles de l'établissement. Je n'ai encore jamais vu ça. J'espère être remboursé au plus vite.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Greet Montpellier le 17 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour et sommes enchantés que celui-ci fût satisfaisant.Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée sur votre facturation et vous confirmons que la situation est régulariséeAu plaisir de vous recevoir prochainement L'équipe du Greet Montpellier

10/10 Excellent

isabelle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil , hotel propre , facile d'accès Endroit très calme . Je recommande vivement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Greet Montpellier le 17 nov. 2023
Bonjour,C'est avec grand plaisir que nous lisons votre retour sur votre séjour et sommes ravis que celui-ci se soit déroulé pour le mieux. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainementL'équipe du Greet Montpellier

10/10 Excellent

stephane

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Jacky

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fuyez cet établissement si vous souhaiter venir passer un bon moment, endroit insalubre et très sales nous déconseillons fortement
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Laurence

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Bruno

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Too little room
Séjour de 1 nuit en novembre 2023