Alerte COVID-19 : les réglementations en matière de voyages évoluent rapidement, notamment concernant les tests de dépistage à la COVID-19 avant le voyage et les règles de quarantaine à l’arrivée à destination.

Aperçu de l’établissement The Originals City, Le Mas de Grille, Montpellier Sud (Qualys-Hotel)

Galerie photos

Photo principale
Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage
Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage
Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau

The Originals City, Le Mas de Grille, Montpellier Sud (Qualys-Hotel)

3 out of 5

4,1/5 Très bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,3/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle

Découvrir la zone

    Site populaireAqueduc de Montpellier7 min en voiture
    AéroportMontpellier (MPL-Montpellier-Méditerranée)17 min en voiture
    Site populairePlace de la Comédie20 min en voiture
    Site populaireLa Promenade du Peyrou22 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Saint-Jean-de-Védas

L'établissement The Originals City, Le Mas de Grille, Montpellier Sud (Qualys-Hotel) vous attend pour un séjour exceptionnel à Saint-Jean-de-Védas, plus précisément dans le secteur des affaires, près de l'aéroport. Consultez l'affiche de l'emblématique Salle de spectacles Sud de France Arena et prévoyez du temps pour passer par l'agréable Zoo de Montpellier, une attraction prisée des environs.
Popular Location

À proximité

  • Aqueduc de Montpellier - 7 min en voiture
  • Hôtel de ville de Montpellier - 14 min en voiture
  • Place de la Comédie - 20 min en voiture
  • Centre commercial Le Polygone - 22 min en voiture
  • La Promenade du Peyrou - 22 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Villeneuve-lès-Maguelone - 5 min en voiture
  • Station de tramway Victoire 2 - 5 min de marche
  • Montpellier (MPL-Montpellier-Méditerranée) - 17 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Le Mas de Grille – Restaurant en bord de piscine avec un bar et servant des spécialités de la cuisine méditerranéenne. Sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner certains jours. Un menu enfant est proposé.

À propos de cet hébergement

The Originals City, Le Mas de Grille, Montpellier Sud (Qualys-Hotel)

Hôtel 3 étoiles, avec restaurant et piscine extérieure
En plus d'être non-fumeur, cet hôtel comprend un restaurant, une piscine extérieure et un bar / salon. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Parmi les autres prestations, il y a un café, une piscine extérieure en saison et un espace de conférence. L'ensemble des chambres proposent le Wi-Fi gratuit et de l'eau minérale gratuite. Pour des divertissements sur mesure, vous profiterez des télévisions à écran plat avec chaînes par satellite. Par ailleurs, de la literie de qualité supérieure et des cafetières font partie des autres prestations appréciables.
The Originals City, Le Mas de Grille, Montpellier Sud (Qualys-Hotel) possède 52 chambres accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte). Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat 54 cm propose des chaînes thématiques par satellite. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Cet hôtel de Saint-Jean-de-Védas offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et des rideaux occultants. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, et un service de ménage est proposé tous les jours.

Cet hôtel propose une piscine extérieure.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

Distanciation sociale

Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sécurisé et non couvert sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément de 06 h 30 à 09 h 30 en semaine et de 07 h 00 à 11 h 00 le week-end : 12 EUR pour les adultes et 7 EUR pour les enfants
  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon

Choses à faire

  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Piscine extérieure
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Réception à horaires limités
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de couverture

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Italien
  • Espagnol

Services professionnels

  • Espace de conférence (60 mètres carrés)
  • Salles de réunion : 2

Plein air

  • Jardin
  • Mobilier d'extérieur
  • Chaises longues en bord de piscine
  • Parasols en bord de piscine
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Douche accessible en fauteuil roulant (certaines chambres uniquement)
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Salon accessible en fauteuil roulant
  • Parking
  • Toilette publique accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (restrictions éventuelles)

Plus

  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Shampoing
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat 54 cm
  • Chaînes thématiques
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Bouilloire électrique
  • Eau minérale gratuite

Plus

  • Accès par des couloirs extérieurs
  • Bureau
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Système d'insonorisation
  • Service de couverture

Conditions

Arrivée

Arrivée de 16 h 00 à 11 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 06 h 30 à 23 h 30
Cet établissement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Le restaurant de cet établissement est ouvert de 19 h 00 à 21 h 30 du lundi au vendredi.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 8 février 2021 au 21 mars 2021 (les dates ne sont pas définitives). 
Les infrastructures suivantes seront indisponibles du 1 mars 2021 au 1 juin 2021 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Restaurant(s)
Les installations suivantes sont fermées le dimanche, et le samedi :
  • Restaurant

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal, par nuit.
Chiens et chats bienvenus
2 par chambre (jusqu'à 15 kg)
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles
Les animaux d'assistance sont exemptés de frais

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Dépôt de garantie pour éventuels dommages : 200 EUR par séjour
  • Taxe prélevée par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 12 EUR pour un adulte et 7 EUR pour un enfant (montant approximatif).
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet établissement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

La piscine est ouverte entre mai et septembre
Piscine accessible de 09 h 00 à 21 h 00

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Hotel Mas Grille
Hotel Mas Grille Saint-Jean-de-Vedas
Mas Grille Saint-Jean-de-Vedas
QUALYS HÔTEL RESTAURANT Mas Grille Hotel Saint-Jean-de-Vedas
QUALYS HÔTEL RESTAURANT Mas Grille Hotel
QUALYS HÔTEL RESTAURANT Mas Grille Saint-Jean-de-Vedas
QUALYS HÔTEL RESTAURANT Mas Grille

Foire aux questions

4,1
Très bien
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 223 avis sur 593.
5 – Excellent 38%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 262 avis sur 593.
4 – Bien 44%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 79 avis sur 593.
3 – Satisfaisant 13%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 21 avis sur 593.
2 – Médiocre 4%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 8 avis sur 593.
1 – Horrible 1%

4,3/5

Propreté

4,2/5

Personnel et service

3,7/5

Équipements

4,2/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

2/5 Médiocre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjours de quelques nuits pro
Les filles de l’accueil sont gentilles, mais pour certaine ne savent pas gérer des problèmes. Elles devraient systématiquement dire que le petit déjeuner en chambre une fois fini, nous devons mettre le plateau en dehors. Le restaurant est super et la nourriture géniale et équilibrée. Pour le pire ( alors que j’avais précisé une chambre au calme à l’écrit et par téléphone et que l’on m’avait confirmé) est horrible, les portes claques tous les matins très tôt et les murs sont très fins. Et pour finir la paroi de douche m’est resté plusieurs fois dans les mains.
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

5/5 Excellent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

5/5 Excellent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
ce que l'on espère
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

3/5 Satisfaisant

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

5/5 Excellent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020