Avis sur Kyriad Montpellier Centre - Antigone
Kyriad Montpellier Centre - Antigone
890 Avenue Jean Mermoz, Montpellier, Herault
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
Bruno
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruno
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nicolas Réception le 26 nov. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous.Notre parking est en effet payant, au tarif de 15 par nuit, pour proposer une alternative plus sécurisé au stationnement public (entre 30 et 40 la journée). Nous sommes désolés que vous ayez trouvé ça excessif, notre hôtel étant accessible en tramway, vous pouvez vous stationner hors du centre-ville et rejoindre l'hôtel avec ce mode de transport et ainsi éviter des frais de stationnement.Nous sommes en démarche écoresponsable et cela passe par la réduction des emballages à usage unique. C'est pour cela que nous n'en disposons plus sur le plateau d'accueil, mais proposons une solution alternative en réception. Nous sommes navrés que cela ne vous convenait pas.Cordialement
10/10 Excellent
Lito
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lito
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Nicolas Réception le 28 août 2023
Cher client,Nous vous remercions pour l'excellente note que vous avez laissé sur notre établissement.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau prochainement,Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Appartement bien situé pour se rendre à l'aéroport
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Nicolas Réception le 26 juin 2023
Cher client,Nous vous remercions pour l'excellent avis que vous nous avez laissé.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le confort de nos appartements ainsi que la situation de notre établissement, proche du centre-ville et des transports en commun.Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement,Cordialement
10/10 Excellent
Marianne
26 avr. 2023
Marianne
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Hélène
24 avr. 2023
Hélène
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Yana
20 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yana
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Nicolas le 23 avr. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau prochainement,Cordialement
10/10 Excellent
Nalewazou
26 mars 2023
Séjour top
Nalewazou
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Natacha le 4 avr. 2023
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Natacha, Directrice
10/10 Excellent
Carole
Voyage en famille
23 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carole
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Nicolas Réception le 26 févr. 2023
Chère cliente,Nous vous remercions pour l'excellente note que vous nous avez laissé.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, l'accueil chaleureux de nos équipes et la situation de l'établissement proche du centre ville.Notre parking est en effet payant étant donné sa situation proche du centre ville, il offre une solution moins onéreuse que les places de stationnement publiques qui vous couteront environ 40 par jour.Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement,Cordialement
8/10 Bien
Rayyene
14 janv. 2023
Rayyene
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Flavien le 23 janv. 2023
Bonjour,nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement,
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage d’affaires
22 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Nicolas Réception le 26 nov. 2022
Chère cliente,Nous vous remercions pour cette excellente note et sommes ravis que votre séjour parmi nous s'est parfaitement déroulé. Nous avons coeur à vous offrir le meilleur accueil possible, un service petit déjeuner varié et gourmand ainsi qu'une chambre le plus agréable possible.Nous espérons vous accueillir à nous prochainement dans notre Kyriad 3*,Cordialement
4/10 Médiocre
Fatoumia
15 nov. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Fatoumia
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Nicolas Réception le 17 nov. 2022
Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de votre séjour, mais espérons que vous nous laisserez une autre chose de vous prouver que votre satisfaction est notre priorité au quotidien.Cordialement
10/10 Excellent
Frederic
Voyage en couple
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederic
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Tristan le 30 oct. 2022
Bonjour, toute l'équipe est ravie que votre séjour s'est bien passé. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.
8/10 Bien
Sabine
Voyage en famille
20 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Sabine
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Nicolas le 22 oct. 2022
Chère client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour et l'accueil de nos équipes.Nous prenons note de vos remarques sur l'aménagement de nos chambres et tenterons de l'améliorer.Nous espérons vous revoir prochainement,Cordialement
10/10 Excellent
Mathieu
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Nicolas Réception le 13 oct. 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement
10/10 Excellent
Philippe
23 sept. 2022
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Nicolas Réception le 26 sept. 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous avez été totalement satisfait de votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement,Cordialement
8/10 Bien
ANNE
Voyage en famille
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANNE
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Nicolas Réception le 6 sept. 2022
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour,Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainementCordialement
10/10 Excellent
Elyas, Montelimar
24 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elyas
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Nicolas le 25 juin 2022
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour,
En espérant vous accueillir à nouveau prochainement,
Cordialement
8/10 Bien
Marianne
14 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marianne
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La réception le 15 juin 2022
Bonjour,
Nous souhaitions vous remerciez pour cette note. Nous espérons que votre prochain séjour dans notre établissement vous donnera entièrement satisfaction.
Cordialement,
8/10 Bien
GBARSSIN
Voyage d’affaires
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien veillance
GBARSSIN
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de La réception le 15 juin 2022
Bonjour,
Tout le personnel vous remercie pour cette note.
Nous espérons vous revoir prochainement!
Cordialement,
8/10 Bien
Elyas, Montelimar
12 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elyas
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 mai 2022
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La réception le 12 mai 2022
Bonjour,
Toute notre équipe est ravie que votre séjour fut agréable et que notre établissement ait répondu à vos exigences.
Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau prochainement.
Cordialement,
4/10 Médiocre
jean baptiste
23 avr. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
jean baptiste
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de La réception le 26 avr. 2022
Bonjour,
Nous sommes désolés de constater qu'apparemment votre séjour ne s'est pas bien déroulé au sein de notre établissement. Cependant nous aurions aimé avoir plus de détails quant à votre expérience afin de pouvoir nous améliorer sur les points qui vous ont déçus. Cordialement.
10/10 Excellent
Laura
11 avr. 2022
Laura
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La réception le 17 avr. 2022
Bonjour,
Merci pour votre note et nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Cordialement.
10/10 Excellent
Blandine
19 mars 2022
Blandine
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La réception le 20 mars 2022
Bonjour,
Nous vous remercions et espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement lors d'un prochain séjour.
Cordialement.
La réception.
6/10 Satisfaisant
Audrey
Voyage en groupe
9 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Audrey
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La réception le 20 mars 2022
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes en train de rénover nos chambres, donc nous espérons que lors d'un prochain séjour vous pourrez apprécier les améliorations quant à l'aménagement de nos chambres.
Concernant le service du petit-déjeuner il est vrai que nous proposons une formule buffet continental froid donc pas de produits chauds....
Cordialement.
10/10 Excellent
Carl
Voyage en groupe
25 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carl
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de La réception le 20 mars 2022
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, lors d'un prochain séjour.
Cordialement.
10/10 Excellent
Valentine
7 févr. 2022
Valentine
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de La réception le 25 mars 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note et espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour.
Cordialement.
La réception.
8/10 Bien
XAVIER
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté
HOTEL TRES ANCIEN avec CHAMBRES MINUSCULES
XAVIER
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La réception le 19 avr. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note et espérons vous accueillir une prochaine fois au sein de notre établissement. Il est vrai que nous n'avons pas d'accès direct du parking à la réception, l'immeuble a été construit comme ça malheureusement.
Quant à notre petit-déjeuner, il s'agit en effet d'un buffet continental froid qui ne propose pas de produit chaud.
Très cordialement.
10/10 Excellent
Erick
13 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Erick
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Pascal
21 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Portemer
19 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Portemer
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Fabrice
Voyage d’affaires
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Didier
3 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week end
Didier
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
LEFORT
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LEFORT
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Emmanuel
Voyage d’affaires
25 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
philippe
Voyage d’affaires
25 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Jean-Charles
25 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jean-Charles
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Charline
Voyage d’affaires
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu bruyant
Charline
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Yves
8 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yves
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Sandra
1 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Au top sympa pour le prix :)
Sandra
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Jean-Claude
21 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Ensemble convenable (sans plus)
Jean-Claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 sept. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Hotel simpliste
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Amandine
Voyage en famille
19 sept. 2021
Les points faibles : Propreté
Hygiène à revoir
Amandine
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
selvarasa
Voyage d’affaires
9 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
selvarasa
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
8/10 Bien
thomas
22 juil. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
thomas
Séjour de 4 nuits en juillet 2021