Hall

Avis sur Kyriad Montpellier Centre - Antigone

3 out of 5
Kyriad Montpellier Centre - Antigone
890 Avenue Jean Mermoz, Montpellier, Herault

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 368 avis sur 983." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 467 avis sur 983." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 110 avis sur 983." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 34 avis sur 983." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 983." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

OLIVIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

Bruno

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de table de nuit. Prix parking excessif. Café/thé de bienvenue à réclamer à l’accueil. Pas de bouilloire et micro-ondes sans plateau.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nicolas Réception le 26 nov. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous.Notre parking est en effet payant, au tarif de 15 par nuit, pour proposer une alternative plus sécurisé au stationnement public (entre 30 et 40 la journée). Nous sommes désolés que vous ayez trouvé ça excessif, notre hôtel étant accessible en tramway, vous pouvez vous stationner hors du centre-ville et rejoindre l'hôtel avec ce mode de transport et ainsi éviter des frais de stationnement.Nous sommes en démarche écoresponsable et cela passe par la réduction des emballages à usage unique. C'est pour cela que nous n'en disposons plus sur le plateau d'accueil, mais proposons une solution alternative en réception. Nous sommes navrés que cela ne vous convenait pas.Cordialement

10/10 Excellent

Lito

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Nicolas Réception le 28 août 2023
Cher client,Nous vous remercions pour l'excellente note que vous avez laissé sur notre établissement.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau prochainement,Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Appartement bien situé pour se rendre à l'aéroport
Un appartement fonctionnel, de bonne taille pour trois personnes. Le logement est situé à 3 minutes à pieds de l'arrêt de bus vers l'aéroport, ce qui est un vrai atout.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Nicolas Réception le 26 juin 2023
Cher client,Nous vous remercions pour l'excellent avis que vous nous avez laissé.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le confort de nos appartements ainsi que la situation de notre établissement, proche du centre-ville et des transports en commun.Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement,Cordialement

10/10 Excellent

Marianne

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Hélène

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Yana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Nicolas le 23 avr. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau prochainement,Cordialement

10/10 Excellent

Nalewazou

Séjour top
Tout est convenable
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Natacha le 4 avr. 2023
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Natacha, Directrice

10/10 Excellent

Carole

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très sympa, lieu agréable. Parking 15€ 😟
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Nicolas Réception le 26 févr. 2023
Chère cliente,Nous vous remercions pour l'excellente note que vous nous avez laissé.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, l'accueil chaleureux de nos équipes et la situation de l'établissement proche du centre ville.Notre parking est en effet payant étant donné sa situation proche du centre ville, il offre une solution moins onéreuse que les places de stationnement publiques qui vous couteront environ 40 par jour.Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement,Cordialement

8/10 Bien

Rayyene

Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Flavien le 23 janv. 2023
Bonjour,nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement,

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Nicolas Réception le 26 nov. 2022
Chère cliente,Nous vous remercions pour cette excellente note et sommes ravis que votre séjour parmi nous s'est parfaitement déroulé. Nous avons coeur à vous offrir le meilleur accueil possible, un service petit déjeuner varié et gourmand ainsi qu'une chambre le plus agréable possible.Nous espérons vous accueillir à nous prochainement dans notre Kyriad 3*,Cordialement

4/10 Médiocre

Fatoumia

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Nicolas Réception le 17 nov. 2022
Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de votre séjour, mais espérons que vous nous laisserez une autre chose de vous prouver que votre satisfaction est notre priorité au quotidien.Cordialement

10/10 Excellent

Frederic

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement de qualité, personnel et propreté = ok - RAS
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Tristan le 30 oct. 2022
Bonjour, toute l'équipe est ravie que votre séjour s'est bien passé. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

8/10 Bien

Sabine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Accueil agréable. Ecoulement lavabo difficile Manque petite étagère de chaque côté, sur la tête de lit. Ceci ferait office de table de nuit pour poser le tel. portable ou la télécommande télé.. Manque prise de courant sur le bureau. Horaire petit déjeuner matinal.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Nicolas le 22 oct. 2022
Chère client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour et l'accueil de nos équipes.Nous prenons note de vos remarques sur l'aménagement de nos chambres et tenterons de l'améliorer.Nous espérons vous revoir prochainement,Cordialement

10/10 Excellent

Mathieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Nicolas Réception le 13 oct. 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Nicolas Réception le 26 sept. 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous avez été totalement satisfait de votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement,Cordialement

8/10 Bien

ANNE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Nicolas Réception le 6 sept. 2022
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour,Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainementCordialement

10/10 Excellent

Elyas, Montelimar

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon rapport qualité/prix. 10 mn à pied de la place de la Comédie.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Nicolas le 25 juin 2022
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour, En espérant vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement

8/10 Bien

Marianne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La réception le 15 juin 2022
Bonjour, Nous souhaitions vous remerciez pour cette note. Nous espérons que votre prochain séjour dans notre établissement vous donnera entièrement satisfaction. Cordialement,

8/10 Bien

GBARSSIN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien veillance
Ras
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de La réception le 15 juin 2022
Bonjour, Tout le personnel vous remercie pour cette note. Nous espérons vous revoir prochainement! Cordialement,

8/10 Bien

Elyas, Montelimar

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La réception le 12 mai 2022
Bonjour, Toute notre équipe est ravie que votre séjour fut agréable et que notre établissement ait répondu à vos exigences. Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement,

4/10 Médiocre

jean baptiste

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de La réception le 26 avr. 2022
Bonjour, Nous sommes désolés de constater qu'apparemment votre séjour ne s'est pas bien déroulé au sein de notre établissement. Cependant nous aurions aimé avoir plus de détails quant à votre expérience afin de pouvoir nous améliorer sur les points qui vous ont déçus. Cordialement.

10/10 Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La réception le 17 avr. 2022
Bonjour, Merci pour votre note et nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement.

10/10 Excellent

Blandine

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La réception le 20 mars 2022
Bonjour, Nous vous remercions et espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement lors d'un prochain séjour. Cordialement. La réception.

6/10 Satisfaisant

Audrey

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Propreté de la chambre indéniables mais chbre très sommaire , lit confortable . Petit déjeuner assez varié manquais cependant des œufs brouillés, au plat,ou autre ...
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La réception le 20 mars 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes en train de rénover nos chambres, donc nous espérons que lors d'un prochain séjour vous pourrez apprécier les améliorations quant à l'aménagement de nos chambres. Concernant le service du petit-déjeuner il est vrai que nous proposons une formule buffet continental froid donc pas de produits chauds.... Cordialement.

10/10 Excellent

Carl

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de La réception le 20 mars 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, lors d'un prochain séjour. Cordialement.

10/10 Excellent

Valentine

Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de La réception le 25 mars 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour. Cordialement. La réception.

8/10 Bien

XAVIER

Les points forts : Propreté
HOTEL TRES ANCIEN avec CHAMBRES MINUSCULES
TRES BON ACCUEIL PARKING ACCOLé HOTEL au même niveau mais sans accès direct = situation incompréhensible - piétons doivent sortir par portail voitures puis aller sur trottoir et repasser par l'accueil (pas top en cas de pluie) PETIT-DEJ sans OEUFS
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La réception le 19 avr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et espérons vous accueillir une prochaine fois au sein de notre établissement. Il est vrai que nous n'avons pas d'accès direct du parking à la réception, l'immeuble a été construit comme ça malheureusement. Quant à notre petit-déjeuner, il s'agit en effet d'un buffet continental froid qui ne propose pas de produit chaud. Très cordialement.

10/10 Excellent

Erick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Facile d'accès en voiture, entre port Marianne et la comédie le Kyriad propose une très bonne solution à prix raisonnable. Excellent accueil
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Portemer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week end
Pluvieux
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

LEFORT

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Jean-Charles

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Charline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu bruyant
L'hôtel est situé sur une route passante donc meme sil y a du double vitrage on entend le trafic. Les chambres comme dans de nombreux hotels ne sont pas trop isolées du bruit du couloir ainsi quand quelqu'un sort de sa chambre à 6h du matin...on se reveille au bruit de la porte qui claque. Pas eco responsable car les verres de sdb sont dans du platique et sont eux meme en plastique. Le jambon du petit dej me fromage et le pain de mie sont enveloppés dans du cellophane. Personnel très charmant et professionnel. Parking à 12 euros la nuité et ce n'était pas indiqué sur le site hotels.com
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Sandra

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Au top sympa pour le prix :)
Arrivée dans une chambre au top mais les murs sont fins et les voisins étaient malencontreusement tres bruyants. Le personnel a fait au mieux pour qu'il se calment mais c était fort désagréable. Le lendemain jai demandé a changer de chambre cetait bien mieux :) Seul bémol : quand je note que les poignées et interrupteurs ne sont pas clean en passant une lingette. Visiblement ils ne sont pas nettoyés ni désinfectés. Pas de nettoyage = pas de respect pour les mesures anti Covid. Sinon tout au top !
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Jean-Claude

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Ensemble convenable (sans plus)
Séjour convenable sans plus. - En arrivant : parking payant (peut-être est-ce moi qui n'avait pas vu cette mention) Parking très étroit - Accueil de l'hotel : très bien - Dans la salle de bain odeur de moisie prononcée - Petit déjeuner : très bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service
Hotel simpliste
Déçu du séjour car la chambre est trop simple et peu trop petite, sans frigo, la porte de la douche qui grince à chaque ouverture/fermeture.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Amandine

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Hygiène à revoir
Accueil du soir au top , dommage que les dames du petit dej ne soient pas aussi souriantes . En revanche gros point faible : l’hygiène de la salle bain ( éclaboussures sur la faïence , joints jaunes douteux , aération poussiéreuse ) , cheveux dans le lit ... décevant côté propreté . Point positif l’emplacement est idéal
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter
Un hotel d'un autre temps sur tous les plans!!
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

selvarasa

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Trop cher pour cette établissement
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 Bien

thomas

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien situé dans Montpellier. À 5 ou 10 min du centre ville (tout dépend de votre allure pédestre), proche du tram. Literie confortable, accueil irréprochable. Cependant, pas une grande variété de victuailles pour le petit déjeuner (certes les conditions sanitaires font que... mais avoir 2 seuls choix de charcuterie, pas d'œuf sous n'importe quelle forme, du pain pas forcément bien cuit (souci de fournisseur je présume), je trouve que le niveau qualité/prix ce n'est pas ça. Mais ce n'est pas spécialement contre cet établissement mais plutôt une réflexion générale sur la chaîne d'hôtel). Je recommande cet établissement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021