Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Courtyard by Marriott Montpellier

4 out of 5
Courtyard by Marriott Montpellier
105, Place Georges Freche, Rue du Chelia, Montpellier, Herault

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 292 avis sur 588." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 217 avis sur 588." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 41 avis sur 588." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 26 avis sur 588." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 588." "

9,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peut mieux faire ...
Rien à redire à l'exception de 2 choses : - la qualité des plats servis au restaurant le soir (25€ pour une salade César très moyenne) - un petit déj à 22€ (très cher si on ne prend qu'un café / thé)
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Direction Courtyard Marriott le 28 févr. 2024
Bonjour, Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.Je suis ravi que l’ensemble des prestations du Courtyard By Marriott, vous aient donné satisfaction. Cependant nous avons noté votre remarque sur le petit déjeuner, sachez pour la prochaine fois que proposons aussi un petit déjeuner Continental à 12 servi au bar.J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain déplacement sur Montpellier.CordialementChristophe G.Directeur Général

10/10 Excellent

daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Direction Courtyard Marriott le 29 janv. 2024
Cher Daniel, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Courtyard Marriott Montpellier. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses.Au plaisir de vous revoir prochainementSincèrementChristophe G.Directeur Général

10/10 Excellent

Elodie

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Direction Courtyard Marriott le 24 janv. 2024
Chère Elodie,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Courtyard Marriott Montpellier. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses.Au plaisir de vous revoir prochainementSincèrementChristophe G.Directeur Général

8/10 Bien

marine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Direction Courtyard Marriott le 18 déc. 2023
Chère Marine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Courtyard Marriott Montpellier. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses.Au plaisir de vous revoir prochainementSincèrementChristophe G.Directeur Général

10/10 Excellent

PIERRE

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe Hôtel qui a répondu à toutes nos attentes. Seul bémol, le prix du buffet du petit-déjeuner est élevé pour la présentation par rapport à d’autres établissements de même standing.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

4/10 Médiocre

Yasmine

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Yasmina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

Nasrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

marine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

MARIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

isabelle

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
séjour au top
un séjour très agréable une situation au top car tramway proximité pas besoin de son véhicule pour se déplacer, restaurant au top et petit déjeuner royal. La propreté de l’établissement et le personnel très avenant un séjour parfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Mathilde

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cool
Très agréable et pratique
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Sylvestre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
p&s de soucis de bruits comme la dernière fois , personnels très agréable .
Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Florian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci au personnel
Hôtel très agréable avec un personnel très à l'écoute. Un remerciement particulier à l'équipe de restauration présente le 15 Août qui a été adorable et très attentionnée envers notre enfant malgré les ressources limitées en ce jour férié.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Alice

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Très déçue !
Très déçue , cet hôtel ne justifie pas du tout les prix pratiqués ! 750 euros pour 3 nuits, avec une piscine tellement bondée qu’il n’y avait pas de transat de libre. Pas de ménage fait la première nuit, sans parler de la femme de chambre qui toque alors que le message « ne pas déranger » est accroché à la porte. Aucune isolation on entend le tram de la chambre. Chambre avec balcon .. qui donne sur la rue ! Inutilisable ! Très déçue ! Ne vaut pas un 4 étoiles !
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Waren

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé et équipement au top avec un personnel souriant et poli
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

HIRN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

EMMANUELLE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Tout est parfait Accueil très chaleureux de Iliece er Neima; j'ai été surclassée. Chambre impeccable
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Direction Courtyard Marriott le 9 juil. 2022
Chère Emmanuelle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Courtyard Marriott Montpellier. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Sincèrement Christophe G. Directeur Général

8/10 Bien

Marc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2022

2/10 Horrible

Florence

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Arcange

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

aline

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil, service et propreté irréprochable.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

yohann

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

FOUAD

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil et bel établissement. Très bon dîner.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Direction Courtyard Marriott le 8 mars 2022
Cher Fouad, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Courtyard Marriott Montpellier. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Sincèrement Christophe G. Directeur Général

10/10 Excellent

danielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Direction Courtyard Marriott le 2 mars 2022
Chère Danielle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Courtyard Marriott Montpellier. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement Christophe G. Directeur Général

8/10 Bien

Benjamin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Sylvain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Florian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TOP, MAIS AVEC UN INCIDENT
Belle expérience générale. A signaler néanmoins un incident pour l'un de les collègues également hébergé sur place et qui a été affecté par des morsures de puces apparemment présentes dans les draps.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Jessica

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 Horrible

sarah

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 Médiocre

mathis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Médiocre pr un 4* à ce prix !
Équivalent à un hôtel 2 ou 3 étoiles mais 5x plus cher...(payé 230€!) 40€ sauna en plus juste ridicule !!! Piscine médiocre (photo trompeuse) Le reste rien d'exceptionnelle, très médiocre pour un 4 étoiles à ce prix ! L'accueil tres froid du personnel... Petit déjeuner bien par contre.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Direction Courtyard Marriott le 31 août 2021
Cher Mathis, Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire partager votre commentaire concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement. Je suis sincèrement désolé que nous n’ayons su répondre à votre attente cette fois-ci. Concernant le SPA c’est un commerce à part entière, je ne vois pas en quoi cela peut influencer votre note sur votre appréciation de l’hôtel puisqu’on ne l’exploite pas. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous montrer l’attention que nous avons porté à votre avis surtout au niveau de l’accueil. Cordialement Christophe G. Directeur Général

8/10 Bien

nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
les plateaux du petit déjeuner et sac de déchets étaient encore dans les couloirs jusqu'au soir ce que nous n avions encore jamais vu Sinon chambre spacieuse et silencieuse vue agreable sur piscine...Prise de possession de la chambre trop tardive seulement à 17h Nous avons demandé un justificatif de règlement pour la nuit et cela ns a été refusé
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Le personnel n’est pas compétent. Le vigile ne repond pas au bonjour à plusieurs reprise et vient en basket. Il n’est pas professionnel
Séjour de 3 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service
Le personnel de sécurité vraiment pas aimable
La personne qui fait la sécurité n’est pas aimable et ne repond jamais au «  bonjour ». Sa tenue n’est pas approprié
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Vigile en baskets, pas souriant
Le personnel n’est pas professionnel. Borne de parking sous toujours en panne. Vigile en basket et pas du tout professionnel, ne répond pas au bonjour, limite pour un 4 étoiles. Le service à la piscine est top
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour très agréable dans ce superbe hôtel
Séjour de 6 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très très bel établissement. Dommage que je n’ai pas eu ce que j’ai réservé … un grand lit au lieu de 2 lits
Séjour de 3 nuits en août 2021

2/10 Horrible

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel sans Clim et mini bar qui fonctionnent
Chambre sans climatisation alors qu il fait 40 degrés, mini bar qui ne fonctionne pas non plus, à 22h on me change de chambre et la c est la télé qui ne fonctionne pas lol service nul vérifiez les chambres avant de les donner aux clients. Aucun geste commercial même pas 1 boisson offerte! Parking cher.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Eveline

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Faïza

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Anne

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021