Avis sur Courtyard by Marriott Montpellier
Courtyard by Marriott Montpellier
105, Place Georges Freche, Rue du Chelia, Montpellier, Herault
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Direction Courtyard Marriott le 28 févr. 2024
Bonjour, Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.Je suis ravi que l’ensemble des prestations du Courtyard By Marriott, vous aient donné satisfaction. Cependant nous avons noté votre remarque sur le petit déjeuner, sachez pour la prochaine fois que proposons aussi un petit déjeuner Continental à 12 servi au bar.J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain déplacement sur Montpellier.CordialementChristophe G.Directeur Général
10/10 Excellent
daniel
Voyage en famille
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
daniel
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Direction Courtyard Marriott le 29 janv. 2024
Cher Daniel, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Courtyard Marriott Montpellier. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses.Au plaisir de vous revoir prochainementSincèrementChristophe G.Directeur Général
10/10 Excellent
Elodie
22 janv. 2024
Elodie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Direction Courtyard Marriott le 24 janv. 2024
Chère Elodie,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Courtyard Marriott Montpellier. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses.Au plaisir de vous revoir prochainementSincèrementChristophe G.Directeur Général
8/10 Bien
marine
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
marine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Direction Courtyard Marriott le 18 déc. 2023
Chère Marine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Courtyard Marriott Montpellier. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses.Au plaisir de vous revoir prochainementSincèrementChristophe G.Directeur Général
10/10 Excellent
PIERRE
Voyage d’affaires, Voyage en couple
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PIERRE
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
Yasmine
Voyage d’affaires
9 sept. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Yasmine
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Yasmina
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yasmina
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
Nasrine
Voyage en famille
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nasrine
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
marine
19 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
marine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
MARIE
Voyage en famille
13 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARIE
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
isabelle
8 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
séjour au top
isabelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Mathilde
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mathilde
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
27 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Daniel
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cool
Daniel
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Sylvestre
Voyage en famille
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvestre
Séjour de 6 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Florian
Voyage en famille
17 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci au personnel
Florian
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Alice
15 août 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Très déçue !
Alice
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Waren
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Waren
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
HIRN
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HIRN
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
EMMANUELLE
Voyage d’affaires
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
EMMANUELLE
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Direction Courtyard Marriott le 9 juil. 2022
Chère Emmanuelle,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Courtyard Marriott Montpellier. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Sincèrement
Christophe G.
Directeur Général
8/10 Bien
Marc
Voyage en famille
5 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 3 nuits en juin 2022
2/10 Horrible
Florence
12 juin 2022
Florence
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Arcange
7 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arcange
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
aline
Voyage en couple
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
aline
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
yohann
17 avr. 2022
yohann
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
FOUAD
7 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FOUAD
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Direction Courtyard Marriott le 8 mars 2022
Cher Fouad,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Courtyard Marriott Montpellier. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Sincèrement
Christophe G.
Directeur Général
10/10 Excellent
danielle
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
danielle
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Direction Courtyard Marriott le 2 mars 2022
Chère Danielle,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Courtyard Marriott Montpellier. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement
Christophe G.
Directeur Général
8/10 Bien
Benjamin
Voyage en famille
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Sylvain
Voyage d’affaires
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Florian
Voyage d’affaires
5 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florian
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Marc
Voyage d’affaires
5 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TOP, MAIS AVEC UN INCIDENT
Marc
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
sophie
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sophie
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Thierry
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Jessica
5 sept. 2021
Jessica
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
2/10 Horrible
sarah
2 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sarah
Séjour de 1 nuit en août 2021
4/10 Médiocre
mathis
Voyage d’affaires
29 août 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Médiocre pr un 4* à ce prix !
mathis
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Direction Courtyard Marriott le 31 août 2021
Cher Mathis,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire partager votre commentaire concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Je suis sincèrement désolé que nous n’ayons su répondre à votre attente cette fois-ci.
Concernant le SPA c’est un commerce à part entière, je ne vois pas en quoi cela peut influencer votre note sur votre appréciation de l’hôtel puisqu’on ne l’exploite pas.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous montrer l’attention que nous avons porté à votre avis surtout au niveau de l’accueil.
Cordialement
Christophe G.
Directeur Général
8/10 Bien
nathalie
27 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 août 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 août 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
18 août 2021
Les points faibles : Personnel et service
Le personnel de sécurité vraiment pas aimable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 août 2021
Les points faibles : Personnel et service
Vigile en baskets, pas souriant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
2/10 Horrible
Frederic
Voyage d’affaires
27 juil. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel sans Clim et mini bar qui fonctionnent
Frederic
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Eveline
23 juil. 2021
Eveline
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Faïza
23 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Faïza
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Anne
16 juil. 2021
Anne
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Romain
27 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romain
Séjour de 2 nuits en juin 2021