Avis sur Appart'City Confort Montpellier Millénaire
Appart'City Confort Montpellier Millénaire
418, Rue du Mas de Verchant, Montpellier, Herault
Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
19 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Walid
Voyage d’affaires
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Top 👍
Walid
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Frédéric
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Nathalie
Voyage d’affaires
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Mélanie
15 janv. 2024
Mélanie
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
christine
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Pour pied à terre
christine
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Jean
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Jean
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Team Appart City le 9 janv. 2024
Bonjour,Merci pour ce joli retour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveauCordialementL'équipe AppartCity
6/10 Satisfaisant
Sophie
Voyage d’affaires
1 déc. 2023
Sophie
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Team Appart City le 9 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. N'hésitez pas lors d'un prochain éventuel prochain séjour à préciser une préférence d'emplacement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre groupe Appart'City.Cordialement
4/10 Médiocre
PAULINE
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté
PAULINE
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Bertrand le 26 nov. 2023
Cher(e) client(e),Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés au cours de votre séjour. Nous comprenons l'importance de votre confort et nous vous présentons nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés.Concernant le blocage d'une chambre pour 30 euros et la non-comptabilisation des chèques vacances, nous sommes navrés pour cette confusion et nous allons immédiatement enquêter sur ce problème pour éviter que cela ne se reproduise. Nous comprenons que cela a pu causer un inconfort supplémentaire, surtout après une journée bien remplie.Nous sommes également désolés pour le manque d'informations sur l'ouverture du portail du parking. Nous allons veiller à améliorer la communication avec nos clients pour éviter de telles situations à l'avenir.En ce qui concerne les problèmes d'accès à l'étage du petit déjeuner, nous sommes heureux que la réceptionniste suivante ait pu résoudre le problème de manière agréable. Cependant, nous allons également enquêter sur la cause de ce problème pour l'éviter à l'avenir.Nous comprenons que l'isolation des vitres était insatisfaisante, et nous allons prendre des mesures pour améliorer cela.Votre avis est précieux, et nous sommes déterminés à corriger ces problèmes pour offrir une expérience plus positive à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une future visite.
10/10 Excellent
Camille
7 nov. 2023
Camille
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Bertrand le 26 nov. 2023
Bonjour,Merci de votre retour positif.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveauCordialement
10/10 Excellent
François
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
François
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Bertrand le 24 oct. 2023
Bonjour,Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié de nombreux aspects de votre séjour. Cependant, nous comprenons que la vue et le bruit du rond-point aient pu être un point négatif pour vous. L'emplacement et la vue peuvent avoir un impact significatif sur l'expérience des clients, et nous nous excusons si cela a affecté votre séjour.Si vous décidez de séjourner à nouveau chez nous à l'avenir, n'hésitez pas à préciser vos préférences, notamment en ce qui concerne la vue, lors de la réservation. Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins et vous offrir une expérience plus satisfaisante. Merci pour vos commentaires, ils sont importants pour nous.Cordialement
8/10 Bien
FARID
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
FARID
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Bertrand le 26 nov. 2023
Bonjour,Merci de votre retour positif.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveauCordialement
4/10 Médiocre
Audrey
17 juil. 2023
Audrey
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
GUY
12 mai 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
GUY
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Bertrand le 10 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions de votre retour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre groupe Appart City.Coridialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Excellent!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Bertrand le 10 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions de votre retour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre groupe Appart City.Coridialement
6/10 Satisfaisant
ANNE
7 avr. 2023
ANNE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
2/10 Horrible
Christele
28 févr. 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Christele
Séjour de 2 nuits en février 2023
6/10 Satisfaisant
Florence
15 févr. 2023
Florence
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Dominique
Voyage d’affaires
8 févr. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Sabine
19 janv. 2023
Sabine
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Allyson
17 janv. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon séjour
Allyson
Séjour de 6 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Agnes
12 janv. 2023
Agnes
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Team Appart City le 9 janv. 2024
Bonjour,Merci pour ce joli retour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveauCordialementL'équipe AppartCity
4/10 Médiocre
Philippe MALONGA
Voyage en couple
9 nov. 2023
Philippe MALONGA
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de La réception le 26 nov. 2023
Lamentamos los inconvenientes que ha experimentado durante su estancia y agradecemos sus comentarios. Entendemos que el hecho de no cambiar las toallas durante estancias de menos de una semana puede ser frustrante, y lo tomamos en consideración para evaluar y mejorar nuestros servicios.En relación con la ubicación del termo, también apreciamos su observación. Revisaremos la disposición de los elementos en las habitaciones para garantizar un ambiente más cómodo y conveniente para nuestros huéspedes.Su opinión es valiosa para nosotros, y queremos asegurarnos de que su experiencia sea lo más positiva posible. Si tiene más sugerencias o preocupaciones, no dude en hacérnoslas saber. Esperamos tener la oportunidad de recibirlo nuevamente y ofrecerle una estancia mejorada.Atentamente,