Appartement, 1 chambre | Coin séjour | Télévision à écran plat

Avis sur Appart'City Confort Montpellier Millénaire

3 out of 5
Appart'City Confort Montpellier Millénaire
418, Rue du Mas de Verchant, Montpellier, Herault

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 12 avis sur 26." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 5 avis sur 26." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 26." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 26." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 26." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

laurence

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Walid

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Top 👍
Tres bien, je viens souvent y passer une nuit pour le travail. Un gros plus pour la petite salle de fitness. Je pourrais y venir avec femme et enfants sans problème
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Nathalie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Mélanie

Séjour de 6 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

christine

Les points forts : Propreté
Pour pied à terre
Correct Mais manque de place, table trop petite, pas de miroir pour se maquiller (etc), rien pour accrocher les vestes Poubelles non vidées dehors, des détritus qui courent au vent. Personnel très aimable Bon chauffage Système TV nul ( soumis au réseau wifi très bas)
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Team Appart City le 9 janv. 2024
Bonjour,Merci pour ce joli retour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveauCordialementL'équipe AppartCity

6/10 Satisfaisant

Sophie

Voyage d’affaires
C'est très bruyant, la chambre au 3ème étage mais donne sur le rond point, on entend les voitures toute la nuit
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Team Appart City le 9 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. N'hésitez pas lors d'un prochain éventuel prochain séjour à préciser une préférence d'emplacement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre groupe Appart'City.Cordialement

4/10 Médiocre

PAULINE

Les points forts : Propreté
Bloque une chambre pour 30euros alors que cest la fautes du receptionniste si il ne compte pas les cheque vacances.. surtout apres une journee a visiter et avoir une envie se piser 5min surtout enceinte de 8mois.. Et ne pas prevenir de comment souvre le portail du parking mes client ne devine pas.. Lendemain soucis pour accéder a etage du petit dejeuner heureusement cette fois ci cetait une autre réceptionniste tres agreble rien a dire.. Isolation des vitres nul javais l'impression de formir la fenetre ouverte Que des probleme en 2jours je recommande pas
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Bertrand le 26 nov. 2023
Cher(e) client(e),Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés au cours de votre séjour. Nous comprenons l'importance de votre confort et nous vous présentons nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés.Concernant le blocage d'une chambre pour 30 euros et la non-comptabilisation des chèques vacances, nous sommes navrés pour cette confusion et nous allons immédiatement enquêter sur ce problème pour éviter que cela ne se reproduise. Nous comprenons que cela a pu causer un inconfort supplémentaire, surtout après une journée bien remplie.Nous sommes également désolés pour le manque d'informations sur l'ouverture du portail du parking. Nous allons veiller à améliorer la communication avec nos clients pour éviter de telles situations à l'avenir.En ce qui concerne les problèmes d'accès à l'étage du petit déjeuner, nous sommes heureux que la réceptionniste suivante ait pu résoudre le problème de manière agréable. Cependant, nous allons également enquêter sur la cause de ce problème pour l'éviter à l'avenir.Nous comprenons que l'isolation des vitres était insatisfaisante, et nous allons prendre des mesures pour améliorer cela.Votre avis est précieux, et nous sommes déterminés à corriger ces problèmes pour offrir une expérience plus positive à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une future visite.

10/10 Excellent

Camille

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Bertrand le 26 nov. 2023
Bonjour,Merci de votre retour positif.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveauCordialement

10/10 Excellent

François

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai tout aimé sauf la vue et le bruit du rond point.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Bertrand le 24 oct. 2023
Bonjour,Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié de nombreux aspects de votre séjour. Cependant, nous comprenons que la vue et le bruit du rond-point aient pu être un point négatif pour vous. L'emplacement et la vue peuvent avoir un impact significatif sur l'expérience des clients, et nous nous excusons si cela a affecté votre séjour.Si vous décidez de séjourner à nouveau chez nous à l'avenir, n'hésitez pas à préciser vos préférences, notamment en ce qui concerne la vue, lors de la réservation. Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins et vous offrir une expérience plus satisfaisante. Merci pour vos commentaires, ils sont importants pour nous.Cordialement

8/10 Bien

FARID

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Bertrand le 26 nov. 2023
Bonjour,Merci de votre retour positif.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveauCordialement

4/10 Médiocre

Audrey

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

GUY

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Bertrand le 10 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions de votre retour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre groupe Appart City.Coridialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Excellent!
Very clean and well furnished. I wish that I could have stayed there longer!
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Bertrand le 10 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions de votre retour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre groupe Appart City.Coridialement

6/10 Satisfaisant

ANNE

Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 Horrible

Christele

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 Satisfaisant

Florence

Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Dominique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
petit appartement bien equipe dans une zone de bureau, ideal pour le business
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Sabine

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Allyson

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon séjour
Super séjour à Montpellier. Le personnel de l'hôtel est agréable. Seule problème est la baignoire trop petite pour une personne dépassant 1m75. L'eau du bain ne restait pas.
Séjour de 6 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Agnes

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Team Appart City le 9 janv. 2024
Bonjour,Merci pour ce joli retour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveauCordialementL'équipe AppartCity

4/10 Médiocre

Philippe MALONGA

Voyage en couple
No se cambia tuallas por una instancia de menos una semana. Muy mal. Porner el termo dentro el armario de ropa y a lado de la cama.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de La réception le 26 nov. 2023
Lamentamos los inconvenientes que ha experimentado durante su estancia y agradecemos sus comentarios. Entendemos que el hecho de no cambiar las toallas durante estancias de menos de una semana puede ser frustrante, y lo tomamos en consideración para evaluar y mejorar nuestros servicios.En relación con la ubicación del termo, también apreciamos su observación. Revisaremos la disposición de los elementos en las habitaciones para garantizar un ambiente más cómodo y conveniente para nuestros huéspedes.Su opinión es valiosa para nosotros, y queremos asegurarnos de que su experiencia sea lo más positiva posible. Si tiene más sugerencias o preocupaciones, no dude en hacérnoslas saber. Esperamos tener la oportunidad de recibirlo nuevamente y ofrecerle una estancia mejorada.Atentamente,