Façade de l’hébergement

Avis sur Campanile Saint Quentin en Yvelines

3 out of 5
Campanile Saint Quentin en Yvelines
2 Place Georges Pompidou, Centre Commercial Region, Montigny-le-Bretonneux, Yvelines

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 43 avis sur 180." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 97 avis sur 180." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 31 avis sur 180." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 180." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 180." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

annick

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
hôtel très bien pour une nuit en dépannage dommage que le petit déj n'était pas fournis comme promis dans la réservation
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Tchanguiz

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kristelle R. Responsable d'Exploitation le 16 août 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis 5* que vous avez laissé sur notre hôtel et nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Campanile de Saint Quentin en Yvelines. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Sylvie le 22 juin 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribué et nous ravis d'avoir répondu à vos attentes.A plaisir de vous accueillir prochainement au Campanile de Saint Quentin en Yvelines.Très cordialement

8/10 Bien

Guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien situé
Hôtel idéalement situé en plein centre de SQY et 2 deux pas de la gare et au coeur du centre commercial regionnal. Petit bemol à mon sens l'hôtel meriterai une renovation, notamment des moquettes des chambres et des parties communes.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Sylvie le 14 juin 2022
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée,

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Sylvie le 23 mai 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ainsi que pour l'excellente note que vous nous avez attribué. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Giovanny

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Hôtel en plein centre de saint Quentin en Yvelines, correct pour 2 nuits.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Sylvie le 17 mai 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

MOURAO

Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Sylvie le 20 avr. 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement, cependant nous aurions aimé que vous nous laissiez un commentaire afin d'améliorer nos prestations de services qui vous ont déconvenues. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Veuillez agréer, Cher client, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

ANDRE

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Sylvie le 7 juil. 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour l'excellente note que vous nous avez attribué et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Campanile de Saint Quentin en Yvelines. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

sadio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Sylvie le 14 févr. 2022
Cher client Nous vous remercions l'excellente note que vous nous avez attribué et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Campanile de Saint Quentin en Yvelines. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Josselin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Sylvie le 14 févr. 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour la bonne note note que vous nous avez attribué suite à votre séjour au Campanile de Saint Quentin en Yvelines. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

evelyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Sylvie le 27 déc. 2021
Chère Cliente, Nous vous remercions pour l'excellente note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

valerie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel basique
Hotel très correct près du theatre de saint Quentin. Chambres très basiques sans aucun charme. Aucun placard fermé ni tableau au mur , ambiance Formule 1. Chambre très propre toutefois et bon petit petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Sylvie le 20 déc. 2021
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et regrettons que votre avis ne reflète pas la réalité des commentaires de nos clients. Votre comparaison avec une marque hôtelière sans classification nous étonne. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Très cordialement Sylvie M. Directrice

10/10 Excellent

Susan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Sylvie le 30 nov. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour la très bonne note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Sylvie le 30 nov. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Swee Lee

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Sylvie le 30 nov. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'excellente note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvie M Directrice

10/10 Excellent

Benhur

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Sylvie le 26 oct. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Très cordialement Sylvie M. Directrice

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Sylvie le 10 juin 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel dans l’ensemble, très propre et personnel accueillant ! Bruits des tuyaux, douche qui fuit et on entend tous les bruits du couloir.
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Sylvie le 4 juin 2021
Chère Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Très cordialement Sylvie M Directrice

8/10 Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Sylvie le 4 juin 2021
Chère Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Très cordialement Sylvie M Directrice

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un accueil exceptionnel!
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Sylvie le 17 mai 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour au Campanile de Saint Quentin en Yvelines et nous sommes heureux de constater que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sylvie Mallet

6/10 Satisfaisant

thibault

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
pas un bon rapport qualité /prix
Hôtel bien situé , problème de facturation au niveau du parking 28€ au lieu de 12€ ! La qualité de la literie peut être revu ! Personnel agréable . Campanile reste moyen en rapport qualité /prix
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Chrystel le 18 mars 2021
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Afin de bénéficier du tarif négocié, vous devez faire valider votre ticket à la réception. N'hésitez pas à nous appeler la prochaine fois. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Portez-vous bien

10/10 Excellent

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de L'Equipe Campanile le 15 mars 2021
Bonjour FABRICE, Nous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour ai été très satisfaisant.

2/10 Horrible

MAHAMADOU

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de L'Equipe Campanile le 15 mars 2021
Bonjour MAHAMADOU Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions de nous en avoir fait part.

4/10 Médiocre

Patrick

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2021
Réponse de L'Equipe Campanile le 15 mars 2021
Bonjour PATRICK, Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'ai pas été satisfaisant. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions de nous en avoir fait part.

8/10 Bien

Benedicte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel, très calme. Accueil sympathique. Merci à toute l'équipe.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
Réponse de L'Equipe Campanile le 25 déc. 2020
Bonjour Bénédicte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous espérons vous accueillir à nouveau et nous vous souhaitons de bonne fêtes. Cordialement l'Equipe Campanile

10/10 Excellent

brigitte

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Equipe Campanile St Quentin en Yvelines le 1 déc. 2020
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez appréciez votre séjour. Au plaisir de vous revoir, cordialement, L'Equipe Campanile

10/10 Excellent

Francois

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Bon rapport qualité/prix. Crise Covid oblige, moins de petit plus dans la chambre (bouilloire, gâteau...) qu'habituellement... Chambre très silencieuse. Centre commercial, RER et restos à proximité
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Alexandre le 5 oct. 2020
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience! A très bientôt,

8/10 Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Alexandre le 31 août 2020
Dear customer, thank you for taking the time to share your experience with us

8/10 Bien

Mélanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Alexandre le 18 août 2020
Merci d'avoir pris le temps de nous noter, à bientôt

8/10 Bien

Danièle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quelques points de détails
Pas de balai pour les toilettes. Pas de bouchon pour le lavabo, difficile d'économiser l'eau quand on se rase.
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Alexandre le 13 août 2020
Cher client nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez nous, cordialement,

8/10 Bien

Grégory

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Alexandre le 13 août 2020
Cher client, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez nous, cordialement,

6/10 Satisfaisant

Boris

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Literie à changer : le but d'un hôtelier n'est il pas de permettre à des clients de dormir??
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Alexandre le 13 août 2020
Cher client, nous sommes navrés que la literie eut été inconfortable, si le problème avait été signalé, nous vous aurions immédiatement attribué une autre chambre pour corriger ce désagrément. Il est en effet très important pour nous que nos clients apprécient le confort de nos lits. Cordialement

10/10 Excellent

Mélissa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Alexandre le 21 juil. 2020
Dear customer, thank you for taking the time to share your experience with us

8/10 Bien

Céline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Alexandre le 21 juil. 2020
Dear customer, thank you for taking the time to share your experience with us

6/10 Satisfaisant

Christophe

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Propreté a revoir
Moquette sale (tâche de boue) Poubelle non vidée, pas vraiment sûr que le ménage ai été fait comme il se doit
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Alexandre le 21 juil. 2020
Dear customer, thank you for taking the time to share your experience with us

8/10 Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Alexandre le 21 juil. 2020
Dear customer, thank you for taking the time to share your experience with us

10/10 Excellent

Foulques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2020
Réponse de Alexandre le 2 juil. 2020
Cher client merci pour votre notation, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. A bientôt

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Alexandre le 9 avr. 2020
Cher client merci d'avoir pris le temps de nous noter, en espérant vous revoir bientôt dans notre établissement, cordialement

8/10 Bien

Coralie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre dans la globalité. Une serviette par personne. Trop peu. J'aurais souhaité en avoir une de plus. Le bouchon de la baignoire ne s'emboîter pas correctement pour remplir cette dernière.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Alexandre le 4 mars 2020
Chère cliente, merci de votre retour d'expérience. Nous pouvons fournir une seconde serviette à la demande, Concernant le bouchon de la baignoire, nous allons faire le nécessaire, Bien cordialement.

8/10 Bien

Benedicte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Alexandre le 23 févr. 2020
Chère cliente, merci d avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre qualité de service. Bien cordialement

10/10 Excellent

Corinne

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

JOSEPH

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
on recommande JOSEPH
pas de soucis ;hôtel calme,le personnel est vraiment au petit soin dorénavant nous choisirons cet établissement comme point de chute lors de nos escapades en région parisienne .
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Alexandre le 1 nov. 2019
Cher client, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que votre séjour chez nous se soit bien passé. A très bientôt

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix, séjour agréable et confortable avec la climatisation ds la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Alexandre le 19 août 2019
Cher client, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous, cordialement

8/10 Bien

Amath

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Kristelle le 14 juil. 2019
Merci de votre commentaire Cordialement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre confortable Personnel accueillant Le petit déjeuner ne vaut pas 11 euros très peu de choix et mauvaise qualité
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Kristelle le 14 juil. 2019
Merci de votre commentaire Nos petits déjeuners suivent les normes Campanile et nous nous efforçons d'apporter une bonne qualité Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Kristelle le 14 juil. 2019
Merci de votre commentaire Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
matelas trop ferme
J'ai réservé pour 3 nuits, ayant un problème de dos je n'ai pas bien dormi car le matelas était trop ferme pour moi. Les 2 premiers jours, je sentais l'odeur des canalisations dans la chambre. Sinon en général ça allait
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Kristelle le 15 juil. 2019
Merci de votre commentaire Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement

4/10 Médiocre

Alix

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Kristelle le 28 juin 2019
Bonjour, Pourriez-vous nous dire ce qui ne vous a pas plu dans notre hôtel, s'il vous plaît? Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Kristelle le 28 juin 2019
Bonjour, Merci de votre note Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Cordialement