Avis sur Campanile Saint Quentin en Yvelines
Campanile Saint Quentin en Yvelines
2 Place Georges Pompidou, Centre Commercial Region, Montigny-le-Bretonneux, Yvelines
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
19 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Tchanguiz
5 août 2023
Tchanguiz
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kristelle R. Responsable d'Exploitation le 16 août 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis 5* que vous avez laissé sur notre hôtel et nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Campanile de Saint Quentin en Yvelines. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Patrick
18 juin 2023
Patrick
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Sylvie le 22 juin 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribué et nous ravis d'avoir répondu à vos attentes.A plaisir de vous accueillir prochainement au Campanile de Saint Quentin en Yvelines.Très cordialement
8/10 Bien
Guillaume
Voyage d’affaires
26 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien situé
Guillaume
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Patrick
Voyage d’affaires
12 juin 2022
Patrick
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Sylvie le 14 juin 2022
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile !
Passez une agréable journée,
10/10 Excellent
Christophe
21 mai 2022
Christophe
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Sylvie le 23 mai 2022
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ainsi que pour l'excellente note que vous nous avez attribué.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Giovanny
Voyage d’affaires
12 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Giovanny
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Sylvie le 17 mai 2022
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
MOURAO
14 avr. 2022
MOURAO
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Sylvie le 20 avr. 2022
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement, cependant nous aurions aimé que vous nous laissiez un commentaire afin d'améliorer nos prestations de services qui vous ont déconvenues. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.
Veuillez agréer, Cher client, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
ANDRE
6 avr. 2022
ANDRE
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Sylvie le 7 juil. 2022
Cher Client,
Nous vous remercions pour l'excellente note que vous nous avez attribué et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Campanile de Saint Quentin en Yvelines.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
sadio
10 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sadio
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Sylvie le 14 févr. 2022
Cher client
Nous vous remercions l'excellente note que vous nous avez attribué et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Campanile de Saint Quentin en Yvelines.
Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Josselin
Voyage d’affaires
9 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Josselin
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Sylvie le 14 févr. 2022
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour la bonne note note que vous nous avez attribué suite à votre séjour au Campanile de Saint Quentin en Yvelines.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
evelyne
25 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
evelyne
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Sylvie le 27 déc. 2021
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour l'excellente note que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
valerie
18 déc. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel basique
valerie
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Sylvie le 20 déc. 2021
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et regrettons que votre avis ne reflète pas la réalité des commentaires de nos clients. Votre comparaison avec une marque hôtelière sans classification nous étonne.
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
Très cordialement
Sylvie M.
Directrice
10/10 Excellent
Susan
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Susan
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Sylvie le 30 nov. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour la très bonne note que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Sylvie le 30 nov. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Swee Lee
18 nov. 2021
Swee Lee
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Sylvie le 30 nov. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'excellente note que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Sylvie M
Directrice
10/10 Excellent
Benhur
16 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benhur
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Sylvie le 26 oct. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Très cordialement
Sylvie M.
Directrice
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
5 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Sylvie le 10 juin 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
27 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Sylvie le 4 juin 2021
Chère Madame,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
Très cordialement
Sylvie M
Directrice
8/10 Bien
Stéphane
Voyage d’affaires
17 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Sylvie le 4 juin 2021
Chère Madame,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
Très cordialement
Sylvie M
Directrice
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage d’affaires
13 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Sylvie le 17 mai 2021
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour au Campanile de Saint Quentin en Yvelines et nous sommes heureux de constater que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Sylvie Mallet
6/10 Satisfaisant
thibault
Voyage d’affaires
12 mars 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
pas un bon rapport qualité /prix
thibault
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Chrystel le 18 mars 2021
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Afin de bénéficier du tarif négocié, vous devez faire valider votre ticket à la réception. N'hésitez pas à nous appeler la prochaine fois.
Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Portez-vous bien
10/10 Excellent
Fabrice
5 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de L'Equipe Campanile le 15 mars 2021
Bonjour FABRICE,
Nous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour ai été très satisfaisant.
2/10 Horrible
MAHAMADOU
14 févr. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MAHAMADOU
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de L'Equipe Campanile le 15 mars 2021
Bonjour MAHAMADOU
Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions de nous en avoir fait part.
4/10 Médiocre
Patrick
Voyage d’affaires
13 févr. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 4 nuits en février 2021
Réponse de L'Equipe Campanile le 15 mars 2021
Bonjour PATRICK,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'ai pas été satisfaisant. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions de nous en avoir fait part.
8/10 Bien
Benedicte
22 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Benedicte
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
Réponse de L'Equipe Campanile le 25 déc. 2020
Bonjour Bénédicte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous espérons vous accueillir à nouveau et nous vous souhaitons de bonne fêtes.
Cordialement l'Equipe Campanile
10/10 Excellent
brigitte
Voyage d’affaires
30 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
brigitte
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Equipe Campanile St Quentin en Yvelines le 1 déc. 2020
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez appréciez votre séjour.
Au plaisir de vous revoir, cordialement,
L'Equipe Campanile
10/10 Excellent
Francois
Voyage d’affaires
1 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Francois
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Alexandre le 5 oct. 2020
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience! A très bientôt,
8/10 Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
25 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Alexandre le 31 août 2020
Dear customer, thank you for taking the time to share your experience with us
8/10 Bien
Mélanie
13 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mélanie
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Alexandre le 18 août 2020
Merci d'avoir pris le temps de nous noter, à bientôt
8/10 Bien
Danièle
8 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quelques points de détails
Danièle
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Alexandre le 13 août 2020
Cher client nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez nous, cordialement,
8/10 Bien
Grégory
Voyage d’affaires
5 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grégory
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Alexandre le 13 août 2020
Cher client, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez nous, cordialement,
6/10 Satisfaisant
Boris
Voyage d’affaires
29 juil. 2020
Les points faibles : Confort de la chambre
Boris
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Alexandre le 13 août 2020
Cher client, nous sommes navrés que la literie eut été inconfortable, si le problème avait été signalé, nous vous aurions immédiatement attribué une autre chambre pour corriger ce désagrément. Il est en effet très important pour nous que nos clients apprécient le confort de nos lits. Cordialement
10/10 Excellent
Mélissa
18 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mélissa
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Alexandre le 21 juil. 2020
Dear customer, thank you for taking the time to share your experience with us
8/10 Bien
Céline
Voyage d’affaires
10 juil. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Céline
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Alexandre le 21 juil. 2020
Dear customer, thank you for taking the time to share your experience with us
6/10 Satisfaisant
Christophe
Voyage d’affaires
10 juil. 2020
Les points faibles : Propreté
Propreté a revoir
Christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Alexandre le 21 juil. 2020
Dear customer, thank you for taking the time to share your experience with us
8/10 Bien
Emmanuel
Voyage d’affaires
7 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Alexandre le 21 juil. 2020
Dear customer, thank you for taking the time to share your experience with us
10/10 Excellent
Foulques
27 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Foulques
Séjour de 4 nuits en juin 2020
Réponse de Alexandre le 2 juil. 2020
Cher client merci pour votre notation, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. A bientôt
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Alexandre le 9 avr. 2020
Cher client merci d'avoir pris le temps de nous noter, en espérant vous revoir bientôt dans notre établissement, cordialement
8/10 Bien
Coralie
Voyage en couple
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Coralie
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Alexandre le 4 mars 2020
Chère cliente, merci de votre retour d'expérience. Nous pouvons fournir une seconde serviette à la demande, Concernant le bouchon de la baignoire, nous allons faire le nécessaire, Bien cordialement.
8/10 Bien
Benedicte
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benedicte
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Alexandre le 23 févr. 2020
Chère cliente, merci d avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre qualité de service. Bien cordialement
10/10 Excellent
Corinne
14 déc. 2019
Corinne
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
JOSEPH
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
on recommande JOSEPH
JOSEPH
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Alexandre le 1 nov. 2019
Cher client, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que votre séjour chez nous se soit bien passé. A très bientôt
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Alexandre le 19 août 2019
Cher client, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous, cordialement
8/10 Bien
Amath
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amath
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Kristelle le 14 juil. 2019
Merci de votre commentaire
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Kristelle le 14 juil. 2019
Merci de votre commentaire Nos petits déjeuners suivent les normes Campanile et nous nous efforçons d'apporter une bonne qualité Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Kristelle le 14 juil. 2019
Merci de votre commentaire
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
matelas trop ferme
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Kristelle le 15 juil. 2019
Merci de votre commentaire
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Cordialement
4/10 Médiocre
Alix
24 juin 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Alix
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Kristelle le 28 juin 2019
Bonjour,
Pourriez-vous nous dire ce qui ne vous a pas plu dans notre hôtel, s'il vous plaît?
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Kristelle le 28 juin 2019
Bonjour,
Merci de votre note
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel
Cordialement