Extérieur

Avis sur ibis budget Rennes Route de Saint Malo

2 out of 5
ibis budget Rennes Route de Saint Malo
Rue Edison, ZA Décoparc, Montgermont, Ille-et-vilaine

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 80 avis sur 224." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 117 avis sur 224." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 16 avis sur 224." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 224." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 224." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

BARDESSOLLE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnels très très bien sympa aux services des clients merci pour votre accueil chaleureux
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

DIDIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

YVES

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Véronique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel complet, nuit bruyante, odeur désagréable dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vaut l'accueil des plus grands
Gentillesse amabilité du personnel Très propre Chambre agréable au niveau de l'organisation calme silencieuse et propreté au top La présence d'une personne la nuit est très appréciable pour un retour tardif Rapport qualité tarif super
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Catherine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Jeannine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Infiltration d'eau pluie
Humidité plafond
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent pour sa catégorie, propre, calme, service attentionné et bon rapport qualité /prix
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

Daniel

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Véronique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Wilfrid

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable et très calme
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pas de chauffage.
L'accueil est sympathique et la chambre est propre. Cependant, je n'ai pas pu allumer le chauffage car le bouton du thermostat avait disparu (cassé).
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

SOPHIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Guillaume le 25 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre superbe avis suite à votre séjour à nos côtés. Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour votre prochaine escale à Montgermont. Cordialement, Guillaume. Réceptionniste.

8/10 Bien

myriam

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guillaume le 13 nov. 2023
Bonsoir,Nous vous remercions du temps accordé à noter votre séjour.Nous sommes heureux d'apprendre qu'il se soit bien passé. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour un prochain séjour à Montgermont.Cordialement,Guillaume.Réceptionniste.

8/10 Bien

Sylvain

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guillaume le 11 nov. 2023
Bonsoir, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à notre hôtel.C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochaine escale à Montgermont.Cordialement,Guillaume.Réceptionniste.

8/10 Bien

Camille

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guillaume le 11 nov. 2023
Bonsoir, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à notre hôtel.C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochaine escale à Montgermont.Cordialement,Guillaume.Réceptionniste.

8/10 Bien

Sylvain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guillaume le 28 oct. 2023
Bonsoir,Nous vous remercions pour votre agréable note suite à votre séjour. Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour un prochain séjour à Montgermont.Cordialement,Guillaume.Réceptionniste.

2/10 Horrible

Raphael

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
A force de diminuer les couts, la marque #Accor #All #Ibis oublie son métier : #hospitality. Le deuxième lit n'est pas fait. On m'a laissé un kit (drap, couette jaune-pisseux oreiller à jeter). Bruit, cabine de douche en plastique dans la chambre. Pas de tapis de douche (sol glissant). Mauvais rapport qualité-prix.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mélina le 31 oct. 2023
Bonjour, L'équipe de l'hotel Ibis de Montgermont regrette que votre séjour n'ai pas été à votre convenance. Nous portons une grande attention à l'avis de nos clients, aussi, votre commentaire nous interpelle. En effet, suite à plusieurs demandes, nous avons pris la décision d'ajouter des tapis de bain dans nos chambres, un détail qui n'est normalement pas inclus dans un ibis budget. Au même titre qu'il n'est normalement pas nécessaire d'avoir un réceptionniste de nuit par exemple. Nous pouvons ainsi vous assurer la bonne réception de ces tapis de bains dans les meilleurs délais. Concernant le kit pour lit superposé, il est le résultat d'un protocole rigoureux d'hygiène. En effet, le lit superposé n'est pas fait au préalable, car il n'est pas systématiquement utilisé par nos clients qui louent la chambre. Pour autant, si vous rencontrez le moindre soucis avec l'installation de ce kit, n'hésitez pas à vous diriger vers la réception qui vous viendra en aide avec plaisir.Les fenêtres de nos chambres sont équipées d'un triple vitrage, pour garantir un confort sonore optimal à nos client. Nous comprenons cependant tout à fait qu'avec la fenêtre ouverte, à titre d'exemple, la chambre puisse être plus bruyante, et nous en excusons. Enfin, il est important de préciser que notre linge de lit est systématiquement nettoyé auprès d'une blanchisserie, et que la teinte beige de nos draps ne résulte pas d'un quelconque manque d'hygiène. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt parmi nous, dans de meilleures conditions, et restons bien entendu à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Très bonne journée à vous, Mélina.

10/10 Excellent

Christine

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guillaume le 6 sept. 2023
Bonjour Christine, Nous vous remercions de votre excellent avis de votre séjour. Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour un prochain séjour dans notre hôtel. Cordialement, Guillaume. Réceptionniste.

8/10 Bien

Franco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Guillaume le 22 sept. 2023
Bonsoir Franco,Nous nous excusons du temps pour répondre à votre superbe note.Votre satisfaction est notre plus belle récompense. C'est pourquoi nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour fut appréciable.Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour un prochain séjour dans notre hôtel.Cordialement,Guillaume.Réceptionniste.

8/10 Bien

Sébastien

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guillaume le 22 sept. 2023
Bonsoir Sébastien,Veuillez accepter nos plus sincères excuses du temps pour répondre à votre superbe note sur votre séjour.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.C'est pourquoi nous vous remercions pour cet avis positif.Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour un prochain séjour à Montgermont.Cordialement,Guillaume.Réceptionniste.

8/10 Bien

Sophie

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guillaume le 6 sept. 2023
Bonsoir Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.Nous sommes heureux de savoir que les moyens mis en œuvre pour la satisfaction de nos clients vous ont été profitables.C'est avec grand plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour parmi nous.Cordialement.

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guillaume le 6 sept. 2023
Bonsoir Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.Nous sommes heureux de savoir que les moyens mis en œuvre pour la satisfaction de nos clients vous ont été profitables.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.Cordialement.Guillaume.Réceptionniste.

8/10 Bien

Armelle

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guillaume le 22 sept. 2023
Bonsoir Madame,Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le temps de réponse à votre commentaire.Votre satisfaction est notre plus belle récompense, c'est avec plaisir que nous acceptons votre avis positif sur votre séjour.Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour dans notre hôtel.Cordialement,Guillaume.Réceptionniste.

2/10 Horrible

Eric

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

sandrine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
dommage de pas avoir de brosse dans les wc autrement rien a dire super
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Laure

Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 Horrible

Axel

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Confort plus que spartiate, propreté limite.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Evelyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Laëtitia

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

YANNICK

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Ghyslaine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Jean marc

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

LEOPOLD

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Tout simplement parfait
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Stéphanie - Service réception le 21 mars 2023
Bonjour Monsieur, Que vous répondre de mieux que tout simplement un grand merci !C'est un plaisir de constater que votre séjour se soit bien passé ! Nous transmettons votre commentaire à l'ensemble de l'équipe, il est un bel encouragement !Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

10/10 Excellent

Hélène

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Stéphanie - Service réception le 21 mars 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis !Nous sommes ravis de voir que les moyens mis en œuvre pour répondre à vos attentes vous ont apporté une entière satisfaction.Votre note sera partagée à l'ensemble du personnel !Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement !

8/10 Bien

bertrand

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hervé le 22 mars 2023
Merci d'avoir d'avoir prit le temps de nous laisser votre impression suite à votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.HervéRéceptionniste

10/10 Excellent

MARISSAL

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hervé le 22 mars 2023
Merci de votre confianceBien a vousLa Réception

10/10 Excellent

VALERIE

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Melanie

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Pasquiou

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 Médiocre

Patrick

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Satisfait
Accueil sympathique. Bon rapport qualité/prix pour la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

MICHEL

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Marie-Thérèse

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

BRIGITTE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

sandrine

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022