Avis sur ibis budget Rennes Route de Saint Malo
ibis budget Rennes Route de Saint Malo
Rue Edison, ZA Décoparc, Montgermont, Ille-et-vilaine
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
DIDIER
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
DIDIER
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
YVES
16 févr. 2024
YVES
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Véronique
Voyage d’affaires
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Véronique
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
thierry
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vaut l'accueil des plus grands
thierry
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Catherine
Voyage en famille
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Jeannine
Voyage en famille
29 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Infiltration d'eau pluie
Jeannine
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
antoine
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
antoine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
Daniel
21 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Daniel
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Véronique
Voyage d’affaires
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Véronique
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Wilfrid
Voyage d’affaires
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wilfrid
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pas de chauffage.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
SOPHIE
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
SOPHIE
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Guillaume le 25 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre superbe avis suite à votre séjour à nos côtés. Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour votre prochaine escale à Montgermont. Cordialement, Guillaume. Réceptionniste.
8/10 Bien
myriam
Voyage en famille
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
myriam
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guillaume le 13 nov. 2023
Bonsoir,Nous vous remercions du temps accordé à noter votre séjour.Nous sommes heureux d'apprendre qu'il se soit bien passé. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour un prochain séjour à Montgermont.Cordialement,Guillaume.Réceptionniste.
8/10 Bien
Sylvain
9 nov. 2023
Sylvain
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guillaume le 11 nov. 2023
Bonsoir, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à notre hôtel.C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochaine escale à Montgermont.Cordialement,Guillaume.Réceptionniste.
8/10 Bien
Camille
4 nov. 2023
Camille
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guillaume le 11 nov. 2023
Bonsoir, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à notre hôtel.C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochaine escale à Montgermont.Cordialement,Guillaume.Réceptionniste.
8/10 Bien
Sylvain
Voyage d’affaires
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guillaume le 28 oct. 2023
Bonsoir,Nous vous remercions pour votre agréable note suite à votre séjour. Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour un prochain séjour à Montgermont.Cordialement,Guillaume.Réceptionniste.
2/10 Horrible
Raphael
Voyage d’affaires
26 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Raphael
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mélina le 31 oct. 2023
Bonjour, L'équipe de l'hotel Ibis de Montgermont regrette que votre séjour n'ai pas été à votre convenance. Nous portons une grande attention à l'avis de nos clients, aussi, votre commentaire nous interpelle. En effet, suite à plusieurs demandes, nous avons pris la décision d'ajouter des tapis de bain dans nos chambres, un détail qui n'est normalement pas inclus dans un ibis budget. Au même titre qu'il n'est normalement pas nécessaire d'avoir un réceptionniste de nuit par exemple. Nous pouvons ainsi vous assurer la bonne réception de ces tapis de bains dans les meilleurs délais. Concernant le kit pour lit superposé, il est le résultat d'un protocole rigoureux d'hygiène. En effet, le lit superposé n'est pas fait au préalable, car il n'est pas systématiquement utilisé par nos clients qui louent la chambre. Pour autant, si vous rencontrez le moindre soucis avec l'installation de ce kit, n'hésitez pas à vous diriger vers la réception qui vous viendra en aide avec plaisir.Les fenêtres de nos chambres sont équipées d'un triple vitrage, pour garantir un confort sonore optimal à nos client. Nous comprenons cependant tout à fait qu'avec la fenêtre ouverte, à titre d'exemple, la chambre puisse être plus bruyante, et nous en excusons. Enfin, il est important de préciser que notre linge de lit est systématiquement nettoyé auprès d'une blanchisserie, et que la teinte beige de nos draps ne résulte pas d'un quelconque manque d'hygiène. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt parmi nous, dans de meilleures conditions, et restons bien entendu à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Très bonne journée à vous, Mélina.
10/10 Excellent
Christine
21 août 2023
Christine
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guillaume le 6 sept. 2023
Bonjour Christine, Nous vous remercions de votre excellent avis de votre séjour. Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour un prochain séjour dans notre hôtel. Cordialement, Guillaume. Réceptionniste.
8/10 Bien
Franco
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franco
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Guillaume le 22 sept. 2023
Bonsoir Franco,Nous nous excusons du temps pour répondre à votre superbe note.Votre satisfaction est notre plus belle récompense. C'est pourquoi nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour fut appréciable.Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour un prochain séjour dans notre hôtel.Cordialement,Guillaume.Réceptionniste.
8/10 Bien
Sébastien
14 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Sébastien
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guillaume le 22 sept. 2023
Bonsoir Sébastien,Veuillez accepter nos plus sincères excuses du temps pour répondre à votre superbe note sur votre séjour.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.C'est pourquoi nous vous remercions pour cet avis positif.Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour un prochain séjour à Montgermont.Cordialement,Guillaume.Réceptionniste.
8/10 Bien
Sophie
10 août 2023
Sophie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guillaume le 6 sept. 2023
Bonsoir Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.Nous sommes heureux de savoir que les moyens mis en œuvre pour la satisfaction de nos clients vous ont été profitables.C'est avec grand plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour parmi nous.Cordialement.
10/10 Excellent
Pierre
9 août 2023
Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guillaume le 6 sept. 2023
Bonsoir Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.Nous sommes heureux de savoir que les moyens mis en œuvre pour la satisfaction de nos clients vous ont été profitables.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.Cordialement.Guillaume.Réceptionniste.
8/10 Bien
Armelle
5 août 2023
Armelle
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guillaume le 22 sept. 2023
Bonsoir Madame,Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le temps de réponse à votre commentaire.Votre satisfaction est notre plus belle récompense, c'est avec plaisir que nous acceptons votre avis positif sur votre séjour.Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour dans notre hôtel.Cordialement,Guillaume.Réceptionniste.
2/10 Horrible
Eric
15 juin 2023
Eric
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
sandrine
Voyage en couple
3 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
sandrine
Séjour de 4 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Laure
1 juin 2023
Laure
Séjour de 1 nuit en mai 2023
2/10 Horrible
Axel
8 mai 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Axel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Evelyne
5 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Evelyne
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Laëtitia
19 avr. 2023
Laëtitia
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
YANNICK
18 avr. 2023
YANNICK
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Ghyslaine
Voyage en groupe
9 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ghyslaine
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Jean marc
31 mars 2023
Jean marc
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
LEOPOLD
Voyage d’affaires
11 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
LEOPOLD
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Stéphanie - Service réception le 21 mars 2023
Bonjour Monsieur, Que vous répondre de mieux que tout simplement un grand merci !C'est un plaisir de constater que votre séjour se soit bien passé ! Nous transmettons votre commentaire à l'ensemble de l'équipe, il est un bel encouragement !Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
10/10 Excellent
Hélène
10 mars 2023
Hélène
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Stéphanie - Service réception le 21 mars 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis !Nous sommes ravis de voir que les moyens mis en œuvre pour répondre à vos attentes vous ont apporté une entière satisfaction.Votre note sera partagée à l'ensemble du personnel !Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement !
8/10 Bien
bertrand
26 févr. 2023
bertrand
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hervé le 22 mars 2023
Merci d'avoir d'avoir prit le temps de nous laisser votre impression suite à votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.HervéRéceptionniste
10/10 Excellent
MARISSAL
5 févr. 2023
MARISSAL
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hervé le 22 mars 2023
Merci de votre confianceBien a vousLa Réception
10/10 Excellent
VALERIE
18 déc. 2022
VALERIE
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
pascal
Voyage d’affaires
14 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pascal
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Melanie
13 déc. 2022
Melanie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Pasquiou
Voyage en groupe
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pasquiou
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
4/10 Médiocre
Patrick
26 nov. 2022
Patrick
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 nov. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Satisfait
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
MICHEL
1 nov. 2022
MICHEL
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Marie-Thérèse
Voyage en famille
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Thérèse
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Thomas
2 oct. 2022
Thomas
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 sept. 2022
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
BRIGITTE
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BRIGITTE
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
sandrine
Voyage d’affaires
9 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
sandrine
Séjour de 1 nuit en septembre 2022