Avis sur Hotel Ibis Budget Montélimar
Hotel Ibis Budget Montélimar
14 Rue de Dion Bouton, Proche Gustave Eiffel, Montélimar, Rhone-Alpes
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de la réception le 26 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Ibis Budget. Votre satisfaction est la plus belle récompense. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement la réception Ibis Budget Montélimar.
6/10 Satisfaisant
Annie
11 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Annie
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de la réception le 26 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Ibis Budget. Nous notons cette remarque et sommes désolé de votre désagrément. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement la réception Ibis Budget Montélimar.
8/10 Bien
Emilie
Voyage en famille
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emilie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de la réception le 26 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Ibis Budget. Votre satisfaction est la plus belle récompense. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement la réception Ibis Budget Montélimar.
6/10 Satisfaisant
Hervé
Voyage d’affaires
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel correct au sud de Montélimar
Hervé
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Pierre
Voyage en famille
22 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
isabelle
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
isabelle
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
patricia
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patricia
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Florian
Voyage d’affaires
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Florian
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Fatima le 25 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Ibis Budget. Votre satisfaction est la plus belle récompense. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement la réception Ibis Budget Montélimar.
10/10 Excellent
Catherine
Voyage en couple
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Fatima le 29 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Ibis Budget. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, la réception ibis Budget Montélimar.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
Réponse de Fatima le 20 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Ibis Budget. Nous notons cette remarque et mettons tout en œuvre pour améliorer le séjour des clients. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, la réception ibis Budget Montélimar.
10/10 Excellent
Yves
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yves
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Fatima le 22 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Ibis Budget. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, la réception ibis Budget Montélimar
10/10 Excellent
Marie Claire
6 nov. 2023
Marie Claire
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de la réception le 13 nov. 2023
Bonjour Madame nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre arrêt dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, le calme et la propreté de l'hotel.Votre satisfaction est la plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir. Cordialement,
8/10 Bien
PATRICK
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PATRICK
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de la réception le 25 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Ibis Budget. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, la réception ibis Budget Montélimar.
8/10 Bien
Marius
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marius
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de la réception le 25 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Ibis Budget. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, la réception ibis Budget Montélimar.
10/10 Excellent
Christine
Voyage en couple
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de la réception le 25 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Ibis Budget. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, la réception ibis Budget Montélimar.
10/10 Excellent
Jean-louis
23 sept. 2023
Jean-louis
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de la réception le 25 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Ibis Budget. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, la réception ibis Budget Montélimar.
8/10 Bien
Sébastien
Voyage en groupe
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de la réception le 25 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Ibis Budget. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, la réception ibis Budget Montélimar.
8/10 Bien
Didier
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
SYLVAIN
18 juil. 2023
SYLVAIN
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Jean-Luc le 19 juil. 2023
Cher clients, Je ne comprends pas votre note négative concernant votre dernier séjour.Nos équipes de ménage redoublent d'efforts afin de pouvoir garantir des chambres entièrement propres. Si celle qui vous fût attribué ne correspondait pas à vos attentes, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre réception. bien cordialement.M. Jean-Luc VOLLE l'hôtel ibis budget Montélimar
8/10 Bien
Serge
29 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serge
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Gilles
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix
Gilles
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Catherine
16 juin 2023
Catherine
Séjour de 1 nuit en juin 2023
2/10 Horrible
ERIC
3 juin 2023
ERIC
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
mohammed
Voyage en couple
26 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
mohammed
Séjour de 2 nuits en mai 2023
4/10 Médiocre
Bernard
20 mai 2023
Bernard
Séjour de 2 nuits en mai 2023
2/10 Horrible
Steven
10 mai 2023
Steven
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
LAURENT
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAURENT
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Guenahel
2 mai 2023
Guenahel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Elisabeth
15 avr. 2023
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Christophe
4 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Christophe
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Michel
25 févr. 2023
Michel
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de VOLLE Jean-Luc le 24 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Ibis Budget. Votre satisfaction est la plus belle récompense. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement la réception Ibis Budget Montélimar.
10/10 Excellent
imrane
18 févr. 2023
imrane
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Marie le 22 févr. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Ibis Budget. Votre satisfaction est la plus belle récompense. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement la réception Ibis Budget Montélimar.
8/10 Bien
Axel
14 févr. 2023
Axel
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Marie le 22 févr. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Ibis Budget. Votre satisfaction est la plus belle récompense. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement la réception Ibis Budget Montélimar.
10/10 Excellent
Gerard
11 févr. 2023
Gerard
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Marie le 22 févr. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Ibis Budget. Votre satisfaction est la plus belle récompense. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement la réception Ibis Budget Montélimar.
10/10 Excellent
Patrick
21 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel et acceuil parfait,
Patrick
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Rahamata
Voyage en famille
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour agréable
Rahamata
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 Horrible
Tbst
6 oct. 2022
Tbst
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
ANTOINE
27 sept. 2022
ANTOINE
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
bruno
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
bruno
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de la réception le 21 déc. 2022
Bonjour, vous avais a disposition des cups, pour y mètre la confiture, et ainsi préparer votre tartine a table.
10/10 Excellent
Roger
22 sept. 2022
Roger
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 Horrible
Laurence
11 sept. 2022
Laurence
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Caroline
Voyage en famille
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Caroline
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
GLADYS
9 août 2022
GLADYS
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Géraldine
3 août 2022
Géraldine
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Julien
Voyage en famille
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tranquil
Julien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Christine
13 juin 2022
Christine
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Christohe
Voyage d’affaires
2 juin 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Christohe
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de BRA le 6 juin 2022
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé cette note, au plaisir de vous revoir bientôt au sein de notre établissement.
Alan, réceptionniste à l'hôtel Ibis Budget de Montélimar.
8/10 Bien
Bruno
29 mai 2022
Bruno
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de BRA le 30 mai 2022
Bonjour,
Merci pour cette bonne note, au plaisir de vous revoir prochainement.
Alan, réceptionniste à l'hôtel Ibis Budget de Montélimar.
10/10 Excellent
Solange
7 mai 2022
Solange
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de BRA le 20 mai 2022
Bonjour,
Merci pour cette sublime note.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Alan, réceptionniste à l'hôtel Ibis Budget de Montélimar.
8/10 Bien
Agnès
Voyage en famille
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pratique pour 1 nuit d étape.
Agnès
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de BRA le 19 avr. 2022
Bonjour,
Merci pour cette note ainsi que pour le commentaire.
À bientôt dans notre établissement.
Alan, réceptionniste à l'hôtel Ibis Budget de Montélimar.