Réception

Avis sur Hotel Ibis Budget Montélimar

2 out of 5
Hotel Ibis Budget Montélimar
14 Rue de Dion Bouton, Proche Gustave Eiffel, Montélimar, Rhone-Alpes

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 63 avis sur 259." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 118 avis sur 259." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 47 avis sur 259." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 259." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 259." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Fayçal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de la réception le 26 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Ibis Budget. Votre satisfaction est la plus belle récompense. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement la réception Ibis Budget Montélimar.

6/10 Satisfaisant

Annie

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est accueillant. Literie douche wc : ok Mais pour un sejour de 4 nuits nous aurions aimé une chambre plus grande, mieux située et mieux entretenue : plinthes poussiéreuses, trous dans les murs et le store.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de la réception le 26 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Ibis Budget. Nous notons cette remarque et sommes désolé de votre désagrément. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement la réception Ibis Budget Montélimar.

8/10 Bien

Emilie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent accueil, très correcte, les chambres sont cependant très petites
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de la réception le 26 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Ibis Budget. Votre satisfaction est la plus belle récompense. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement la réception Ibis Budget Montélimar.

6/10 Satisfaisant

Hervé

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel correct au sud de Montélimar
L’établissement est situé dans une zone d'activité, au calme au sud de Montélimar (Pas d'accès par les transports en commun). Facilement accessible en voiture, il y a un large parking. La chambre était correct, en parfait état avec un petit coin douche, lavabo. Bonne literie. Le premier soir il y a eu un peu de bruit durant la nuit. Le petit déjeuner en buffet a juste l'essentiel.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Chambre exiguë, bas de cloison de douche rouillé.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Florian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres corecte
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Fatima le 25 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Ibis Budget. Votre satisfaction est la plus belle récompense. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement la réception Ibis Budget Montélimar.

10/10 Excellent

Catherine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel propre personnel accueillant et très agréable le seul point négatif et encore ce sont les chambres un peu juste mais pour un petit séjour nous allons pas jouer les difficiles. Le sourire et la gentillesse du personnel efficace tout ce qui pourrait être négatif
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Fatima le 29 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Ibis Budget. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, la réception ibis Budget Montélimar.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible, il y a une odeur d’égout et plusieurs taches sur le matelas
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
Réponse de Fatima le 20 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Ibis Budget. Nous notons cette remarque et mettons tout en œuvre pour améliorer le séjour des clients. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, la réception ibis Budget Montélimar.

10/10 Excellent

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Fatima le 22 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Ibis Budget. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, la réception ibis Budget Montélimar

10/10 Excellent

Marie Claire

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de la réception le 13 nov. 2023
Bonjour Madame nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre arrêt dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, le calme et la propreté de l'hotel.Votre satisfaction est la plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir. Cordialement,

8/10 Bien

PATRICK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très correct pour le prix
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de la réception le 25 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Ibis Budget. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, la réception ibis Budget Montélimar.

8/10 Bien

Marius

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
manque un peu de place dans la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de la réception le 25 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Ibis Budget. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, la réception ibis Budget Montélimar.

10/10 Excellent

Christine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel hibis tres bien tenu propre et le prix correct
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de la réception le 25 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Ibis Budget. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, la réception ibis Budget Montélimar.

10/10 Excellent

Jean-louis

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de la réception le 25 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Ibis Budget. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, la réception ibis Budget Montélimar.

8/10 Bien

Sébastien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de la réception le 25 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Ibis Budget. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, la réception ibis Budget Montélimar.

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

SYLVAIN

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Jean-Luc le 19 juil. 2023
Cher clients, Je ne comprends pas votre note négative concernant votre dernier séjour.Nos équipes de ménage redoublent d'efforts afin de pouvoir garantir des chambres entièrement propres. Si celle qui vous fût attribué ne correspondait pas à vos attentes, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre réception. bien cordialement.M. Jean-Luc VOLLE l'hôtel ibis budget Montélimar

8/10 Bien

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 Horrible

ERIC

Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

mohammed

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Dans l’ensemble c’était pas mal le personnel a été agréable.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

4/10 Médiocre

Bernard

Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 Horrible

Steven

Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

LAURENT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Guenahel

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Elisabeth

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de VOLLE Jean-Luc le 24 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Ibis Budget. Votre satisfaction est la plus belle récompense. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement la réception Ibis Budget Montélimar.

10/10 Excellent

imrane

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Marie le 22 févr. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Ibis Budget. Votre satisfaction est la plus belle récompense. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement la réception Ibis Budget Montélimar.

8/10 Bien

Axel

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Marie le 22 févr. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Ibis Budget. Votre satisfaction est la plus belle récompense. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement la réception Ibis Budget Montélimar.

10/10 Excellent

Gerard

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Marie le 22 févr. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Ibis Budget. Votre satisfaction est la plus belle récompense. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement la réception Ibis Budget Montélimar.

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel et acceuil parfait,
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Rahamata

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour agréable
Séjour agréable réservé sur expedia. Le seul souci : on avait demandé un lit bébé mais visiblement expedia n'a pas transmis le message à l'hôtel :(
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

Tbst

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

ANTOINE

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

bruno

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté et personnel et service
dejeuner salle trop petite pour le nombre de chambres et produits de qualité tres moyennes difficulté de faire ses tartines pot confiture et nutella a la cuillère sur la banque de service. du coup impossible de mettre du beurre avant la confiture sans faire sa tartine sur la rampe de service
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de la réception le 21 déc. 2022
Bonjour, vous avais a disposition des cups, pour y mètre la confiture, et ainsi préparer votre tartine a table.

10/10 Excellent

Roger

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 Horrible

Laurence

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Caroline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Pratique pour une étape sur la route des vacances. Très bon accueil. Propre, bonne literie, climatisation et petit déjeuner convenable.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

GLADYS

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Géraldine

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Julien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tranquil
Séjour agréable chambre conforme au attente
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Christine

Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Christohe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de BRA le 6 juin 2022
Bonjour, Merci de nous avoir laissé cette note, au plaisir de vous revoir bientôt au sein de notre établissement. Alan, réceptionniste à l'hôtel Ibis Budget de Montélimar.

8/10 Bien

Bruno

Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de BRA le 30 mai 2022
Bonjour, Merci pour cette bonne note, au plaisir de vous revoir prochainement. Alan, réceptionniste à l'hôtel Ibis Budget de Montélimar.

10/10 Excellent

Solange

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de BRA le 20 mai 2022
Bonjour, Merci pour cette sublime note. Au plaisir de vous revoir prochainement. Alan, réceptionniste à l'hôtel Ibis Budget de Montélimar.

8/10 Bien

Agnès

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pratique pour 1 nuit d étape.
La chambre était spartiate, la douche donne directement dans la chambre, en famille ce n est pas top. Petit déjeuner agréable et personnel serviable.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de BRA le 19 avr. 2022
Bonjour, Merci pour cette note ainsi que pour le commentaire. À bientôt dans notre établissement. Alan, réceptionniste à l'hôtel Ibis Budget de Montélimar.