8/10 Bien
Francienne

Cet hébergement tout compris se situe dans une réserve naturelle, sur la plage. Profitez de transats, de parasols et de serviettes sur la plage de sable blanc. Vous pourrez savourer un repas inoubliable au restaurant en bord de plage. Détendez-vous et offrez-vous une boisson rafraîchissante au bar de plage. Vous pourrez agrémenter votre séjour en vous essayant aux activités proposées sur place, comme la plongée avec tuba et le parachute ascensionnel. Découvrez les activités populaires disponibles à proximité, comme la bouée tractée et des sentiers de randonnée à pied ou à vélo.
Oui, cet hébergement vous propose 3 piscines extérieures et une piscine pour enfants.
À partir du 4 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Bahia Principe Grand Jamaica - All Inclusive le 4 oct. 2025 commencent à 231,12 €, taxes et frais non compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Le départ a lieu à 12 h 00.
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.
Oui, il s'agit bien d'un hébergement tout compris. La nourriture et les boissons sont incluses (hormis quelques exceptions). Autre bonne nouvelle, vous aurez la possibilité de vous adonner au snorkeling, au kayak, à l'aviron/au canoë et d'autres activités plus encore.
Bénéficiant d'un bel emplacement dans la zone de Runaway Bay, cet hébergement de front de mer se trouve à côté d'un terrain de golf, à moins de 5 km de Plages de Jamaïque, Plage d'Ocean View et Plage de Cardiff Hall. Plage de Runaway Bay et Plage de Flavours Beach se trouvent également à moins de 5 km de distance.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre