expedia

Important : cette destination peut faire l’objet de restrictions de voyage liées à la COVID-19, y compris des restrictions spécifiques pour les hébergements. Veuillez consulter les éventuels avis nationaux, locaux et sanitaires pour cette destination avant de réserver.

Aperçu de l’établissement KYRIAD MONTCHANIN - Le Creusot

Choisissez des dates pour voir les prix

Chambre Triple Supérieure

Note des voyageurs pour la chambre : 5/5
  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Double

Note des voyageurs pour la chambre : 4.7/5
  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple Supérieure

Note des voyageurs pour la chambre : 4.7/5
  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre avec lits jumeaux

Note des voyageurs pour la chambre : 5/5
  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Note générale et avis

4,0

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 69 avis sur 234.
5 – Excellent 29%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 114 avis sur 234.
4 – Bien 49%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 32 avis sur 234.
3 – Satisfaisant 14%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 11 avis sur 234.
2 – Médiocre 5%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 8 avis sur 234.
1 – Horrible 3%

4,1/5

Propreté

4,2/5

Personnel et service

4,6/5

Équipements

3,9/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

5/5 Excellent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

4/5 Bien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Week-end très agréable et reposant
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

4/5 Bien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Bien dans l ensemble
Bon séjour dans l ensemble. Points à améliorer : équipement en salle de bain (distributeur de savon vide ou quasi, compliqué d avoir du liquide, douche peu pratique), et le service du restaurant qui manque un peu de chaleur dans l accueil. L isolation phonique entre chambres. Points positifs : accueil chaleureux par l environnement et le personnel, chambre spacieuse et propre dans l ensemble. Qualité du petit-déjeuner et de la nourriture au restaurant. Je reviendrais si j en ai l occasion.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

Tenez-vous au courant grâce à l’appli Expedia

Obtenez des notifications en temps réel, les détails de votre voyage et des offres mobiles exclusives.

Envoyez-vous un lien de téléchargement

En fournissant votre numéro, vous acceptez de recevoir un SMS automatique unique contenant un lien pour télécharger l’appli. Le tarif standard d’un SMS peut s’appliquer.
Scanner le code QR

Scanner le code QR