HĂŽte professionnel

Logis HĂŽtel Restaurant La TĂȘte Noire

HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă  deux pas de Morvan

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Logis HĂŽtel Restaurant La TĂȘte Noire

Façade de l’hĂ©bergement
Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Hall
Extérieur
Petit déjeuner buffet (11 EUR par personne)

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple Confort

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit gigogne (1 place)

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
  • 1 personne
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
3, rue de l'Arquebuse, Autun, Saone-et-Loire, 71400

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Saint-Lazare - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Théùtre romain - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Sites gallo-romains - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plan d'eau du Vallon - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Temple de Janus - 2 min en voiture - 2.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Chaponval - 12 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Lyon Saint-ExupĂ©ry (LYS) - 130 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Petit Rolin - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘL'Augusto - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Commerce - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIrish-Pub - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘZuppa Zuppa - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Logis HĂŽtel Restaurant La TĂȘte Noire

HÎtel à proximité de Parc naturel régional du Morvan
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme CathĂ©drale Saint-Lazare et Théùtre romain, l’hĂ©bergement Logis HĂŽtel Restaurant La TĂȘte Noire offre un restaurant. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), salle de rĂ©union et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • HĂ©bergement non-fumeurs, salle de banquet et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hĂ©bergement Logis HĂŽtel Restaurant La TĂȘte Noire sont dotĂ©es de services et Ă©quipements comme l'accĂšs Wi-Fi Ă  Internet gratuit, un coffre-fort et un systĂšme d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • ChaĂźnes par satellite, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours en supplĂ©ment : 11 EUR par personne
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Divertissements

  • ChaĂźnes par satellite

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis.
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.0 EUR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 11 EUR par personne
  • Lit d'appoint : 10.0 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel La Tete Noire
Hotel Restaurant La TĂȘte Noire
Hotel Restaurant La TĂȘte Noire Autun
Restaurant La TĂȘte Noire
Restaurant La TĂȘte Noire Autun
Hotel Restaurant TĂȘte Noire Autun
Hotel Restaurant TĂȘte Noire
Restaurant TĂȘte Noire
Logis Restaurant La Tete Noire
Hotel Restaurant La TĂȘte Noire
Logis HĂŽtel Restaurant La TĂȘte Noire Hotel
Logis HĂŽtel Restaurant La TĂȘte Noire Autun
Logis HĂŽtel Restaurant La TĂȘte Noire Hotel Autun

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hĂ©bergement Logis HĂŽtel Restaurant La TĂȘte Noire ?

Oui, les chiens sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Logis HĂŽtel Restaurant La TĂȘte Noire ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivĂ©e Ă  l'hĂ©bergement Logis HĂŽtel Restaurant La TĂȘte Noire ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.

Quelle est l'heure de dĂ©part de l'hĂ©bergement Logis HĂŽtel Restaurant La TĂȘte Noire ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Logis HĂŽtel Restaurant La TĂȘte Noire ?

Cet hĂŽtel de Autun se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de Morvan et CathĂ©drale Saint-Lazare. Également Ă  15 minutes de distance : Théùtre romain et Sites gallo-romains. Gare de Chaponval est Ă  12 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Logis HĂŽtel Restaurant La TĂȘte Noire

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 18 avis sur 68.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 38 avis sur 68.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 9 avis sur 68.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 68.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 68.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un hotel tranquille

Un hÎtel à proximité du centre ville. Pas de parking attitré, mais des places disponibles aux alentours.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Frederique

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Grégory

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Marie Laure

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Tanguy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Top
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

WENDY

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pas d’ascenseur, pas de coffre, pas de stationnement, toilette qui coule. Les gens sont gentil mais la description n’est pas conforme.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 Bien

LAURENT

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Olivier

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Julien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TB pour une soirée étape au centre d Autun

TB séjour d une nuit Pratique en plein centre ville avec bonne table pour soirée étape Chambre simple mais bon rapport qualité prix Petit déjeuner Ok
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Hervé

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 Bien

Richard

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Jean luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Le patron est sympa et l'adjointe de direction admirable. AprĂšs les travaux, je reviendrais
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Jean

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Une nuit. Acceuil professionel et agréable
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

eliane

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bien

Acceuil trÚs sympathique,, établissement un peu vintage mais trÚs agréable, chambres spacieuse, celle donnant sur la rue sont trÚs bien insonorisées, petit-déjeuner copieux
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Louis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service

Bon établissement

Tout bien sauf que la chaudiÚre générale était en panne à mon arrivée.. mais problÚme résolu dans la soirée donc tout ok
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix, personnel gentil et serviable
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

stephane

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

We autun

Bien situé avec un bonne table. Hotel typique . Garage pour moto.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

pitois

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

we end Ă  autun

agreablement surpise !!!au départ par le fleurissement c'est superbe à notre arrivée par l'accueil !!!les chambres et la restauration !!!! en plein centre ville c'est pratique je le conseil
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Parfait s’il ne fait pas trop chaud.

Prenez une chambre avec Clim car si vous ouvrez les fenĂȘtres il y a vraiment trop de circulation.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Roland

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

excellent

TrÚs bon accueil, restaurant trÚs bien et trÚs sérieux face à la crise sanitaire.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Soirée étape agréable. Propreté et mesures COVID s

Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 Bien

frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bonne table

Bonne table , personnel trÚs agréable, juste un bémol sur la vétusté des chambres , remise au goût du jour à prévoir
Séjour de 1 nuit en février 2020