Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
27 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Michel
21 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Plus d eau que de buée sur fenêtre…
Michel
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
dominique
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dominique
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Pirard
8 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pirard
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Iphone
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Iphone
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Nathalie
Voyage en couple
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nathalie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Ibis Montbéliard le 2 déc. 2023
Cher hôte,Toute l'équipe d’ibis Montbéliard*** tient à vous exprimer sa plus sincère gratitude pour votre commentaire élogieux que vous avez pris soin de partager à la communauté.Il est merveilleux de voir que nous avons su rendre votre séjour spécial depuis votre arrivée jusqu'à votre départ.Nous accordons une grande importance à l'accueil et au bien-être de nos clients et ce durant tout leur séjour.Nous sommes navrés de lire que vous n’avez pas totalement été satisfait de nos équipements, notamment concernant l’absence d’ascenseur. Veuillez noter que des travaux de rénovations auront lieu prochainement au sein de notre établissement, nous espérons pouvoir vous accueillir à ce moment là et regagner votre confiance. Concernant l’ascenseur, nous n’en possédons effectivement pas et nous en sommes navrés. Notre hôtel est composé d’un seul étage. Si vous désirez une chambre au rez-de-chaussée, n’hésitez pas à en faire la demande au moment de votre réservation, nos équipes font toujours le maximum pour satisfaire vos demandes.Au plaisir de vous revoir,Chaleureuses salutations.Cordialement,Léa - Réceptionniste
8/10 Bien
Daniel
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Ibis Montbéliard le 2 déc. 2023
Che hôte,Toute l'équipe d’ibis Montbéliard*** tient à vous exprimer sa plus sincère gratitude pour votre commentaire élogieux que vous avez pris soin de partager à la communauté.Il est merveilleux de voir que nous avons su rendre votre séjour spécial depuis votre arrivée jusqu'à votre départ.Votre satisfaction est notre plus grande victoire !Nous travaillons chaque jour afin que chaque client vive une expérience sans failles et unique.Nous sommes très heureux que vous ayez passé un merveilleux moment parmi nous et que vous ayez apprécié nos prestations.Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous accompagner tout au long de votre séjour !Merci d’avoir souligné l'hospitalité qui vous a été réservée par notre personnel.Nous vous savons gré de votre appréciation du service délivré par notre équipe et vous remercions d'avoir remarqué leur gentillesse et leur sympathie.Nous sommes toujours prêts à aider et à conseiller nos clients notamment sur les merveilleuses choses à voir et à faire dans la région !Nous accordons une grande importance à l'accueil et au bien-être de nos clients et ce durant tout leur séjour.Notre objectif est de créer une atmosphère chaleureuse et accueillante.Nous sommes très heureux d'entendre que nous partageons la même passion pour la cuisine et que vous avez eu une excellente expérience avec la nôtre !Notre chef propose des plats 100 % maison avec des produits frais et de qualité.Il sera très heureux de lire votre appréciation.Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque plat soit préparé avec soin et amour, et que chaque client se sente accueilli et apprécié.Vos mots chaleureux nous encouragent à continuer à viser l'excellence et à maintenir le niveau de qualité qui nous tient tant à cœur.Il est toujours gratifiant de savoir que nos clients sont satisfaits de leur expérience chez nous.Votre charmant retour nous va droit au cœur et nous avons impatience de vous offrir une expérience tout aussi formidable pour vos futures visites.Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive.Votre recommandation est inestimable pour nous et contribue à faire de l’ibis Montbéliard*** un lieu où l'accueil, la qualité et le sourire sont au rendez-vous.Nous sommes fiers de vous avoir accueilli et nous avons hâte de vous recevoir à nouveau très bientôt à l’hôtel, ou bien dans notre restaurant pour d'autres moments mémorables !Au plaisir de vous revoir,Chaleureuses salutations.Cordialement,Léa - Réceptionniste
8/10 Bien
Jean Sébastien
Voyage d’affaires
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Jean Sébastien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hôtel ibis Montbéliard le 28 oct. 2023
Bonjour Jean-Sébastien, Nous vous remercions sincèrement de nous avoir choisi à l'occasion de votre séjour montbéliardais et d’avoir dédié de votre temps à la rédaction de votre commentaire pour nous faire part de vos impressions.Nous sommes très heureux qui vous ayez passé un merveilleux moment parmi nous et que vous ayez apprécié nos prestations. Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous accompagner tout au long de votre séjour.Il est merveilleux de lire que l'hospitalité qui vous a été réservée par notre personnel à particulièrement rendu votre expérience positive parmi nous.La création d'un environnement convivial pour nos hôtes est toujours au premier plan de nos efforts, et votre reconnaissance de notre équipe nous fait chaud au cœur.Ce fut un plaisir de transmettre vos compliments à l'ensemble de notre personnel. Tous en ont été très touchés et vous remercient pour vos mots à leur égard ! Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience exceptionnelle.Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour concernant votre expérience culinaire.Nous sommes enchanté que vous ayez particulièrement apprécié les savoureux plats proposés par notre chef, qui a à coeur d'utiliser des produits frais et en accord avec les saisons.En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau, à l'hôtel, ou bien dans notre restaurant !À très bientôt,Chaleureuses salutations.Cordialement,Léa – Réceptionniste
8/10 Bien
André
Voyage en famille
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
André
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hôtel ibis Montbéliard le 4 sept. 2023
Bonjour André, notre équipe vous remercie de ce beau commentaire concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer à vous proposer la meilleure expérience possible pour vos séjours futurs !A très bientôt,Bien cordialement,Léa - Réceptionniste
10/10 Excellent
christian
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait
christian
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel Ibis Montbéliard le 7 août 2023
Bonjour Christian,Nous vous remercions d’avoir pris le soin de partager vos impressions sur votre récente expérience au sein de notre hôtel.Il est merveilleux de lire que nous avons su rendre votre séjour spécial depuis votre arrivée jusqu'à votre départ !Nous sommes très heureux de lire que votre séjour fut un succès parmi nous grâce en particulier à l’hospitalité de notre personnel.La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et votre commentaire réaffirme le travail acharné que nous accomplissons chaque jour.Toute l’équipe du ibis MONTBÉLIARD*** vous remercie pour vos aimables paroles et espère avoir à nouveau l’immense plaisir de vous accueillir dans un futur proche.À bientôt,Léa - Réceptionniste.
8/10 Bien
André
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
André
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Ibis Montbéliard le 23 juil. 2023
Bonjour Аndré, un très grand merci pour cette très belle note concernant votre séjour au sein de notre hôtel. Votre satisfaction est notre priorité et la plus belle de nos récompenses, nous sommes donc ravis qu'il s'agit d'une mission accomplie avec vous ! Toute l'équipe du IBIS MONTBÉLIARD*** espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.À bientôt, Léa - Réceptionniste
4/10 Médiocre
Frédéric
Voyage d’affaires
6 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Ibis Montbéliard le 8 juil. 2023
Bonjour Frédéric, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour améliorer nos services afin de vous fournir un séjour de qualité. Par conséquent navrés que cela n'était pas le cas pour vous.Nous accueillerons dans le futur avec grand plaisir pour tenter de vous faire changer d'avis et de vous satisfaire à 100% !Bien cordialement,Léa - Réception.. La réception
10/10 Excellent
MICHEL
28 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MICHEL
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Ibis Montbéliard le 3 juil. 2023
Bonjour David, Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner au sein de notre établissement et d'avoir pris le soin de partager votre avis suite à votre expérience.C’est avec grand plaisir que nous recevons votre excellente note. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Toute l'équipe du IBIS MONTBÉLIARD*** espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.À bientôt,Chloé - Réceptionniste
8/10 Bien
jerome
Voyage en famille
18 juin 2023
Les points forts : Propreté
jerome
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Ibis Montbéliard le 18 juin 2023
Bonjour Jérôme, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel. Notre restaurant est effectivement fermé du vendredi soir au dimanche soir, nous sommes sincèrement désolés que cela ait affecté négativement votre séjour. Nous espérons pouvoir rouvrir notre restaurant 7j/7 dans les plus brefs délais et nous vous invitons à renouveler l'expérience à ce moment-là, en espérant pouvoir vous satisfaire à 100% ! A bientôt,Léa - Réceptionniste.
10/10 Excellent
Michele
17 juin 2023
Michele
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Ibis Montbéliard le 18 juin 2023
Bonjour Michele, notre équipe vous remercie de ce beau commentaire concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer à vous proposer la meilleure expérience possible pour vos séjours futurs. A très bientôt,L'équipe Ibis Montbéliard.
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage d’affaires
7 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour
Sébastien
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Ibis Montbéliard le 8 juin 2023
Bonjour Sébastien, notre équipe vous remercie de ce beau commentaire concernant votre expérience dans notre hotel IBIS MONTBELIARD***. Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes ravis de lire qu'il s'agit d'une mission accomplie pour votre séjour !Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer à vous proposer la meilleure expérience possible pour vos séjours futurs. A très bientôt,Léa - Réceptionniste.
10/10 Excellent
Stephanie
9 mai 2023
Stephanie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Ibis Montbéliard le 11 mai 2023
Bonjour Stéphanie, notre équipe vous remercie de cette belle note concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer à vous proposer la meilleure expérience possible pour vos séjours futurs. A très bientôt,
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage d’affaires
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon rapport qualite prix
Sébastien
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Ibis Montbéliard le 30 avr. 2023
Bonjour Sébastien, notre équipe vous remercie de ce beau commentaire concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer à vous proposer la meilleure expérience possible pour vos séjours futurs. A très bientôt,
4/10 Médiocre
souleymane
23 avr. 2023
souleymane
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Ibis Montbéliard le 13 mai 2023
Bonjour Souleymane, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent, nous sommes navrés que cela n'était pas le cas pour vous. Comme vous n'avez laissé aucun commentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement par e-mail afin de nous décrire quels aspects de votre séjour vous ont déplu, cela nous aiderait à améliorer ces points.Nous espérons cependant vous revoir prochainement. Léa - Réceptionniste.
10/10 Excellent
Jannick
15 avr. 2023
Jannick
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Ibis Montbéliard le 18 avr. 2023
Bonjour, notre équipe vous remercie de ce beau commentaire concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer à vous proposer la meilleure expérience possible pour vos séjours futurs. A très bientôt,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Ibis Montbéliard le 8 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hotel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ;par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expressionde nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Mélanie
7 avr. 2023
Mélanie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Ibis Montbéliard le 9 avr. 2023
Bonjour, notre équipe vous remercie de ce beau commentaire concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer à vous proposer la meilleure expérience possible pour vos séjours futurs. A très bientôt,L'équipe Ibis Montbéliard.
10/10 Excellent
Marie Paule
2 avr. 2023
Marie Paule
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Ibis Montbéliard le 5 avr. 2023
Bonjour, notre équipe vous remercie de ce beau commentaire concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer à vous proposer la meilleure expérience possible pour vos séjours futurs. A très bientôt,L'équipe Ibis Montbéliard.
10/10 Excellent
Nathalie
12 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Bonjour, notre équipe vous remercie de ce beau com le 14 mars 2023
Bonjour, notre équipe vous remercie de ce bel avis concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer à vous proposer la meilleure expérience possible pour vos séjours futurs. A très bientôt,L'équipe Ibis Montbéliard.
8/10 Bien
marie thérèse
Voyage d’affaires
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marie thérèse
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Ibis Montbéliard le 8 mars 2023
Bonjour, notre équipe vous remercie de ce beau commentaire concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer à vous proposer la meilleure expérience possible pour vos séjours futurs. A très bientôt,La réception Ibis Montbéliard.
10/10 Excellent
Pintea
18 févr. 2023
Pintea
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Ibis Montbéliard le 12 mars 2023
Bonjour, notre équipe vous remercie de ce bel avis concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer à vous proposer la meilleure expérience possible pour vos séjours futurs. A très bientôt,L'équipe Ibis Montbéliard.
10/10 Excellent
LAURENT
18 févr. 2023
LAURENT
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Ibis Montbéliard le 20 févr. 2023
Bonjour, notre équipe vous remercie de ce beau commentaire concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer à vous proposer la meilleure expérience possible pour vos séjours futurs. A très bientôt,L'équipe Ibis Montbéliard.
10/10 Excellent
Morade
Voyage en famille
10 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Morade
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Ibis Montbéliard le 14 févr. 2023
Bonjour, notre équipe vous remercie de ce beau commentaire concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer à vous proposer la meilleure expérience possible pour vos séjours futurs. A très bientôt,L'équipe Ibis Montbéliard.
6/10 Satisfaisant
Stéphane
Voyage d’affaires
31 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
Stéphane
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Ibis Montbéliard le 4 janv. 2023
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent navrés que cela n'était pas le cas pour vous. Nous espérons vous revoir prochainement. La réception
10/10 Excellent
alain
15 déc. 2022
alain
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Ibis Montbéliard le 18 déc. 2022
Bonjour, notre équipe vous remercie de ce beau commentaire concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous revoir prochainement.
4/10 Médiocre
Cyril
11 déc. 2022
Cyril
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Ibis Montbéliard le 13 déc. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hotel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ;par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Christophe
11 déc. 2022
Christophe
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Ibis Montbéliard le 13 déc. 2022
Bonjour, notre équipe vous remercie de ce beau commentaire concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous revoir prochainement.
10/10 Excellent
Michel
7 déc. 2022
Michel
2/10 Horrible
STEPHANIE
Voyage en famille
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
STEPHANIE
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Ibis Montbéliard le 5 déc. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hotel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ;par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
ELISABETH
4 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ELISABETH
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Ibis Montbéliard le 7 déc. 2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour dans notre hôtel.Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. Ainsi, nous prenons au sérieux les commentaires de nos clients afin d'améliorer votre expérience dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
2/10 Horrible
Patrick
3 déc. 2022
Patrick
Séjour de 11 nuits en novembre 2022
Réponse de Ibis Montbéliard le 5 déc. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hotel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ;par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
JEAN FRANCOIS
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Ibis Montbéliard le 28 nov. 2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour dans notre hôtel.Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. Ainsi, nous prenons au sérieux les commentaires de nos clients afin d'améliorer votre expérience dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
4/10 Médiocre
pascal
Voyage d’affaires
24 nov. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
pascal
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Ibis Montbéliard le 26 nov. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hotel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ;par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Clement
20 nov. 2022
Clement
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
4/10 Médiocre
Nicolas
Voyage d’affaires
15 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Ibis Montbéliard le 17 sept. 2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre séjour au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients.Ainsi, nous prenons au sérieux les retours de nos clients afin d'améliorer votre expérience au sein de notre hôtel. Nous espérons vous revoir prochainement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ibis Montbéliard le 22 août 2022
Bonjour, notre équipe vous remercie de cette belle note concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous revoir prochainement.
2/10 Horrible
Charly
Voyage en famille
15 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
Charly
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ibis Montbéliard le 10 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hotel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ;par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
alan
15 août 2022
alan
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Ibis Montbéliard le 17 août 2022
Bonjour, notre équipe vous remercie de cette jolie note concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir prochainement.
8/10 Bien
Jean Sébastien
Voyage d’affaires
21 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAS
Jean Sébastien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Réception le 22 juil. 2022
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons vous revoir prochainement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Réception le 19 juil. 2022
Bonjour, notre équipe vous remercie de cette belle note concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous revoir prochainement.
2/10 Horrible
Robin
16 juil. 2022
Robin
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Réception le 17 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hotel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ;
par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Sylvain
3 juil. 2022
Sylvain
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Réception le 5 juil. 2022
Bonjour, l'équipe de l'Ibis Montbéliard vous remercie de cette belle note concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous revoir prochainement.
4/10 Médiocre
Frédéric
20 juin 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
Frédéric
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Réception le 5 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour de notre hotel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ;
par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
8/10 Bien
Claudine
3 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claudine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Réception le 5 juil. 2022
Bonjour, notre équipe vous remercie de cette belle note concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous revoir prochainement.