Hôte professionnel

OYO Hotel Monroe LA I-20

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel de Monroe, avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement OYO Hotel Monroe LA I-20

Hall
Réception
Hall
Réception
Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
L'hébergement OYO Hotel Monroe LA I-20 offre notamment un centre de fitness et un centre d'affaires. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.

Avis voyageurs

5,0 sur 10

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1051 Martin Luther King Jr. Drive, Monroe, LA, 71203

À proximité

  • Monroe Civic Center - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Pecanland Mall - 3 min en voiture - 2.9 km
  • University of Louisiana at Monroe - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Chennault Aviation & Military Museum - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Louisiana Purchase Gardens and Zoo - 6 min en voiture - 5.1 km

Comment se déplacer

  • Aéroport régional de Monroe (MLU) - 5 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Southern Classic Chicken - ‬3 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬3 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬18 min à pied
  • ‪Panda Express - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

OYO Hotel Monroe LA I-20

Hôtel dans un quartier commerçant
L'hébergement OYO Hotel Monroe LA I-20 offre notamment un centre de fitness et un centre d'affaires. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de départ express, salle de banquet et distributeur d'eau
  • Salle de réunion, réception ouverte 24 h/24 et potager
Caractéristiques des chambres
Les 260 chambres disposent de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Lits bébé gratuits et lits supplémentaires gratuits
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et sèche-cheveux
  • Télévision 32 pouces avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, mini réfrigérateur et micro-ondes

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur rue disponible
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Lit bébé dans la chambre
  • Lit pliant/supplémentaire gratuit
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Mini-frigo

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Potager

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 bâtiments
  • 2 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 1980
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prévus
  • Fenêtres à double vitrage
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture biologique
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisées
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Salle de banquet
  • Salle de séjour commune
  • Tasses réutilisables
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
  • Vaisselle réutilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision de 32 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Mini-frigo

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Arrivée : 16 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 25 USD
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 12 h 00.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)
Jusqu’à 23 kg chacun

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 15 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible gratuitement
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100 USD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Arrivée anticipée : 25 USD (sous réserve de disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Clarion Inn & Suites Monroe
Clarion Suites Monroe
Clarion Inn Monroe
Clarion Monroe
Clarion Inn And Suites And Conference Center
Clarion Inn & Hotel Monroe
Rodeway Inn Hotel Monroe
Rodeway Inn Monroe
Hotel Monroe LA I 20
OYO Hotel Monroe LA I 20
Townhouse Monroe LA I 20
OYO Hotel Monroe LA I-20 Hotel
OYO Hotel Monroe LA I-20 Monroe
Rodeway Inn Suites Conference Center
OYO Hotel Monroe LA I-20 Hotel Monroe

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement OYO Hotel Monroe LA I-20 ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement OYO Hotel Monroe LA I-20 ?

Les arrivées sont prévues à partir de 16 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 25 USD (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement OYO Hotel Monroe LA I-20 ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation près de l'aéroport se trouve à moins de 5 km des sites suivants : University of Louisiana at Monroe, Pecanland Mall et Monroe Civic Center. Chennault Aviation & Military Museum et Strauss Theatre Center se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hébergement OYO Hotel Monroe LA I-20

Avis

5,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 78 avis sur 776.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 115 avis sur 776.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 153 avis sur 776.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 140 avis sur 776.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 290 avis sur 776.

5,4/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

4,2/10

Services et équipements

4,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

3,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Diamond

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté

2/10 Horrible

Ethan

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paid for a week, got to the hotel to find it closed assuming by the city…
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

Tanya

Property Closed Down but charged me

We booked online through Hotels.com, nonrefundable to arrive at the property & discover the property was closed due to water, roof & structural damage
Paid a nonrefundable visit to arrive & find this posted on front property doors
Property posted they are closed down but are shown as open & rooms available online
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Jeffery

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Krystal

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
We got there on Friday 7/28 to check in and they had a sign on the door ”Closed due to water damage”. I was never contacted to let me know. They just let me get to the property thinking I had a place to stay and nope. Nada. Expedia took care of us but this place is terrible!!

2/10 Horrible

Monique

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 Horrible

Jessica

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property was condemned. Had a notice on the door that it was shut down due to structure damage from roof leaking. Then took me over an hr to convince expedia of this and to get a refund without a penalty.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 Horrible

Kathleen

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
I called 3 wks in advance and spoke with property manager to inquire about renovations and give them a chance after seeing bad reviews. BIG mistake!!! This hotel is worse than reviews say. Manager outright lied saying pool area had been renovated and remodeled sections were very clean. Girl at the desk said there hasn't been water in the pool the whole 10 months she has worked there. Seriously looked like we were stepping into a horror movie!
Séjour de 3 nuits en mai 2023

2/10 Horrible

Latoya

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property was vacant
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 Horrible

Thomas

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

DO NOT STAY HERE!

*****DO NOT STAY AT THIS "HOTEL"!!!!**** The homie at the front desk scammed us and took our money. I had a week booked here and had called the front desk lady the day of my checking telling her I was going to be late. I had the call record on my phone! When I arrived at the hotel someone had marked me as a no show. The homie at the front desk would not let me check in since someone marked me as a no show. I even showed him my phone record telling him I let shawniqua know I was going to be late and he said yeah that's our phone number. STILL wouldn't fix the issue. This place is a dump. The "staff" smell like weed and won't help you out when the issue is on their staff messing up a week long booking. Stole my money and wouldn't let me check in. Negative 5 stars. You've been warned. You get what you pay for. Stay elsewhere!!
Séjour de 5 nuits en avril 2023

2/10 Horrible

Wanda

Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 Horrible

Alexis

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 Horrible

Jesse

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
After reserving my two rooms a day before the hotel still rented them out to other customers and we did not have a place to stay nor did the hotel accommodate us. They said my money should be returned by Expedia and even when contacting Expedia they did not do anything to help me out. I have always used Expedia for past hotel stays and flights but with this experience I don’t think I will continue to use them for future bookings
Séjour de 3 nuits en avril 2023

2/10 Horrible

MJ

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
My husband showed up at OYO to find people working on their cars in the parking lot. Then, when he got inside, they had no record of his reservation. So, he had to drive clear across Monroe so that he could stay at a decent motel. Supposedly Expedia and the motel are working on a refund.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 Horrible

Oscar

Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 Horrible

Trinia

Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 Horrible

Salustiano

Voyage d’affaires
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
To start checking in was terrible. There were two ladies at the front desk talking about stuff not related to work. Kept me waiting for over 15 mins to check in. This Hotel shouldn’t be in business it barely functions. Parking lot dark, the automatic door doesn’t open so you have to manually open amd close. Used condoms at the hallway. In the room you will fins roaches, dirty almost sticky carpet, them rooms really need to be remodeled. Tub clogs i mean the worst hotel I’ve ever stayed hands down
Séjour de 12 nuits en avril 2023

2/10 Horrible

Leticia

2/10 Horrible

Simon

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2023

4/10 Médiocre

siu

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The pictures are from many years ago the entire place is falling apart room smelled terrible dirty sheets and pillows, absolutely uninhabitable Would not refund after I saw the room and refused to stay. Expedia was unwilling to help Never using Expedia or any oyo hotels ever in the future
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 Horrible

Roberta

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
This property was AWFUL. The facility was run-down and dilapidated. There was a leak directly over the check-in counter. Our reservation was cancelled by the manager without informing us prior to our check-in attempt. I was told it was because the cleaning ladies didn’t want to clean all the rooms.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 Horrible

Bobbie

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very scary place to stay, half of the property is abandoned, no lighting, no hot water. I pushed furniture in front of the door because I was literally scared to go to sleep. Only stayed for two hours and left.
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

NOTHING like the photos!!

We booked online from Kansas. When our guys got to the hotel, they could immediately tell that the photos online did not accurately match with the inside. There was no one behind the counter or in the lobby but there was a sign up on the desk that said NO vacancies, please call who you booked with to get a refund. And then when I called a different hotel right down the road, I was told OYO is not even operational even though they rent rooms.
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 Horrible

Matthew

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

pick another one

the smell was terrible The bedding was horrible and there were roaches. Read this before they delete it
Séjour de 1 nuit en février 2023