Avis
6,6
6,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
10 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
Réponse de Sara Spedicato - Customer care CDSHotels le 15 sept. 2023
Chère Viviana,nous vous remercions d'avoir séjourné au Porto Giardino - CDSHotels et d'avoir partagé votre opinion.Nous sommes désolés de lire que vos vacances n'ont pas répondu à vos attentes. Tout notre personnel fait tout son possible pour accueillir chaleureusement nos Hôtes et les faire se sentir chez eux, de la méticulosité des femmes de ménage qui travaillent avec dévouement pour s'assurer que les chambres et les espaces communs sont toujours propres et parfumés, à la gaieté pétillante de l'équipe d'animation qui divertit les jeunes et les moins jeunes avec des activités et des spectacles nocturnes.Certains que vous aurez l'occasion de réévaluer positivement tous les services offerts, nous vous saluons cordialement et attendons avec impatience de vous voir dans nos hôtels et villages CDSHotels dans les Pouilles et en Sicile.
8/10 Bien
Mélanie
Voyage en famille
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant
Mélanie
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
Rebecca
Voyage en famille
25 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Very old, needs thorough cleaning and upgrading
Rebecca
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Sara Spedicato - Customer care CDSHotels le 27 sept. 2023
Dear Rebecca,thank you for staying at Porto Giardino – CDSHotels.We are sorry that your stay did not meet your expectations. We advise our Guests to always address the staff immediately for any issues, so that we can resolve the inconvenient during your stay.In any case, we appreciate all suggestions from our Guests, which are valuable to us in improving our services.Hoping to have you as our welcome Guest again in the future so that you can positively reevaluate the services that were not to your liking this time, we cordially greet you.
2/10 Horrible
Iben
6 sept. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Overhovedet ikke værd at bruge penge på
Iben
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Ludovico
Voyage en couple
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ludovico
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Sebastian
Voyage en famille
29 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
We’re coming back!
Sebastian
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Marcella
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcella
Séjour de 3 nuits en juillet 2023