Extérieur

Avis sur Hotel de Londres

3 out of 5
Hotel de Londres
15 Avenue Carnot, Menton, Alpes-Maritimes

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 82 avis sur 159." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 58 avis sur 159." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 15 avis sur 159." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 159." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 159." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

aimeric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
charmant et conforme a la description
conforme aux photos, légèrement reculé par rapport a la route qui est passante, ce qui réduit tout de même le bruit.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
très bien comme hôtel. très propre. bien situé
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Tommy

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Normand

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Avons passé 2 jours à cet hotel de Menton. Personnel chaleureux et serviable. Petit dej. excellent vous en aurez pour votre argent! Comme j'avais la chambre 007 je signe M. Et Mme Bond
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
week end de reve
super bien accueillit pour la réceptionniste, belle chambre, belle literie,, trés,trés, bon petit dej, avec une préférence pour le pain de seigle au citron.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de HDL le 28 mars 2023
Bonjour Guy,Quelle meilleur retour que celui de nos invités ayant apprécié leur séjour chez nous.Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hotel de Londres.

8/10 Bien

Valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable et propre
Séjour agréable personnels à l’écoute très bon établissement
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Elodie- Hôtel de Londres. le 26 mars 2023
Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et souhaitons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel accueillant Chambre très agréable Literie super confortable Belle vue Parking sur la rue devant l hôtel gratuit de 19h à 9 h le lendemain Parfait 👍
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Elodie le 26 mars 2023
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie de votre aimable commentaire et de vos jolies photo de notre établissement. A très bientôt à l'hôtel de Londres.

6/10 Satisfaisant

gilles

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Valérie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Elodie- Service réception le 2 déc. 2022
Bonjour Valérie !Merci infiniment pour votre joli 8/ 10 !!! C'est pour nous un réel plaisir d'avoir su combler toutes vos attentes. A très bientôt pour un prochain merveilleux séjour !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Elodie- Front Desk Service le 2 déc. 2022
Dear Guest, Thank you for this excellent rating !I hope to welcome you back soon to the new hotel de Londres 2023 :)

10/10 Excellent

Aurelien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

daniel

Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Elodie- Service réception le 2 déc. 2022
Bonjour Daniel !Merci pour ce très beau 4/5 ! A très bientôt à l'Hôtel de Londres version 2023 :)

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Staff, cocktails et terrasse au top. Chambre moins
L'accueil a été très chaleureux et le nouveau propriétaire nous a conseillé des restaurants. La terrasse est très agréable et les cocktails, réalisés par un barman-mixologue sont fantastiques ! Malheureusement, la porte des toilettes ne fermait pas, les rideaux s'ouvraient tout seuls et les murs de la chambre, assez petite, mériterait un coup de rafraîchissement. Cependant, la gentillesse du staff et l'emplacement méritent le déplacement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Elodie- Service réception. le 1 août 2022
Cher client, Nous tenions à vous remercier pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’hôtel. Nous sommes heureux de lire que votre expérience au bar à répondu à vos attentes ! En effet, Julian fait de très bons cocktails :) Nous sommes cependant navrés de lire que vous avez été déçu par la qualité de votre chambre .. sachez que toutes nos chambres seront rénovées en fin d'année, nous vous donnons donc rendez-vous début 2023 pour vous faire découvrir nos rénovations et autres nouveautés !

8/10 Bien

Jean-charles

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Hotel de Londres le 28 juil. 2022
Bonjour Jean Charles Soyez sûre que lors de votre prochaine visite nous ferons le maximum pour vous satisfaire et obtenir la note de 10 car notre leitmotive est de faire passer un excellent séjour à nos guests. A bientôt ! Naissy

8/10 Bien

Muriel

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Elodie- Service réception le 2 déc. 2022
Bonjour Muriel :)Merci infiniement d'avoir pris le temps de venir noter notre établissement après votre séjour parmi nous ! 8/10 est une très jolie note :) A très bientôt à l'Hôtel de Londres version 2023 :)

8/10 Bien

Claire

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Elodie- Service réception le 2 déc. 2022
Bonjour Claire !Merci pour ce très joli 8/10 :)A bientôt !

8/10 Bien

pierre

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Aurore

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Lavinia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Très joli hôtel parfaitement situé, personnel serviable, chambres propres et confortables. Nous avons passé un excellent moment et nous recommandons vivement cet établissement !
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Renée

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Malgré l'exterrieur est peu désuet les chambres sont très bien. Très bonne literie d'un confort extra. Chambre calme, refaite récemment, salle d'eau avec douche et wc separé.Nous sommes satisfaits, nous reviendrons car de plus il est bien situé.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 Médiocre

brigitte

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Cyril

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel à connaitre.
Chambre spacieuse ainsi que la salle de bain. Parfait petit dejeuner, croissants très bons. Un monsieur charmant à l accueil qui aime la Corse... l établissement est très propre.Lieu à revenir.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Eliot

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amabilité du personnel et proximité de la mer.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un joli coin à Menton
L'hôtel de Londres nous a beaucoup plu par sa taille, son style provencal, son confort et sa grande terrasse ! Son emplacement nous a permis de marcher jusqu'au port de Menton et de profiter pleinement de cette magnifique ville !
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Franck

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Liliane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Problème au petit déjeuner
1/2heure avant la fermeture, il n’y avait plus que 3 yaourts à manger… heureusement le problème a été vite réparé .
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Alois

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Yoko

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien !
L'hôtel est juste à côté de la mer et pas loin de la gare non plus. On a pu marcher partout dans la ville. La chambre est un peu petite mais propre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La dame a La réception était super, bravo pour le 2eme petit qui va venir. L'emplacement de l'hôtel est super, au pied des plages
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Ristorcelli

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super week end
chambre propre spacieuse bien equipe personel tres sympa rapport qualite prix imbatable nous sommes ravie ..
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
ce qui m'a plus plu c'est l'emplacement à proximité de la mer et de la ville moins plu le prix exagéré du petit déjeuner meme pas de fruit , dans la salle de bain nous avions une grande serviette de bain pour deux !
Séjour de 13 nuits en août 2020

8/10 Bien

Lionel

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Attention aux portes qui claquent !
Seul bémol : les portes des chambres qui claquent fort… je l'ai signalé à l'accueil pour qu'ils préviennent chaque client de retenir les portes à la fermeture pour éviter d'incommoder les voisins.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

CAROLINE

Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Nous avions réservé une chambre avec 2 adultes et un enfant ( prévu sur le site Expedia jusque 17 ans) et à la réception de l hôtel on nous dit que c est une chambre réservée de 2 adultes et un bébé . Premier problème. Ensuite on nous a proposé une chambre plus grande moyenant finance à hauteur de 30 euros par nuit !! Aucun effort commercial de fait . Deuxième problème et le clou du spectacle, on nous a proposé un parking en colimaçon inaccessible pour un suv puis quand on a changé de chambre comme par hasard on nous a proposé un parking droit et bien plus grand, et surtout bien plus prêt que le premier parking, il y a donc 2 poids 2 mesures suivant la chambre que vous avez ... inadmissible
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Elodie- Service réception. le 29 déc. 2019
Cher Monsieur Poret Olivier, Nous allons ENCORE une fois, tenter de vous faire comprendre .. ! Nous vous invitons à revérifier la page de votre réservation, où il est mentionné : "Nombre de clients: 2 adultes, 1 enfant( âge moins de 1 an )". Vous avez donc initialement eu un tarif pour deux personnes à 67€ puisque nous ne faisons pas payer les "bébés". Cependant, cette chambre coûte en réalité pour trois personnes 85€ et non 67€, nous vous avons offert ce supplément de 18€ pour la première nuit. Le problème étant que votre chambre ne vous convenait pas de part sa superficie, problème dont notre réceptionniste n'a eu connaissance que le lendemain matin par COMMENTAIRE ! laissé de façon instantané sur expédia ! alors que vous auriez pu venir directement à la réception .... ! Nous avons ensemble tenté de trouver une solution, la plus appropriée était de vous changer de chambre pour une chambre plus grande, la "Junior Suite" que nous vous avons laissé pour seulement 12€ de plus par nuit (97€) que votre tarif de chambre initiale (qui je vous le rappelle était de 85€) - 12€ par nuit pour passer d'une chambre côté Nord à la Junior Suite (catégorie la plus élevée dans notre établissement) me semble plus que généreux !!! Nous vous rappelons également que vous avez accepté ce tarif, après avoir visité la chambre ! Concernant le parking, nous avons un total de 6 places réparties en deux zones : 3 dans le parking que vous aviez initialement et 3 dans la deuxième zone. Lors de votre arrivée, la totalité des trois places dans le parking le plus proche étaient déjà louées ! Nous vous avons donc attribué une place au parking restant. Celui-ci est un parking souterrain à étages, comme la plupart des parkings de ville !!! Ne vous garez-vous jamais dans ce type de parking avec votre voiture ? il est "en colimaçon" effectivement, mais il faut bien descendre d'un étage à un autre n'est-ce pas ? à ma connaissance les 3/4 des parkings de ville sont construit sur le même modèle ! Nous vous avons proposé l'autre parking dès qu'une place dans celui-ci s'est libérée ! Enfin, ayant changé la chambre à moindre coût, et la place de parking .. nous pensions avoir fait le maximum pour votre satisfaction ! d'autant que vous n'êtes jamais revenu à la réception nous faire part de votre ressenti négatif ! Nous sommes donc navrés, déçus ? de lire à postériori ce commentaire .. signé courageusement "Anonymous" . De notre côté, nous pensons avoir fait tout ce qui était en notre pouvoir pour rectifier les choses de façon rapide et commerciale et sommes désolés que vous n'y soyez pas sensible. Il ne nous reste qu'à vous souhaiter qu'à l'avenir les lieux où vous séjournerez rencontreront plus votre approbation que notre humble établissement. Croyez en nos sentiments courtois. Service réception.

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien, très propre. Juste un petit problème d'eau chaude le 1er jour dû à une faible occupation des chambres mais résolu dès le lendemain.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

khellil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de Londres Menton :Merci
Bref séjour a l Hotel de Londres de Menton j ai reçu un bon accueil , une considération , une ecoute respectueuse et une disponibilité à tous moment , la literie est de qualité , les sanitaires propres et les clim.. dispo.. dans toutes les chambres . L ambiance est chaleureuse . Je recommande vivement l Hotel de Londres de Menton et y reviendrai avec joie .
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

CELINE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien situé. En revanche, difficile de se garer aux alentours et l hôtel propose des places de parking en sous sol à 10€ / jour !! Proximité d une rue tres passante donc bruyante . Lits jumeaux.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La mer à deux pas.
Accueil charmant. Aucun problème au check-in ni au check out. Aide pour trouver une place de parc. Petit déjeuner dans une ambiance "familiale", très bon service. Chambre bien isolée, calme.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
top
personnel très agréable
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil agréable. Bonne situation dans la ville mais parking à 2 rues de l'hôtel. Chambre "confort" à 122€ alors qu'elle est minuscule et que le volet roulant ne fonctionne pas ! Aucun geste commercial. Petit déjeuner à 12€ plutôt basique.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Danièle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau jardin Bruits de motos
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Pilorget, Aniane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé personnel accueillant chambre propre manque peut etre de meuble pour poser les affaires de toilette dans la salle de bain petit déjeuner copieux et frais
Séjour de 1 nuit en mai 2019