Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
pierre
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
pierre
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Tommy
19 oct. 2023
Les points faibles : Propreté
Tommy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Normand
Voyage en couple
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Normand
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
guy
28 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
week end de reve
guy
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de HDL le 28 mars 2023
Bonjour Guy,Quelle meilleur retour que celui de nos invités ayant apprécié leur séjour chez nous.Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hotel de Londres.
8/10 Bien
Valerie
15 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable et propre
Valerie
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Elodie- Hôtel de Londres. le 26 mars 2023
Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et souhaitons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Elodie le 26 mars 2023
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie de votre aimable commentaire et de vos jolies photo de notre établissement. A très bientôt à l'hôtel de Londres.
6/10 Satisfaisant
gilles
21 oct. 2022
gilles
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Valérie
Voyage d’affaires
20 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Elodie- Service réception le 2 déc. 2022
Bonjour Valérie !Merci infiniment pour votre joli 8/ 10 !!! C'est pour nous un réel plaisir d'avoir su combler toutes vos attentes. A très bientôt pour un prochain merveilleux séjour !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Elodie- Front Desk Service le 2 déc. 2022
Dear Guest, Thank you for this excellent rating !I hope to welcome you back soon to the new hotel de Londres 2023 :)
10/10 Excellent
Aurelien
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aurelien
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
daniel
10 août 2022
daniel
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Elodie- Service réception le 2 déc. 2022
Bonjour Daniel !Merci pour ce très beau 4/5 ! A très bientôt à l'Hôtel de Londres version 2023 :)
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Staff, cocktails et terrasse au top. Chambre moins
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Elodie- Service réception. le 1 août 2022
Cher client,
Nous tenions à vous remercier pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’hôtel. Nous sommes heureux de lire que votre expérience au bar à répondu à vos attentes ! En effet, Julian fait de très bons cocktails :)
Nous sommes cependant navrés de lire que vous avez été déçu par la qualité de votre chambre .. sachez que toutes nos chambres seront rénovées en fin d'année, nous vous donnons donc rendez-vous début 2023 pour vous faire découvrir nos rénovations et autres nouveautés !
8/10 Bien
Jean-charles
16 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean-charles
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Hotel de Londres le 28 juil. 2022
Bonjour Jean Charles
Soyez sûre que lors de votre prochaine visite nous ferons le maximum pour vous satisfaire et obtenir la note de 10 car notre leitmotive est de faire passer un excellent séjour à nos guests.
A bientôt !
Naissy
8/10 Bien
Muriel
8 mai 2022
Muriel
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Elodie- Service réception le 2 déc. 2022
Bonjour Muriel :)Merci infiniement d'avoir pris le temps de venir noter notre établissement après votre séjour parmi nous ! 8/10 est une très jolie note :) A très bientôt à l'Hôtel de Londres version 2023 :)
8/10 Bien
Claire
31 mars 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Claire
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Elodie- Service réception le 2 déc. 2022
Bonjour Claire !Merci pour ce très joli 8/10 :)A bientôt !
8/10 Bien
pierre
19 mars 2022
pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Aurore
3 mars 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurore
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Lavinia
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Lavinia
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
Serge
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Serge
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Renée
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Renée
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
4/10 Médiocre
brigitte
13 déc. 2021
brigitte
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Cyril
Voyage d’affaires
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyril
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Dominique
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel à connaitre.
Dominique
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Eliot
Voyage en groupe
27 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eliot
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un joli coin à Menton
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Franck
Voyage en groupe
8 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Liliane
Voyage en groupe
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Problème au petit déjeuner
Liliane
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Alois
Voyage d’affaires
3 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alois
Séjour de 4 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage en famille
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Yoko
11 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien !
Yoko
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Ristorcelli
26 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super week end
Ristorcelli
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 sept. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en août 2020
8/10 Bien
Lionel
10 août 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Attention aux portes qui claquent !
Lionel
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
CAROLINE
6 août 2020
CAROLINE
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Elodie- Service réception. le 29 déc. 2019
Cher Monsieur Poret Olivier,
Nous allons ENCORE une fois, tenter de vous faire comprendre .. ! Nous vous invitons à revérifier la page de votre réservation, où il est mentionné :
"Nombre de clients:
2 adultes, 1 enfant( âge moins de 1 an )". Vous avez donc initialement eu un tarif pour deux personnes à 67€ puisque nous ne faisons pas payer les "bébés". Cependant, cette chambre coûte en réalité pour trois personnes 85€ et non 67€, nous vous avons offert ce supplément de 18€ pour la première nuit. Le problème étant que votre chambre ne vous convenait pas de part sa superficie, problème dont notre réceptionniste n'a eu connaissance que le lendemain matin par COMMENTAIRE ! laissé de façon instantané sur expédia ! alors que vous auriez pu venir directement à la réception .... ! Nous avons ensemble tenté de trouver une solution, la plus appropriée était de vous changer de chambre pour une chambre plus grande, la "Junior Suite" que nous vous avons laissé pour seulement 12€ de plus par nuit (97€) que votre tarif de chambre initiale (qui je vous le rappelle était de 85€) - 12€ par nuit pour passer d'une chambre côté Nord à la Junior Suite
(catégorie la plus élevée dans notre établissement) me semble plus que généreux !!! Nous vous rappelons également que vous avez accepté ce tarif, après avoir visité la chambre !
Concernant le parking, nous avons un total de 6 places réparties en deux zones : 3 dans le parking que vous aviez initialement et 3 dans la deuxième zone. Lors de votre arrivée, la totalité des trois places dans le parking le plus proche étaient déjà louées ! Nous vous avons donc attribué une place au parking restant. Celui-ci est un parking souterrain à étages, comme la plupart des parkings de ville !!! Ne vous garez-vous jamais dans ce type de parking avec votre voiture ? il est "en colimaçon" effectivement, mais il faut bien descendre d'un étage à un autre n'est-ce pas ? à ma connaissance les 3/4 des parkings de ville sont construit sur le même modèle !
Nous vous avons proposé l'autre parking dès qu'une place dans celui-ci s'est libérée ! Enfin, ayant changé la chambre à moindre coût, et la place de parking .. nous pensions avoir fait le maximum pour votre satisfaction ! d'autant que vous n'êtes jamais revenu à la réception nous faire part de votre ressenti négatif ! Nous sommes donc navrés, déçus ? de lire à postériori ce commentaire .. signé courageusement "Anonymous" .
De notre côté, nous pensons avoir fait tout ce qui était en notre pouvoir pour rectifier les choses de façon rapide et commerciale et sommes désolés que vous n'y soyez pas sensible. Il ne nous reste qu'à vous souhaiter qu'à l'avenir les lieux où vous séjournerez rencontreront plus votre approbation que notre humble établissement.
Croyez en nos sentiments courtois.
Service réception.
8/10 Bien
Sylvie
21 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
khellil
21 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de Londres Menton :Merci
khellil
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
CELINE
Voyage en groupe
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
CELINE
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La mer à deux pas.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Laurent
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
top
Laurent
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Danièle
21 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Danièle
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
christine
6 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christine
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Pilorget, Aniane
Voyage en couple
14 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pilorget
Séjour de 1 nuit en mai 2019