HĂŽte professionnel

Milele Beach Resort

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel en bord de plage avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

4,4 sur 10

Équipements populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Malindi Road, Nyali Beach, Mombasa

À proximitĂ©

  • Haller Park - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Nguuni Nature Sanctuary - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Bamburi - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial City Mall - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Plage de Nyali - 9 min en voiture - 5.2 km

Comment se déplacer

  • Mombasa (MBA-Moi Intl.) - 38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafesserie - Maison de qualitĂš - ‬2 min en voiture
  • â€ȘJava Nyali - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTapas Cielo - ‬3 min en voiture
  • â€ȘZero 01 Lounge - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPerfect Pizza Express - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Milele Beach Resort

HÎtel à proximité de Plage de Bamburi
L'hébergement Milele Beach Resort offre notamment un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Consigne Ă  bagages, service de conciergerie et hĂ©bergement non-fumeurs
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, salle de rĂ©union et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 66 chambres sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble
  • Balcon ou patio, rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Sur la plage

Spa

  • Soins spa

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Milele Beach Resort Mombasa
Milele Beach Mombasa
Milele Beach
Milele Beach Resort Hotel
Milele Beach Resort Mombasa
Milele Beach Resort Hotel Mombasa

Foire aux questions

L'hébergement Milele Beach Resort dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Milele Beach Resort ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Milele Beach Resort ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Milele Beach Resort ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Milele Beach Resort ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Milele Beach Resort ?

Sur la plage et les pieds dans le sable, dans la zone de Mombasa, cet hÎtel se trouve à 2 km de sites comme : Haller Park et Plage de Bamburi. Leisure Golf Club et Nguuni Nature Sanctuary se trouvent également à moins de 15 minutes de là.

Avis sur l’hĂ©bergement Milele Beach Resort

Avis

4,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 6.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 6.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 6.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 6.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 6.

5,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

3,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10

Das Delux Appartment war noch in Renovierung. Die 2 Ersatzzimmer waren aber OK. Nach 2 Wochen wollte man uns in ein altes Appartment ohne funktionierende Klimaanlage umsiedeln, oder mit hoher Aufzahlung uns in den Ersatzzimmern lassen.Wir akzeptierten das nicht.Und man wollte uns bei der Abreise nicht auschecken lassen, weil angeblich das ganze Geld von Expedia nicht ĂŒberwiesen wurde?Nach 3 Wochen, 4 Stunden vor Abflug mit so einer Nachricht kommen, very strange? Wir haben das nicht akzeptiert, sind abgereist , haben den Manager auch noch gefragt ob er uns die Flugticket zahlt? Management war komisch , das restliche Personal aber sehr freundlich , familĂ€r und hilfsbereit.
Séjour de 20 nuits en décembre 2019

4/10

The beach front is great. The food and service was great. The rooms are not in good condition more so the apartments. We had to be moved from the apartments to double rooms. Swimming pools is filled with locals over the weekends with loud music.
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10

The worst hotel I have stayed at in Kenya. 1 towel for 2, no soap to wash, A/C did not function, no TV. At restaurant, I looked at the menu and asked for mutton, answer "Sorry, no mutton!" I asked for prawns. "Sorry, we have no prawns." I asked for fish filets. So, no fish fillets!" I walked out and had dinner at a beach restaurant. To top it all, upon our arrival, the receptionist informed us that the hotel had not received any information from Expedia. So I had to register and pay cash. THE WORS HOTEL IN KENYA AFTER STAYING AT AT LEAST 15 HOTWLS SINCE 2016!!! IN THE SWIMMING POOLS, ONE CAN ONLY STAND. THEY WERE BOTH OVERCROWDED!
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10

Positive first, the staff was wonderful. Well, that's all on the positive. Yes there is humidity in Mombasa but these fixtures have not been maintained or replaced, at all. Blood on the pillow case ane comforter, glasses not clean, towels worn thin, I could go on. Great concept, poor execution. What restaurant. Luckily we only went for breakfast and that was sad at that. No pool umbrellas, no chaise or chairs to sit and look at the ocean. I won't even begin to talk about the number of daily visitors that don't enable an overpaying resident to use the facilities.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

2/10

I spent 2.5 hours for check in. The manager said to me that their hotel doesn't have a contract with Expedia, the hotel management has been changed, my Expedia voucher is strange, she didn't know the phone numbers indicated there and even welcome mail sent to me the day before check in didn't convince her. She said that it would be better to pay in cash to hotel and later on ill be capable to recover my payment to Expedia. I said that something was definitely wrong in her position and I didn't believe that Expedia could make such a mistake. Finally, after couple hours and several calls to the numbers indicated in voucher she convinced someone to transfer money to them I was given the room and the card with WIFI network names and passwords. I was quite surprised when I couldn't detect any of these networks in my room...:-))) then, hotel staff started to check all available rooms for wifi network availability and I was moved to other room where I still couldn't get connection. I left hotel to do something in town while they had to fix wifi issues. The water in shower is coming out by drops, it was almost impossible to take a shower. The next morning, there were not water in shower at all. The fittings and pipelines are rasted and faulty, the cold water line is not working at all. Finally WIFI was fixed with very weak signal which periodically disappeared at all.... Air Conditioner is very noisy, TV has only two channels, one is a local channel and National Geographic....
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

10/10

We were a late booking so pleasantly surprised with the friendliness and efficiency of the staff. We had an experience we will never forget. Thank you for looking after us. We will be back.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017