Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de GM le 23 août 2022
We appreciate your feedback and thank you for staying with us.
10/10 Excellent
Mary
Voyage en couple
17 mai 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
William G
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
William G
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de G. le 4 mai 2024
We are glad that you enjoyed your stay. Thank you for staying with us.
4/10 Médiocre
Deborah
Voyage en famille
28 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Deborah
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de GM le 28 avr. 2024
We apologize for any inconvenience that caused with your stay. We'll take your valuable feedback internally. Thank you for staying with us.
10/10 Excellent
Linda
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Linda
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de GM le 28 avr. 2024
Thank you for completing the survey and staying with us.
6/10 Satisfaisant
Brandy
Voyage en groupe
28 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Brandy
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de GM le 28 avr. 2024
We apologize for any inconvenience. There was a group of family and friends who were coming in town for concert. Since, they were outside waiting for check-in. They did not disturb anyone inside the property. The front desk employee had many check-ins within that hour. We value your feedback and we will improve our efforts.
10/10 Excellent
Abdelaziz
Voyage d’affaires
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Abdelaziz
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de GM le 28 avr. 2024
We’re glad you enjoyed your stay. The incidental deposit is hotel policy.
8/10 Bien
john
Voyage d’affaires
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
john
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de GM le 28 avr. 2024
We’re glad that you enjoyed your visit and we apologize for any inconvenience that may have caused due to TV.
6/10 Satisfaisant
Deb
Voyage en couple
19 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Deb
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de GM le 20 avr. 2024
We appreciate your feedback and thank you for staying with us.
4/10 Médiocre
Laura
Voyage en groupe
19 avr. 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de GM le 20 avr. 2024
We are sorry that we didn’t meet your expectations. The pool is currently under maintenance to comply with new requirements. The pool is also listed as being out of order on best western website. Thank you for staying with us.
6/10 Satisfaisant
Michael
19 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Michael
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de GM le 28 avr. 2024
Thank you for sharing your experience.
2/10 Horrible
Sandy
15 avr. 2024
Sandy
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de GM le 10 mai 2024
We apologize if we did not meet your expectations. Thank you for staying with us.
10/10 Excellent
Abby, Wisconsin Rapids
13 avr. 2024
Abby
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de GM le 20 avr. 2024
Thank you for sharing your feedback.
10/10 Excellent
Erica
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Erica
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de GM le 20 avr. 2024
Thank you for staying with us.
10/10 Excellent
Erica
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Erica
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de GM le 20 avr. 2024
Thank you for staying with us
10/10 Excellent
Lori
5 avr. 2024
Lori
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de GM le 28 avr. 2024
Thank you for completing survey.
6/10 Satisfaisant
Alexa
Voyage en famille, Voyage en groupe
5 avr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexa
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de GM le 7 avr. 2024
We're apologize for any inconvenience, the light was working find only the bulb was loose. Thank you for staying with us.
6/10 Satisfaisant
Gina
Voyage en famille
25 mars 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gina
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de GM le 25 mars 2024
We apologize for any inconvenience, we’re working on updating property. All the amenities are available. We thank you for your feedback.
4/10 Médiocre
HAYWARD
Voyage en couple
24 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HAYWARD
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de GM le 31 mars 2024
We apologize for any inconvenience, we did look into your stay details. Everything was charged properly based on your booking date and method of payment. Thank you for staying with us.
4/10 Médiocre
Keith, Mesa
23 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Keith
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de GM le 24 mars 2024
We apologize for any inconvenience thank you for staying with us.
10/10 Excellent
Wesley
Voyage d’affaires
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Wesley
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de GM le 23 mars 2024
Thank you for sharing your experience and we’ll train our staff to be more careful in cleaning.
8/10 Bien
Brian
Voyage en famille
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brian
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de GM le 23 mars 2024
Thank you for sharing your feedback.
8/10 Bien
Patricia
Voyage en famille
17 mars 2024
Patricia
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de GM le 21 mars 2024
Thank you for sharing feedback.
4/10 Médiocre
Kim
16 mars 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Kim
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de GM le 21 mars 2024
Thank you for sharing your feedback.
2/10 Horrible
Kimberly, Walclott
Voyage en famille
15 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Kimberly
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de GM le 21 mars 2024
We apologize for any inconvenience.
4/10 Médiocre
Kim
Voyage en famille
13 mars 2024
Kim
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de GM le 15 mars 2024
We apologize for any inconvenience
2/10 Horrible
Amir
24 févr. 2024
Amir
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de GM le 21 mars 2024
Thank you for sharing your feedback.
10/10 Excellent
Kim
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kim
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de GM le 5 mars 2024
Thank you for sharing your experience.
10/10 Excellent
Amy
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amy
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de GM le 23 févr. 2024
I’m glad that your questions were answered. We appreciate your feedback and thank you for staying with us.
10/10 Excellent
Harry
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Harry
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de GM le 23 févr. 2024
Thank you for sharing your experience. We look forward to seeing you again.
10/10 Excellent
ERDEM, Miami
Voyage en couple
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ERDEM
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de GM le 23 févr. 2024
Thank you for completing survey and staying with us.
10/10 Excellent
Julie
Voyage en couple
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de GM le 19 févr. 2024
We are glad that you had great stay. We appreciate you completing the survey. Thank you for staying with us.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Does Not Meet Expectations
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de GM le 19 févr. 2024
We apologize that you couldn’t connect to the internet. Our front desk couldn’t have done much with your equipment (laptop) when security settings are applied. Our staff did verified with Wi-Fi management services and they requested that you unlock your settings to be able to connect with the internet. We also made sure that with WiFi management services company and verified that all equipment for guest network was up and running without any faults and everything was online.
10/10 Excellent
ed
Voyage en famille
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ed
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de GM le 19 févr. 2024
We’re glad that my staff took care of you during your stay.
8/10 Bien
Teresa
Voyage en famille
18 févr. 2024
Teresa
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de GM le 19 févr. 2024
We apologize for any inconvenience this caused you. There could have been miscommunication between house keeping and front desk on update of clean rooms. We’re glad that we were able to assist you immediately.
10/10 Excellent
Patricia
Voyage en famille
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de GM le 15 févr. 2024
We appreciate your feedback and thank you for staying with us.
6/10 Satisfaisant
Laurie
Voyage d’affaires
6 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Laurie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de GM le 15 févr. 2024
We apologize for any inconvenience, we will take your feedback and look into improving. Thank you for staying with us.
8/10 Bien
Carol
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carol
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de GM le 15 févr. 2024
Thank you for sharing your thoughts.
10/10 Excellent
Carol
Voyage en famille
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carol
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de GM le 15 févr. 2024
Thank you for completing this survey.
10/10 Excellent
Ronald
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ronald
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de GM le 15 févr. 2024
Thank you for sharing your experience and staying with us.
2/10 Horrible
James
2 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de GM le 3 févr. 2024
We apologize for any inconvenience but we’re bound with cancellation policy and we can’t process any refunds outside of cancellation policy. We’re not a 1 star property. We advise that you reach out to Expedia for any refunds.
8/10 Bien
Nicole
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Nicole
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de GM le 22 janv. 2024
Thank you for your feedback.
2/10 Horrible
Douglas
15 janv. 2024
Douglas
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de GM le 15 févr. 2024
We apologize for any inconvenience may have caused to your stay. We address any issues during stay. If would have known your concern we would have be glad to take care at the time. Thank you for staying with us.
6/10 Satisfaisant
Janell
Voyage d’affaires
12 janv. 2024
Janell
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de GM le 15 févr. 2024
We apologize for any inconveniences but we do not have any transportation services. Thank you for choosing us for your stay.
6/10 Satisfaisant
Diane
Voyage d’affaires
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Diane
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de GM le 15 févr. 2024
We apologize for any inconvenience but but during your stay the weather was very cold outside and cold air entering building and our office is very close to front entrance would be the reason our staff wearing jacket or coat.
8/10 Bien
Andrea
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrea
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de GM le 15 févr. 2024
Thank you for sharing your thoughts. We apologize there could be some other guest looking for their room.
8/10 Bien
James
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
James
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de GM le 4 janv. 2024
Thank you for completing survey
6/10 Satisfaisant
henry
Voyage en famille
30 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
henry
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de GM le 4 janv. 2024
Thank you for staying
6/10 Satisfaisant
Jacob
29 déc. 2023
Jacob
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de GM le 4 janv. 2024
Thank you for staying
10/10 Excellent
Todd
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Todd
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de GM le 4 janv. 2024
Thank you for completing survey