Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
1 mai 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Thierry
Voyage en groupe
9 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Juste pour dormir !!
Thierry
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
michel
Voyage d’affaires
21 nov. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Manager On Duty le 5 déc. 2019
Thank you for your feedback, we hope to have another opportunity to serve you once again.
Thank you for staying with us!
Magda Hernandez
10/10 Excellent
Stephane
10 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit d étape
Stephane
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Manager On Duty le 13 nov. 2019
Thank you, we value your business and feedback. We hope to have another opportunity to serve you again. Thank you for staying with us.
Magda Hernandez
4/10 Médiocre
Alison
19 oct. 2019
Alison
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
mireille
27 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
mireille
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Manager On Duty le 10 oct. 2019
Thank you, we do appreciate your feedback. We are sorry to hear your recent experience did not meet your expectations for future reference we can accommodate you with a different room. We hope you give us another opportunity to better serve you in the near future.
Thank you again,
Magda Hernandez
Motel 6 Mojave Airport
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Manager On Duty le 5 sept. 2019
Thank you for staying with us, we appreciate your business and hope to see you again soon!
Thank you again,
Magda Hernandez
Motel 6 Mojave Airport
8/10 Bien
Claire-Agnès
12 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claire-Agnès
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Manager on duty le 8 août 2019
We appreciate you feedback and we thank you for staying with us. Hope to see you again soon.
Magda Hernandez
Motel 6 Mojave Airport
6/10 Satisfaisant
christophe
10 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Manager On Duty le 11 juin 2019
We thank you for staying with us and appreciate your feedback, we hope to make your next experience better.
Magda Hernandez
& Motel 6 Mojave Airport Staff
8/10 Bien
Marie France
31 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie France
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Motel 6 Mojave Airport le 4 juin 2019
We appreciate your feedback and we thank you for staying with us. We hope to better serve you on your next experience.
Thank you again!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Motel 6 Mojave Airport le 4 juin 2019
We appreciate your feedback and we thank you for staying with us. We hope to better serve you on your next experience.
Thank you again
8/10 Bien
DENISE
31 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DENISE
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Denis
6 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de Victor le 8 nov. 2017
Hi Denis,
Thanks for your feedback. We appreciate your kind words.
We hope that your enjoyed your trip and wish that you visit this part of USA once again. Spring is a great time to visit as all the poppies and desert flowers are in full bloom.
Warm Regards
Motel 6 Mojave Airport team
8/10 Bien
patrice
21 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrice
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de Victor le 24 oct. 2017
Thanks for sharing your comments regarding your recent stay with us. Sometimes the Wi-Fi is erratic due to technical issues with our service provider. Also, the train tracks pass through the center of Mojave so this creates some disturbance with noise sensitive guests.
Your feedback will be shared with the team to serve as recognition and encouragement as we strive to continuously improve our guest experience.
Thank you again for sharing. We hope your next visit will be even better.
Sincerely,
Rocky
General Manager
Motel6 Mojave Airport,
16100 Sierra Hwy,
Mojave,CA-93501
661-824-2421
10/10 Excellent
Vincent
25 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Vincent
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
MAGALI
3 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix
MAGALI
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de Victor le 5 juin 2017
Hi, Thank you for sharing your comments regarding your recent stay with us. Your feedback will be shared with the team to serve as recognition and encouragement as we strive to continuously improve our guest experience. Thank you again for sharing. We hope your next visit will be even better. Sincerely, Rocky General Manager Motel6 Mojave, 16100 Sierra Hwy, Mojave,CA-93501 661-824-2421
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
FREDERIC
19 avr. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Juste pour une étape, et encore ...
FREDERIC
8/10 Bien
phil, st julien de concelles
21 août 2014
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rapport qualité prix très intéréssant !
phil
8/10 Bien
Quentin, France
15 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon motel pour une nuit
Quentin
8/10 Bien
C et X, Nord
14 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien mais un peu bruyant
C et X
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Francis
19 avr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok pour une nuit ou deux
Francis
6/10 Satisfaisant
nicolas, AVIGNON
2 nov. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DAYS INN MOJAVE
nicolas
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 juil. 2011
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pour une halte sur la route
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 août 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Days Inn à Mojave
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Cristina
Voyage en groupe
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cristina
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Tameko
Voyage en couple
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tameko
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Mathew
3 mai 2024
Mathew
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 14 mai 2024
Hi Matthew, Thanks for taking the time to share your review! We pride ourselves on providing a comfortable night's rest, so we’re always disappointed to hear when that doesn’t happen. Even though we fell short of your expectations this time, we’re committed to doing better next time, and apologize for any inconvenience.Natalie #Team6
8/10 Bien
Darren
Voyage en couple
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Darren
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nancy Y. le 2 mai 2024
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
8/10 Bien
Arlesa
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Arlesa
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 23 avr. 2024
Hi Arlesa,Thank you for positively rating your stay!Lilith#Team6
4/10 Médiocre
MARY
Voyage en couple
12 avr. 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MARY
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 23 avr. 2024
Hi Mary,Here at Motel 6, we’re always trying to do better. We're sorry to hear that you didn't enjoy your recent stay and would like to apologize that your experience wasn’t as good as it could’ve been. We’d love the chance to make it up to you, so hoping to see you again soon.Lilith#Team6
10/10 Excellent
Carlos
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carlos
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 17 avr. 2024
Hi Carlos, Thanks for your review, we really appreciate the support.Natalie #Team6
6/10 Satisfaisant
Alexandra
Voyage en famille
31 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandra
Réponse de Brand Experience Team le 9 avr. 2024
Hi Alexandra,We appreciate you recognizing our excellent service, though it sounds like your stay might not have been as comfortable as you anticipated. We apologize for any inconvenience and appreciate you taking the time to share your feedback with us. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Carlos
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carlos
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 9 avr. 2024
Hi Carlos, Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Maz K.#Team6
6/10 Satisfaisant
Elania
Voyage en couple
26 mars 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Elania
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Nancy Y. le 2 avr. 2024
Thank you for providing feedback. Your experience is important to us and we appreciate you bringing your concerns to our attention.Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Benjamin
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benjamin
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Nancy Y. le 2 avr. 2024
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
8/10 Bien
Bruce, Tucson
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruce
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 29 mars 2024
Hi Bruce,Thank you for positively rating your stay!!Maz K.#Team6
6/10 Satisfaisant
nathan
2 mars 2024
nathan
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 14 mars 2024
Hi Nathan,Thank you for positively rating your stay!Lilith#Team6
6/10 Satisfaisant
Marvin
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Marvin
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 26 févr. 2024
Hi Marvin,Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Lilith#Team6
8/10 Bien
Luis
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Luis
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 9 mars 2024
Hi Luis, Thank you for positively rating your stay!Natalie #Team6
8/10 Bien
Keith
Voyage d’affaires
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice
Keith
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 20 févr. 2024
Hi Kriste, We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! Maz K.#Team6
8/10 Bien
James
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
James
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 22 févr. 2024
Hi James,Thank you for positively rating your stay!!Maz K.#Team6
8/10 Bien
Kriste
Voyage en couple
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kriste
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 20 févr. 2024
Hi Kriste, We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing your future lodging needs. Maz K.#Team6
8/10 Bien
Eliseo
5 févr. 2024
Eliseo
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nancy Y. le 14 févr. 2024
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
8/10 Bien
Sarah Jane
Voyage d’affaires
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah Jane
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Brand Experience Team le 29 janv. 2024
Hi Sarah Jane,We really do love getting such positive feedback! We’re glad your experience was a good one and hope to see you again real soon.Maz K. #Team6
10/10 Excellent
Alvin
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alvin
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Kulwinder
3 janv. 2024
Kulwinder
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Eliseo j
Voyage en famille
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Eliseo j
Séjour de 1 nuit en décembre 2023