Avis sur Bridges on Meninya Motel & Apartments
Bridges on Meninya Motel & Apartments
38 Meninya Street, Moama, NSW
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de The Management le 16 mai 2024
Dear Guest,Greetings!Thanks for bringing this to our attention.We will look into it and will have it removed.Thank you for staying with us!Regards
6/10 Satisfaisant
Marianne
Voyage en couple
8 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marianne
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de The Management le 16 mai 2024
Dear Guest,Greetings!We have some rooms on the property with bigger showers, please contact the reception for more information or notify the management prior to your booking. All the photos are available on almost all the online booking platforms.Thank you for staying with us!!Regards
6/10 Satisfaisant
Kerry
13 mars 2024
Kerry
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de The Management le 3 avr. 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Deborah
Voyage en couple
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Deborah
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de The Management le 6 avr. 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Kath
11 déc. 2023
Kath
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de The Management le 6 avr. 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Paul
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de The Management le 21 nov. 2023
Dear Paul,Thanks for staying with us!Regards
10/10 Excellent
Jodie
Voyage en couple
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jodie
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de The Management le 12 nov. 2023
Dear Guest,We highly appreciate your positive feedback, and thanks for staying with us!Regards
10/10 Excellent
Darren
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Darren
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de The Management le 8 nov. 2023
Dear Guest,Thanks for staying with us!Regards
10/10 Excellent
Sam
Voyage en couple
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sam
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de The Management le 8 nov. 2023
Dear Guest,Thanks for staying with us!
10/10 Excellent
Glenn
Voyage d’affaires
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Value
Glenn
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de The Management le 30 oct. 2023
Dear Guest,Thanks for your kind words and thank you for staying with us!Regards
10/10 Excellent
Sharyn
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sharyn
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de The Management le 30 oct. 2023
Dear Guest,Thanks for giving us 5 stars and thank you for staying with us!Regards
10/10 Excellent
Rachel
Voyage en couple
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rachel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de The Management le 30 oct. 2023
Dear Guest,Thanks for your kind words and thank you for staying with us!Regards
8/10 Bien
Mick
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mick
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de The Management le 14 sept. 2023
Thanks Mick!Thank you for staying with us!
10/10 Excellent
Elizabeth
Voyage d’affaires
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elizabeth
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de The Management le 27 juil. 2023
Thanks for staying with us! we appreciate your feedback.
10/10 Excellent
John
Voyage en couple
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de The Management le 25 juil. 2023
Thanks for staying with us! we appreciate your feedback.
10/10 Excellent
Leigh
23 juil. 2023
Leigh
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de The Management le 24 juil. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Kevin and Gary
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kevin and Gary
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de The Management le 24 juil. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Gayle
Voyage en couple
29 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gayle
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de The Management le 24 juil. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Sandra
27 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Friendly and Comfortable
Sandra
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de The Management le 24 juil. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
nora
Voyage en couple
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
nora
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de The Management le 24 juil. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Patricia
Voyage en groupe
24 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de The Management le 24 juil. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Glenn
4 juin 2023
Glenn
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de The Management le 6 juin 2023
Thanks for staying with us!
10/10 Excellent
Philip
Voyage en couple
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Philip
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de The Management le 6 juin 2023
Thanks for staying with us!
8/10 Bien
Avril
Voyage en groupe
16 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Avril
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Elizabeth
Voyage en famille
6 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elizabeth
Séjour de 4 nuits en février 2023
10/10 Excellent
David
Voyage en couple
19 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Raj
Voyage en famille
14 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Raj
Réponse de The Management le 15 janv. 2023
Dear GuestThanks for your Feedback!With the bed, as you mentioned it was new but not the most comfortable, everyone has their own level of comfort. Some people prefer firm mattress, others prefer soft. It's just physically impossible to put 2 or 3 different kinds of mattresses in the same room. If our reception would have been notified of the issue, could have offered you an alternative. For instance, a mattress topper.With the Air-Conditioning, every room on the property has one with a remote control, it gives you the access to control the settings you like.With the Laundry, you may have missed the news, but Echuca/Moama was recently hit with floods, and we lost our guest Laundry.We are in a process of cleaning up and getting a new laundry. Again, we would say, if our reception would have been notified of the issue, could have offered you an alternative. It's just that easy.We hope, all the issues will be dealt with before your next visit and we are trying to improve our services in the near Future.Thanks for staying with us!Regards
8/10 Bien
IAN
Voyage en famille
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
IAN
6/10 Satisfaisant
Neil
25 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Neil
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de The Management le 26 nov. 2022
Dear GuestThanks for your feedback!We realise that there is an issue with the hot water in couple of units, and we are working on it.We'll ensure that it gets resolved before your next visit.Thanks for staying with us!RegardsThe Management
10/10 Excellent
Brian
Voyage en couple
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brian
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Arron
20 nov. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Arron
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de The Management le 15 janv. 2023
Dear GuestThanks for your great Feedback!For future reference, if you ever find our reception closed. we are always a phone call away and all the relevant information is displayed on the reception window, and it has always been.Regards
10/10 Excellent
Maureen
Voyage en couple
15 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maureen
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Kevin
Voyage en couple
13 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Louise
Voyage en famille
12 oct. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Louise
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Preet le 12 oct. 2022
Hi LouiseThanks for your feedback!Glad to know, that you had a great stay, and we are sorry if you felt that way.We looked into the details of your booking, at the time you made the reservation, you were contacted immediately by the manager advising you about the possible bedding configuration and also given the opportunity to cancel the booking with no charge if not satisfied, but you decided to keep the reservation, that might have made you feel that way.We try to go above and beyond for our guests. If we could have given you the right bedding, we would have.Once again, please accept our apologies and we hope to improve our services.Thanks for taking the time to write a review.We look forward to seeing you again!Kind RegardsThe Management.
10/10 Excellent
Annie
9 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Annie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Nikki
Voyage en famille
28 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nikki
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Frank
Voyage en couple
25 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frank
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Barry
4 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Barry
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Ben
Voyage en couple
7 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ben
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Christian
Voyage d’affaires
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Christian
21 mai 2022
Christian
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Charles
8 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Gary
Voyage en couple
4 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gary
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Janice
22 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Janice
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
mark, Melbourne
Voyage en couple
25 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
mark
Séjour de 3 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Warren
Voyage en famille
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Warren
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Vicki
Voyage en couple
20 mars 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vicki
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Colin
8 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Colin
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
David
Voyage en groupe
30 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 2 nuits en janvier 2022