Avis sur Travelodge by Wyndham Brooklyn Center
Travelodge by Wyndham Brooklyn Center
6415 James Circle North, Brooklyn Center, MN
Avis
5,2
5,4/10
Propreté
6,2/10
Personnel et service
4,4/10
Équipements
4,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,8/10
Écoresponsabilité
Avis
29 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Kerry
25 mai 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Kerry
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Malissia
24 mai 2024
Malissia
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Katlyn
24 mai 2024
Les points faibles : Propreté
Katlyn
Séjour de 3 nuits en mai 2024
2/10 Horrible
Kimberly
Voyage en famille
5 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kimberly
Séjour de 2 nuits en mai 2024
2/10 Horrible
Bobbie
22 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bobbie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Donte
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Donte
Séjour de 4 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Michelle
1 avr. 2024
Les points faibles : Équipements
Michelle
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Kerry
30 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service
Kerry
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Kerry
14 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kerry
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
victoria
11 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
victoria
Séjour de 3 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
mark joseph
21 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
mark joseph
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
Damontae
Voyage en couple
17 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Damontae
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
Rubi
1 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rubi
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Thomas
Voyage en couple
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Jennifer
17 nov. 2023
The Brooklyn Center Nightmare
Jennifer
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Ruben
10 nov. 2023
Ruben
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
29 oct. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Not great in Brooklyn Center
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jang T, Manager le 3 nov. 2023
Thanks for staying with us and your review. In the future, we will provide with better service. Thank you.
8/10 Bien
Andre
23 oct. 2023
Andre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Andre
23 oct. 2023
Andre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Julie
Voyage avec des animaux de compagnie
19 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jang T, Manager le 23 oct. 2023
I apologize for the inconvenience cause to you. I will follow up with my housekeeping staff. Thank you.
4/10 Médiocre
Owen
17 oct. 2023
Owen
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jang T, Manager le 18 oct. 2023
Thank you for staying with us.
2/10 Horrible
Karris
16 oct. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Unsafe, unclean & unbelievably unsatisfactory
Karris
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Jang T, Manager le 17 oct. 2023
We're very sorry that your stay wasn't as it should have been and we will work hard to make sure the next stay is a massive improvement
10/10 Excellent
Paul
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Jang T, Manager le 17 oct. 2023
Thanks for the review.
10/10 Excellent
Allyssa
12 oct. 2023
Allyssa
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jang T, Manager le 3 nov. 2023
Thank you for your kind review and staying with us.
8/10 Bien
Ronaeja
9 oct. 2023
Ronaeja
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Jang T, Manager le 11 oct. 2023
Thanks for your review.
2/10 Horrible
Matthew
Voyage en couple
9 oct. 2023
Matthew
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jang T, Manager le 10 oct. 2023
Thanks for your review. Sorry for the inconvenience caused. In future, we hope to serve you better. Thanks
2/10 Horrible
Eric
9 oct. 2023
Eric
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jang T, Manager le 3 nov. 2023
Thank you for staying at the hotel.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Jang T, Manager le 9 oct. 2023
I appreciate you taking time to write review. In future we hope to serve you with better services.
4/10 Médiocre
Mercedes
8 oct. 2023
Mercedes
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jang T, Manager le 10 oct. 2023
Thanks for the review.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jang T, Manager le 9 oct. 2023
I am sorry to hear this was your experienced. I will follow up with my staff and in future it won't happen. Thanks
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Jang T, Manager le 9 oct. 2023
Thank you for your review.
2/10 Horrible
Vanessa
Voyage d’affaires
4 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vanessa
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Jang T, Manager le 5 oct. 2023
Thank you for staying with us, and please let us know how we can serve you better in the future.
4/10 Médiocre
Matthew
2 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Matthew
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Jang T, Manager le 5 oct. 2023
I am sorry to hear this, and I will follow up with our house keeping staff and make sure the room gets well clean.Thanks
2/10 Horrible
Gildardo
24 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Spend the extra $ go somewhere else
Gildardo
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jang T, Manager le 5 oct. 2023
Thank you for staying with us, I am very sorry to hear this. I will follow up with my staff.
2/10 Horrible
Bennie
Voyage en famille, Voyage d’affaires, Voyage en couple
23 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bennie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jang T, Manager le 5 oct. 2023
Thank you for staying with us, and please let us know how we can serve you better in the future.
4/10 Médiocre
Jeannette
Voyage en famille
12 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeannette
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jang T, Manager le 13 sept. 2023
I am very sorry to hear this, and I will follow up with my staff regarding interactions with guests, as well as room cleanliness.
2/10 Horrible
Suado
Voyage en famille
9 sept. 2023
Suado
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jang T, Manager le 11 sept. 2023
I'm sorry to hear your room did not got service and I will follow up with my staff regarding your concern.
8/10 Bien
Timothy, Minneapolis
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Timothy
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de David H, General Manager le 5 sept. 2023
Thank you very much for your kind review, and we hope to see you again soon.
4/10 Médiocre
Angel
Voyage d’affaires
5 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meh
Angel
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de David H, General Manager le 5 sept. 2023
I'm sorry to hear that this was your experience, we are trying hard to make sure everyone feels safe and enjoys their stay.
4/10 Médiocre
Marly
3 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marly
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Jang T, Manager le 4 sept. 2023
I'm sorry to hear your stay wasn't pleasant, and I will follow up with my staff regarding these concerns.
2/10 Horrible
Nicole
3 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nicole
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Jang T, Manager le 4 sept. 2023
We appreciate you staying with us, and please contact us to let us know how we could serve you better in the future.
6/10 Satisfaisant
Jordan
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jordan
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Jang T, Manager le 4 sept. 2023
Thank you for staying with us.
6/10 Satisfaisant
Isaac
27 août 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Isaac
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de David H, General Manager le 29 août 2023
Thank you for staying with us.
4/10 Médiocre
Janice
Voyage en famille
26 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Janice
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de David H, General Manager le 2 sept. 2023
I'm sorry to hear that the breakfast options were limited.
4/10 Médiocre
Michael
Voyage en couple
25 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de David H, General Manager le 26 août 2023
We appreciate you staying with us, and I hope we can serve you better on your next stay.
6/10 Satisfaisant
Michael
Voyage d’affaires, Voyage en couple
19 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Michael
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de David H, General Manager le 1 sept. 2023
I'm sorry if there was an issue with your reservation, we do our best to make sure everyone has a smooth reservation process.
4/10 Médiocre
Elizabeth
Voyage en couple
17 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elizabeth
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de David H, General Manager le 18 août 2023
I'm sorry to hear that your stay wasn't as it should have been, and will follow up with my staff regarding this.
10/10 Excellent
Angela
13 août 2023
Angela
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de David H, General Manager le 2 sept. 2023
Thank you for your review! We appreciate having you stay with us.
2/10 Horrible
GLORIA, Powder Springs
Voyage d’affaires
12 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
GLORIA
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de David H, General Manager le 12 août 2023
I appreciate you bringing this to my attention, and I will look into this right away because it doesn't sound like our hotel.