HĂŽte professionnel
Montrose Guest House
Maison d'hÎtes avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Exmoor National Park
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Montrose Guest House





Avis voyageurs
9,8 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Garde-robe ou placard
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
9,6 sur 10
Exceptionnel
(4Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Garde-robe ou placard
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Garde-robe ou placard
Bureau
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

14 Tregonwell Road, Minehead, England, TA24 5DU
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Beach Hotel
The Beach Hotel
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.0 sur 10, Merveilleux, 227Â avis
Le nouveau prix est de 232 âŹ
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Cet établissement propose le service de consigne à bagages avant votre enregistrement. Si vous désirez stocker vos bagages, veuillez en faire la demande avant votre arrivée.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Les enfants de 16 ans et moins ne sont pas admis dans cet hébergement
Classement national
Le nombre d'étoiles officiel de cet hébergement a été attribué par VisitEngland, l'office national du tourisme en Angleterre.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Montrose Guest House Guesthouse Minehead
Montrose Guest House Guesthouse
Montrose Guest House Minehead
Montrose Guest House Minehead
Montrose Guest House Guesthouse
Montrose Guest House Guesthouse Minehead
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Montrose Guest House
Avis
9,8
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
10/10
Personnel et service
9,8/10
Services et équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
2 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Nigel
23 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nigel
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Sarah
Voyage en famille
8 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sarah
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Karen
Voyage en groupe
3 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very good stay
Karen
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Anthony
12 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Graham
Voyage en couple
17 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Graham
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Natalie
Voyage en famille
1 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Natalie
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Martina
19 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lovely weekend at Montrose B and B
Martina
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Susan
Voyage en couple
11 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Susan
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Myra
Voyage en couple
7 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Myra
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
jonathan
4 juin 2023
jonathan
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Susan
11 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lovely relaxing break
Susan
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Amy
Voyage en couple
2 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Amy
10/10 Excellent
Julie
Voyage en famille
22 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Anthony
18 juin 2022
Anthony
Séjour de 4 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Wendy
Voyage en couple
30 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Wendy
Séjour de 7 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Francis
31 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Francis
Séjour de 3 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Malcolm
10 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stay at the Montrose.
Malcolm
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Lorraine
25 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great stay
Lorraine
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Derek
29 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
My stay at Minehead
Derek
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
matthew
Voyage dâaffaires
8 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wouldnât stay anywhere else
matthew
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Graham
25 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Graham
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Ronald
6 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Terrific
Ronald
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Glyn
24 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pleasant stay
Glyn
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019