Avis sur Hotel Metro, Autograph Collection
Hotel Metro, Autograph Collection
411 E Mason St, Milwaukee, WI
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de Natasha B le 8 juin 2017
Thank you very much for taking out the time to share your great experience. We are so happy to hear that you had such a wonderful stay. We look forward to seeing you the next time you are headed this way. Safe Travels to you!!
4/10 Médiocre
Nico, Aix en Provence
11 août 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien décoré mais cher et pas au niveau
Nico
10/10 Excellent
Shanan, Janesville
22 avr. 2024
Shanan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Valejo, Las Vegas
Voyage en famille
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valejo
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Michael
8 mars 2024
Michael
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Omar
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Omar
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Michael
5 févr. 2024
Michael
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
Ricardo
29 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ricardo
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Monette
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Monette
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Jake
Voyage en famille
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jake
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Robert
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Robert
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Colleen
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Colleen
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Lukas
Voyage en couple
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lukas
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hotel Metro le 31 oct. 2023
We're so glad you enjoyed your stay Lukas! Thank you for the great review.
10/10 Excellent
Michael
Voyage en groupe
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Brenda
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Hotel in downtown Milwaukee
Brenda
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Leif
Voyage d’affaires
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leif
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Elise
Voyage en couple
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elise
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
jamie
Voyage en couple
21 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jamie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hollee Riggio le 21 mars 2023
Jamie,Thank you for your fantastic review!We strive to provide the best experience possible, and it is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! We hope to get the opportunity to serve you again in the future!
10/10 Excellent
Samantha
Voyage en couple
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Samantha
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hollee Riggio le 6 mars 2023
Samantha,Thank you for taking the time to review your recent stay with us. I am so glad you enjoyed everything and we look forward to serving you again in the future!
10/10 Excellent
Nicholas, Lombard
Voyage en couple
24 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicholas
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hollee Riggio le 1 mars 2023
Nicholas,Thank you for sharing your fantastic review of your recent stay with us!We are so pleased to hear that you enjoyed your experience and we hope to get the opportunity to serve you again in the future!All The Best,Hollee RiggioDirector of RoomsHotel Metro
10/10 Excellent
Andreas
Voyage en couple
15 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andreas
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hollee Riggio le 1 mars 2023
Andreas,Thank you for taking the time to review your recent stay with us!We strive to provide the best experience possible and it is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you!We hope to see you again in the future!All The Best,Hollee RiggioDirector Of RoomsHotel Metro
10/10 Excellent
ryan
12 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ryan
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hollee Riggio le 1 mars 2023
Ryan,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing about your recent stay with us. We are so pleased to hear that you enjoyed your experience and hope to see you again soon!All The best,Hollee RiggioDirector Of RoomsHotel Metro
10/10 Excellent
Mia, Denver
Voyage en couple
27 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mia
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Hollee Riggio le 1 mars 2023
Mia,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing about your recent stay!We strive to provide the best experience possible and it is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with our entire team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. We hope to welcome you back in the future!All The Best,Hollee RiggioDirector Of RoomsHotel Metro
4/10 Médiocre
Spenser
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Spenser
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Shanan, Janesville
17 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Shanan
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
gissela
6 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gissela
Séjour de 2 nuits en août 2022
2/10 Horrible
Ryan
10 juil. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ryan
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Shanan, Janesville
Voyage d’affaires, Voyage en couple
20 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shanan
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Nichole
Voyage d’affaires
15 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nichole
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de JW le 20 juin 2022
We're so glad you enjoyed your stay Nichole! 🤩
10/10 Excellent
Zachary
Voyage en couple
6 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zachary
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de JW le 20 juin 2022
Thank you for your feedback Zachary, we are glad you enjoyed your stay!
2/10 Horrible
Kevin
Voyage en famille
3 juin 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Kevin
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Erin
3 juin 2022
Erin
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Terrence Reed
Voyage en couple
23 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Terrence Reed
Séjour de 1 nuit en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Todd
Voyage en couple
8 mars 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Todd
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Thomas
Voyage en famille
2 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Abdo
30 janv. 2022
Abdo
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
4/10 Médiocre
christine
Voyage d’affaires
20 janv. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Do not recommend
christine
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Sarah
Voyage en groupe
23 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
19 août 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Karen
13 août 2021
Karen
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Soro
10 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soro
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Lisa R
4 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lisa R
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Hotel Metro le 8 juin 2021
Thank you for staying with us and sharing your feedback.
8/10 Bien
Nicole
29 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicole
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Hotel Metro le 8 juin 2021
Thank you for staying with us and sharing your feedback.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Hotel Metro le 25 mai 2021
Thank you for staying with us and sharing your feedback. We look forward to seeing you again.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Hotel Metro le 25 mai 2021
Thank you for staying with us and sharing your feedback. We look forward to seeing you again.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Hotel Metro le 25 mai 2021
Thank you for staying with us and sharing your feedback. We look forward to seeing you again.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 avr. 2021
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Hotel Metro le 25 mai 2021
Thank you for staying with us and sharing your feedback.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 avr. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Hotel Metro le 25 mai 2021
Thank you for staying with us and sharing your feedback. We look forward to seeing you again.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Hotel Metro le 25 mai 2021
Thank you for staying with us and sharing your feedback. We look forward to seeing you again.