Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
8/10 Bien
Francois
Voyage en famille
7 août 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Francois
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Daniel
5 déc. 2022
Daniel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Sam le 7 déc. 2022
Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.
6/10 Satisfaisant
Lina
10 oct. 2022
Lina
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Sam le 17 oct. 2022
thank you
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
12 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Sam le 3 nov. 2022
Thank You
8/10 Bien
Gaetan
9 juil. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Gaetan
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Lyne
27 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lyne
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Marjorie
16 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marjorie
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Jessica
8 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jessica
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Front Desk le 4 avr. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Front Desk Manager le 5 nov. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Martin
11 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martin
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Front Desk Manager le 12 sept. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Maude
4 sept. 2018
Maude
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Front Desk Manager le 5 sept. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Nicolas
25 août 2018
De passage pour une nuit avant Boston
Nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Front Desk Manager le 27 août 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Valerie, Magog
10 août 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Valerie
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Best Western Milford Inn, Milford le 12 août 2018
Thank you for your feedback!
2/10 Horrible
FG, Canada
30 avr. 2018
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Aucune politique concernant le bruit des fetards
FG
Séjour de 2 nuits en avril 2018
Réponse de Mayara - Front Desk Manager le 5 mai 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback and apologize for any inconveniences experienced.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel pratique près de la route
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de Best Western Milford Inn, Milford le 24 avr. 2018
Thank you! We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Nancy
1 janv. 2024
Nancy
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Michael
Voyage en famille
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel
Michael
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
Michael
Voyage en couple
10 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
John
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
John
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Kathleen
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent stay all-around
Kathleen
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Sheila
Voyage en couple
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sheila
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
JoAnn
27 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
JoAnn
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Natasha
25 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Natasha
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Alfred
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Warm comfy bed
Alfred
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Matt
13 nov. 2023
Matt
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Luis
7 nov. 2023
Luis
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
Gino
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gino
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Sam le 31 oct. 2023
On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future.
4/10 Médiocre
Annie
Voyage en famille
29 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Horrible cleanlyness
Annie
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Sam le 31 oct. 2023
On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
24 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
LORETTA
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Three restful nights
LORETTA
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
LESLEY
Voyage en famille
23 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
LESLEY
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Sam le 31 oct. 2023
On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future.
4/10 Médiocre
Stephanie
Voyage en famille
19 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Stephanie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Sam le 31 oct. 2023
On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future.
10/10 Excellent
Eliza, san jose
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Eliza
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
JoAnn
Voyage en famille
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
JoAnn
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
lisa, Pozzuoli
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
lisa
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Jennifer
Voyage en famille
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfort Plus more!!
Jennifer
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Rocco
Voyage en famille
9 oct. 2023
One Night stay
Rocco
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Dennis
8 oct. 2023
Dennis
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Donna
Voyage en famille
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Donna
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Wall
Voyage d’affaires
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wall
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Enes
Voyage en famille
5 oct. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
So la la
Enes
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Susan
1 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Susan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Sam le 31 oct. 2023
On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future.
4/10 Médiocre
Stephanie
Voyage en famille
29 sept. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Stephanie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Tom
Voyage d’affaires
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tom
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
2/10 Horrible
Matthew
Voyage en famille
24 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthew
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Sam le 25 sept. 2023
On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Kylie
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kylie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Anup
Voyage en famille
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anup
Séjour de 1 nuit en septembre 2023