Avis sur La Blanche Island Bodrum - All Inclusive
La Blanche Island Bodrum - All Inclusive
Güvercinlik, Milas, Mugla
Avis
8,6
Excellent
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
25 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
Réponse de Cenk le 27 oct. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Mourid iskander
9 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vacances à bodrum à re faire
Mourid iskander
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Réponse de La Blanche Island Bodrum Management Team le 26 oct. 2018
Dear Guest Thank you for being our guest and for the time you spent to post such a lovely feedback on Expedia.com to share your experience regarding your recent stay with us. Looking forward to welcoming you again. Warmest Regards, Cenk Arıkan
8/10 Bien
Atmane Rostane
24 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôte recommandable
Atmane Rostane
Séjour de 8 nuits en août 2017
8/10 Bien
Robert
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Kujtim
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kujtim
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Serpil
Voyage en famille
9 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Serpil
Séjour de 9 nuits en juillet 2023
Réponse de cenk arıkan le 19 août 2023
Sehr geehrte GasteVielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, um Ihre Erfahrungen während Ihres Aufenthalts bei uns zu teilen. Wir schätzen Ihr Feedback sehr, da es uns hilft, unsere Dienstleistungen und Einrichtungen kontinuierlich zu verbessern.Es freut uns zu hören, dass Sie unsere wunderschönen Strände genossen haben. Wir verstehen jedoch, dass Sie Bedenken in Bezug auf die Vielfalt der angebotenen Speisen und den Service haben.Ihre Anmerkungen in Bezug auf die Vielfalt der Speisen sind wertvoll für uns. Wir werden Ihre Rückmeldung nutzen, um sicherzustellen, dass wir kontinuierlich an der Verbesserung unseres Angebots arbeiten.In Bezug auf den Service bedauern wir aufrichtig, dass Sie nicht die Qualität erlebt haben, die wir normalerweise anstreben. Wir nehmen Ihre Bedenken sehr ernst und werden unsere Bemühungen intensivieren, um sicherzustellen, dass unsere Gäste einen reibungslosen und angenehmen Service erleben.Wir hoffen, dass Sie sich trotz der genannten Herausforderungen gut erholen konnten und danken Ihnen nochmals für Ihre Rückmeldung. Wir sind bestrebt, uns kontinuierlich zu verbessern, um unseren Gästen bessere Erlebnisse zu bieten.Wir hoffen, dass Sie uns in Zukunft erneut die Möglichkeit geben, Sie bei uns willkommen zu heißen, damit wir Ihnen ein rundum angenehmes und zufriedenstellendes Erlebnis bieten können.Mit freundlichen Grüßen,
10/10 Excellent
zarifa
19 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
zarifa
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de cenk arıkan le 19 août 2023
First of all, as the La blanche Island Bodrum Hotel family, we would like to thank you for staying at our hotel and sharing your positive review.Guest satisfaction is our top priority, and the positive experiences of valuable guests like you inspire us to further improve our services and provide the best possible experience.We look forward to welcoming you again and creating more unforgettable moments for you. Please do not hesitate to reach out to us if you have any needs.Thank you once again, and we hope to have the pleasure of hosting you again.Best regards,
8/10 Bien
Inna
Voyage en famille
17 juin 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Not coming back
Inna
Séjour de 5 nuits en juin 2023
4/10 Médiocre
Eric
Voyage en couple
29 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Eric
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
Réponse de cenk arıkan le 23 nov. 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Kaysar
11 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kaysar
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de cenk le 19 août 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Leena
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leena
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de cenk le 19 août 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4/10 Médiocre
Ilkim
Voyage en famille
9 août 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ilkim
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de cenk le 19 août 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Hassan
4 août 2022
Hassan
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de cenk arıkan le 23 nov. 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Alaa
1 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alaa
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de c le 5 juil. 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Fatih
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 juin 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fatih
Séjour de 6 nuits en juin 2022
Réponse de cenk le 5 juil. 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de cenk le 12 oct. 2021
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Robert
Voyage en famille, Voyage en groupe
10 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A little bit of Paradise
Robert
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de cenk le 12 oct. 2021
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Peyman
Voyage en famille
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing view and good food
Peyman
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de cenk le 23 août 2021
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
6/10 Satisfaisant
abdullah
7 août 2021
abdullah
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
Réponse de cenk arıkan le 23 nov. 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
6/10 Satisfaisant
Burcu
Voyage en groupe
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Burcu
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de cenk le 1 août 2021
Merhaba , Öncelikle La Blanche Island ailesi olarak iyi günler dileriz. Bilmenizi isteriz ki misafirlerimizden gelen olumlu ve olumsuz tüm yorumlar bizler için daima en iyiyi hedeflediğimiz hizmet anlayışımızda birer yol göstericidir. Misafirlerimizin yorumları bizler için yol göstericisi olup sizlere daha iyi bir hizmet vermek adına bir sonra ki konaklamanızda sizleri aramızda görmekten mutluluk duyarız. Saygılarımızla
10/10 Excellent
NALAN
31 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
NALAN
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Cenk le 2 juin 2021
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 mai 2021
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2021
Réponse de Cenk le 2 juin 2021
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2021
Réponse de Cenk le 3 mai 2021
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Utku Mahir
Voyage en famille
26 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ada hayatı
Utku Mahir
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Cenk le 3 mai 2021
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 nov. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Cenk le 24 nov. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Lukasz
Voyage d’affaires
26 oct. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Lukasz
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Cenk le 27 oct. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
6/10 Satisfaisant
Sevara, Huntington Beach, California
16 oct. 2020
Sevara
Séjour de 7 nuits en octobre 2020
Réponse de Cenk le 16 oct. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Hemaid
5 oct. 2020
Hemaid
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Cenk le 16 oct. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Cenk le 21 sept. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Heejin
Voyage en famille
16 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heejin
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Cenk le 18 sept. 2020
Olumlu dönüşünüz için teşekkür eder sizleri otelimize tekrar bekleriz.
8/10 Bien
Can
10 sept. 2020
Can
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Cenk le 21 sept. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
ÖZKAN
Voyage en famille
5 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
güzel tatil
ÖZKAN
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Cenk le 6 août 2020
Merhaba Özkan Bey , Öncelikle La Blanche Island ailesi olarak iyi günler dileriz. Bilmenizi isteriz ki misafirlerimizden gelen olumlu ve olumsuz tüm yorumlar bizler için daima en iyiyi hedeflediğimiz hizmet anlayışımızda birer yol göstericidir. Misafirlerimizin yorumları bizler için yol göstericisi olup sizlere daha iyi bir hizmet vermek adına bir sonra ki konaklamanızda sizleri aramızda görmekten mutluluk duyarız. Saygılarımızla
10/10 Excellent
Mustafa ilker
4 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mustafa ilker
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Cenk le 5 août 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Hasancan
Voyage en groupe
31 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hasancan
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Cenk le 5 août 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Alper
23 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alper
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Cenk le 5 août 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4/10 Médiocre
Sanam, Canada
Voyage en famille, Voyage en couple
18 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sanam
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de Cenk le 19 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for being our guest and for the time you spent to post feedback on Expedia.com to share your experience regarding your recent stay with us. We sincerely regret to hear that we were not able to meet your expectations during your stay and would like apologize for the challenges that you encountered during your stay with us. Your valuable feedbacks are highly appreciated and shared with the appropriate departments for further actions to be taken. Please be assured that we are constantly working on improving our content and services. We truly hope to be given a second chance to welcome you again during your next visit to Bodrum. Looking forward to welcoming you again. Warmest Regards, Cenk Arıkan
10/10 Excellent
Mustafa
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mustafa
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Cenk le 13 sept. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Ziad
10 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful resort
Ziad
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Cenk le 12 sept. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Cenk le 27 août 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Abdel, Dubai
Voyage en famille
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdel
Séjour de 8 nuits en août 2019
Réponse de Cenk le 26 août 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
NATIG
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NATIG
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Cenk le 22 août 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 août 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de Cenk le 2 août 2019
Dear Guest,
Thank you for being our guest and for the time you spent to post feedback on Expedia.com to share your experience regarding your recent stay with us. We sincerely regret to hear that we were not able to meet your expectations during your stay and would like apologize for the challenges that you encountered during your stay with us. Your valuable feedbacks are highly appreciated and shared with the appropriate departments for further actions to be taken. Please be assured that we are constantly working on improving our content and services. We truly hope to be given a second chance to welcome you again during your next visit to Bodrum. Looking forward to welcoming you again.
Warmest Regards,
Cenk Arıkan
10/10 Excellent
CENK
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CENK
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Cenk le 27 juil. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Nafiye
19 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Güzel tatil
Nafiye
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Cenk le 6 août 2020
Merhaba Nafiye Hanım , Öncelikle La Blanche Island ailesi olarak iyi günler dileriz. Bilmenizi isteriz ki misafirlerimizden gelen olumlu ve olumsuz tüm yorumlar bizler için daima en iyiyi hedeflediğimiz hizmet anlayışımızda birer yol göstericidir. Misafirlerimizin yorumları bizler için yol göstericisi olup sizlere daha iyi bir hizmet vermek adına bir sonra ki konaklamanızda sizleri aramızda görmekten mutluluk duyarız. Saygılarımızla
10/10 Excellent
Charles
11 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A great family resort! Will come back again!
Charles
Séjour de 10 nuits en juin 2019
Réponse de Cenk Arıkan le 12 juil. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
ABDULLAH
11 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ABDULLAH
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Cenk le 13 juil. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Ayhan
4 juil. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ayhan
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Cenk le 6 juil. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
6/10 Satisfaisant
VEDAT
29 juin 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Şikayet
VEDAT
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de Cenk le 3 juil. 2019
Merhaba Vedat Bey ,
Öncelikle La Blanche Island ailesi olarak iyi günler dileriz. Bilmenizi isteriz ki misafirlerimizden gelen olumlu ve olumsuz tüm yorumlar bizler için daima en iyiyi hedeflediğimiz hizmet anlayışımızda birer yol göstericidir.
Misafirlerimizin yorumları bizler için yol göstericisi olup sizlere daha iyi bir hizmet vermek adına bir sonra ki konaklamanızda sizleri aramızda görmekten mutluluk duyarız.
Saygılarımızla
10/10 Excellent
amit
20 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing Holidays , EAT , EAT and EAT More
amit
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Cenk le 21 juin 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!