Bar (sur place)

Avis sur Ramada Plaza by Wyndham Milano

4 out of 5
Ramada Plaza by Wyndham Milano
Via Stamira D'Ancona 27, Viale Monza, Milan, MI

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 430 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 396 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 125 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 29 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 21 avis sur 1001." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Hugo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Ramada Plaza Milano - The Management le 11 août 2023
Dear Guest,Thank you for your feedback. We hope to see you again!Kind Regards

10/10 Excellent

Matthieu

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Ramada Plaza Milano - The Management le 22 mai 2023
Dear Guest,Many thanks for your nice feedback!We look forward to see you again in Milan!

6/10 Satisfaisant

Khamseng

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant pour une suite, la télé ne fonctionnait pas correctement. On l’a signalé le premier jour mais personne n’est passé pour régler le problème sur les 3 jours. La douche est mal faîte, problème étanchéité, l’eau s’écoule à l’extérieur de la douche. Isolation de la chambre pas terrible, on entend les personnes dans le couloir et le bruit de l’extérieur la nuit. Mais sinon, le personnel était très agréable et sympathique.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Ramada Plaza Milano le 17 avr. 2023
Dear Guest,thank you for your review and for the appreciation of our Staff.Unfortunately this last weekend we suffered a power cut in this area (not due to our property) that caused a breakdown of the television for 3 hours. After solving this situation, the TV just need to be resetted, it was enough to call us if the maintenance didn't pass by your room (if we see the Guest in, we don't even knock at the door).We apologize for this inconvenience and we hope to see you again in Milan!Kindest Regards,

6/10 Satisfaisant

francis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel efficace et competent
Hotel aux chambres tres confortables.. mais pour mon troisieme sejour, j’ai ete déçu par plusieurs details.. aucune chaine française sur la tv, mauvaises odeurs dans la sdb, boum boum toute la nuit d’une discotheque juste en face de l’entree, entree ou se reunissent des groupes d’ados braillards à partir de 23h.. le petit dej buffet est parfait, staff souriant et competent, mais trop de monde en peu d’espace, donc retrouver l’ambiance hall de gare au lever n’est pas agreable.. Toutefois cet hotel reste agreable pour un bon rapport qualité prix.. metro à proximité pour se rendre au centre ville
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Hotel Guest Relations le 7 sept. 2022
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, votre retour nous est précieux.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments lors de votre séjour.Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec nos équipes.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.Bien cordialement,Ramada Plaza Milano

4/10 Médiocre

Yves-Alain

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Pas génial
Pas du tout ce que l'on peut attendre d'une chaine d'hôtel comme celle-ci. Accueil dessévent, sanitaire pas top, état de la cuisinette ustensiles sales et je ne parlerais pas de l'espace piscine (rien à voir avec la photo)
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ramada Plaza Milano Hotel Guest Relation le 22 août 2022
Cher Yves - Alain, merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. nous sommes désolés de lire que tous les aspects de votre séjour n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes désolés que vous n’ayez pas pu apprécier notre piscine. C’est une petite piscine pour se rafraîchir après avoir visiter la ville et ensuite profiter du soleil dans notre jardin de 3000 mètres carrés. Nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter une bonne continuation de vacances et vous adresser nos meilleures salutations.

6/10 Satisfaisant

Karen

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bel hôtel avec piscine non adaptée au nombre de chambre. Personnel à l’accueil peu accueillant, aucun sourire et aucune explication. Nous avions réservé une chambre avec accès au spa. Nous avons pu y aller une seule fois, pour le reste du séjour, soit pas disponible, soit fermé. En revanche, l’équipe du petit déjeuner au top avec une mention spéciale à Jabi et Alliou, souriants et serviables.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Guest relations le 12 août 2022
Chère Karen, merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous regrettons que certains aspects de son séjour n’aient pas été à la hauteur des attentes. Nous nous excusons pour ce que vous n’avez pas apprécié. Nous profitons de cette occasion pour rappeler, comme indiqué sur les sites et sur la confirmation, que l’accès au SPA se fait uniquement sur réservation, afin d’assurer la sécurité et la distanciation. Le spa est ouvert du mardi au dimanche, aux horaires indiqués. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour un séjour agréable et mémorable. Cordialement.

10/10 Excellent

Issam

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

OLIVIER

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bof...
Aucune chaine en francais, le matelas inconfortable, pas de service minibar, et petit dejeuner sans changement pendant une semaine.
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Hotel Guest Relations le 10 mai 2022
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour est précieux. Nous sommes désolés d'apprendre que votre récent séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec nos équipes afin de prendre les mesures nécessaires. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien cordialement, Ramada Plaza Milano

10/10 Excellent

Nola

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour. Chambre très spacieuse et propre. Service au top. Petit déjeuner très varié.
Séjour de 7 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Sondes

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les chambres sont spacieuses et confortables mais sans plus. Dommage que tous les équipements de la cuisine aient été enlevés ( assiettes, tasses, couverts etc) alors que nous avons justement pris un appartement pour pouvoir manger sur place. Le plus grand positif ce sont les places de parking en bas du bâtiment où nous avons logé.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel dans un quartier tranquille à quelques stations de métro du centre-ville. Petite piscine extérieure et bons petit-déjeuner
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Marco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour
Accueille très agréable, hôtel très propre, personnel souriant. Toujours un plaisir d’aller dans cet hôtel. Petit déjeuner très bien adapté avec le Covid
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

THIERRY

Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

florian

Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 Bien

THIERRY

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
Très bon hôtel confortable avec parking dans Milan Petit déjeuner continental copieux Pour voyage d’affaires très bien
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Décevant pour le prix demandé
Le lit pour la 3ème personne est juste un simple canapé, impossible d'aller au spa avant le lendemain midi, (6 personnes à la fois)à cause du Covid-19,minibar de la chambre vide, et petit déjeuner insipide, à plus de deux cent euros la nuit, pas au niveau, par contre la suite est jolie et spacieuse et la propreté est remarquable
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Manue

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Paul

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel, rien à dire sur le service, la finition des chambres... top !! Cependant, la literie est à revoir, pas constante en fonction des chambres....
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Massimo Scanu, General Manager le 8 févr. 2020
Cher Paul, merci d’avoir choisi le Ramada Plaza Milano pour votre séjour. Nous espérons vous revoir comme notre invité. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Oscar André

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Massimo Scanu, General Manager le 6 févr. 2020
Dear Oscar André, thank you for choosing Ramada Plaza Milano for your stay. We hope to have you as our guest again. With regard, Massimo Scanu, General Manager

8/10 Bien

Francisco José

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

René

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Massimo Scanu, General Manager le 18 nov. 2019
Dear Guest, thank you for choosing Ramada Plaza Milano for your stay. We hope to have you as our guest again. With regard, Massimo Scanu, General Manager

10/10 Excellent

jean michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Massimo Scanu, General Manager le 2 oct. 2019
Cher Jean Michel, merci d’avoir choisi le Ramada Plaza Milano pour votre séjour. Nous espérons vous revoir comme notre invité. Cordialement, Massimo Scanu, General Manager

6/10 Satisfaisant

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bruillant
L’hôtel est globalement très bien mais le séjour a été gâché par beaucoup de bruit. Côté piscine, des travaux impliquant un marteau-piqueur empêchait de profiter du lieu. Côté chambre qui donnait sur le parking, nous entendions le bruit fait par les voitures qui passaient sur des grilles métalliques mal fixées. La réception de l’hôtel prévenu nous a proposés de passer côté marteau-piqueur ou de monter à l’étage supérieur ce qui ne semblait pas pouvoir améliorer la situation. Je ne pense pas que ce soit un hôtel pour passer quelques jours de vacances à Milan qui est par ailleurs une ville exceptionnelle, de par le centre-ville avec sa cathédrale incroyable et la présence de la cène , l’œuvre de Léonard de Vinci ( penser à réserver ).
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Seul le photographe qui a mis l’hôtel en valeur mérite les 4 étoiles. L’hôtel en lui même, du service à l’état des installations en passant par l’environnement n’en mérite que 3, au mieux Pour quelques dizaines d’euros de plus, visez le centre ville et passez votre chemin
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit déjeuné très moyen trop produits industriel
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TB hôtel . Proche métro pour rejoindre le centre de Milan. Parking gratuit
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Massimo Scanu, General Manager le 20 mai 2019
Cher invité, merci d'avoir choisi le Ramada Plaza Milano. Cordialement, Massimo Scanu, General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très grand très beau, lit génial immense chambre géniale malheureusement dimanche soir boîte de nuit ouverte juste à côté bruit à fond, dernier jour passé là bas un énorme cafard retrouvé dans la chambre très surprenant car chambre très propre...Petit déjeuner royal personnel d’accueil très peu avenant et pas du tout souriant. Piscine malheureusement fermée ( mais peut être pas la période car piscine ouverte). Je recommande l'hôtel.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Massimo Scanu, General Manager le 30 avr. 2019
Cher invité, merci d’avoir choisi le Ramada Plaza Milano. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par la blatte dans la chambre, nous sommes toujours attentifs à nettoyer la chambre. Cordialement, Massimo Scanu, General Manager

10/10 Excellent

alexandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Accueil vraiment professionnel, personnel agréable, chambre spacieuse et très propre. Le spa est vraiment bien et très propre, une belle prestation. Le point négatif : les environs sont un peu à la hauteur de la prestation de l'hôtel !
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Massimo Scanu, General Manager le 31 mars 2019
Gentil Alexandra Merci d’avoir choisi le Ramada Plaza Milano pour votre séjour. Cordialement, Massimo Scanu, General Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre chauffée à 30 degrés ,impossible à refroidir malgré les appels au desk. Dormi fenêtres ouvertes et attrapé la crève.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Massimo Scanu, General Manager le 2 avr. 2019
Cher client, nous sommes désolés que la température ambiante ait compromis votre séjour. Cordialement,Massimo Scanu, General Manager

8/10 Bien

Hamza

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L hotel che preferisco quando mi reco a Milano. Pulizia, gentilezza,tutto perfetto!
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Aurelie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extra !
Nous adorons cette chaîne d’hôtels. Celui ci est très propre, moderne, calme. Le personnel est très gentil et accueillant. L’endroit est desservi facilement par le métro (arrêt Turro).
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Laurent, Strasbourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour, hôtel propre, personnel à l’écoute.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Jérémy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A refaire
Réceptionniste souriant, accueil en français, environ sympathique, chambre spacieuse et literie confortable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel au nord du centre ville de Milan
Super hôtel dans un quartier calme de Milan, non loin du centre. Petit déj. au top niveau, spa impeccable (précisons quand même qu'il faut le payer en plus, 10 € par personne). Chambre avec un balcon, belle Sdb. A recommander.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

Virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Fabienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel , chambre très moderne , literie très confortable,propreté impeccable Petit déjeuner très copieux et varié
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 Satisfaisant

Marie-Ange, Nantes

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Quiet hôtel, confort Room but lack of communicatio
+ Quiet room + large and good free breakfast + large room + piscine - room overated for a 4 stars - lack of information in The room and inside The hotel - The staff on The check out was unpleasant and almost rough - welcom mediocre
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 Excellent

yoyo, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Nous n'avons passé qu'une seule nuit c'etait super propre belle chambre et metro tout à côté pour aller au centre de Milan 10 minutes Petit dejeuner avec un buffet hyper bien garni Je le conseille
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 Satisfaisant

Gérard

Could be better
Nice room, nice setting, good connection to the city center but very bad restaurant
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

THIERRY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

GERARD, SEYSSES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hotel
Hotel confortable/bon petit déjeuner/Piscine + Spa un peu petit mais reposant/Bonne situation avec métro à 500m
Séjour de 4 nuits en août 2018

4/10 Médiocre

JP

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Chez Ramada : le business avant le client...
Réservation de 2 nuits consécutives, débitées avant notre arrivée sur carte de crédit. Le second jour impossibilité d'entrer dans notre chambre : carte désactivée ; le réceptionniste exige le paiement des taxes de séjours du second jour et du repas du premier jour soir, avant de nous permettre de redisposer de notre chambre ( où se trouvaient toujours nos affaires personnelles ), sans autres explications... Nous n'avons pas pour habitude de partir sans payer !!! nous avons donc décidé de ne pas prendre notre repas du second jour au Ramada, et de nous passer à l'avenir des services de cette chaine d'hotel pour nos prochains séjours à l'étranger. (De plus 2 serviettes de bains pour 3 personnes ! et sèche cheveux défectueux).
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 Bien

Hélène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle chambre spacieuse agréable
Chambre agréable petite piscine Accueil sympathique parking . Quartier moyen
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel sur Milan. Les lits sont très grands de même que les chambres. Excellent petit déjeuner varié. Personnel parlant français. Très propre. Métro à proximité (moins de 10 minutes à pied) de même que centre commercial. Parking extérieur gratuit ce qui est un avantage car le centre ville de Milan est à péage. Très bon restaurant La Brasserie à l'intérieur. Seul bémol, la vue n'est pas terrible mais c'est un détail compte tenu de toutes les autres qualités ! Si nous devions revenir à Milan, nous prendrions sans hésiter cet hôtel. Parfait pour le prix.

10/10 Excellent

christian, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel
Hôtel â recommander, Le SPA est de qualité Très bien situé ( proximité du métro)
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 Bien

Mesua, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant, chambre mal insonorisée
Un personnel accueillant, une chambre moderne cependant très mauvaise insonorisation. Une porte dans notre chambre donnée sur la chambre des voisins et on entendait tout. Cependant hôtel moderne , personnel compétant et petit dej super
Séjour de 2 nuits en mars 2018