Avis sur Ramada Plaza by Wyndham Milano
Ramada Plaza by Wyndham Milano
Via Stamira D'Ancona 27, Viale Monza, Milan, MI
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
3 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Ramada Plaza Milano - The Management le 11 août 2023
Dear Guest,Thank you for your feedback. We hope to see you again!Kind Regards
10/10 Excellent
Matthieu
19 mai 2023
Matthieu
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Ramada Plaza Milano - The Management le 22 mai 2023
Dear Guest,Many thanks for your nice feedback!We look forward to see you again in Milan!
6/10 Satisfaisant
Khamseng
Voyage en famille
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Khamseng
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Ramada Plaza Milano le 17 avr. 2023
Dear Guest,thank you for your review and for the appreciation of our Staff.Unfortunately this last weekend we suffered a power cut in this area (not due to our property) that caused a breakdown of the television for 3 hours. After solving this situation, the TV just need to be resetted, it was enough to call us if the maintenance didn't pass by your room (if we see the Guest in, we don't even knock at the door).We apologize for this inconvenience and we hope to see you again in Milan!Kindest Regards,
6/10 Satisfaisant
francis
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel efficace et competent
francis
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Hotel Guest Relations le 7 sept. 2022
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, votre retour nous est précieux.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments lors de votre séjour.Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec nos équipes.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.Bien cordialement,Ramada Plaza Milano
4/10 Médiocre
Yves-Alain
Voyage en famille
22 août 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Pas génial
Yves-Alain
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ramada Plaza Milano Hotel Guest Relation le 22 août 2022
Cher Yves - Alain, merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. nous sommes désolés de lire que tous les aspects de votre séjour n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes désolés que vous n’ayez pas pu apprécier notre piscine. C’est une petite piscine pour se rafraîchir après avoir visiter la ville et ensuite profiter du soleil dans notre jardin de 3000 mètres carrés. Nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter une bonne continuation de vacances et vous adresser nos meilleures salutations.
6/10 Satisfaisant
Karen
9 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Karen
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Guest relations le 12 août 2022
Chère Karen, merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire.
Nous regrettons que certains aspects de son séjour n’aient pas été à la hauteur des attentes. Nous nous excusons pour ce que vous n’avez pas apprécié.
Nous profitons de cette occasion pour rappeler, comme indiqué sur les sites et sur la confirmation, que l’accès au SPA se fait uniquement sur réservation, afin d’assurer la sécurité et la distanciation.
Le spa est ouvert du mardi au dimanche, aux horaires indiqués.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour un séjour agréable et mémorable. Cordialement.
10/10 Excellent
Issam
Voyage en famille, Voyage en groupe
15 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Issam
Séjour de 2 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
OLIVIER
Voyage d’affaires
4 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bof...
OLIVIER
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Hotel Guest Relations le 10 mai 2022
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour est précieux.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre récent séjour n'a pas répondu à vos attentes.
Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec nos équipes afin de prendre les mesures nécessaires.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
Bien cordialement,
Ramada Plaza Milano
10/10 Excellent
Nola
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nola
Séjour de 7 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
24 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Sondes
Voyage en famille
4 août 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sondes
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Marco
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour
Marco
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
THIERRY
16 juin 2021
THIERRY
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
florian
30 nov. 2020
florian
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 Bien
THIERRY
Voyage d’affaires
21 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
THIERRY
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Décevant pour le prix demandé
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Manue
Voyage en famille
3 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manue
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Paul
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
31 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Massimo Scanu, General Manager le 8 févr. 2020
Cher Paul, merci d’avoir choisi le Ramada Plaza Milano pour votre séjour.
Nous espérons vous revoir comme notre invité.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Oscar André
Voyage en famille, Voyage d’affaires
9 janv. 2020
Les points forts : Propreté
Oscar André
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Massimo Scanu, General Manager le 6 févr. 2020
Dear Oscar André, thank you for choosing Ramada Plaza Milano for your stay. We hope to have you as our guest again. With regard, Massimo Scanu, General Manager
8/10 Bien
Francisco José
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francisco José
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
René
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
René
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Massimo Scanu, General Manager le 18 nov. 2019
Dear Guest, thank you for choosing Ramada Plaza Milano for your stay. We hope to have you as our guest again. With regard, Massimo Scanu, General Manager
10/10 Excellent
jean michel
Voyage d’affaires
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
jean michel
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Massimo Scanu, General Manager le 2 oct. 2019
Cher Jean Michel, merci d’avoir choisi le Ramada Plaza Milano pour votre séjour.
Nous espérons vous revoir comme notre invité.
Cordialement, Massimo Scanu, General Manager
6/10 Satisfaisant
Olivier
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bruillant
Olivier
Séjour de 3 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 août 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
bruno
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bruno
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Frederic
11 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Massimo Scanu, General Manager le 20 mai 2019
Cher invité,
merci d'avoir choisi le Ramada Plaza Milano.
Cordialement, Massimo Scanu, General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 avr. 2019
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Massimo Scanu, General Manager le 30 avr. 2019
Cher invité,
merci d’avoir choisi le Ramada Plaza Milano.
Nous sommes désolés pour le désagrément causé par la blatte dans la chambre, nous sommes toujours attentifs à nettoyer la chambre.
Cordialement, Massimo Scanu, General Manager
10/10 Excellent
alexandra
28 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
alexandra
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Massimo Scanu, General Manager le 31 mars 2019
Gentil Alexandra
Merci d’avoir choisi le Ramada Plaza Milano pour votre séjour.
Cordialement, Massimo Scanu, General Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Massimo Scanu, General Manager le 2 avr. 2019
Cher client, nous sommes désolés que la température ambiante ait compromis votre séjour. Cordialement,Massimo Scanu, General Manager
8/10 Bien
Hamza
4 févr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hamza
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Romain
1 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
Romain
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Aurelie
30 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extra !
Aurelie
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Laurent, Strasbourg
27 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Jérémy
10 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A refaire
Jérémy
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
christophe
25 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel au nord du centre ville de Milan
christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Virginie
3 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virginie
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Fabienne
2 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabienne
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Marie-Ange, Nantes
30 août 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Quiet hôtel, confort Room but lack of communicatio
Marie-Ange
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 Excellent
yoyo, france
27 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
yoyo
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Gérard
21 août 2018
Could be better
Gérard
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
THIERRY
16 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
THIERRY
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
GERARD, SEYSSES
13 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hotel
GERARD
Séjour de 4 nuits en août 2018
4/10 Médiocre
JP
30 juil. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Chez Ramada : le business avant le client...
JP
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Hélène
30 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle chambre spacieuse agréable
Hélène
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
christian, Paris
19 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel
christian
Séjour de 3 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Mesua, France
12 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant, chambre mal insonorisée
Mesua
Séjour de 2 nuits en mars 2018