Hall

Avis sur Dolce by Wyndham Milan Malpensa

4 out of 5
Dolce by Wyndham Milan Malpensa
Via G. Mazzini, 63, Somma Lombardo

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 488 avis sur 1007." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 340 avis sur 1007." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 102 avis sur 1007." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 35 avis sur 1007." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 42 avis sur 1007." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Chantale

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Douche inondée et clé non fonctionnelle et dû changer de chambre après 3 visites au front desk
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Dolce Milan Malpensa le 17 mars 2024
Dear Chantale,Thank you for leaving’s us your feedback.We apologize for the inconvenience that you experienced during your stay.We had already investigated the matter as to prevent the situation from happening again.Best Regards,Honeydette De VeraFront Office Manager

10/10 Excellent

Hervé, Quesnel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice, clean and personnel very friendly.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Dolce Milan Malpensa le 31 janv. 2024
Dear Hervé,Thank you of taking a moment of your time to leave us a feedback.We are glad that you liked your stay.Best Regards,Honeydette De VeraFront Office Manager

6/10 Satisfaisant

Mathieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon hôtel mais salle de sport hors service
Bon hôtel au niveau des chambres Par contre, pour ma part j’avais choisis cet hôtel pour la salle de sport … oú absolument tous les équipements étaient en panne ! C’est dommage
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Dolce Milan Malpensa le 18 janv. 2024
Dear Mr. Mathieu,Thank you for taking time to leave us your feedback.We are sorry that you were not able to fully utilize our gym due to some broken ones. We are working on it already.Kind Regards,Honeydette De VeraFront Office Manager

10/10 Excellent

CE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Dolce Milan Malpensa le 4 nov. 2023
Dear CE,Thank you for giving us a 10.Best Regards,Honeydette De VeraFront Office Manager

2/10 Horrible

Kesouma

Les points faibles : Personnel et service
Manque de sécurité et de crédibilité car J’ai oublier le chargeur je contacte l’établissement la même heure il me confirme le lendemain que le chargeur oublier dans ma chambre n’a pas été retrouvé et moi je me souviens très bien que je l’ai oublier sur la table de nuit de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Reception le 27 sept. 2023
Dear Kesouma,Thank you for your feedback.All forgotten items are reported by the cleaners to their superior. When your room was cleaned they did not find anything.Kind Regards,Front Office Department

8/10 Bien

SERGE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Dolce Milan Malpensa le 18 sept. 2023
Dear Serge,Thank you for giving us an 8.Warm Regards,Honeydette De VeraFront Office Supervisor

8/10 Bien

SAID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Dolce Milan Malpensa le 16 août 2023
Dear SAID,Thank you for taking the time to vote.Thank you for giving us a 4 rating.Kind Regards,Honeydette De VeraFront Office Supervisor

10/10 Excellent

Thibaut

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Dolce Milan Malpensa le 25 juil. 2023
Dear Thibaut,Your 10 inspires us to always do our best.See you on your next visit.Warm Regards,Honeydette De VeraFront Office Supervisor

6/10 Satisfaisant

Samuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bed absolutely not confortable … for this class hotel is not good at all . Very hard bed
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Dolce Milan Malpensa le 12 juil. 2023
Dear Mr. Samuel,Thank you for taking a moment of your time to leave us a feedback.We are sorry that the bed wasn’t to your liking.Best Regards,Honeydette De Vera Front Office Supervisor

10/10 Excellent

ISABELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai passé un beau séjour. Excellent service! Je recommande. Service de navette gratuite pour l’aéroport de Milan. A distance de marche pour une visite d’un château et de gelato!
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Dolce Milan Malpensa le 24 juin 2023
Dear ISABELLE,Thank you for taking a moment of your time to leave us your feedback.We hope that you could visit us soon and enjoy your fave gelato.Sincerely,Honeydette De Vera Front Office Supervisor

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Dolce Milan Malpensa le 22 mai 2023
Dear Anonymous,Thank you for giving is a perfect score.Best Regards,Honeydette De VeraFront Office Supervisor

2/10 Horrible

Maria Grazia

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Front Desk dept. le 2 oct. 2022
Dear Ms. Maria, Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. We sincerely appreciate your feedback and we are very sorry we did not exceed your expectations. Your comments will help us as we continually work to improve our guest experience. I will address your feedback directly with our team.We hope you will consider staying with us again in the future

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Front Desk dept. le 20 mai 2022
Dear Guest, Thank you for taking a moment to share your experience. We are happy to hear you found our hotel to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future. Best regards

10/10 Excellent

Antonella

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Front Office le 3 juil. 2021
Gentile Ospite, Grazie per aver scelto la nostra struttura per il suo soggiorno, siamo davvero onorati di essere stati all'altezza delle sue aspettative. Non vediamo l'ora di riaverla nuovamente al Hilton Garden Inn Malpensa. Arrivederci! Cordiali Saluti

8/10 Bien

OLIVIER

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Sans plus
chambre bruyante, climatisation ne fonctionne pas.
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Giuseppe le 18 mai 2021
Cher Olivier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre séjour dans notre hotel. Nous sommes désolé pour le problèm de bruit et de la climatisation rencontré dans votre chambre. J'adresserai vos commentaires directement à la maintenance. Nous espérons que vous nous donnerai un autre possibilité de vous montrer le haut niveau de nos service. Mes sincères salutations,

4/10 Médiocre

Hervé

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très moyen
Hôtel vieillissant et j étais dans une suite 🙏 Repas très cher. Rapport qualité des repas médiocre 8€ une bière 14€ un blanc de poulet + 5€ de légumes une bouteille d eau total 32€
Séjour de 5 nuits en décembre 2020
Réponse de Federica Zanetta le 26 déc. 2020
Dear Mr Herve, thank You for taking the time to share your experience and choosing Hilton Garden Inn Milan Malpensa for Your last stay. We are very sorry You consider we did not exceeded in the quality of food.. we usually receive other reviews regarding our Restaurant. However, we can assure You your comment will help Us to constantly work to improve our guest experince. We hope You will reconsider being our Guest again, Best Regards,

8/10 Bien

OLIVIER

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Hotel bien situé, restaurant et petits déjeuner corrects. nombreuse place de parking
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Federica Zanetta le 16 oct. 2020
Dear Oliver, thank You for Your message! see you soon!

8/10 Bien

OLIVIER

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Bel hotel, pratique car pres de l'aeroport malpensa. Rapport qualite/prix correct
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de stefano miccoli le 17 sept. 2020
Thank You for choosing Hilton Garden Inn Milan Malpensa. We are glad and happy You enjoyed Your stay! Hope to welcome You soon,

8/10 Bien

daniel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité /prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Stefano Miccoli le 9 juil. 2020
Dear Guest, Thank you for chosing the Hilton Garden Inn Milan Malpensa and for your good review. We are looking forward to welcoming you back again! Kind Regards, Stefano Miccoli Front Office Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon endroit à - d'1 heure du centre de Milan
Très bon hôtel où nous sommes resté 3 jours pour la fin de l'année 2019. Très propre et calme. Sel (petit) bémol, le système de ventilation (clim/chauffage) qui n'arrête pas de faire des arrêts/marche.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de camila le 5 févr. 2020
Dear guest, Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you found the stay to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future. Our goal is to make your stay better and brighter. If something isn't just the way you like it, simply let any Team Member know, and we will make it right. Guaranteed. Kind regards Camila Calderòn Front Office

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good stay
Good standards. Shower could be improved and it could be nice to have an iron + iron table in the room
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Stefano Miccoli le 18 août 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. We sincerely appreciate your feedback and we are very sorry you were unhappy with your guest room. I will address your feedback directly with our team. We hope you will consider staying with us again in the future. Our goal is to make your stay better and brighter. Guarantee. Kind regards Stefano Miccoli Front Office Manager

8/10 Bien

Alper

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Stefano Miccoli le 15 mai 2019
Dear Mr. Alper, Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you found the stay to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future. Our goal is to make your stay better and brighter. If something isn't just the way you like it, simply let any Team Member know, and we will make it right. Guaranteed. Kind Regards Stefano Miccoli Front Desk

8/10 Bien

Hervé

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Stefano Miccoli le 15 mai 2019
Dear Mr. Herve, Thank you for your feedback. we look forward to welcoming you back in our Hotel. kind regards Stefano Miccoli Front Office Manager

8/10 Bien

Elias

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Stefano Miccoli le 15 mai 2019
Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you found the stay to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future. Kind Regards Stefano Miccoli Front Office Manager

6/10 Satisfaisant

Xavier

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçu par ce Hilton...
Niveau d'entretien indigne d'un Hilton. Moquettes tâchées. Mûrs délabrés. Besoin d'une bonne rénovation.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Federica Zanetta le 8 nov. 2018
Thank you for the feedback about your recent stay. We are very sorry your experience did not offer you the quality of service you deserve. We strive to give exceptional service every day, for every guest; I am very sorry to hear that we did not meet your expectations. e this time. We hope you will consider staying with us again in the future.

10/10 Excellent

eric

Chambre confortable. Personnel très aimable.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Stefano Miccoli le 8 sept. 2018
Dear Mr. Eric, Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. We sincerely appreciate your feedback. We hope to see you soon once more at our home. Best regards, Stefano Miccoli Front Office Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Excellent
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Stefano Miccoli le 12 août 2018
Dear Guest, Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you found your stay to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future. Our goal is to make your stay better and brighter. If something isn't just the way you like it, simply let any Team Member know, and we will make it right. Guaranteed. We hope to see again Kind Regards Stefano Miccoli Front Office Manager

8/10 Bien

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
Superbe hôtel, proche de l’aéroport Navettes gratuites mais un seul bémol : pas de trajet après 23h - prévoir 20 € de taxi
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Stefano Miccoli le 12 août 2018
Dear Mrs. Julie, Thank you for choosing Hilton Garden Inn Malpensa, as you can read in our website the shuttle bus is free from 05:15 am to 23:45 from Malpensa Airport. I'm really sorry if we had to take a taxi. Looking forward to welcome you again. Kind Regards Stefano Miccoli Front Office Manager

8/10 Bien

J, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bel hôtel. Bien situé
Hôtel situé à 10 minutes en voiture du terminal 2 de Malpensa. Bel hôtel, confortable, moderne. Très bon petit déjeuner, beaucoup de choix. Chambre très propre. Quelques signes de vétusté: joints de la salle de bain, peintures et moquette dans les couloirs.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Stefano Miccoli le 12 août 2018
Dear Mr. J, Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. We are glad to read you found your stay to your liking. We would like to inform you that the Hotel will be renovate by the end of this year. Looking forward to welcome you again. Kind regards Stefano Miccoli Front Office Manager

6/10 Satisfaisant

lule, 13220

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel isolé rien autour
village quelconque rien a proximité :a part les lacs mais a 30km minimum.
Séjour de 11 nuits en juin 2018
Réponse de Stefano Miccoli le 23 août 2018
Dear lule, Thank you for choosing HIlton Garden Inn Malpensa, We are very sorry to hear that you had a bad experience with the AC. Actually we had a failure on our conditioning system but we already have provided to solve it as fast as possible. We sincerely hope to see you soon once more at our home. Best regards, Stefano Miccoli Front Office Manager

8/10 Bien

Zakaria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Habitué a cet hôtel confortable été pratique vu son emplacement pour mes contraintes. Première fois que j’en séjourne au troisième étage, et il est au dessous du niveau des autres.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Good overall
Good service and staff Just need to install international plugs in every rooms
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PROCHE AEROPORT
bon rapport qualité/prix chambre familiale spacieuse au calme très bon accueil petit déjeuner copieux Navette aéroport
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Samy

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2017

10/10 Excellent

jean pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très calme
Séjour de 2 nuits en août 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
At best a low class 2*
Horrible matress (really destroyed) paper walls, long queues, spider nets in the room, do not recommend.

4/10 Médiocre

Alain

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Si vous arrivez après 23:30 pas de navette pour l'hôtel depuis l'aéroport Les taxis ne dont pas intéressés à vous prendre ou alors à un prix exhorbitant De même le lendemain trop de peu de navettes et seulement sur réservation

8/10 Bien

Gilles, 74100 Vétraz-Monthoux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel un peu onéreux.
Hôtel propre, quartier semble-t-il calme, mais rien aux abords direct de l'hôtel, nécessite d'un véhicule. Parking extérieur ou en sous sol totalement gratuit. Bicyclettes disponibles à la réception. La chambre que nous avions été spacieuse 37m2 avec espaces de rangements et coffre fort. Petit dejeuner cher 14€ mais rien ne manque et le personnel est très attentif aux ré-appros. Le dîner, les tarifs sont élevés mais les plats sont d'excellente qualité. Personnel à l'écoute des clients.

8/10 Bien

claudio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Rabia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

6/10 Satisfaisant

S G

Les points forts : Personnel et service
Correct
Nous avons réservé cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport Malpensa, car nous avions un vol très tôt le matin. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter du shuttle de l'hôtel pour y aller, car malgré plusieurs échanges téléphoniques, le personnel de l'hôtel n'a pas pu nous donner les bonnes indications (Attention il semblerait que l'arrêt de shuttle soit différent de tous les autres shuttle....renseignez-vous bien!). Nous avons donc dû finalement prendre un taxi pour nous y rendre. Par contre l'hôtel a mis à disposition un shuttle gratuit pour nous amener à l'aéroport à 5h du matin! Chambre confortable mais bruyante. Heureusement il n'y a pas eu trop de va et vient.

8/10 Bien

Gonçalo

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre

8/10 Bien

Lianne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

joelle, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
l'hotel est situe a 15 mn de l'aeroport. Il dispose d'une navette qui vient vous chercher a la demande. Le restaurant est simple et les prix sont tres abordables.

8/10 Bien

Axel, Tournan en brie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonnes prestations
Très bonnes prestations, une équipe à l'ecoute et de bons conseils, et petit déjeuner tres sympathique et copieux pour un buffet d'hôtel seul bémol, deux petits lits collés au lieu d'un King Size demandé à la réservation

8/10 Bien

Serge, Montreal, Québec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Bel hôtel. Son emplacement nous convenait. Internet accessible seulement avec fil réseau. Pas pratique quand on a une tablette. Personnel gentil.

8/10 Bien

kristel , Lens

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel pas très loin de l'aéroport de Malpensa/Milan,pour les voyageurs tardifs,c'est très bien

10/10 Excellent

eric, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel pour se rendre a l aeroport de Malp
Bon emplacement à proximité de l'aeroport. service de navette. Hotel à la hauteur d'un standing 4 *. Tres bon restaurant
Réponse de Chiara le 3 janv. 2015
Dear eric, thank you for your fantastic review about the hotel. We hope to see you here again very soon. Kind Regards, Chiara Bonacina Web Mkt.-Revenue-Booking & Events Manager