Avis sur Dolce by Wyndham Milan Malpensa
Dolce by Wyndham Milan Malpensa
Via G. Mazzini, 63, Somma Lombardo
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
15 mars 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Dolce Milan Malpensa le 17 mars 2024
Dear Chantale,Thank you for leaving’s us your feedback.We apologize for the inconvenience that you experienced during your stay.We had already investigated the matter as to prevent the situation from happening again.Best Regards,Honeydette De VeraFront Office Manager
10/10 Excellent
Hervé, Quesnel
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hervé
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Dolce Milan Malpensa le 31 janv. 2024
Dear Hervé,Thank you of taking a moment of your time to leave us a feedback.We are glad that you liked your stay.Best Regards,Honeydette De VeraFront Office Manager
6/10 Satisfaisant
Mathieu
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon hôtel mais salle de sport hors service
Mathieu
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Dolce Milan Malpensa le 18 janv. 2024
Dear Mr. Mathieu,Thank you for taking time to leave us your feedback.We are sorry that you were not able to fully utilize our gym due to some broken ones. We are working on it already.Kind Regards,Honeydette De VeraFront Office Manager
10/10 Excellent
CE
Voyage en famille
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Dolce Milan Malpensa le 4 nov. 2023
Dear CE,Thank you for giving us a 10.Best Regards,Honeydette De VeraFront Office Manager
2/10 Horrible
Kesouma
25 sept. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Kesouma
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Reception le 27 sept. 2023
Dear Kesouma,Thank you for your feedback.All forgotten items are reported by the cleaners to their superior. When your room was cleaned they did not find anything.Kind Regards,Front Office Department
8/10 Bien
SERGE
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SERGE
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Dolce Milan Malpensa le 18 sept. 2023
Dear Serge,Thank you for giving us an 8.Warm Regards,Honeydette De VeraFront Office Supervisor
8/10 Bien
SAID
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SAID
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Dolce Milan Malpensa le 16 août 2023
Dear SAID,Thank you for taking the time to vote.Thank you for giving us a 4 rating.Kind Regards,Honeydette De VeraFront Office Supervisor
10/10 Excellent
Thibaut
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thibaut
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Dolce Milan Malpensa le 25 juil. 2023
Dear Thibaut,Your 10 inspires us to always do our best.See you on your next visit.Warm Regards,Honeydette De VeraFront Office Supervisor
6/10 Satisfaisant
Samuel
Voyage d’affaires
12 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Samuel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Dolce Milan Malpensa le 12 juil. 2023
Dear Mr. Samuel,Thank you for taking a moment of your time to leave us a feedback.We are sorry that the bed wasn’t to your liking.Best Regards,Honeydette De Vera Front Office Supervisor
10/10 Excellent
ISABELLE
24 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ISABELLE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Dolce Milan Malpensa le 24 juin 2023
Dear ISABELLE,Thank you for taking a moment of your time to leave us your feedback.We hope that you could visit us soon and enjoy your fave gelato.Sincerely,Honeydette De Vera Front Office Supervisor
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Dolce Milan Malpensa le 22 mai 2023
Dear Anonymous,Thank you for giving is a perfect score.Best Regards,Honeydette De VeraFront Office Supervisor
2/10 Horrible
Maria Grazia
25 sept. 2022
Maria Grazia
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Front Desk dept. le 2 oct. 2022
Dear Ms. Maria, Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. We sincerely appreciate your feedback and we are very sorry we did not exceed your expectations. Your comments will help us as we continually work to improve our guest experience. I will address your feedback directly with our team.We hope you will consider staying with us again in the future
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Front Desk dept. le 20 mai 2022
Dear Guest,
Thank you for taking a moment to share your experience. We are happy to hear you found our hotel to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future. Best regards
10/10 Excellent
Antonella
20 juin 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Antonella
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Front Office le 3 juil. 2021
Gentile Ospite, Grazie per aver scelto la nostra struttura per il suo soggiorno, siamo davvero onorati di essere stati all'altezza delle sue aspettative. Non vediamo l'ora di riaverla nuovamente al Hilton Garden Inn Malpensa. Arrivederci! Cordiali Saluti
8/10 Bien
OLIVIER
Voyage d’affaires
7 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Sans plus
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Giuseppe le 18 mai 2021
Cher Olivier,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre séjour dans notre hotel. Nous sommes désolé pour le problèm de bruit et de la climatisation rencontré dans votre chambre. J'adresserai vos commentaires directement à la maintenance. Nous espérons que vous nous donnerai un autre possibilité de vous montrer le haut niveau de nos service.
Mes sincères salutations,
4/10 Médiocre
Hervé
Voyage d’affaires
24 déc. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très moyen
Hervé
Séjour de 5 nuits en décembre 2020
Réponse de Federica Zanetta le 26 déc. 2020
Dear Mr Herve,
thank You for taking the time to share your experience and choosing Hilton Garden Inn Milan Malpensa for Your last stay. We are very sorry You consider we did not exceeded in the quality of food.. we usually receive other reviews regarding our Restaurant. However, we can assure You your comment will help Us to constantly work to improve our guest experince.
We hope You will reconsider being our Guest again,
Best Regards,
8/10 Bien
OLIVIER
Voyage d’affaires
15 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Federica Zanetta le 16 oct. 2020
Dear Oliver,
thank You for Your message!
see you soon!
8/10 Bien
OLIVIER
Voyage d’affaires
14 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de stefano miccoli le 17 sept. 2020
Thank You for choosing Hilton Garden Inn Milan Malpensa. We are glad and happy You enjoyed Your stay!
Hope to welcome You soon,
8/10 Bien
daniel
Voyage d’affaires
9 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité /prix
daniel
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Stefano Miccoli le 9 juil. 2020
Dear Guest,
Thank you for chosing the Hilton Garden Inn Milan Malpensa and for your good review.
We are looking forward to welcoming you back again!
Kind Regards,
Stefano Miccoli
Front Office Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon endroit à - d'1 heure du centre de Milan
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de camila le 5 févr. 2020
Dear guest,
Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you found the stay to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future. Our goal is to make your stay better and brighter. If something isn't just the way you like it, simply let any Team Member know, and we will make it right. Guaranteed.
Kind regards
Camila Calderòn
Front Office
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good stay
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Stefano Miccoli le 18 août 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. We sincerely appreciate your feedback and we are very sorry you were unhappy with your guest room. I will address your feedback directly with our team. We hope you will consider staying with us again in the future. Our goal is to make your stay better and brighter. Guarantee.
Kind regards
Stefano Miccoli
Front Office Manager
8/10 Bien
Alper
5 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Alper
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Stefano Miccoli le 15 mai 2019
Dear Mr. Alper,
Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you found the stay to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future. Our goal is to make your stay better and brighter. If something isn't just the way you like it, simply let any Team Member know, and we will make it right. Guaranteed.
Kind Regards
Stefano Miccoli
Front Desk
8/10 Bien
Hervé
4 mai 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hervé
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Stefano Miccoli le 15 mai 2019
Dear Mr. Herve,
Thank you for your feedback.
we look forward to welcoming you back in our Hotel.
kind regards
Stefano Miccoli
Front Office Manager
8/10 Bien
Elias
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elias
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Stefano Miccoli le 15 mai 2019
Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you found the stay to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future.
Kind Regards
Stefano Miccoli
Front Office Manager
6/10 Satisfaisant
Xavier
8 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçu par ce Hilton...
Xavier
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Federica Zanetta le 8 nov. 2018
Thank you for the feedback about your recent stay. We are very sorry your experience did not offer you the quality of service you deserve. We strive to give exceptional service every day, for every guest; I am very sorry to hear that we did not meet your expectations. e this time. We hope you will consider staying with us again in the future.
10/10 Excellent
eric
2 sept. 2018
eric
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Stefano Miccoli le 8 sept. 2018
Dear Mr. Eric,
Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel.
We sincerely appreciate your feedback.
We hope to see you soon once more at our home.
Best regards,
Stefano Miccoli
Front Office Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Stefano Miccoli le 12 août 2018
Dear Guest,
Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you found your stay to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future. Our goal is to make your stay better and brighter. If something isn't just the way you like it, simply let any Team Member know, and we will make it right. Guaranteed.
We hope to see again
Kind Regards
Stefano Miccoli
Front Office Manager
8/10 Bien
Julie
1 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
Julie
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Stefano Miccoli le 12 août 2018
Dear Mrs. Julie,
Thank you for choosing Hilton Garden Inn Malpensa,
as you can read in our website the shuttle bus is free from 05:15 am to 23:45 from Malpensa Airport.
I'm really sorry if we had to take a taxi.
Looking forward to welcome you again.
Kind Regards
Stefano Miccoli
Front Office Manager
8/10 Bien
J, Paris
25 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bel hôtel. Bien situé
J
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Stefano Miccoli le 12 août 2018
Dear Mr. J,
Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. We are glad to read you found your stay to your liking.
We would like to inform you that the Hotel will be renovate by the end of this year.
Looking forward to welcome you again.
Kind regards
Stefano Miccoli
Front Office Manager
6/10 Satisfaisant
lule, 13220
4 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel isolé rien autour
lule
Séjour de 11 nuits en juin 2018
Réponse de Stefano Miccoli le 23 août 2018
Dear lule,
Thank you for choosing HIlton Garden Inn Malpensa,
We are very sorry to hear that you had a bad experience with the AC. Actually we had a failure on our conditioning system but we already have provided to solve it as fast as possible.
We sincerely hope to see you soon once more at our home.
Best regards,
Stefano Miccoli
Front Office Manager
8/10 Bien
Zakaria
12 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Zakaria
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 déc. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Good overall
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Laurence
4 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PROCHE AEROPORT
Laurence
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Samy
31 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Samy
Séjour de 1 nuit en avril 2017
10/10 Excellent
jean pierre
13 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean pierre
Séjour de 2 nuits en août 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
29 mars 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
At best a low class 2*
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Alain
10 oct. 2016
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Alain
8/10 Bien
Gilles, 74100 Vétraz-Monthoux
16 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel un peu onéreux.
Gilles
8/10 Bien
claudio
22 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
claudio
8/10 Bien
Michel
4 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
8/10 Bien
Rabia
22 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rabia
6/10 Satisfaisant
S G
2 nov. 2015
Les points forts : Personnel et service
Correct
S G
8/10 Bien
Gonçalo
23 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Gonçalo
8/10 Bien
Lianne
18 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lianne
10/10 Excellent
joelle, paris
12 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
joelle
8/10 Bien
Axel, Tournan en brie
14 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonnes prestations
Axel
8/10 Bien
Serge, Montreal, Québec
11 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Serge
8/10 Bien
kristel , Lens
12 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kristel
10/10 Excellent
eric, france
2 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel pour se rendre a l aeroport de Malp
eric
Réponse de Chiara le 3 janv. 2015
Dear eric,
thank you for your fantastic review about the hotel.
We hope to see you here again very soon.
Kind Regards,
Chiara Bonacina
Web Mkt.-Revenue-Booking & Events Manager