Avis sur voco Milan - Fiere, an IHG Hotel
voco Milan - Fiere, an IHG Hotel
Via Stephenson 55, Milan, MI
Avis
8,2
Très bien
9,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Vitor
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vitor
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Marc
Voyage d’affaires
18 nov. 2023
Les points forts : Équipements
Marc
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Pascal
Voyage d’affaires
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Sylvie Charlène
Voyage en groupe
27 août 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvie Charlène
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Franck yann
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Franck yann
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Julien
Voyage en famille
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Carmiche
Voyage en famille
20 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carmiche
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Julien
16 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Stephanie
9 mai 2023
Stephanie
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Nayé
2 mai 2023
Nayé
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
sidi monssour
23 avr. 2023
sidi monssour
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Awa
Voyage en groupe
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Awa
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Romain
25 déc. 2022
Romain
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Roberta
24 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roberta
Séjour de 6 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Daphné
Voyage en famille
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daphné
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Anthony
Voyage en famille
30 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 7 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Admir
29 août 2022
Admir
Séjour de 2 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Marc
10 août 2022
Marc
Séjour de 4 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 mai 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Rachid
Voyage en couple
24 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rachid
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
laurent
13 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
laurent
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Pivert
18 avr. 2022
Pivert
Séjour de 2 nuits en avril 2022
6/10 Satisfaisant
mohammed
Voyage en famille, Voyage en couple
7 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
mohammed
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Ikrame
3 janv. 2022
Ikrame
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
19 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Marta Vidal le 18 févr. 2020
Cher Monsieur,
Je suis desolée de constater que votre expérience au sein de notre hôtel êtait loin d'être satisfaisante car il semble que vous ayez rencontré un certain nombre d'inconvénients vient d'arriver à l'hotel.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et sommes sincèrement désolés que vous ne vous soyez pas senti correctement pris en charge, l'équipe s'efforce de délivrer le meilleur service possible afin que nos clients se sentent bienvenus et assistés à tout moment.
Le check in commence a 14 heures, tutefois, se nous avons des chambres disponibles, nous vous la donnons sans problemes avec un surplus pour early check in.
Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, notre objectif principal est de garantir que nos clients se sentent en tout confort et profitent pleinement de leur séjour, c'est pourquoi nous espérons avoir à nouveau l'opportunité de vous servir et de restaurer votre confiance envers Barceló lors d'une prochaine occasion.
Cordialement.
Marta Vidal
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Amirati, Paris
Voyage en groupe
4 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Amirati
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Marta Vidal le 6 févr. 2020
Cher Amirati,
Merci pour votre préférence envers notre hotel Barcelo Milan pour cette occasion et pour votre très aimable recommendation auprès de la communauté de voyageurs de Expedia, cette appréciation positive nous maintient motivés afin de continuer à garantir le respect de nos exigeants standards de qualité.
Cordialement
Marta Vidal
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
LINHA LAFOES Lda
Voyage en famille
19 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel super Moderne Propre et Bien entretenu...
LINHA LAFOES Lda
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Marta Vidal le 20 janv. 2020
Nous apprecions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre hotel Barcelo Milan et vous remercions pour votre aimable recommendation auprès des visiteurs de Epedia.
10/10 Excellent
Herve
19 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le Barcēlo Milano
Herve
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Marta Vidal le 20 janv. 2020
Cher Madame,
Nous apprecions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre hotel Barcelo Milan et vous remercions pour votre aimable recommendation auprès des visiteurs de Expedia.
Cordialement.
Marta Vidal
Guest Experience Manager
4/10 Médiocre
Stefano
Voyage d’affaires
17 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Deçu par cet hotel
Stefano
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Marta Vidal le 21 nov. 2019
Dear Stefano,
We thank you for choosing our hotel for your last stay in Milan and for the time you dedicate us to share your impressions.
I lament reading that nobody help you with the heating in your room, as in this period we only have heating on because of the low temperatures outside.
Regarding the elevators, we know that they can be an inconvenient in the peak hours. i can inform you that our technicians are trying to solve this issue.
We hope to welcome you again as soon as possible with a memorable stay.
Best regards
Marta Vidal
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Marta Vidal le 15 nov. 2019
Dear guest,
We thak you for your kind review and for choosing our Barcelo Milan for your last stay in Milan.
We hope to welcome you again as soon as possbile for another memorable stay.
Best regards
Marta Vidal
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Belles prestations
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Marta Vidal le 21 nov. 2019
Chere Madame,
Tout d'abord nous voudrions vous remercier pour avoir choisi notre hotel Barcelo Milan une fois de plus pour vos vacances et pour avoir pris la peine de partager ces magnifiques commentaires sur votre récent séjour parmi nous, il est pour nous très gratifiant de lire que nous continuons à satisfaire toutes vos attentes.
Nous espérons bientôt vous revoir afin de vous recevoir avec un plus grand sourire et vous faire sentir comme chez vous.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Mendrika
21 août 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bof bof bof
Mendrika
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Marta Vidal le 4 sept. 2019
Dear guest,
We are quite surprised and dismayed by the content of your review regarding your holiday at our hotel, please rest assured that your comments have been taken onboard and revised by the entire Management team.
My sincerest apologies for the issue in the bathroom of the room we assigned you and for the inconvenience with the tiramisu you order from our room service. I've already taken good note also regarding the time your room have been cleaned in order to better improve the service.
We sincerely lament reading that your stay was not as pleasant as it should have been and we would be very pleased to welcome you again in the future ensuring you in advance of our utmost commitment to make your next Barceló holiday experience an unforgettable one for all the right reasons.
Kindest regards
10/10 Excellent
Noury
24 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Noury
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Titiana
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Titiana
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Marta Vidal le 12 juil. 2019
Dear Guest,
We hope that your experience at our Barceló Milan will create many fond memories for you to look back on.
Kindest regards
Marta Vidal
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Marta Vidal le 12 juil. 2019
Dear Guest,
We thank you for choosing our hotel for your holiday and very much look forward to having the opportunity to serve you again in the future.
Yours Sincerely
Marta Vidal
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de General Manager le 13 mars 2019
Cher Mr or Madame,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hotel Barceló Milan et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.
Nous apprécions également vos aimables paroles envers notre personnel, leur gentillesse et leur serviabilité étant sans doute l'un des principaux atouts de notre hôtel, nous allons certainement tous les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien-être pendant votre séjour parmi nous.
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Cordialement
Pedro Cordòn
General Manager
10/10 Excellent
FARUK
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
FARUK
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
2/10 Horrible
Cristelle
1 janv. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cristelle
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de General Manager le 4 janv. 2019
Cherre Mme. Cristelle,
Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre opinion sur votre récent séjour au sein de notre hotel Barceló Milan.
Nous sommes déçus de lire sa déception sur notre emplacement, à seulement 30 minutes en transports en commun de la cathédrale de Milan.
Pour une occasion ultérieure, n'hésitez pas à contacter notre réception afin de recevoir l'assistance nécessaire qui vous permettra de mieux apprécier notre position stratégique, ce qui vous permettra de rejoindre rapidement et rapidement le centre de Milan et la zone d'exposition.
Nous regrettons de lire sa déception de ne pas pouvoir profiter de notre espace bien-être, qui est malheureusement fermé depuis début novembre et que nous avons prévu de communiquer à tous nos partenaires commerciaux. Je vérifierai donc ce qui a été dit et, si nécessaire, intervenir avis d'anomalies à cet égard.
Nous regrettons de lire votre déception concernant la procédure d'évacuation effectuée. Pour la sécurité de tous nos aimables invités, nous avions besoin de respecter scrupuleusement toutes les procédures.
Merci encore pour avoir choisi notre hotel en cette occasion, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir dans un futur proche.
Cordialement
Pedro Cordòn
General Manager
8/10 Bien
Licinio
13 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Licinio
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Frederic
26 oct. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Natacha
26 sept. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Natacha
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Flova, Nord
30 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant , personnel à l’ecoute.
Flova
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
ROSARIO
4 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ROSARIO
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Pierre-Yves
17 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre-Yves
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
Eric
6 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien dans l'ensemble.
Eric
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Validé
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Jason
31 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Super hotel
Jason
Séjour de 2 nuits en mai 2017