Équipement de l’hébergement

Avis sur voco Milan - Fiere, an IHG Hotel

4 out of 5
voco Milan - Fiere, an IHG Hotel
Via Stephenson 55, Milan, MI

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 332 avis sur 805." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 299 avis sur 805." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 103 avis sur 805." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 42 avis sur 805." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 29 avis sur 805." "

9,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Denis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Vitor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bom local calmo e em condicoes para passar um fim de semana com criancas
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Équipements
Un Hotel qui répond très bien à mes attentes ! Parfait
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Sylvie Charlène

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel unpeu à 37 min en transports de la cathédrale Duomo et 41 min en transports de la gare centrale de milan Sinon sur une note de 10 je donnerai 7,5 /10
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Franck yann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Julien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Carmiche

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Juste le fait que la douche ne soit pas correctement fermé mais ça va
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Stephanie

Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Nayé

Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

sidi monssour

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Awa

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Romain

Séjour de 5 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Roberta

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Daphné

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel design avec des superbes infrastructures. Personnel avenant et très agréable. Bar et cocktails top. Très bon séjour ! Spa et piscine superbe Seul bémol : la qualité de la restauration de l’hôtel et le moka ment un peu loin du centre de Milan
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Anthony

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous sommes restés 1 semaine dans cet établissement avec ma femme, mon fils de 5 ans et ma fille de 1 ans, tout était top. Propreté, petit déjeuner, literie, piscine rien a redire. Nous le recommandons fortement.
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Admir

Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Marc

Séjour de 4 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Rachid

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le buffet du petit-déjeuner est varié et très bon. Nous reviendrons avec plaisir.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Pivert

Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 Satisfaisant

mohammed

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
C’est dommage que l’hôtel soit loin du centre ville
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Ikrame

Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
J'ai beaucoup apprécié le service au bar, Malheureusement se qui ne m'a pas du tout plus c'est que nous sommes arrivés avec mon épouse à 13h et que nous avions prévu le check in sur ebookers a 14h le comportement inapproprié de l'hôtesse d'accueil qui a refusé limite de nous parler car nous étions en AVANCE D'UNE HEURE.... C'est scandaleux, j'aimerais bien connaitre les clients qui arrivent pile à l'heure...sûrement que sa n'existe pas. Elle aurait au moins pu proposer de nous faire visiter le spa... restaurant... piscine.... bar ... De plus, pour un hôtel 4 étoiles.. personne ne vous accueille à l'entrée ni aucuns employés ne se propose pour vous prendre vos bagages. J'avoue que je n'ai pas 80 ans je peux le porter moi-même, mais passant même par certains hôtels 3 étoiles le service d'accueil et beaucoup plus adaptés et on vous donne vraiment ce sentiment agréable. C'est la première fois que je passe par ebookers pour une réservation, je réfléchirais un peu plus la prochaine fois.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Marta Vidal le 18 févr. 2020
Cher Monsieur, Je suis desolée de constater que votre expérience au sein de notre hôtel êtait loin d'être satisfaisante car il semble que vous ayez rencontré un certain nombre d'inconvénients vient d'arriver à l'hotel. Nous avons pris bonne note de vos commentaires et sommes sincèrement désolés que vous ne vous soyez pas senti correctement pris en charge, l'équipe s'efforce de délivrer le meilleur service possible afin que nos clients se sentent bienvenus et assistés à tout moment. Le check in commence a 14 heures, tutefois, se nous avons des chambres disponibles, nous vous la donnons sans problemes avec un surplus pour early check in. Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, notre objectif principal est de garantir que nos clients se sentent en tout confort et profitent pleinement de leur séjour, c'est pourquoi nous espérons avoir à nouveau l'opportunité de vous servir et de restaurer votre confiance envers Barceló lors d'une prochaine occasion. Cordialement. Marta Vidal Guest Experience Manager

8/10 Bien

Amirati, Paris

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Il y’a un bon service, les locaux sont propres et soignés.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Marta Vidal le 6 févr. 2020
Cher Amirati, Merci pour votre préférence envers notre hotel Barcelo Milan pour cette occasion et pour votre très aimable recommendation auprès de la communauté de voyageurs de Expedia, cette appréciation positive nous maintient motivés afin de continuer à garantir le respect de nos exigeants standards de qualité. Cordialement Marta Vidal Guest Experience Manager

10/10 Excellent

LINHA LAFOES Lda

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel super Moderne Propre et Bien entretenu...
Hôtel super Moderne Propre et Bien entretenu... très agréable tantôt pour Loisir que Travail
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Marta Vidal le 20 janv. 2020
Nous apprecions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre hotel Barcelo Milan et vous remercions pour votre aimable recommendation auprès des visiteurs de Epedia.

10/10 Excellent

Herve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le Barcēlo Milano
Un merveilleux endroit, chaleureux et magique.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Marta Vidal le 20 janv. 2020
Cher Madame, Nous apprecions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre hotel Barcelo Milan et vous remercions pour votre aimable recommendation auprès des visiteurs de Expedia. Cordialement. Marta Vidal Guest Experience Manager

4/10 Médiocre

Stefano

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Deçu par cet hotel
Chambre très spacieuse mais avec un style pas trop à mon goût. Le vrai problème a été le chauffage, il n'a pas marché pendant mon séjour, 3 nuits, je leur ai dit 5 fois mais le problème n'a pas été résolu, il ne m'ont même pas proposé de changer de chambre aussi si je leur ai demandé. Un'autre problème c'est les ascenseurs, attente de minimum 20 minutes aux heures de pointes. Ils ont fais un geste commercial à la fin de mon séjour mais à Milan il y a beaucoup d'hotels meilleurs au même prix que je choisirai la prochaine fois.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Marta Vidal le 21 nov. 2019
Dear Stefano, We thank you for choosing our hotel for your last stay in Milan and for the time you dedicate us to share your impressions. I lament reading that nobody help you with the heating in your room, as in this period we only have heating on because of the low temperatures outside. Regarding the elevators, we know that they can be an inconvenient in the peak hours. i can inform you that our technicians are trying to solve this issue. We hope to welcome you again as soon as possible with a memorable stay. Best regards Marta Vidal Guest Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Marta Vidal le 15 nov. 2019
Dear guest, We thak you for your kind review and for choosing our Barcelo Milan for your last stay in Milan. We hope to welcome you again as soon as possbile for another memorable stay. Best regards Marta Vidal Guest Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Belles prestations
Ensemble satisfaisant, belles prestations. Le personnel est sympa dans l’ensemble
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Marta Vidal le 21 nov. 2019
Chere Madame, Tout d'abord nous voudrions vous remercier pour avoir choisi notre hotel Barcelo Milan une fois de plus pour vos vacances et pour avoir pris la peine de partager ces magnifiques commentaires sur votre récent séjour parmi nous, il est pour nous très gratifiant de lire que nous continuons à satisfaire toutes vos attentes. Nous espérons bientôt vous revoir afin de vous recevoir avec un plus grand sourire et vous faire sentir comme chez vous. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Mendrika

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bof bof bof
Séjour globalement moyen. Ci-dessous nos péripéties : - Fuite dans la salle de bain : apres chaque douche, le sol des toilettes est inondé à cause d'une fuite en dessous de la baignoire - Commande de 3 tiramisu en room service : le 1er a de la moisissure, le 2eme a un gout acide donc nous n'avons pas osé gouter le 3eme. Ils ont été remplacés mais ce n'était pas fameux. On nous a facturé le service (6€) mais pas les tiramisu (encore heureux). - Apres la 1ère nuit, nous sommes partis en centre ville et à notre retour à 17h !SURPRISE! la chambre n'a toujours pas été faite... Arrivée de la femme de ménage à 18h. - Restaurant de l'hotel : service long...
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Marta Vidal le 4 sept. 2019
Dear guest, We are quite surprised and dismayed by the content of your review regarding your holiday at our hotel, please rest assured that your comments have been taken onboard and revised by the entire Management team. My sincerest apologies for the issue in the bathroom of the room we assigned you and for the inconvenience with the tiramisu you order from our room service. I've already taken good note also regarding the time your room have been cleaned in order to better improve the service. We sincerely lament reading that your stay was not as pleasant as it should have been and we would be very pleased to welcome you again in the future ensuring you in advance of our utmost commitment to make your next Barceló holiday experience an unforgettable one for all the right reasons. Kindest regards

10/10 Excellent

Noury

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Surclassé dans une suite très moderne et lumineuse. Séjour parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Titiana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Marta Vidal le 12 juil. 2019
Dear Guest, We hope that your experience at our Barceló Milan will create many fond memories for you to look back on. Kindest regards Marta Vidal Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Marta Vidal le 12 juil. 2019
Dear Guest, We thank you for choosing our hotel for your holiday and very much look forward to having the opportunity to serve you again in the future. Yours Sincerely Marta Vidal Guest Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien personnel agréable vêt serviable Très belle vue sur Milan
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de General Manager le 13 mars 2019
Cher Mr or Madame, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hotel Barceló Milan et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes. Nous apprécions également vos aimables paroles envers notre personnel, leur gentillesse et leur serviabilité étant sans doute l'un des principaux atouts de notre hôtel, nous allons certainement tous les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien-être pendant votre séjour parmi nous. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement Pedro Cordòn General Manager

10/10 Excellent

FARUK

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

2/10 Horrible

Cristelle

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Accueil décevant. Etant accoutumée à la chaîne d'hôtels Barcelo ( en Espagne) et à son standing, force est de constater que celui de Milan fait exception. Mise à part une infrastructure moderniste et imposante, cet hotel s'avère être froid et sans âme. Les services de sauna et de piscine non opérationnels n'engendrent aucune empathie de la part du personnel qui se "lave les mains" en annonçant que la cause revient à Expedia qui devrait l'annoncer sur son site. Ceci reste donc fort professionnel devant des clients qui choisissent justement cet établissement pour ces services et non pour sa localisation retirée, voir mal famee. Je ne suis pas plus satisfaisaite de notre séjour (passé à l'occasion de notre 15ème anniversaire de mariage ) pour la quietude offerte par l'hotel: travaux à la perceuse déplorés à plus de 21h au niveau du bar, alarme incendie invitant à évacuer l'hotel à 8h du matin et bruits interminables d'évacuation des eaux toutes les nuits!!! Un séjour de 3 nuits détestable et une enorme déception.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de General Manager le 4 janv. 2019
Cherre Mme. Cristelle, Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre opinion sur votre récent séjour au sein de notre hotel Barceló Milan. Nous sommes déçus de lire sa déception sur notre emplacement, à seulement 30 minutes en transports en commun de la cathédrale de Milan. Pour une occasion ultérieure, n'hésitez pas à contacter notre réception afin de recevoir l'assistance nécessaire qui vous permettra de mieux apprécier notre position stratégique, ce qui vous permettra de rejoindre rapidement et rapidement le centre de Milan et la zone d'exposition. Nous regrettons de lire sa déception de ne pas pouvoir profiter de notre espace bien-être, qui est malheureusement fermé depuis début novembre et que nous avons prévu de communiquer à tous nos partenaires commerciaux. Je vérifierai donc ce qui a été dit et, si nécessaire, intervenir avis d'anomalies à cet égard. Nous regrettons de lire votre déception concernant la procédure d'évacuation effectuée. Pour la sécurité de tous nos aimables invités, nous avions besoin de respecter scrupuleusement toutes les procédures. Merci encore pour avoir choisi notre hotel en cette occasion, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir dans un futur proche. Cordialement Pedro Cordòn General Manager

8/10 Bien

Licinio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On est arrivé tardivement dans la soirée, on a été très bien accueilli, on à diné sur place c'est vraiment très correct et le personnel très attentif. Quand on est allé dans notre chambre c'est vraiment le top du top, la literie impeccable, chambre très grande, vraiment tout le confort et d'une propreté irréprochable, cet hôtel est vraiment à conseiller.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Frederic

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Natacha

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

Flova, Nord

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant , personnel à l’ecoute.
Nous avons pu avoir la chambre avant 14h se qui est super après un long trajet! Le personnel de l’hotel est très sympatique et parle bien français . Nous avons eu une chambre au 21 ème étage vue magnifique. L’espace piscine est top. Certe l’hotel est un peu excentre du centre mais cela vaut le coup, de plus une ligne directe de tramway vers le Duomo passe près de l’hôtel ( prendre un ticket à 1,50€ valable 90 min pour tramway , bus , métro ) Nous recommandons cette hôtel à 100% , vous ne serrez pas déçu de leurs prestations et de la qualité de leurs services
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 Excellent

ROSARIO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous sommes désolés que la parking est payant
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 Bien

Pierre-Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien dans l'ensemble.
Très bon hôtel, seul problème le problème de la carte très compliqué pour entré dans la chambre et la lumière ne fonctionnais pas j'ai dû demander un carte supplémentaire pour cette lumière. Lde parking pas simple 2 Euro l'heure possibilité de Euro 20.-- pour 24 heures mais aucune possibilité de rentrer ou sortir avec cette offre. Petit déjeuner le top.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Validé
Très bel hôtel, un peu loin du centre mais agréable et confort au rdv.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 Excellent

Jason

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Super hotel
Super hotel, a 15 minute du centre de milan, juste dommage que la picsine était fermée le week-end ou j'ai ete ! Mais j'ai beaucoup apprécié cette hotel Dans un style un peu futur !
Séjour de 2 nuits en mai 2017