Petit-déjeuner, déjeuner et dîner servis sur place

Avis sur Starhotels Ritz

4 out of 5
Starhotels Ritz
Via Spallanzani 40, Milan, MI

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 471 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 416 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 87 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 21 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 1002." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien mais évitez le petit dej trop cher
Hôtel bien situé et chambre et salle de bain confortables. Personnel accueillant, aux petits soins et chaleureux. Propreté impeccable, choix possible entre douche et baignoire. Literie agreable. Neanmoins, pour un hotel de ce standing le petit dejeuner à 15€ se doit d'être mieux. Aucun produit frais, que du surgelé, même les oeufs brouillés sont clairemenr faits à base de poudre. Les boissons sont à peine chaudes. A ce prix la c'est presque du vol. De plus, quand vous annoncez dans les chambres que pour des questions ecologiques on peut garder les serviettes plusieurs jours, que nous laissions donc les serviettes sur le porte serviette et qu'elles étaient changées quand meme, cela s'appelle du Greenwashing. Gros point negatif. Insonorisation des chambres a revoir à associer avec une plus grande discretion du personnel de menage le matin, plutot bruyant.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de izabel le 20 févr. 2024
Dear Ms. Dournes,Thank you for taking the time to provide feedback following your recent visit to the Starhotels Ritz. We appreciate the detailed input you have given to us. We are pleased to learn that our well-located hotel, comfortable rooms and bathrooms, and welcoming, attentive staff had a positive impact on your stay. Our housekeeping team works diligently every day to maintain impeccable cleanliness and provide the best service possible, taking into consideration our green policy. While we strive to follow eco-friendly practices, we do change the linen when stained as part of our service commitment.Regarding the breakfast buffet, we offer over 170 items, including a variety of fresh products such as green salad, tomatoes, cucumbers, and steamed vegetables. We also use pasteurized liquid whole eggs from 100% Italian Class A barn eggs for our scrambled eggs. Additionally, we suggest trying our omelet extra offers for a different egg option.We are disappointed to hear that your experience with the breakfast did not meet your expectations. We take your feedback seriously and will review our offerings to ensure even better service in the future. Your comments about the soundproofing of the rooms and the discretion of our morning cleaning staff are also being addressed to improve the overall guest experience.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide an improved experience that reflects the high standards we strive for.Sincerely,Izabel T.Room Division Manager

8/10 Bien

Amina

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Continental breakfast has been improved Nice welcome and services
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de The Hotel Management le 16 janv. 2024
Dear Amina, Thank you for finding the time to write a short review on your recent stay at Starhotels Ritz! We do our best in order to ensure that the guest's experience is made memorable through out their stay. What makes our establishment stand out is the location, reasonable cost without sacrificing the quality of the services offered and varied breakfast buffet. We hope to have you back as guest! Sincerely, The Hotel Management

6/10 Satisfaisant

Ariane

Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de The Hotel Management le 19 déc. 2023
Dear Ariane,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon.Sincerely,The Hotel Management

6/10 Satisfaisant

Ariane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien mais....
Hôtel confortable et bien situé ( proche restaurants, métro, commerces) mais quelques points négatifs : parking à 30€ ! femmes de menage très bruyantes, s'interpellent dans les couloirs, impossible de faire une grasse matinée, des travaux pendant 2 jours ( perceuse, marteau) et aucun geste commercial, ni excuse
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de The Hotel Management le 19 déc. 2023
Dear Ariane,we would like to thank you for the time you dedicated to us to share your opinion about your stay in Starhotels Ritz. We are very glad you appreciate the location.We are sorry to read that you found it to be too expensive, however we would like to point out that it gives the opportunity to our guests to have the car parked and guarded just a minute away from the Duomo Cathedral. Moreover, we are pleased to inform you that the price we charge is aligned with the properties around us.We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. We appreciate and take into consideration any suggestions, comments and experiences our guests desire to share as a way to better Starhotels’ hospitality. Precious feedback and what guests might want to recommend is the key to improvement.However, we apologize for the noise you heard due to work in progress in the hall and above all we are sorry that you were disturbed by the staff, it is certainly something that should not happen, we can assure you that this does not reflect our usual high standards and we will thoroughly investigate the matter.We hope to have a chance to welcome you back, so that you can experience the hospitality standards we are renown for.Kind regardsThe Hotel Management

10/10 Excellent

fabien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
un hôtel parfait et très bien tenu un service impeccable
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de The Hotel Management le 26 oct. 2023
Dear Fabien, Thank you for finding the time to write a positive feedback on your recent stay at Starhotels Ritz and for the perfect score. It was a delight having you as guest. We are glad that we have contributed in making your short visit memorable! We hope to have you back soon! Sincerely,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de The Hotel Management le 10 oct. 2023
Dear Sir/Ma'am, Thank you for rating Starhotels Ritz! We hope to have another opportunity to welcome you back as guest! Sincerely,

10/10 Excellent

Stefano

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Direzione le 3 oct. 2023
Gentile Stefano,Grazie del tempo dedicato a condividere le Sue impressioni a seguito del Suo soggiorno. Siamo lieti di leggere i Suoi commenti e li condivideremo con il team. Il feedback è davvero importante per migliorare costantemente il servizio.Speriamo di riaverLa tra i nostri ospiti nel prossimo futuro.Cordiali saluti,

10/10 Excellent

Guy

Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de The Hotel Management le 15 sept. 2023
Dear Guy, Thank you for leaving positive review on your stay at Starhotels Ritz. We hope to have another opportunity to welcome you at Starhotels! Best regards, The Hotel Management

8/10 Bien

Stefano

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout s’est bien passé avec un personnel au petit soins. La qualité des viennoiseries servies au petit déjeuner peut être améliorée.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de The Management le 13 avr. 2023
Dear Stefano,The care and comfort of our guests is our highest mission and we are very glad that we were able to meet your standards.

8/10 Bien

Elodie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de The Hotel Management le 28 mars 2023
Dear Elodie, Thank you for leaving a good rating following your stay with us.We hope to have a chance to welcome you back in the near future.Kind Regards,

10/10 Excellent

Mickael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good localization and comfortable
Good place , 1 night fumor business trip in milan. Close to metro and tram, near the train main station .
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de The Management le 26 mars 2023
Dear Mickael,Thank you for leaving such a lovely review following your stay with us. We are pleased to read your comments and will share them with the team. We always strive to better ourselves and feedback is truly important to achieve this. We look forward to welcoming you back in the near future.Kind Regards,The Hotel Management

10/10 Excellent

Laura

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Très bien
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de La Direction le 10 mars 2023
Chère Laura,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir de nouveau au Rosa Grand à Milan.Bien cordialement,

8/10 Bien

malika

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de The Management le 2 févr. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon.Sincerely,

8/10 Bien

Amina

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RAS
Réponse de The Hotel Management le 9 janv. 2023
Dear Amina,Thank you so much for your review!We're looking forward to your next stay at our hotel!Kind regards,The Hotel Management

8/10 Bien

Stefania

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de La Direzione le 10 janv. 2023
Gentile Stefania, La ringraziamo per la valutazione positiva sul nostro albergo.La vostra soddisfazione è per noi il segno che il nostro impegno e la dedizione al cliente sono ben apprezzati.Siamo molto lieti che abbia gradito il suo soggiorno nel nostro hotel e ci auguriamo di poterle presto dare il bentornato a Milano. Cordiali saluti,

6/10 Satisfaisant

Massimo

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Je ne recommande pas
Pour un 4 étoile, nous n’y retournerons pas. On nous sur classe et paye. Le facturation est incompréhensible On nous dit que l’on a pris de l’eau et des trucs à grignoter, alors que l’on n’a rien consommé dans la chambre . On prend le déjeuner, et pour un jus d’orange il y a un supplément. Bref pas satisfait du tout de cette hôtel Notre séjour était pas Milano c’est il belle ville.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de The Hotel Management le 21 déc. 2022
Dear Massimo,We're sorry you were not satisfied with your experience in our hotel. We take note that you would like the squeezed fresh orange juice to be included in the standard breakfast.As for the minibar, we're under the impression there must have been a misunderstanding at check-out because we definitely just asked whether you had taken those items and your negative response was quite enough for us to remove those charges from your bill and of course nobody asked you to pay anything more than what was due.Last, we never had issues with the comprehensibility of our invoices, but if you need we will be more than happy to explain whatever is not clear for you.Thank you for sharing your impressions!Kind regards

8/10 Bien

Elsa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour , chambre correcte , literie très confortable
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de The Hotel Management le 28 oct. 2022
Dear Elsa,Thank you very much for taking the time to express your impressions. We are very happy we met your expectations!We're looking forward to welcoming you back again for your next trip to Milan!Kind regards,The Hotel Management

6/10 Satisfaisant

caroline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de The Management le 5 sept. 2022
Dear Caroline,The Starhotels Team works incredibly hard to ensure that our guests’ expectations are met through excellent customer care and passion for service and we sincerely apologize for failing short of meeting Your expectations.We would like to know more about what did not go through well. We would be happy to receive an email.

10/10 Excellent

Stefano

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de The Management le 30 août 2022
Dear Stefano,The care and comfort of our guests is our highest mission and we are very glad that we were able to meet your standards.We hope You will choose to create more memories here whenever your travels bring you back to Milan.

8/10 Bien

Zakariae

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de The Management le 31 juil. 2022
Dear Zakariae, We are pleased to read that You have enjoyed Your stay with us. Kindly, The Management

10/10 Excellent

SABRI

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon rapport qualité/prix
très bon rapport qualité/prix
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de The Management le 11 juin 2022
Dear Sabri, The care and comfort of our guests is our highest mission and we are very glad that we were able to meet your standards.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de The Management le 14 mai 2022
Dear Guest, Thank You for this rating! Kindly The Management

8/10 Bien

Roxanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Hôtel bien situé, et personnels gentils. Nous avons été bien accueillis et nous avons eu notre chambre upgradée tôt le matin. Merci !
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de The Hotel Management le 19 janv. 2022
Madame Roxanne, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez donné sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer nos salutations distinguées. La Direction

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique séjour
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de The Hotel Management le 3 janv. 2022
Dear Philippe, Thank you very much for your positive review of our hotel. We are glad that you enjoyed your stay and we hope to seeing you again in a not distant future. Best regards,

4/10 Médiocre

PABLO

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de The Management le 18 déc. 2021
Dear Pablo, t is always encouraging to receive a positive feedback from our valued guests.

10/10 Excellent

Salah

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour convenable
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de The Management le 16 nov. 2021
Dear Salah, It was our pleasure having You as a guest! Kindly The Management

8/10 Bien

Rodrigo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good place
Good location
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de The Management le 13 nov. 2021
Dear Rodrigo, We hope You will choose to create more memories here whenever your travels bring you back to Milan! Kindly The Management

8/10 Bien

Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Milan
Très bon séjour de 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé. La chambre était propre et spacieuse et la literie très bonne.
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de La Direction le 30 août 2021
Monsieur Antoine, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

8/10 Bien

Jean-Francois

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort, bonne localisation, abordable, le séjour fut très agréable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de The Hotel Management le 31 juil. 2021
Dear Jean Froncois Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, The Hotel Management

8/10 Bien

ROGER

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Love Milan
Le séjour c’est bien passé en général, dommage que le Sauna n’était pas en service soit disant pour le covd-19, mais il faut savoir que le virus ne survit pas dans les saunas de + de 70 degrés. D’habitude il y a un ordinateur au service des client pour imprimer leurs documents de voyage, malheureusement il ne fonctionnait pas. Le signalant à la réception on m’a répondu qu’il fallait attendre le lendemain, mais malheureusement toujours pas en fonction. Le personnel de la réception nous a quand même imprimé nos documents en leur les envoyant par mail.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de The Management le 22 juil. 2021
Dear Roger, Thank You so much for such a wonderful review! We appreciated You took Your time to share this recent and genuine impressions about Your stay with us!

8/10 Bien

KARIM

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de The Management le 21 sept. 2020
Dear KARIM, We would like to thank You for Your rating! Kindly The Management

6/10 Satisfaisant

Marina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Antonio le 7 sept. 2020
Dear Ms.Marina, thank you for your feed back. We do really hope to welcome you again in Starhotels! Best regards, The Management

8/10 Bien

nathalie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Antonio le 7 sept. 2020
Dear Ms. Nathalie, Thank you very much for your positive review of our hotel. We are glad that you enjoyed your stay and we hope to seeing you again soon. Best regards, The Management

10/10 Excellent

ROGER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable City-Trip Milam
Hotel très central. Métro station LIMA (M1) à 200 mètres. Le Duomo à 4 stations en métro. Tous près de la rue commerçante Corso Buenos Aires. Hotel a conseiller pour Shopping. Personnel de l’hôtel très sympa. Petit-déjeuner très bon en forme de buffet.
Bon cappuccino Italiano.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de The Management le 28 janv. 2020
Dear Roger, Thank you very much for your positive review of our hotel. We are glad that you enjoyed your stay and we are looking forward to welcoming you back in Starhotels. Kindest regards The Management

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de The Management le 10 janv. 2020
Dear Guest, thank you for your feed back. We do really hope to welcome you again in Starhotels! Best regards The Management

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de The Hotel Management le 26 déc. 2019
Dear hotel Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon. Sincerely, The Hotel Management

8/10 Bien

Marie-Pier

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de La Direzione le 2 oct. 2019
Gentile Signora Marie-Pier, la ringraziamo per aver condiviso la sua recente esperienza allo Starhotels Ritz. Siamo molto lieti che abbia apprezzato il nostro hotel e ci auguriamo di poterle presto dare il bentornato a Milano. Cordiali saluti,

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de The Hotel Management le 20 sept. 2019
Dear Olivier, We would like to thank you very much for staying at Starhotels Ritz and for your nice review and score. We look forward to welcome you in the sooner future. Kind regards The Hotel Management

8/10 Bien

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de The Hotel Management le 16 sept. 2019
Dear Philippe, Thank you very much for your positive review of our hotel. We are glad that you enjoyed your stay and we hope to seeing you again in a not distant future. Best regards, The Hotel Management

10/10 Excellent

noemie, paris

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe hôtel et bon séjour. Bon accueil du personnel. Hôtel bien situé proche du métro, et à même pas 10-15 min en métro de la cathédrale
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de La Direction le 6 sept. 2019
Madame Noemie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de The Management le 26 mai 2019
Dear Hotel Guest, Thank you very much for your positive review of our hotel. We are glad that you enjoyed your stay and we hope to seeing you again in a not distant future. Best regards, The Management

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour à Milan
chambre très propre, service impeccable, petit déjeuner copieux, parking disponible, personnel courtois. salle de sport et sauna finlandais et hammam à disposition. L'hôtel est bien situé, 25 mn à pied ou à 3 stations de métro du Duomo. Petit bémol manque d'espace de rangement pour les habits.
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de La Direction le 10 mai 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

Khalil

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour voyager souvent, l’hotel et le prix demandé ne correspondent absolument pas au service rendu. La chambre sentait la cigarette, le petit déjeuner n’était pas à la hauteur d’un 4 étoiles: il n’y a pas d’anticipation (2 matinées, nous avons dû attendre plus de 10 minutes avant que le buffet soit alimenté, des assiettes absentes, les jus sont infects, ...) L’argument du spa est également surévalué dés lors que tant le hammam que le sauna ne peuvent accueillir difficilement plus de 2/3 personnes en même temps. En résumé, si on peut considérer que l’hotel est correct, il ne mérite ni le classement ni le prix. Ce type d’hotel est l’équivalent d’un bon 3 étoiles tout au plus et ne vaut pas ce tarif de chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de La Direction le 23 avr. 2019
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour avoir témoigné vos impressions suite à votre séjour dans notre Starhotels Ritz. Nous somment désolé de n’être pas réussit a satisfaire vos attentes complètement et vous prions d’accepter nos excuses. Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Milan, mais également cette fois-ci pour dépasser vos attentes. Avec nos meilleures salutations, La Direction

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de The Mangement le 19 avr. 2019
Dear Hotel Guest, Thank you very much for your positive review of our hotel. We are glad that you enjoyed your stay and we hope to seeing you again in a not distant future. Best regards, The Management

10/10 Excellent

Laure

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Excellent accueil, très bon service. Le petit déjeuner qui se présente sous la forme d’un buffet est très bon et varié. La chambre était très propre. Hôtel plutôt bien situé. Pour un prochain séjour nous y reviendrons avec plaisir.
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de La Direction le 22 févr. 2019
Madame Laure, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

8/10 Bien

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel in a very nice center area. Nice place to do shopping, restaurants and bars. The breakfast was really great!
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de The Management le 13 févr. 2019
Dear Sébastien, Thank you very much for your positive review of our hotel. We are glad that you enjoyed your stay and we hope to seeing you again in a not distant future. Best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait bon petit déjeuner lit confortable et proche de tt à pied gare 10min cathédrale 30m
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de La Direction le 7 févr. 2019
Gentil Anonymous, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon service, personnel accueillant, très bon emplacement
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de La Direction le 8 janv. 2019
Gent. Anonymous, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de The Management le 26 déc. 2018
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Best regards,

8/10 Bien

milinda, fully, suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jolie hôtel, pas des bruits extérieure, bien située poche du métro et pour se balader au centre à pied.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de La Direction le 23 déc. 2018
Chère Milinda, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez donné sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer nos salutations distinguées.