HĂŽte professionnel

Montello Suites Foresteria Lombarda

HĂŽtel-auberge de Milan, Ă  quelques minutes de marche de Centre commercial Corso Como

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Montello Suites Foresteria Lombarda

Rampes dans les escaliers
Chambre Double Supérieure, vue ville | Vue de la chambre
Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement
1 chambre, espace de travail pour ordinateur portable
Entrée intérieure

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 151 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Chambre Double Supérieure, vue ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision connectée
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Deluxe, balcon

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision connectée
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Viale Montello 10, Milan, MI, 20154

À proximitĂ©

  • Centre commercial Corso Como - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Teatro della Scala - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Galleria Vittorio Emanuele II - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Piazza del Duomo - 3 min en voiture - 2.4 km
  • CathĂ©drale de Milan - 5 min en voiture - 2.8 km

Comment se déplacer

  • V.le Montello Tram Stop - 1 min Ă  pied
  • Milan (IPR-Gare de Milan-Porta Garibaldi) - 12 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Bergame Orio al Serio (BGY) - 65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChateau Dufan - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘS'Lab - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMy Kimchi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBiga - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMabuhay Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Montello Suites Foresteria Lombarda

HÎtel-auberge à proximité de Centre commercial Corso Como
SituĂ© non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Corso Buenos Aires, l'hĂ©bergement Montello Suites Foresteria Lombarda offre tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • HĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Montello Suites Foresteria Lombarda sont dotées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • Garde-robe ou placard, balcon et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • RĂ©ception virtuelle

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV de 50 pouces

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Machine Ă  expresso

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et les informations relatives au smart lock dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Vous accĂ©derez Ă  votre hĂ©bergement via une entrĂ©e privĂ©e.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
Une réception virtuelle est à disposition des voyageurs

Modes d’accùs

Entrée privée et smart lock

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 6.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 140 EUR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 8 passager(s)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 015146-FOR-00584, IT015146B4P3CRLTDQ

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Montello Suites Foresteria Lombarda Inn
Montello Suites Foresteria Lombarda Milan
Montello Suites Foresteria Lombarda Inn Milan

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Montello Suites Foresteria Lombarda ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Montello Suites Foresteria Lombarda ?

À partir du 18 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Montello Suites Foresteria Lombarda le 20 juil. 2025 commencent Ă  150,65 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Montello Suites Foresteria Lombarda ?

L'hébergement Montello Suites Foresteria Lombarda ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Montello Suites Foresteria Lombarda ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Montello Suites Foresteria Lombarda ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Montello Suites Foresteria Lombarda propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 140 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Montello Suites Foresteria Lombarda ?

Centre de Milan - Cet hÎtel-auberge se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Cimitero Monumentale di Milano et Centre commercial Corso Como. Via Montenapoleone (quartier de la mode) et Teatro della Scala se trouvent également à moins de 2 km de distance. V.le Montello Tram Stop et Viale Montello Tram Stop sont à moins de 2 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Montello Suites Foresteria Lombarda

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 5 avis sur 16.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 3 avis sur 16.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 4 avis sur 16.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 16.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 16.

8,6/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location. Big clean rooms. Could be loud from the hallway, but wasn't an issue as everyone respected the quiet hours. Definitely would stay there again
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Guy

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Jacobi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

One night in Milan

Everything was great, it was a little hard to find at first because of little signage but other than that it was a great place and great location!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Beatrice

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice area. Old building with character. We didn’t get the code to the building automatically, we had to ask for it. They thought we already got it. Same happened to other guests. They need better routines. Otherwise good service.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 Médiocre

Gabriel

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The checkin was terrible. There was no attendant. We had to press a button to talk to someone offsite. This took good half an hour. Send passport info and payment via app and then getting a room was not what I was expecting. We had two rooms. Once inside my friend went out to get something. When he returned the main door was locked. I had to go down and open it. Again going through offsite attendant that I have to follow a link to an app to open the main door. What if this had happened after the support was not there and we were alone. Once this was settled we were happy with the rooms and service. Julia made arrangements for our shuttle which worked out great. Offsite support through app is not something I would ever do. What if my phone dies? What if there is a brief power outage?
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 Horrible

Paul

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

DO NOT DEAL WITH THIS BUSINESS

I was double charged and have been unable to acquire a refund. I booked and paid through hotels.com Then having to complete an incredibly extensive online form, the extent of which i have never seen with any other accomodation booking ever. It was required that i provide my credit card details agian. I didn't want to do this fearing being charged again, but without submitting the form i wouldnt receive instructions for entering the accommodation so i was forced to provide them. Sure enough, i was chrged a second time. I tried to contact them but the phone number provided on the booking site was invalid and i couldn't get a response to any of my emails. I had to arrive at the accom, but with no check in details i had to spend an hour finding someone to check us in. I was told at the site i would be refunded the double charge, when i didn't recieve the refund i tried emailing, again no response. When i finally got someone to respond to me though instagram, they assured me they had just processed the refund. A month later, still no refund and their only response was its been sent there's nothing more we can do. But wont provide proof of transfer. And now again Marco wont respond to my emails. I checked my financial institution and they confirmed no refund has been sent to my account. I can only conclude that this business engages in some questionable practices i can only recommend you stay well clear of them.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Kyle, Toronto

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very hospitable team. A clerical error that was made in the booking was dealt with so professionally (thank you Mattia). Overall a great stay in a super location in Milan. Will definitely come back.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Christin

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Check in process was a struggle

The check in process was horrible. I received the details through messages in my hotel com app. I couldn’t open the details so I emailed hours before check in and no response ever. There is no on one site to help, we couldn’t. Figure out how to get in the door luckily a gentleman and us also starting in the building that was experiencing issues worked together to figure it out. We asked a resident for the phone number. Check in took almost an hour because we had to figure it out ourselves. Room was nice and spacious
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 Médiocre

Camilla

Les points faibles : Personnel et service
Robotic, very sterile
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 Horrible

Patrick

Les points faibles : Services et équipements
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Aisha

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Oleksandr

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Amazing experience with Teodoro and super happy with his communication and hospitality - highly recommended!!!
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

donovan

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
We were delayed and had to pay $50 for the clerk to return and let us in. We had poor communication, Bur Strangers called them twice to let us in. I was ready to sleep in n the Lobby if no one came. Room was nice after checking in. There was a old historic Elevator but I didn't even try to use it. I'm going to avoid staying in properties that don't have staff near by, I especially don't like self check in as we used in Zurich.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Sharla, miami

Voyage en groupe
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This experience was more of an Air b&b there was no one at a front desk and no personalisation front desk. There were wires coming out from the ceiling and smelt fresh paint. They are on in the newly opening stages since there was still construction going on. I texted the person who met with me with the room key as instructed and no one replied. It was in a central location of what seems like a China town restaurant location. I did not like the impersonalized experience.
Séjour de 1 nuit en juin 2024