Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

Hotel Chopin

Galerie photos de l’établissement Hotel Chopin

Photo principale
Bureau, lits pliants/supplémentaires, Wi-Fi gratuit
Bureau, lits pliants/supplémentaires, Wi-Fi gratuit
Bureau, lits pliants/supplémentaires, Wi-Fi gratuit
Bureau, lits pliants/supplémentaires, Wi-Fi gratuit

Aperçu de l’établissement Hotel Chopin

Hotel Chopin

1 out of 5
Les voyageurs ont noté cet établissement 3,4/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner disponible
  • Bar
  • Service de ménage
Via Porpora 143, Milan, MI, 20131

Découvrir la zone

  • Site populaireViale Monza5 min à pied
  • Site populaireCorso Buenos Aires14 min à pied
  • Site populairePiazzale Loreto (grande place)14 min à pied
  • AéroportMilan (MXP-Aéroport international de Malpensa)42 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Milan

Hotel Chopin vous donne rendez-vous dans le quartier Città Studi, plus précisément près d'une station de métro de Milan. Si les célèbres Teatro della Scala et Galleria Vittorio Emanuele II figurent parmi les immanquables, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers les non moins emblématiques Corso Buenos Aires et Centre commercial Corso Como. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Stade San Siro et Autodromo Nazionale di Monza.

À proximité

  • Viale Monza - 5 min à pied
  • Corso Buenos Aires - 14 min à pied
  • Piazzale Loreto (grande place) - 14 min à pied
  • Politecnico di Milano - 15 min à pied
  • Porta Venezia - 3 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Milano lambrate - 7 min de marche
  • Station de métro Udine - 12 min de marche
  • Aéroport de Milan Malpensa (MXP) - 42 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Chopin

Hôtel de Milan se trouvant dans le quartier de Città Studi, non loin de Corso Buenos Aires
Un bar / salon, un service de concierge et une réception ouverte 24 heures sur 24 sont à la disposition des clients dans cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un personnel polyglotte et une salle de réception sont quelques-unes des autres prestations offertes. L'ensemble des 10 chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, des télévisions à écran plat avec chaînes par satellite sans oublier un sèche-cheveux. Des douches, des téléphones et des bureaux ne sont que certaines des prestations qui vous sont proposées.
Hotel Chopin possède 10 chambres comprenant un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain possèdent une douche.

Cet hôtel de Milan offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 30 à 09 h 30 : 5 EUR par personne
  • 1 bar sur place

Pour les familles

  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Services et équipements

  • Salle de réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte

Langues parlées

  • Anglais
  • Filipino
  • Italien
  • Russe
  • Espagnol

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Douche

Divertissements

  • Télévision à écran plat
  • Chaînes par satellite

Plus

  • Bureau
  • Téléphone

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à minuit

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Les enfants peuvent séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 20 EUR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe imposée par la ville peut être collectée à l'établissement. Son montant dépend de la longueur du séjour, de la classification de l'établissement et du prix de la chambre. Veuillez noter que d'autres exemptions pourraient s'appliquer. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant sur la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 14 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 5 EUR par personne (montant approximatif).
  • Lit d'appoint : 20 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet établissement est géré par un hôte professionnel et la fourniture de logements est liée à son commerce ou à sa profession au sens de l'article 155 du code fiscal français
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les principales cartes de crédit, les cartes Visa, les cartes Mastercard et les cartes Eurocard

Nous devons aussi mentionner...

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Chopin Hotel Milan
Chopin Milan
Hotel Chopin Milan

Foire aux questions

Note générale et avis

2,9
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 3 avis sur 40.
5 – Excellent 8%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 12 avis sur 40.
4 – Bien 30%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 9 avis sur 40.
3 – Satisfaisant 23%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 9 avis sur 40.
2 – Médiocre 23%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 7 avis sur 40.
1 – Horrible 18%

3,4/5

Propreté

3,1/5

Personnel et service

2,8/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

3/5 Satisfaisant

Les points forts : Propreté et personnel et service
Avis mitigé...
L'hôtel est très bien situé, il est propre et les employés sont très aimables et serviables. Le petit déjeuner est varié et le service est bien... cependant, on a eu très froid dans la chambre, l'hôtel est très mal chauffé et très mal isolé aussi, sans compter que la gérante est désagréable et ne fait aucun effort avec le client, elle parle qu'italien seulement (le minimum pour une propriétaire d'un hôtel c'est au moins un sourire et de donner une bonne image de son hôtel) et quand on se plaint elle nous rappelle que nous devrions pas nous plaindre vu le prix !!! heureusement que son équipe d'entretien est très agréable et sympa...
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

2/5 Médiocre

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Surprise pas agreable
Des surcharges pour tous : air climatisée à 5 euros de l utilisation , une surcharge pour un enfant de plus. Il rentre dans la chambre éteindre la climatisation et pas très sympa. Parlé pas français et peu anglais
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

2/5 Médiocre

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

2/5 Médiocre

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
déception totale
j'ai fait ma réservation pour 2 adultes et 2 enfants (10 et 13ans) par téléphone pensant que cela éviterait les surprises. Lorsque la personne au bout du fil m'a dit qu'on aurait une chambre triple,je me suis dit qu'un lit d'appoint sera mis dans la chambre, cela nous ait déjà arriver.A notre arrivée à l'hôtel, la personne à l'accueil est surprise de nous voir arriver à 4 dont 2 grands enfants. Elle nous a expliquer qu'on ne pouvait pas être 4 , qu'il fallait appeler "hôtel.com" et voir avec eux pour trouver un autre hôtel. Nous avons refuser de le faire, cette erreur ne venant pas de nous.nous avons donc demandé d'avoir la clef de la chambre et nous avons donc dormi tant bien que mal 2 nuits, à 3 dans un lit 2 places. pendant toute ses discussions, nous avons pu admirer la "salle du petit déjeuner", 2 petites tables bistrot, une table avec un distributeur de jus de fruits (en fait du jus d'orange en poudre diluer à l'eau), un distributeur de boissons chaudes servis dans des verres en plastique ; et un meuble pour le presque buffet, puisqu'il n'y avait que des biscottes en sachet, et du pain de mie.La chambre était potable.Chambre pour 3 personnes mais avec seulement 1 serviette de bain, et non changée, puisque nous avons retrouvé la chambre telle que nous l'avions laissé, pas de ménage prévu apparemment.le parking gratuit est en fait les places dans la rue, si vous en trouver une ! déception totale

1/5 Horrible

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Hôtel pas terrible. J'ai payé des taxe supplémentaire pour rien du tout, juste que on était des étrangers(français). Je vous déconseille cette hôtel.