Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

Hilton Milan

Galerie photos de l’établissement Hilton Milan

Photo principale
Terrasse/Patio
Vue de la chambre
Literie hypoallergénique, minibar, coffres-forts dans les chambres
Télévision de 40 pouces avec chaînes par satellite

Aperçu de l’établissement Hilton Milan

Hilton Milan

4 out of 5

4,2/5 Très bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,4/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Salle de gym
  • Petit-déjeuner disponible

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
Via Luigi Galvani 12, Milan, 20124

Découvrir la zone

  • Site populairePiazza della Repubblica13 min à pied
  • Site populaireCorso Buenos Aires16 min à pied
  • Site populaireHôpital Humanitas San Pio X18 min à pied
  • AéroportMilan (LIN-Linate)21 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Milan

L'établissement Hilton Milan vous attend pour un séjour exceptionnel à Milan, plus précisément dans le centre-ville, près d'une station de métro. Si un détour par les sympathiques Musée de l’AC Milan Casa Milan et Parc aquatique Acquatica Park satisfera vos envies de découvertes, les agréables Acquario Civico et Museo Nazionale della Scienza e della Tecnologia Leonardo da Vinci vous attendent pour un agréable moment de détente. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Hippodrome de San Siro et Stade San Siro, et préparez-vous à vibrer ! Les clients apprécient particulièrement la commodité de cet hôtel par rapport aux transports publics : Stazione centrale est à 3 minutes de marche et Station de métro Gioia à 6 minutes.

À proximité

  • Piazza della Repubblica - 13 min à pied
  • Corso Buenos Aires - 16 min à pied
  • Centre commercial Corso Como - 17 min à pied
  • Hôpital Humanitas San Pio X - 18 min à pied
  • Piazzale Loreto (grande place) - 19 min à pied

Comment se déplacer

  • Stazione centrale - 3 min de marche
  • Gare de Milan-Centrale - 4 min de marche
  • Aéroport de Milan-Linate (LIN) - 21 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • CotoliAMO – Bistrot servant des spécialités de la cuisine italienne. Sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner tous les jours ; happy hour proposée.

À propos de cet hébergement

Hilton Milan

Hôtel de style Art déco à Milan, dans le quartier de Gare de Milan-Centrale, avec un restaurant
En plus d'être non-fumeur, cet hôtel comprend un restaurant, une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24 et un bar / salon. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations, il y a un centre de conférence, un service d'étage 24 heures sur 24 et un centre d'affaires. L'ensemble des 320 chambres bénéficiant d'un système d'insonorisation offrent le Wi-Fi et un service d'étage 24 heures sur 24. Pour des divertissements sur mesure, vous profiterez des télévisions avec chaînes par satellite. Par ailleurs, des minibars et des cafetières font partie des autres prestations appréciables.
Hilton Milan possède 320 chambres comprenant des minibars et des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable. La télévision avec chaînes thématiques par satellite est disponible dans les chambres. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Cet hôtel de Milan propose l'accès à Internet par Wi-Fi (prestation en supplément). Les services d'affaires incluent des bureaux, des journaux gratuits et des coffres-forts. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et un fer / une planche à repasser. Un service de ménage est proposé tous les jours et une literie hypoallergénique est disponible sur demande.

Cet hôtel propose une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Les unités d'hébergement sont verrouillées après nettoyage
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Protocole national « Accoglienza Sicura » (Italie)
Cet établissement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : CleanStay (Hilton)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les hébergements sont accessibles à l'aide d'un appareil mobile
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible.

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi que via le service d'étage
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 13 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 48 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 13 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 2 jours avant l'arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (14.9 EUR par jour)
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (20 EUR par jour)
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément de 06 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 06 h 30 à 11 h 00 le week-end : 29.5 EUR par personne
  • 1 restaurant et 1 café
  • 1 bar sur place
  • Réception gratuite tous les jours
  • Service en chambre 24 heures sur 24

Choses à faire

  • Salle de fitness ouverte 24 heures sur 24

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits
  • Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • Laverie
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Salle de réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Allemand
  • Italien
  • Espagnol

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Centre de conférence
  • Salles de réunion

Plein air

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Appareils d'aide auditive
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Parking

Plus

  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Lits bébé (gratuits)
  • Lits pliants gratuits
  • Literie hypoallergénique

Salle de bains

  • Bidet
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Ensemble douche/baignoire

Divertissements

  • Télévision 40 pouces
  • Chaînes thématiques
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Service de champagne
  • Cafetière/bouilloire
  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Journaux gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Système de clé mobile
  • Système d'insonorisation

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à minuit
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 13 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 48 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 13 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 2 jours avant l'arrivée

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponibles du 1 juillet 2021 au 1 janvier 2022 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Restaurant(s)
  • Centre de fitness

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 40 EUR par animal, par nuit.
1 par chambre (jusqu'à 18 kg)
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Jusqu'à 2 enfants peuvent séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible gratuitement
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe imposée par la ville peut être collectée à l'établissement. Son montant dépend de la longueur du séjour, de la classification de l'établissement et du prix de la chambre. Veuillez noter que d'autres exemptions pourraient s'appliquer. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant sur la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 14 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 29.5 EUR par personne (montant approximatif).
  • Wi-Fi dans la chambre : 14.9 EUR par jour (le tarif peut varier)
  • Frais pour le parking en libre-service : 20 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 40 EUR par animal et par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les cartes Visa, les cartes Mastercard, les cartes American Express, les cartes Diners Club, les cartes JCB International, les cartes Carte Blanche, les cartes Eurocard, les cartes de débit et les espèces
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Cet établissement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQ-friendly)

Établissement aussi connu sous le nom de :

Hilton Hotel Milan
Hilton Milan
Milan Hilton
Hilton International Milan
Hilton Milan Hotel Milan
Milan Hilton International
Hilton Milan Hotel
Hilton Milan Hotel
Hilton Milan Milan
Hilton Milan Hotel Milan

Foire aux questions

Note générale et avis

4,2

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 418 avis sur 969.
5 – Excellent 43%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 414 avis sur 969.
4 – Bien 43%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 90 avis sur 969.
3 – Satisfaisant 9%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 25 avis sur 969.
2 – Médiocre 3%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 22 avis sur 969.
1 – Horrible 2%

4,4/5

Propreté

4,3/5

Personnel et service

4,2/5

Équipements

4,2/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5/5 Excellent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Nuit rapide pour le business Tout est impeccable, les chambres un peu petites
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Confortable dans Milan
Un bon hôtel à proximité de la Gare Centrale. Très bon service, personnel chaleureux, hôtel confortable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019