Les notes se basent sur un nombre total de 590 avis vérifiés

4,7 sur 5
Recommandé par 93 % des clients
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Services et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de Saint Maur des Fossés

Très bon séjour

Publié le 20 mars 2017
Les + : La chambre, le personnel, le petit déjeuner
Les - : La clim était un peu bruyante et il serait souhaitable d'avoir plusieurs chaînes télé en français.
De l'accueil à notre départ, le personnel est très aimable et aux petits soins. Nous avons pu profiter du spa que je recommande vivement car l'accès est compris dans la prestation (sauna, hammam et petite piscine) donc pensez à prendre votre maillot de bain pour vous détendre. La chambre climatisée (207) et la salle de bains sont très propres. L'hôtel est bien placé : Un arrêt de tram (piazza tricolore) est devant l'hôtel (Photo). vous êtes dons à 2 stations du métro ligne 1 qui vous emmènera au Duomo. Une superette se trouve à 50m de l'hôtel à coté de la ligne de tram. Pensez à prendre vos billets par internet si vous souhaitez accéder aux terrasses de la cathédrale (cela vous évitera de perdre 1/2 heure à faire la queue). Prenez également la carte Milano pass (24,48 ou 72 heures) qui vous donnera libre accès aux transports. Ne manquez pas le quartier des Navigli qui est très animé et où vous pourrez prendre votre repas au bord des canaux.
5 sur 5
par un voyageur vérifié de Marrakech

Hôtel en centre ville

Publié le 17 févr. 2017
Les + : La décoration de la chambre, une attention particulière pour la Saint Valentin, des chocolats en forme de cœur, pour changer des pâtes de fruits
Situation : Proche du Dôme et de la Scala, nous avons tout fait à pied.
Excellent accueil, chambre au dernier étage, au calme, ne donnant pas sur la rue, très confortable. Personnel parlant français. Rien à redire.
5 sur 5
par Ana

Bel Hôtel!

Publié le 30 janv. 2017 sur Hotels
Très belle bâtisse ! Bel hôtel! Chambre joliment décorée (cependant, la douche vitrée donnant sur la chambre nous a dérangé ... le rideau voilé ne masquait pas grand chose). Nous avons trouvé le bar un peu froid et impersonnel, mais le personnel très souriant. Il est dommage que l'entrée de l'hôtel soit gâchée par des travaux externes à l'hôtel, actuellement en cours devant celui-ci.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de paris

Hotel avec beaucoup de charme

Publié le 27 janv. 2017 sur Ebookers
Beaucoup de charme Super petit détailles qui font plaisir.tres bon Petit déjeuner . Mais je l'ai trouvé un peu loing du centre vue mon état de santé ..
5 sur 5
par Robin de Dijon France

Parfait

Publié le 18 juil. 2016 sur Hotels
En famille Design HOTEL top et original Vraiment classe
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de Antibes

Parfait pour une virée shopping à Milan

Publié le 9 mai 2016
Les + : La localisation, le Spa
Un décors onirique pour ce Relais Château idéalement situé à quelques rues de monte nap et du Duomo. J'y retournerai sans hésiter.
5 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par eric c.

super sejour

Publié le 13 avr. 2016 sur Ebookers
emplacement ideal a 2 pas du duomo !! personnel sympa ! que du bon
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Hôtel original

Publié le 30 mars 2016 sur Hotels
Hôtel original, dommage qu'il soit un peux excentré par rapport au centre, bien que relativement bien desservis parles transport en commun bus et tram. Il faut la peine d'y aller au moins une fois!!!!!
5 sur 5
par bernard

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 20 mars 2016 sur Hotels
4 sur 5
par Hervé de Fribourg

Hotel fantastique MAIS ATTENTION!

Publié le 28 déc. 2015 sur Hotels
Séjour parfait, hotel à la hauteur des photos publiés. Gros bémol à propos du professionalisme pour le paiement. Nous avons utilisé l'option offerte par hotels.com de payer directement à l'hotel, seulement quelqu'un du personnel a prélever sur notre cartede crédit 1 nuit sams notre accord. A la fin du séjour, nous avons payer en cash l'intégralité du séjour, le personnel nous ayant dit qu'il avait annulé la transaction erronée. Ce n'est pas le cas et 2 mois et demi après nous n'avons pas été remboursé, malgré plusieurs contacts avec l'hotel (qui ne conteste absolument pas l'erreur!) qui nous dit qu'ils ont demandé le remboursement... Vraiment pas à la hauteur du professionalisme attendu pour un hotel de ce standing!