Appartement entier·HÎte professionnel

Casa da Suite Mirabello

Appartements de Milan avec cuisines

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Casa da Suite Mirabello

Appartement Supérieur | Terrasse/Patio
Appartement Duplex Familial | Coin séjour | Télévision à écran plat
Appartement Duplex Familial | Coin séjour | Télévision à écran plat
Télévision à écran plat
Appartement Duplex Supérieur | Cuisine privée | Grand réfrigérateur, four, plaque de cuisson, lave-vaisselle

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Lave-linge
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 108 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Appartement Duplex Confort

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Machine Ă  laver
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit 1 place et 1 canapĂ©-lit (grand)

Appartement Supérieur

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Machine Ă  laver
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Appart'hĂŽtel Familial

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Machine Ă  laver
  • 2 chambres
  • 2 salles de bains
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand)

Appartement Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Machine Ă  laver
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Appartement Duplex Familial

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Machine Ă  laver
  • 2 chambres
  • 2 salles de bains
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand)

Appartement Duplex Supérieur

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Machine Ă  laver
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Appartement Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Machine Ă  laver
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Padre Reginaldo Giuliani 10, Milan, MI, 20125

À proximitĂ©

  • Corso Buenos Aires - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Teatro della Scala - 7 min en voiture - 4.9 km
  • Galleria Vittorio Emanuele II - 8 min en voiture - 5.6 km
  • Piazza del Duomo - 8 min en voiture - 5.6 km
  • CathĂ©drale de Milan - 8 min en voiture - 6.3 km

Comment se déplacer

  • Viale Testi - Via Dolcebuono Tram Stop - 6 min Ă  pied
  • Gare de Milan Greco Pirelli - 20 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Bergame Orio al Serio (BGY) - 55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNisida - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMade in Sicily - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLeoncavallo - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘAltatto - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘAl Desiderio - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Casa da Suite Mirabello

Appartements de Milan avec cuisines
Cet appartement non-fumeurs vous propose une navette vers et depuis l'aéroport et une consigne à bagages. Chaque appartement comprend une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, un four, une plaque de cuisson et un lave-vaisselle. Vous bénéficierez d'installations pratiques et agréables comme une machine à laver et une bouilloire électrique, sans oublier l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision à écran plat.
Casa da Suite Mirabello possÚde 44 chambres comprenant la climatisation et un sÚche-cheveux. Les chambres ont une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles et un lave-vaisselle. Les salles de bain comprennent une douche et un bidet.

Cet appartement de Milan offre l'accÚs gratuit à Internet sans fil (vitesse : 50 Mbit/s ou plus)Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres.

Langues parlées

Anglais, français, italien, roumain et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Pour les familles

  • Lit bĂ©bé : 10 EUR par nuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CongĂ©lateur
  • Four
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Lave-vaisselle
  • Moulin Ă  cafĂ©
  • Plancha
  • Plaque de cuisson

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 40 pouces

Buanderie

  • Machine Ă  laver

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Consigne Ă  bagages
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • RĂ©ception virtuelle

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 44 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • SystĂšme d’insonorisation

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Supplément en cas d'arrivée tardive : 45 EUR pour les arrivées entre 23 h 00 et 02 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et le code d'accĂšs dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Vous accĂ©derez Ă  votre hĂ©bergement via une entrĂ©e privĂ©e.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre passeport aprĂšs votre rĂ©servation
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 23 h 00.
Une réception virtuelle est à disposition des voyageurs

Consignes de départ

L'hÎte vous demande d'effectuer les tùches suivantes avant le départ :
Enlever les articles personnels, enlever les restes de nourriture et de boisson et sortir les poubelles
Éteindre les lumiùres

Modes d’accùs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 6.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 14 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 EUR sera collectĂ© avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 280 EUR par vĂ©hicule, aller-retour, maximum 8 passager(s)
  • SupplĂ©ment en cas d'arrivĂ©e tardive : 45 EUR pour les arrivĂ©es entre 23 h 00 et 02 h 00
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit-bĂ©bĂ© : 10 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT015146B4WY2TSQBG, 015146-LIM-01442, 015146-CIM-07726, IT015146B49KN3UI6T, 015146-CIM-07694, IT015146B4WKZIT89S, IT015146B4BJWRPDEU, 015146-CIM-07761, 015146-CIM-07730, IT015146B464JHRP5S, 015146-CIM-07764, IT015146B4FBV8U4PE

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Casa da Suite Mirabello Milan
Casa da Suite Mirabello Apartment
Casa da Suite Mirabello Apartment Milan

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Casa da Suite Mirabello ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Casa da Suite Mirabello ?

À partir du 18 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Casa da Suite Mirabello le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  108,37 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Casa da Suite Mirabello ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. L'arrivée tardive est disponible de 23 h 00 à 02 h 00 moyennant un supplément de 45 EUR.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Casa da Suite Mirabello ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Casa da Suite Mirabello propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 280 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Casa da Suite Mirabello ?

Dans le quartier de Segnano, cet immeuble se trouve à moins de 5 minutes 1,6 km de HÎpital de Niguarda et à moins de 5 km de Teatro della Scala et Galleria Vittorio Emanuele II. HÎpital Humanitas San Pio X et Teatro degli Arcimboldi se trouvent également à moins de 2 km de distance. Viale Testi - Via Dolcebuono Tram Stop est à 6 minutes à pied et Station de métro Istria est à 7 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Casa da Suite Mirabello

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 8 avis sur 41.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 6 avis sur 41.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 10 avis sur 41.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 8 avis sur 41.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 9 avis sur 41.

7,0/10

Propreté

6,6/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10

HĂ©bergement propre et accessibles et spacieux correspondant aux photos, mais une communication qui est vraiment Ă  revoir !!! On envoie seulement les instructions d'arrivĂ©e 24h avant sans avoir de nouvelles... L'ordinateur qui fait des relances de paiements alors que la totalitĂ© est dĂ©jĂ  payĂ©e... J'ai du plusieurs fois appeler expedia pour rĂ©gler des soucis.... Panne d'Ă©lectricitĂ© durant le sĂ©jour, plusieurs appels pour rĂ©soudre le souci, aucun retour de l'Ă©tablissement, nous avons du se dĂ©brouiller par nous mĂȘme en allant dans le local Ă©lectrique..... vraiment déçu de la communication !!!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10

Top sur tout les points
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10

L'appartement est correct. Par contre, les frais de mĂ©nage de 55 euros qui ne sont mentionnĂ©s nulle part au moment de la rĂ©servation et qu'il faut payer sous peine de ne pas avoir la procĂ©dure d'entrĂ©e me restent en travers. Il vaut mieux vĂ©rifier ce que l'on paye si on ne veut pas se retrouver Ă  payer des montants dont on ne sait mĂȘme pas Ă  quoi cela correspond. Le Wi-Fi ne marchait pas, chose que j'ai tout de suite demandĂ© mais ma demande est restĂ©e sans rĂ©ponse toute la semaine. Par contre, quand j'ai demandĂ© une nuit supplĂ©mentaire, la rĂ©ponse a Ă©tĂ© rapide, mais Ă  un prix largement supĂ©rieur aux 6 nuits prĂ©cĂ©dentes... ObligĂ© d'appeler Ă  l'arrivĂ©e car je n'avais aucune consigne pour entrer dans l'appartement. J'ai trouvĂ© la communication trĂšs compliquĂ©e, les pratiques trĂšs limites et je ne conseille pas du tout.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10

Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10

Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10

La comunicación es imposible, el checkin es muy largo y si no tienes internet es imposible, el acceso al apartamento es con codigo y la segunda noche el apartamento se quedo sin electricidad y fue imposible entrar, no existe un numero de servicio al cliente y entramos cuando llego el conserje a las 8am. Luego contactamos con la señora de la limpieza y nos dijo que fue culpa nuestra que se fue la electricidad, nos le aconsejó para nada este sitio.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10

Galerer pour me donner l'hébergement réservé, je suis arrivé à 19h et on me donne l'hébergement à 00h.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10

The room is not the one they show on the reservation.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10

Séjour de 8 nuits en mars 2025

2/10

This is not a hotel. I don’t even know what it is. Nobody answer the bell. I got in because someone opened the gate. Someone told me to ring another bell to get the keys. Water heater was not working, everyone had to take a cold shower. We lost power and heat after we removed the key from the door. No instructions that you are not supposed to do that. No one to call for help. A complete disaster!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10

Fiquei com a minha família duas noites, éramos em 5! O apartamento é grande e espaçoso, bem equipado e novinho, possui cozinha com alguns utensílios, 1 måquina de lavar roupa, 2 banheiros o que é bom pois economiza tempo para se arrumar! Sobre limpeza, estava bem ok, principalmente banheiros! Ponto negativo: acabou a ågua quente muito råpido! Na segunda pessoa tomando banho a ågua ficou gelada! Isso nos deixou bem triste pois a caldeira é pequena e não suporta 5 banhos seguidos, chegamos cansados do passeio e só queríamos aquele banho pra relaxar e não foi possível todos tomarem, demorava um pouco pra caldeira esquentar. Sobre localização o lugar é ótimo, fica realmente bem próximo ao metrÎ, menos de 10 minutos caminhando.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10

They are unprofessional rood very bad behaviour
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

4/10

La cocina no funcionaba, en la ducha se empozaba el agua al bañarse. La ubicación es buena. Solicitamos dos apartamentos porque éramos un grupo de 6 mås un niño y nos pusieron en edificios distintos , si bien tenían nuestra reservación hace meses han debido colocarnos lo mås cercano posible
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10

Don’t book this room, they take charge for late check in and we didnt got any help when the ventilation didnt work.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10

Casa da suite Mirabello was a very modern looking room, similar to what is seen in its photos. However, we found stained sheets, a faulty tap & no hot water. Communication with the property owner/manager is not easily accessible. Made it difficult to communicate any issues we were having with our stay.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10

Complaint Regarding Unclean Room and Poor Service Dear Madam/Sir, I am writing to express my dissatisfaction with the room I booked through your service. Upon arrival, I found the bathroom, living room, and kitchen to be extremely dirty. Additionally, there were ants in the room, and the floors in both the bathroom and living room had clearly not been cleaned. To make matters worse, someone had left a pair of pants in the bathroom, which was truly awful. I reported these issues to the hotel staff, but they did not seem to care about our concerns. Despite my complaints, no action was taken to address the cleanliness of the room. This experience has been very disappointing, and it feels like a waste of money. We did not enjoy our stay at all due to the lack of care and attention from the hotel staff. I am requesting a response and appropriate compensation for this unpleasant experience. It is unacceptable for guests to be treated this way, and I hope that Hotels.com will take this matter seriously. Thank you for your attention to this issue.
Séjour de 4 nuits en août 2024

4/10

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10

Séjour de 8 nuits en août 2024

8/10

Would be nice if property have better mattress.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10

Séjour de 1 nuit en août 2024