HĂŽte professionnel
Avani Palazzo Moscova Milan Hotel (previously NH Palazzo Moscova)
HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, non loin de Via Montenapoleone (quartier de la mode)
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Avani Palazzo Moscova Milan Hotel (previously NH Palazzo Moscova)





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 164 âŹ.
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior (Avani)

Suite Junior (Avani)
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Ădredon de plumes
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure (Avani)

Chambre Supérieure (Avani)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Ădredon de plumes
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Avani)

Chambre (Avani)
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Ădredon de plumes
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple (Avani)

Chambre Simple (Avani)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Ădredon de plumes
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Sonder by Marriott Bonvoy Manzoni Apartments Torre Velasca
Centre de Milan
- Cuisine
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Salle de sport
9.4 sur 10, Exceptionnel, 129Â avis
Le nouveau prix est de 193 âŹ
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Viale Monte Grappa, 12, Milan, MI, 20124
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

NH Collection Milano Porta Nuova
NH Collection Milano Porta Nuova
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.8 sur 10, Excellent, 907Â avis
Le nouveau prix est de 141 âŹ
taxes et frais compris
12 août - 13 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte entre 13 EUR et 32 EUR environ par adulte et entre 17 EUR et 31 EUR environ par enfant.
- Frais pour le parking en libre-service : 40 EUR par jour
- Service de voiturier : 40 EUR par nuit
- Animaux de compagnie : 30 EUR par hébergement et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Feel Safe at NH (NH Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : IT015146A14UXXALVN
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les clients de moins de 18 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Maison Moschino
Maison Moschino Hotel
Maison Moschino Hotel Milan
Maison Moschino Milan
Moschino Maison
NH Milano Palazzo Moscova Inn
Palazzo Moscova Inn
NH Milano Palazzo Moscova
Palazzo Moscova
NH Milano Palazzo Moscova Hotel
Palazzo Moscova Hotel
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Avani Palazzo Moscova Milan Hotel (previously NH Palazzo Moscova)
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
11 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Jacqueline
Voyage en famille
10 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jacqueline
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Thomas
28 mars 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Thomas
Séjour de 3 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Paul
Voyage dâaffaires
22 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Bon séjour
Paul
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Stéphane
Voyage dâaffaires
5 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
4/10 Médiocre
Emilie
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Emilie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
yessine
18 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
yessine
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Didier
13 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 Horrible
tom
9 déc. 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
A catastrophic stay


tom
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Laure
Voyage dâaffaires
27 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Laure
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
2/10 Horrible
philippe
4 nov. 2019
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Anne-Lise
14 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
TrÚs mécontent
Anne-Lise
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Valerie
18 sept. 2019
Valerie
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Jean Michel
21 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean Michel
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
FAWZI
23 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
FAWZI
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Corinne
6 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour shopping
Corinne
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
YK, Cannes
3 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
YK
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
sabrina
15 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Bien
sabrina
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Jerome
16 sept. 2018
Jerome
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Oscar André
17 juin 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Oscar André
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Lucas, Paris
26 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel trÚs accueillant et bien situé
Lucas
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
jolo, Lisbonne
4 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Rapport qualité prix décevant
jolo
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Jerome
28 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent
Jerome
Séjour de 2 nuits en août 2017
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Room Mate Collection Giulia, Milan
- Hotel Da Vinci
- Hotel Manin
- UNA HOTELS Galles Milano
- Hotel Berna
- Duomo Hotel & Apartments
- UNA HOTELS Cusani Milano
- Grand Visconti Palace
- Duo Milan Porta Nuova, A Tribute Portfolio Hotel
- Doria Grand Hotel
- NH Collection Milano Touring
- Excelsior Hotel Gallia, a Luxury Collection Hotel, Milan
- ChĂąteau Monfort
- Uptown Palace
- c-hotels Rubens
- The Corner Duomo Hotel
- Albergo Corvetto corso Lodi
- Hotel Cavour
- Bvlgari Hotel Milano
- UNA HOTELS Scandinavia Milano
- Ostello Milano
- Klima Hotel Milano Fiere