ALTIDO Old Town Milan Apartment
Galerie photos de l’hébergement ALTIDO Old Town Milan Apartment





Avis voyageurs
Appartement entier
Équipements populaires
- Lave-linge
- Cuisine
- Climatisation
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
ALTIDO Old Town Milan Apartment
Autres choses à noter:
Chers invités!
Vous y trouverez des indications sur la manière d'entrer dans la maison et de passer un séjour paisible et agréable.
Dites-nous votre heure d'arrivée avant d'arriver
Nous n'avons pas de réception, donc pour vous faire entrer dans l'appartement, nous devons nous retrouver sur place au moment que vous nous dites.
Le temps doit être aussi précis que possible, car nous avons d'autres appartements où nous accueillons chaque jour des centaines de voyageurs, nous ne pouvons donc pas attendre longtemps.
Rappelez-vous: si vous ne nous donnez aucune indication, vous risquez d'attendre à l'extérieur de l'appartement.
Ce sont les créneaux horaires d'enregistrement:
15h00 - 21h30 gratuit
21h30 - 23h30 supplément de 20 €
23.30 - 01.00 € supplément 40
Contrat d'enregistrement
Pour des raisons légales à votre arrivée, nous vous demanderons de signer un contrat qui formalisera votre séjour. C'est une formalité imposée par la loi italienne à quiconque loue un bien, qu'il soit privé ou professionnel.
Si vous le demandez, nous pouvons vous obtenir le contrat à l'avance.
Enregistrement de documents
Toujours pour des raisons juridiques, nous devrons collecter vos données personnelles et celles de tous les membres du groupe voyageant avec vous pour les communiquer aux autorités compétentes: cela signifie qu'à votre arrivée, nous demanderons à tous les membres de votre groupe de présenter des pièces d'identité valables (carte d'identité). ID / passeport / permis de conduire).
Si vous le souhaitez, vous pouvez communiquer ces données avant votre arrivée.
Dépôt de sécurité
Dans une partie du contrat de résidence, vous devrez noter les détails de votre carte de crédit, mais uniquement à titre de garantie: il n'y aura aucun frais.
C'est une mesure de précaution qui sert à protéger le bien en cas de dommage: les charges ne seront portées que si le dommage est prouvé.
Consid��rez que vous avez réservé la maison de quelqu'un qui s'attend à la retrouver intacte.
Assurez-vous que votre téléphone fonctionne
Assurez-vous que le numéro de téléphone que vous avez fourni lors de la réservation fonctionne et qu'il peut recevoir des appels même dans la ville où vous vous rendez, car c'est le meilleur moyen et le plus rapide pour vous contacter en cas de besoin.
Paiement de la taxe de séjour
De nombreuses municipalités italiennes exigent que les visiteurs de la ville paient une taxe de séjour par personne, avec un montant différent selon les villes. S'il y a des frais dans la ville où vous vous rendez, nous vous demanderons de les payer sur place avec une carte de crédit.
facturation
Après votre séjour, nous vous ferons parvenir une facture enregistrée en fonction des données que vous avez fournies lors de la réservation. Si vous souhaitez que la facture ait un autre en-tête, faites-le nous savoir.
Ce que vous trouvez à la maison
Pour chaque invité, nous fournirons un échantillon de flacon de gel douche, shampoing, nettoyant intime et huile pour le corps.
Dans la salle de bain, il y aura un rouleau de papier toilette pour chaque invité, un sèche-cheveux et un tapis de douche.
Serviettes et draps
Nous fournissons à chaque invité deux serviettes: une pour la douche et une pour le visage et les mains.
Nous fournissons également des draps et des couvertures afin que vous trouviez les lits déjà préparés (à l'exclusion des lits bébé).
Économiser de l'électricité
En Italie, la consommation est réglementée pour éviter le gaspillage, et cet appartement ne fait pas exception. Pour cette raison, évitez d'allumer simultanément plus de deux appareils à haute tension (sèche-cheveux, four, lave-linge, climatiseur, lave-vaisselle, etc.).
Animaux non admis
Par égard pour les personnes souffrant d'allergies, les animaux domestiques ne sont pas admis dans cet appartement.
Comment vérifier
Vous pouvez quitter l'appartement avant 11h00, quand bon vous semble: laissez les clés sur la table à manger et fermez la porte derrière vous sans verrouiller.
Bagagerie
Si vous devez laisser vos bagages quelques heures le jour de votre départ, notre bureau est disponible gratuitement de 08h30 à 21h30.
Faire la vaisselle
Nous vous demandons de bien vouloir laver toute la vaisselle que vous avez utilisée pour vos repas à la maison et de laisser la cuisine dans le même état que vous l'avez trouvée. Si cela ne se produit pas, nous retiendrons des frais de carte de crédit.
Objets perdus
Si vous remarquez qu'il vous manque quelque chose, faites-le nous savoir immédiatement: nous ferons de notre mieux pour récupérer vos biens, mais nous ne pouvons pas en garantir la récupération.
Nombre d'invités
Plus d'invités que ceux inscrits dans le contrat ne sont pas autorisés.
Non fumeur
Les contrevenants peuvent être sanctionnés d'une amende de 100 €.
La collecte des déchets
Si votre séjour dure trois nuits ou moins, laissez les ordures dans l'appartement, nous nous en occupons; si cela dure plus de trois nuits, nous vous demandons de jeter les déchets comme expliqué à l'arrivée et indiqué dans le règlement intérieur de l'appartement.
Bon voisinage
Évitez les bruits et les cris après 21h30 et adoptez un comportement respectueux de la sérénité des autres. N'oubliez surtout pas de fermer les portes de l'ascenseur lorsque vous l'utilisez.
Eteignez tout quand vous partez
N'oubliez pas d'éteindre les lumières et éventuellement la climatisation lorsque vous quittez l'appartement. fermez les fenêtres et vérifiez que les robinets et les poêles sont fermés.
Règles de la maison:
• non fumeur
• Pas d'animaux
• Pas de fêtes ou d'événements
• Heure d'arrivée: 15h-20h
Responsable de l’hébergement
Ajoutez des dates pour connaître les prix
Services et équipements
Internet
- Disponible dans l’appartement : Wi-Fi
Cuisine
- Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
- Cafetière ou bouilloire
- Four à micro-ondes
- Plaque de cuisson
- Réfrigérateur
Chambres
- Canapé-lit
- Chambre
- Draps fournis
Salle de bain
- 1 salle de bain
- Bidet
- Douche
- Sèche-cheveux
- Serviettes fournies
Espaces de vie
- Salle de séjour
Divertissements
- Télévision
Buanderie
- Blanchisserie
- Machine à laver
Confort
- Chauffage
- Climatisation
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie non admis
Accessibilité
- Hébergement non-fumeurs
Services et équipements
- Fer et planche à repasser
Dispositifs de sécurité
- Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
- Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
Informations générales
- Les enfants ne sont pas admis dans cet hébergement
Informations importantes
À savoir absolument
Hébergement aussi connu sous le nom de :
À propos du quartier

À proximité
- Piazza del Duomo - 8 min à pied - 0.7 km
- Galleria Vittorio Emanuele II - 8 min à pied - 0.7 km
- Cathédrale de Milan - 10 min à pied - 0.8 km
- Teatro della Scala - 10 min à pied - 0.9 km
- Église Santa Maria delle Grazie - 14 min à pied - 1.2 km
Restaurants
- Spontini - 3 min à pied
- Casa Infante Milano - 4 min à pied
- McDonald's - 3 min à pied
- Eatme & Go - 4 min à pied
- California Bakery - 3 min à pied
Avis sur l’hébergement ALTIDO Cozy Apt for 4 close to Basilica di Sant'Ambrogio
Avis
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre