Vue depuis l’hébergement

Avis sur Hotel ILUNION Hacienda de Mijas

4 out of 5
Hotel ILUNION Hacienda de Mijas
Carretera de Fuengirola a Mijas km 4, Mijas, Malaga

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 150 avis sur 490." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 187 avis sur 490." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 97 avis sur 490." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 33 avis sur 490." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 23 avis sur 490." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Evelyne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel souriant agréable et accueillant Hôtel magnifique et chambre confortable
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Monica Gimeno Directreur Hotel CEE le 19 avr. 2024
Bonjour madame Evelyne,Nous sommes tres satisfaz de qui voutre estance a éte comfortable, voutre commentaire sont tres importante pour nous et nous aide pour étre mieux. Merci beaucoup pour partager voutre experience.

8/10 Bien

Justine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel 4 étoiles agréable, services plaisants (piscine intérieure, salle de sport, piscine extérieure, buffet petit déjeuner au top…). La chambre en revanche a vécu et est donc dans son jus, ce qui n’empêche pas de passer un bon séjour.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Ilunion Hacienda de Mijas le 6 déc. 2023
Dear Justine,First of all, thank you for taking the time to fulfill our questionnaire. For us, our costumers opinions are essential to help us grow and improve our service. We look forward to hosting you in the very near future in our hotel or any other hotel from the chain.Best regards,Mónica Gimeno. Directora, CEE Hotel ILUNION Hacienda de Mijas, Centro de Empleo

8/10 Bien

Patrice

Les points forts : Propreté et personnel et service
Correct mais des améliorations souhaitables
Cadre de l'hôtel sympathique, chambre et rapport qualité / prix corrects, juste 2 petites choses à signaler, eau chaude instable, passant du tiède froid au brûlant en permanence, très désagréable quand on est sous la douche, et lits sur roulettes, qui mériteraient un petit effort pour un 4*.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Ilunion Hacienda de Mijas le 6 déc. 2023
Buenos días Patrice, Permítame agradecerle el tiempo empleado en contestar nuestro cuestionario.Para nosotros es fundamental conocer de primera mano la satisfacción de nuestros clientes y ofrecer el mejor servicio posible. Espero seguir contando con su confianza y darle nuevamente la bienvenida en nuestro hotel o en cualquiera de nuestra cadena.Reciba un cordial saludo.Mónica Gimeno. Directora, CEE Hotel ILUNION Hacienda de Mijas, Centro de Empleo

8/10 Bien

gilbert

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel impeccable pour sa tranquillité et le rapport qualité prix mais par contre au niveau repas, il faut se contenter d'un buffet très pauvre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Ilunion Hacienda de Mijas le 6 déc. 2023
Dear Gilbert,First of all, thank you for taking the time to fulfill our questionnaire. For us, our costumers opinions are essential to help us grow and improve our service. We look forward to hosting you in the very near future in our hotel or any other hotel from the chain.Best regards,Mónica Gimeno. Directora, CEE Hotel ILUNION Hacienda de Mijas, Centro de Empleo

8/10 Bien

MARYSE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
séjour Mijas
Hôtel confortable, bien situé, parking gratuit à proximité. Seul bémol chambre située au dessus d'une salle de réception (ambiance bruyante et tardive dans la nuit)
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Ilunion Hacienda de Mijas le 6 déc. 2023
Dear Maryse,First of all, thank you for taking the time to fulfill our questionnaire. For us, our costumers opinions are essential to help us grow and improve our service. We look forward to hosting you in the very near future in our hotel or any other hotel from the chain.Best regards,Mónica Gimeno. Directora, CEE Hotel ILUNION Hacienda de Mijas, Centro de Empleo

6/10 Satisfaisant

Patrice

Les points faibles : Propreté et personnel et service
moyen le séjour
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Ilunion Hacienda de Mijas le 2 oct. 2023
Dear Patrice,First of all, thank you for taking the time to fulfill our questionnaire. For us, our costumers opinions are essential to help us grow and improve our service. We look forward to hosting you in the very near future in our hotel or any other hotel from the chain.Best regards,Mónica Gimeno. Directora, CEE Hotel ILUNION Hacienda de Mijas, Centro de Empleo

8/10 Bien

olivier jacques

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 14 nuits en juillet 2023
Réponse de Ilunion Hacienda de Mijas le 4 août 2023
Estimado Olivier,Permítame agradecerle el tiempo empleado en contestar nuestro cuestionario.Muchísimas gracias por la puntuación que nos ha dado. Me alegra saber que hemos conseguido que su estancia en Ilunion Hacienda de Mijas haya sido de su agrado. Su puntuación nos motiva a seguir trabajando en la misma línea cada día.Para nosotros es fundamental conocer de primera mano la satisfacción de nuestros clientes y ofrecer el mejor servicio posible. Le agradecería que compartiera su experiencia con otros usuarios de Google ó Trip Advisor, dando a conocer su valoración tan positiva. Espero seguir contando con su confianza y darle nuevamente la bienvenida en nuestro hotel o en cualquiera de nuestra cadena.Reciba un cordial saludo.Mónica Gimeno. Directora, CEE Hotel ILUNION Hacienda de Mijas, Centro de Empleo

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
A fuire
A fuire hôtel avec des chambre qui n’ont pas de climatisation. J’ai changé de chambre pour une autre du RDC au 3 eme et pas de climatisation. Seulement la ventilation qui fonctionne. Pourtant l’endroit est très beau. Je pense que le directeur doit faire des économies. La seule réponse c’est nous verrons avec la maintenance. Mais pas le temps de rester pour le prouver. Il faut toujours réserver une nuit et ajouter si besoin sinon votre séjour sera des plus mémorable dans le sens négatif.
Régler à 22 et toutes la journée à 28 humidité ok pour la seconde chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Ilunion Hacienda de Mijas le 8 juil. 2023
Good afternoon,First of all, thank you for taking the time to fulfill out questionnaire.For us, our customers opinions are essential to help us grow and improve our service.We are really sorry that you’re not satisfied with our service as it stands but we hope to be able to show you our professionalism on your next visit to us.Best regards.Monica Gimeno. Directora, CEE Hotel ILUNION Hacienda de Mijas, Employment Center

6/10 Satisfaisant

Giuseppe

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Ilunion Hacienda de Mijas le 8 juil. 2023
Estimado Giuseppe, Permítame agradecerle el tiempo empleado en contestar nuestro cuestionario.Para nosotros es fundamental conocer de primera mano la satisfacción de nuestros clientes y ofrecer el mejor servicio posible. Espero seguir contando con su confianza y darle nuevamente la bienvenida en nuestro hotel o en cualquiera de nuestra cadena.Reciba un cordial saludo.Mónica Gimeno. Directora, CEE Hotel ILUNION Hacienda de Mijas, Centro de Empleo

2/10 Horrible

Taïsyr

Séjour de 10 nuits en août 2022

8/10 Bien

Chelsea

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 Horrible

anouar

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Lucas Barreta, Director ILUNION Hacienda de Mijas le 25 août 2022
Estimado Anouar,lamentamos que no haya podido disfrutar de su estancia, todo nuestro equipo está pendiente de que su estancia sea lo más cómoda posible, en futuras estancias no dude en contactar con recepción para hacerle disfrutar de la mejor experiencia.Un cordial saludo,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Lucas Barreta, Director ILUNION Hacienda de Mijas le 13 juin 2022
Estimado cliente, Muchas gracias por su valoración, nos alegra que disfrutara de su estancia en nuestro hotel y deseamos que pueda repetir muy pronto.

4/10 Médiocre

Nathalie

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A oublier
Malgré un cadre très joli nous avons eu des mauvaises surprises …les toilettes de l’hôtel étaient extrêmement sale, une personne n’avait pas tiré sa chasse d’eau , une autre vomit et aucun papier toilette,pour un hôtel 4 étoiles ?? nous étions logés dans le sous-sol, très froid la nuit, le repas buffet le soir est à 20€ par personnes et ne les justifie en rien, on aurait dit une cantine … ce buffet ’était infecte, seul le serveur était agréable
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Lucas Barreta, Director ILUNION Hacienda de Mijas le 13 juin 2022
Chère Nathelie, Merci pour votre appréciation, nous nous excusons si nous ne vous avons pas offert les meilleures qualités lors de votre séjour, nous prenons note de votre commentaire pour continuer à nous améliorer et que cela ne se reproduise plus. Cordialement,

8/10 Bien

GLADYS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Le cadre est très sympathique. Le restaurant est cher pour l’offre proposée
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Lucas Barreta le 14 sept. 2021
Chère Gladys, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré au partage de votre expérience à ILUNION Hacienda de Mijas. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que notre personnel était à votre goût. Chez ILUNION nous sommes particulièrement soucieux du bien-être de nos hôtes, c'est pourquoi nous nous efforçons quotidiennement d'offrir le meilleur de nous-mêmes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre environnement. Recevez un salut cordial, Lucas Barreta Directeur Hôtel ILUNION Hacienda de Mijas

8/10 Bien

Yanis

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plutot correct
Séjour de 10 nuits en août 2021
Réponse de Lucas Barreta le 29 août 2021
Cher client, Merci beaucoup pour votre évaluation de notre hôtel ILUNION Mijas. Si vous venez fréquemment et que vous avez le temps, je serais ravi de vous accueillir et de vous aider. Si vous avez des préférences, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Les salutations, Lucas Barreta Directeur de l'hôtel Ilunion Mijas

8/10 Bien

isabelle

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

Guyllaume

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vous m'avez vendu des prestations 4 étoiles alors que ce n'est pas le cas. L'hotel dailleurs ni fait pas réference ni sur son site ni sur sa documentation. C'est une pubilicité mensongère. Sans résolution financière de votre part, je vais m'employer chaque jour à ternir votre réputation et encourager les internautes à lire les avis avec un lien montrant les photos que j'ai prise. J'ai fais part de tout cela à différents interlocuteurs et responsables mais en vain... Je pensais qu'un groupe comme EXPEDIA aurait à coeur de régler intelligemment ce litige mais il en ai rien. Outre des bons de réductions sur un prochain séjour, c'est l'unique solution qui m'a été proposé. Aussi, sans réponse concrète financière de votre part sous 10 jours, je m'emploierai à mettre à la vue de tous les désagréments rencontrés sur la toile. C'est honteux, vous m'avez gâché mes vacances et m'avez mis devant le fait accompli. J'ai plus de 25 photos à ma disposition que je ne manquerai pas de remettre a mon avocat, et auprès des services comme Julien Courbet, 60 millions de consommateurs. Réf : 8118407757847.
Séjour de 14 nuits en août 2019
Réponse de Monica Gimeno, Directrice Hotel le 13 oct. 2019
Cher client, Avant tout, nous souhaitons nous excuser pour les inconvénients que vous avez subi pendant votre séjour. Depuis l’hôtel, toute l’équipe s’efforce de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu satisfaire vos attentes et espérons vous montrer notre professionnalisme durant une prochaine occasion. Cordialement,

8/10 Bien

Karrim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Mónica G. Manager ILUNION MIJAS le 17 août 2019
Dear customer, we want to thank you for your comments. It is always a pleasure for us to know that our customers have been able to fully enjoy their holidays in our hotels. We do look forward to welcoming you back in the very near future. Kind regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
J'étais AVEC mes enfants pour 4 nuits ce mois-ci et franchement j'étais ravie, tout est a proximité,bien sûr j'avais loué une voiture mais il avait un arrêt de bus juste à côté pour vous emmener en ville.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Jad, Paris

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel vieillissant même si le prix reste attractif. De plus sa localisation n'est pas adaptée lorsque vous ne disposez pas de votre propre moyen de transport.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Mónica G. Manager ILUNION Hacienda del Sol le 11 nov. 2018
Cher client, Merci beaucoup pour votre aimable et gentil commentaire. Nous nous souhaitons de vous revoir chez nous et de partager notre hotel avec vous très bientôt. Cordialement,

10/10 Excellent

Yvan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Juste por dormir
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Mónica G. Directeur, Hôtel ILUNION Hacienda del So le 19 sept. 2018
Cher client: Merci beaucoup pour votre aimable et gentil commentaire. Nous souhaitons que vous pouvez revenir chez nous et de rester avec nous très bientôt. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Mónica G. Director, Hotel ILUNION Hacienda del Sol le 26 juil. 2018
Cher client: Merci beaucoup pour votre aimable et gentil commentaire. Nous souhaitons que vous pouvez revenir chez nous et de rester avec nous très bientôt. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Julie, Granby

Les points forts : Propreté et personnel et service
Not a 4stars hotel
We first were given a room that was probable a staff room. Small, No phone,..Aftershave complaining, we were given a large suite.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Mónica G. Director, Hotel ILUNION Hacienda del Sol le 15 juil. 2018
Dear Customer, We want to thank you for your comments. It is always a pleasure for us to know that our customers have been able to enjoy their vacations in our hotels. We want to apologize for the carelessness. We thank you for your constructive comments to provide improvements in care. We hope to receive you soon. Greetings,

4/10 Médiocre

Myriam, Villiers sur marne

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne vaut même pas un 3 étoiles hôtel très ancien Au lieu d’avoir un lit double nous avons eu deux lit simple collé ... Chambre très très minimaliste il n’y a rien il fait très sombre et chambre très ancienne Hôtel à fuir
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Mónica G. Directeur, Hôtel ILUNION Hacienda del So le 15 mai 2018
Cher client, Nous voulons vous remercier pour vos commentaires. Nous voulons nous excuser pour la petite négligence qui s'est produite. Nous vous remercions de vos commentaires constructifs pour apporter des améliorations aux soins. Nous espérons vous recevoir bientôt. Salutations,

10/10 Excellent

Annie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent séjour
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

chrismo, antibes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel
Nous n'avons passé qu'une seule nuit mais nous aurions aimé rester plus longtemps. Le cadre de l'hotel est magnifique, notamment la terrasse et la piscine. Nous avons énormément apprécié le village de Mijas à quelques minutes de l'hôtel en voiture, village blanc, fleuri avec un panorama exceptionnel.

6/10 Satisfaisant

Fabienne, Bruxelles

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hôtel bien situé
Hôtel bien situé; petit déjeuner en terrasse très agréable avec une vue magnifique. Par contre la chambre n'était pas digne d'un 4 étoiles... Vieux matelas... Tâches sur les murs qu'on aurait pu frotter... Salle de bain vieillissante... Papiers ou autres qui traînaient au bord de la piscine ou à l'entrée de l'hôtel.

8/10 Bien

Michelle F.

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Très bonne acceuil
Chouette hotel dans les colines entre Fuengirola et Migas. Bien servi par les bus. Bien central pour découvrir la cote. Bon ambiance espagnol, super jardin et terrasse et style hacienda. Le personnel est très gentil et serviable. A recommander!

6/10 Satisfaisant

Gerard, BRETAGNE

A REVOIR
déçu par la demi pension , buffet ressemblant + à une cantine , nourriture servi en grand plat et non maintenu au chaud , un malheureux micro ondes , plateau de fruits ce composant de pommes , mandarines ou raisin le lendemain le reste des fruits au sirops en boite de conserves , pas de corbeille comme sur leur publicité aucune décoration pour vous mettre en appétit salutations

8/10 Bien

Nicole, Charente Maritime

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Hôtel très agréable proposant des chambres spacieuses, une belle terrasse et une magnifique piscine avec vue imprenable.Site paisible, parfait pour un séjour de détente et repos. Le buffet du petit déjeuner est varié, dommage que les jus de fruits proposés soient "chimiques". Les repas proposés sous forme de buffet manquent de variété. Dans l'ensemble très bon séjour.

8/10 Bien

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

François-Xavier, ANGLET

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel honnête mais pour un court séjour
Points positifs : Hôtel à l'écart de la foule des touristes. Bel établissement. Accès rapide aux grandes voies de communication. Parking gratuit appréciable avec quelques places couvertes Le personnel est très serviable et gentil notamment les personnels du bar. Le ménage est effectué tous les jours. Rien à redire. Le petit déjeuner est correct. A recommander pour une étape de 3 à 4 jours mais pas plus. Points négatifs : La literie est un peu dure. Nourriture mainstream. Pas de spécialités espagnoles (tapas, tortillas). Le même menu revient tous les 8 jours. Pas beaucoup de fruits. Les desserts ne sont vraiment pas appétissants. Musique trop forte le matin au petit-déjeuner (jazz ou chansons américaines des années 40 et 50).C'est abrutissant. Très tôt le matin beaucoup de clients viennent mettre leurs serviettes de bains sur les transats autour de la piscine pour les réserver et revenir beaucoup plus tard. Ceux qui arrivent vers 10h avec leurs serviettes se retrouvent sans place alors que l'aire de la piscine est quasiment vide. Cette pratique est pourtant interdite par la direction mais elle ne la fait pas respecter. Dans d'autres établissements de même standing que nous avons fréquentés, la direction faisait passer un de ses personnels le matin avant l'ouverture de la piscine afin d'ôter les serviettes ventouses et cela fonctionnait très bien. C'est vraiment un aspect très négatif de l'hôtel.

8/10 Bien

Laurent, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Parking gratuit à disposition, hôtel sur la route du village de mijas, avons souper au village très beau et touristique en hauteur

8/10 Bien

Hubert, Bromont, Qc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien situeé entre Mijas et Fuengirola.
Tranquilite assuree. Emplacement idéal pour quiconque veut rayonner.

8/10 Bien

fred, france

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Facile à trouver proche de laéroport
Nous avons eu une chambre côté rue qui était très bruyante même la nuit Par compte la literie est très confortable

8/10 Bien

JC, Quebec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien située, près de l'aéroport.
Les corridors sont assez longs merci... Surtout lorsqu'on est à la dernière chambre et qu'on doit revenir au restaurant chercher de la glace. À part ça, c'est ok rapport qualité prix qu'on a payé.

8/10 Bien

Sifo, Marseille

Les points forts : Confort de la chambre
Hôtel agréable dans les hauteur de Mijas.
Hôtel bien situé car à 5 min des entrées d'autoroute. Pas de bruit de circulation au alentours.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon rapport qualité-prix très bon accueil

8/10 Bien

PATRICK, LYON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel accuillant, grand appartement environ 90 m2,
proche de la mer environ 300 mètres, appartement tout confort: super, 2 piscines très très propres: RAS

10/10 Excellent

Ali, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme
Au calme loin de la foule de la côte, vue agréable sur la ville. La voiture est indispensable pour accéder à l'hôtel.Chambre spacieuse et confortable

4/10 Médiocre

Bernard et Michèle, Ile de France

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Propreté laisse a désiré. Les lits ont été faits, mais les draps n'ont pas été changés, nous avons même trouvé des croutes de pain dans les draps. Buffet juste correct, parking non gardé. c'est pas un 4 étoiles.

10/10 Excellent

Trappingboy, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très agréable
L'hôtel est un peu vieillot surtout les chambres mais son architecture est très jolie, il est bien placé avec vue sur la côte et belle et grande piscine. La nourriture est quelconque et manque de variété mais très acceptable quand même. Service restaurant et bar agréable. Excellent rapport qualité prix. Nous gardons une excellente impressions de notre séjour dans cet hôtel. Le wifi, disponible uniquement dans le hall, mériterait d'être amélioré. Mais c'est un détail sans grande importance, en vacances c'est suffisant.

10/10 Excellent

PB, Internet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service, personnel compétant
Pas hésitation si nous devions y retourner

6/10 Satisfaisant

antoinette

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
hotel pour famille et enfants
hotel est propre ,mais trop bruyant le soir ,le lit est inconfortable et les oreillers trop dures ,peu de personnel parle le francais un seul JOSE

6/10 Satisfaisant

Nini, FRANCE

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Hors saison - Hôtel idéal pour le calme
J'ai été très bien reçu par l'ensemble du personnel. La découverte de la chambre a été un peu décevante pour un 4*. Mais le reste de l'hôtel est correcte. Le buffet du petit-déjeuner manquait de bon aliments sucré. Par exemple : le saladier de fruits n'était vérifié et certains fruits se décomposaient.

8/10 Bien

correal

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
un vrai moment de detente. L'hotel est beau , propre tres bonne ambiance et un personnel tres sympa. Petit bemol: . Nous avions reserve une chambre avec balcon et c'etait en fait une simple fenetre avec rebord

8/10 Bien

colette, donzere

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
manque de lumière dans la chambre. petit déjeuné très bien.piscine agréable .ensemble bien.étagères insuffisantes.

2/10 Horrible

MARK

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

susanne

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Es ist eine schöne Location, aber in den Zimmern einfach gehalten. Was allerdings ein absolutes Minus ist - für einen Hund wird im Haus soviel wie für eine Person berechnet. Absolute Unverschämtheit. Selbst das Personal hat sich geschämt diesen Preis zu verlangen. Es wurde gesagt ich bekomme Essen und ein Hundebett dafür. Aber ganz ehrlich ein kleines altes Kissen und ein Hundespielzeug war alles. Das geht überhaupt nicht. Also Hundbesitzer macht einen großen Bogen darum. Damit fiel dieses Hotel wirklich durch
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Ilunion Hacienda de Mijas le 20 mars 2024
Dear Susanne,First of all, thank you for taking the time to fulfill our questionnaire. For us, our costumers opinions are essential to help us grow and improve our service. We look forward to hosting you in the very near future in our hotel or any other hotel from the chain.Best regards,Mónica Gimeno. Directora, CEE Hotel ILUNION Hacienda de Mijas, Centro de Empleo