Avis sur Hotel ILUNION Hacienda de Mijas
Hotel ILUNION Hacienda de Mijas
Carretera de Fuengirola a Mijas km 4, Mijas, Malaga
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Monica Gimeno Directreur Hotel CEE le 19 avr. 2024
Bonjour madame Evelyne,Nous sommes tres satisfaz de qui voutre estance a éte comfortable, voutre commentaire sont tres importante pour nous et nous aide pour étre mieux. Merci beaucoup pour partager voutre experience.
8/10 Bien
Justine
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Justine
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Ilunion Hacienda de Mijas le 6 déc. 2023
Dear Justine,First of all, thank you for taking the time to fulfill our questionnaire. For us, our costumers opinions are essential to help us grow and improve our service. We look forward to hosting you in the very near future in our hotel or any other hotel from the chain.Best regards,Mónica Gimeno. Directora, CEE Hotel ILUNION Hacienda de Mijas, Centro de Empleo
8/10 Bien
Patrice
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Correct mais des améliorations souhaitables
Patrice
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Ilunion Hacienda de Mijas le 6 déc. 2023
Buenos días Patrice, Permítame agradecerle el tiempo empleado en contestar nuestro cuestionario.Para nosotros es fundamental conocer de primera mano la satisfacción de nuestros clientes y ofrecer el mejor servicio posible. Espero seguir contando con su confianza y darle nuevamente la bienvenida en nuestro hotel o en cualquiera de nuestra cadena.Reciba un cordial saludo.Mónica Gimeno. Directora, CEE Hotel ILUNION Hacienda de Mijas, Centro de Empleo
8/10 Bien
gilbert
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
gilbert
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Ilunion Hacienda de Mijas le 6 déc. 2023
Dear Gilbert,First of all, thank you for taking the time to fulfill our questionnaire. For us, our costumers opinions are essential to help us grow and improve our service. We look forward to hosting you in the very near future in our hotel or any other hotel from the chain.Best regards,Mónica Gimeno. Directora, CEE Hotel ILUNION Hacienda de Mijas, Centro de Empleo
8/10 Bien
MARYSE
Voyage en famille
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
séjour Mijas
MARYSE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Ilunion Hacienda de Mijas le 6 déc. 2023
Dear Maryse,First of all, thank you for taking the time to fulfill our questionnaire. For us, our costumers opinions are essential to help us grow and improve our service. We look forward to hosting you in the very near future in our hotel or any other hotel from the chain.Best regards,Mónica Gimeno. Directora, CEE Hotel ILUNION Hacienda de Mijas, Centro de Empleo
6/10 Satisfaisant
Patrice
22 sept. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
moyen le séjour
Patrice
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Ilunion Hacienda de Mijas le 2 oct. 2023
Dear Patrice,First of all, thank you for taking the time to fulfill our questionnaire. For us, our costumers opinions are essential to help us grow and improve our service. We look forward to hosting you in the very near future in our hotel or any other hotel from the chain.Best regards,Mónica Gimeno. Directora, CEE Hotel ILUNION Hacienda de Mijas, Centro de Empleo
8/10 Bien
olivier jacques
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
olivier jacques
Séjour de 14 nuits en juillet 2023
Réponse de Ilunion Hacienda de Mijas le 4 août 2023
Estimado Olivier,Permítame agradecerle el tiempo empleado en contestar nuestro cuestionario.Muchísimas gracias por la puntuación que nos ha dado. Me alegra saber que hemos conseguido que su estancia en Ilunion Hacienda de Mijas haya sido de su agrado. Su puntuación nos motiva a seguir trabajando en la misma línea cada día.Para nosotros es fundamental conocer de primera mano la satisfacción de nuestros clientes y ofrecer el mejor servicio posible. Le agradecería que compartiera su experiencia con otros usuarios de Google ó Trip Advisor, dando a conocer su valoración tan positiva. Espero seguir contando con su confianza y darle nuevamente la bienvenida en nuestro hotel o en cualquiera de nuestra cadena.Reciba un cordial saludo.Mónica Gimeno. Directora, CEE Hotel ILUNION Hacienda de Mijas, Centro de Empleo
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 juil. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
A fuire
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Ilunion Hacienda de Mijas le 8 juil. 2023
Good afternoon,First of all, thank you for taking the time to fulfill out questionnaire.For us, our customers opinions are essential to help us grow and improve our service.We are really sorry that you’re not satisfied with our service as it stands but we hope to be able to show you our professionalism on your next visit to us.Best regards.Monica Gimeno. Directora, CEE Hotel ILUNION Hacienda de Mijas, Employment Center
6/10 Satisfaisant
Giuseppe
29 mai 2023
Giuseppe
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Ilunion Hacienda de Mijas le 8 juil. 2023
Estimado Giuseppe, Permítame agradecerle el tiempo empleado en contestar nuestro cuestionario.Para nosotros es fundamental conocer de primera mano la satisfacción de nuestros clientes y ofrecer el mejor servicio posible. Espero seguir contando con su confianza y darle nuevamente la bienvenida en nuestro hotel o en cualquiera de nuestra cadena.Reciba un cordial saludo.Mónica Gimeno. Directora, CEE Hotel ILUNION Hacienda de Mijas, Centro de Empleo
2/10 Horrible
Taïsyr
23 janv. 2023
Taïsyr
Séjour de 10 nuits en août 2022
8/10 Bien
Chelsea
21 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chelsea
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 Horrible
anouar
Voyage en famille
6 août 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
anouar
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Lucas Barreta, Director ILUNION Hacienda de Mijas le 25 août 2022
Estimado Anouar,lamentamos que no haya podido disfrutar de su estancia, todo nuestro equipo está pendiente de que su estancia sea lo más cómoda posible, en futuras estancias no dude en contactar con recepción para hacerle disfrutar de la mejor experiencia.Un cordial saludo,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Lucas Barreta, Director ILUNION Hacienda de Mijas le 13 juin 2022
Estimado cliente,
Muchas gracias por su valoración, nos alegra que disfrutara de su estancia en nuestro hotel y deseamos que pueda repetir muy pronto.
4/10 Médiocre
Nathalie
Voyage en famille
16 mai 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A oublier
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Lucas Barreta, Director ILUNION Hacienda de Mijas le 13 juin 2022
Chère Nathelie,
Merci pour votre appréciation, nous nous excusons si nous ne vous avons pas offert les meilleures qualités lors de votre séjour, nous prenons note de votre commentaire pour continuer à nous améliorer et que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
8/10 Bien
GLADYS
11 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
GLADYS
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Lucas Barreta le 14 sept. 2021
Chère Gladys,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré au partage de votre expérience à ILUNION Hacienda de Mijas. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que notre personnel était à votre goût. Chez ILUNION nous sommes particulièrement soucieux du bien-être de nos hôtes, c'est pourquoi nous nous efforçons quotidiennement d'offrir le meilleur de nous-mêmes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre environnement.
Recevez un salut cordial,
Lucas Barreta
Directeur Hôtel ILUNION Hacienda de Mijas
8/10 Bien
Yanis
Voyage en groupe
24 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yanis
Séjour de 10 nuits en août 2021
Réponse de Lucas Barreta le 29 août 2021
Cher client, Merci beaucoup pour votre évaluation de notre hôtel ILUNION Mijas. Si vous venez fréquemment et que vous avez le temps, je serais ravi de vous accueillir et de vous aider. Si vous avez des préférences, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Les salutations,
Lucas Barreta
Directeur de l'hôtel Ilunion Mijas
8/10 Bien
isabelle
25 sept. 2019
isabelle
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
Guyllaume
4 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guyllaume
Séjour de 14 nuits en août 2019
Réponse de Monica Gimeno, Directrice Hotel le 13 oct. 2019
Cher client,
Avant tout, nous souhaitons nous excuser pour les inconvénients que vous avez subi pendant votre séjour. Depuis l’hôtel, toute l’équipe s’efforce de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu satisfaire vos attentes et espérons vous montrer notre professionnalisme durant une prochaine occasion. Cordialement,
8/10 Bien
Karrim
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karrim
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Mónica G. Manager ILUNION MIJAS le 17 août 2019
Dear customer, we want to thank you for your comments. It is always a pleasure for us to know that our customers have been able to fully enjoy their holidays in our hotels.
We do look forward to welcoming you back in the very near future.
Kind regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Jad, Paris
4 nov. 2018
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jad
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Mónica G. Manager ILUNION Hacienda del Sol le 11 nov. 2018
Cher client,
Merci beaucoup pour votre aimable et gentil commentaire. Nous nous souhaitons de vous revoir chez nous et de partager notre hotel avec vous très bientôt.
Cordialement,
10/10 Excellent
Yvan
14 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Yvan
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Mónica G. Directeur, Hôtel ILUNION Hacienda del So le 19 sept. 2018
Cher client:
Merci beaucoup pour votre aimable et gentil commentaire. Nous souhaitons que vous pouvez revenir chez nous et de rester avec nous très bientôt.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Mónica G. Director, Hotel ILUNION Hacienda del Sol le 26 juil. 2018
Cher client:
Merci beaucoup pour votre aimable et gentil commentaire. Nous souhaitons que vous pouvez revenir chez nous et de rester avec nous très bientôt.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Julie, Granby
13 juil. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Not a 4stars hotel
Julie
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Mónica G. Director, Hotel ILUNION Hacienda del Sol le 15 juil. 2018
Dear Customer,
We want to thank you for your comments. It is always a pleasure for us to know that our customers have been able to enjoy their vacations in our hotels.
We want to apologize for the carelessness.
We thank you for your constructive comments to provide improvements in care.
We hope to receive you soon.
Greetings,
4/10 Médiocre
Myriam, Villiers sur marne
8 mai 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Myriam
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Mónica G. Directeur, Hôtel ILUNION Hacienda del So le 15 mai 2018
Cher client,
Nous voulons vous remercier pour vos commentaires.
Nous voulons nous excuser pour la petite négligence qui s'est produite.
Nous vous remercions de vos commentaires constructifs pour apporter des améliorations aux soins.
Nous espérons vous recevoir bientôt.
Salutations,
10/10 Excellent
Annie
21 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annie
Séjour de 5 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
chrismo, antibes
23 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel
chrismo
6/10 Satisfaisant
Fabienne, Bruxelles
28 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hôtel bien situé
Fabienne
8/10 Bien
Michelle F.
15 mars 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Très bonne acceuil
Michelle F.
6/10 Satisfaisant
Gerard, BRETAGNE
16 nov. 2015
A REVOIR
Gerard
8/10 Bien
Nicole, Charente Maritime
13 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Nicole
8/10 Bien
michel
10 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
6/10 Satisfaisant
François-Xavier, ANGLET
24 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel honnête mais pour un court séjour
François-Xavier
8/10 Bien
Laurent, Suisse
4 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Laurent
8/10 Bien
Hubert, Bromont, Qc
9 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien situeé entre Mijas et Fuengirola.
Hubert
8/10 Bien
fred, france
18 oct. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Facile à trouver proche de laéroport
fred
8/10 Bien
JC, Quebec
1 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien située, près de l'aéroport.
JC
8/10 Bien
Sifo, Marseille
26 août 2014
Les points forts : Confort de la chambre
Hôtel agréable dans les hauteur de Mijas.
Sifo
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
PATRICK, LYON
17 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel accuillant, grand appartement environ 90 m2,
PATRICK
10/10 Excellent
Ali, Paris
16 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme
Ali
4/10 Médiocre
Bernard et Michèle, Ile de France
25 avr. 2014
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bernard et Michèle
10/10 Excellent
Trappingboy, Paris
20 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très agréable
Trappingboy
10/10 Excellent
PB, Internet
25 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service, personnel compétant
PB
6/10 Satisfaisant
antoinette
7 mai 2013
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
hotel pour famille et enfants
antoinette
6/10 Satisfaisant
Nini, FRANCE
19 mars 2013
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Hors saison - Hôtel idéal pour le calme
Nini
8/10 Bien
correal
6 sept. 2012
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
correal
8/10 Bien
colette, donzere
29 août 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
colette
2/10 Horrible
MARK
22 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MARK
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
susanne
Voyage en couple
11 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
susanne
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Ilunion Hacienda de Mijas le 20 mars 2024
Dear Susanne,First of all, thank you for taking the time to fulfill our questionnaire. For us, our costumers opinions are essential to help us grow and improve our service. We look forward to hosting you in the very near future in our hotel or any other hotel from the chain.Best regards,Mónica Gimeno. Directora, CEE Hotel ILUNION Hacienda de Mijas, Centro de Empleo