HĂŽte professionnel

Z Ocean Hotel, Classico a Sonesta Collection

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de luxe prÚs de la plage avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Z Ocean Hotel, Classico a Sonesta Collection

Plage à proximité, chaises longues, parasols, serviettes de plage
Terrasse/Patio
Literie de qualité supérieure, surmatelas, minibar
Suite, 1 trÚs grand lit (Spa) | Literie de qualité supérieure, surmatelas, minibar
Literie de qualité supérieure, surmatelas, minibar
VIP Access

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bain Ă  remous
  • Salle de sport
  • Bar
  • Spa
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 181 €.
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue ville (South Beach)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
  • 56 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, véranda, vue piscine

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue piscine

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Spa)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Bain à remous privé en plein air
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue ville (Roof Top Terrace)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Bain à remous privé sur le toit
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
  • 56 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, vue partielle sur l'océan (Roof Top Terrace)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Bain à remous privé sur le toit
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
  • 56 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (South Beach)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits (South Beach)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit (South Beach)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1437 Collins Ave, Miami Beach, FL, 33139

À proximitĂ©

  • Zone commerçante de Collins Avenue - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Fillmore Miami Beach - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Miami Beach Convention Center - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Lincoln Road Mall - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Port of Miami - 8 min en voiture - 7.3 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tram Adrienne Arsht Center Metromover - 8 min en voiture
  • Gare de Miami Airport - 21 min en voiture
  • Miami, Floride (MPB-Base publique pour hydravions) - 15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoyal Palm South Beach Miami, a Tribute Portfolio Resort - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFront Porch Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHavana 1957 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCortadito Coffee House - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Z Ocean Hotel, Classico a Sonesta Collection

HÎtel de luxe chic à proximité de Plage du parc Lummus Park
Situé à deux pas des emblématiques Fillmore Miami Beach et The Wolfsonian Museum (musée d'art), l'hébergement Z Ocean Hotel, Classico a Sonesta Collection propose un parcours de golf à proximité, un bar en bord de piscine et une terrasse. Avec un restaurant en bord de plage et des chaises longues, cet hÎtel est l'endroit idéal pour faire le plein de soleil. Cet hébergement vous promet un moment de pure détente avec un bain à remous, et vous pourrez en plus vous offrir un massage des tissus profonds, un soin de manucure/pédicure ou un enveloppement corporel. Le restaurant sur place, Front Porch Cafe, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dßner et la possibilité de prendre les repas en plein air. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une aire de loisirs en plein air.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air avec chaises longues et parasols
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), vĂ©los de location gratuits et parking avec voiturier (en supplĂ©ment)
  • Service de dĂ©part express, service de garde d'enfants (en supplĂ©ment) et service d'organisation de mariages
  • Service de conciergerie, consigne Ă  bagages et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Z Ocean Hotel, Classico a Sonesta Collection disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un balcon aménagé, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Vaisselle pour enfants et lits parapluies
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et ampoules LED

Récompenses et affiliations

Z Ocean Hotel, Classico a Sonesta Collection figure dans la Liste d’or 2013 des meilleurs lieux de vacances au monde, Ă©tablie par le CondĂ© Nast Traveler.

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien, maltais, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© avec voiturier sur place (45 USD par nuit ; entrĂ©es/sorties libres)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  13 h 00 en supplĂ©ment : entre 12 et 19 USD par personne
  • 2 bars/salons
  • Un bar en bord de piscine
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Front Porch Cafe

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Caddies de golf
  • Jeux
  • Parcours de golf adjacent Ă  18 trous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location gratuits
  • Voiturettes de golf

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit de voyage pour bĂ©bĂ©
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Vaisselle pour enfants

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 56 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de loisirs en plein air
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Parasols de piscine
  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Terrasse
  • Transats de piscine
  • Transats de plage

Spa

  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages des tissus profonds
  • Massages suĂ©dois
  • Service de massage en chambre
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • LĂšve-personne de piscine
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 4 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 01 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 150 USD par animal et par séjour, ainsi qu'un acompte s'élevant à 150 USD par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 13 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Frais d'Ă©tablissement : 55.86 USD par hĂ©bergement et par nuit
Les frais d'hébergement couvrent les prestations suivantes :
  • Autres services inclus
  • AccĂšs Ă  la plage
  • Transats de plage
  • Serviettes de plage
  • AccĂšs aux ordinateurs/centre d'affaires
  • Service de conciergerie
  • Fax
  • AccĂšs au centre de fitness
  • Service de mĂ©nage
  • CafĂ© dans les chambres
  • Coffre-fort dans les chambres
  • AccĂšs Ă  la piscine

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te entre 12 USD et 19 USD environ par personne.
  • Parking couvert avec voiturier : 45 USD par nuit (entrĂ©es/sorties libres)
  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 150 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 150 USD par animal et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 3 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Clean Promise (IHG).

Nous devons aussi mentionner


Pour les parties de golf, les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Z
Hotel Z Ocean
Ocean Z
Ocean Z Hotel
Z Hotel
Z Ocean
Z Ocean Hotel
Z Ocean Hotel South Beach
Z Ocean South Beach
Crowne Plaza Miami Beach
Miami Beach Crowne Plaza
Vincci South Beach
Miami Beach Crowne Plaza
Vincci South Beach
Crowne Plaza South Beach Z Ocean Hotel
Crowne Plaza Z Ocean Hotel
Crowne Plaza South Beach Z Ocean
Z Ocean Hotel
Z Ocean South Beach
Z Ocean
Hotel Z Ocean Hotel South Beach Miami Beach
Miami Beach Z Ocean Hotel South Beach Hotel
Hotel Z Ocean Hotel South Beach
Z Ocean Hotel South Beach Miami Beach
Crowne Plaza South Beach Z Ocean Hotel
Z Ocean Hotel South Beach

Foire aux questions

L'hébergement Z Ocean Hotel, Classico a Sonesta Collection dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Z Ocean Hotel, Classico a Sonesta Collection ?

À partir du 8 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Z Ocean Hotel, Classico a Sonesta Collection le 14 juil. 2025 commencent Ă  180,80 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Z Ocean Hotel, Classico a Sonesta Collection ?

Oui, l'hébergement Z Ocean Hotel, Classico a Sonesta Collection accepte les chiens (max. 1) ne dépassant pas 13 kg chacun. Vous devrez verser une caution de 150 USD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 150 USD par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Z Ocean Hotel, Classico a Sonesta Collection ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 45 USD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Z Ocean Hotel, Classico a Sonesta Collection ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 01 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Z Ocean Hotel, Classico a Sonesta Collection ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Z Ocean Hotel, Classico a Sonesta Collection ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de South Beach, cet hĂŽtel chic se trouve Ă  moins de 10 minutes Ă  pied de Plage du parc Lummus Park et The Wolfsonian Museum (musĂ©e d'art). Également Ă  15 minutes de distance : Art Deco Welcome Center et Fillmore Miami Beach.

Avis sur l’hĂ©bergement Z Ocean Hotel, Classico a Sonesta Collection

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 106 avis sur 270.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 48 avis sur 270.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 48 avis sur 270.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 31 avis sur 270.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 37 avis sur 270.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Denis

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Avoid. Pictures doesn't represent the property anymore
Séjour de 10 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Pierre-Marc

Voyage en couple
La chambre Ă©tait superbe, trĂšs spacieuse et au goĂ»t du jour. Les aires communes semblent ĂȘtre en rĂ©novation. Service client laisse Ă  dĂ©sirer. L’emplacement est trĂšs bien mais l’hĂŽtel est over rated Ă  mes yeux.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

jose

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Don't trust the pictures, it's a real scam. This hotel really needs renovation quickly.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

muriel

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
hotel proche du centre et de la plage par contre etat du sol de la chambre moyennement propre obligation de réclamer les serviettes de toilette.Le petit dejeuner est trÚs cher malgré les bons gratuits reçus. lhotel a besoin d'une rénovation.Parties communes pas entretenues.Dommage
Séjour de 10 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

Guy

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Décevant et ne répondant pas aux descriptions.

Chambre rĂ©servĂ©e avec jacuzzi qui n’a fonctionnĂ© qu’une seule fois, malgrĂ© nos rĂ©clamations. Travaux de dĂ©molition sur l’immeuble mitoyen. Marteaux piqueurs des 9h du matin
 Rideaux de protection de la terrasse dĂ©tachĂ©s de leur tringle et pendant. PropretĂ© douteuse des espaces communs (ascenseur non nettoyĂ© pendant tout notre sĂ©jour. MĂ©nage de la chambre non fait. AprĂšs rĂ©clamation mĂ©nage succinct avec changement serviettes, draps tirĂ©s, mais aucune propretĂ© de faite (poubelles non vidĂ©es, salle de bain non nettoyĂ©e
.) Personnel aimable mais peu efficace. Petit dĂ©jeuner que nous avions pris inclus, peu clair, Ă  la carte sans savoir ce que nous pouvions prendre ou pas. HĂŽtel dĂ©jĂ  vieillissant.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Neal

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The $200 per night room hold is wrong. For patrons who do not have credit cards, this practice is pretty oppresive.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Erica

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was very spacious! But very outdated. No restaurants, no bars, pool area not clean, jacuzzi had rips inside and it was dirty poor maintenance upkeep. Literally visited a friend’s hotel that was less expensive and beautiful. Up to date.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Lawrence

Voyage en couple
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It has really went down. Air conditioning was broken. No towels. Bar and restaurant closed. So disappointing
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Jose

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room that we were in was surprisingly spacious.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Howard

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property itself is located in a good area. Close to the beach. The rooms layout is nice for the rooftop PH rooms. The hotel amenities aren’t in operation ( No Bar, No spa) and the hotel is currently being renovated, which i agree it needs to be. Only 1 elevator works so wait times are longer than usual. The pool area is horrible. Does not look like the picture. The worst thing is that none of the hot tub jets work in the building. They still offer to fill it with warm water and just sit in it which is outrageous.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Lorenzo

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Privacy curtains were partially missing and the rest were off track and hanging down. Reported it to front desk about four different times to two different people and nothing was done. Jacuzzi jets wasn't working (wich is why i booked in the first place) and the water didn't even get hot! Ice machines weren't working. Staff didn't know or seemed to care about what was going on.....too much money for poor service and the quality of the hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Kelly

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
They charge for a $177 breakfast and one leaves disappointed because they only give a coffee and a donut, the hot tub does not serve the attention of the hotel staff they are terrible the truth I left very disappointed from the hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

parys

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
My ac may have been an issue however I didn’t complain about it nor was I in the room enough to truly notice. My stay was upgraded and I was pleased overall I will come agaijn
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Brandon, Davenport

Voyage en groupe
Les points faibles : Services et équipements
Paid Extra just for the private hot tub. A little bumbed due to the fact that their hot tubs dont use jets anymore since COVID-19.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Drevaughn

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Camila

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

YURMARY, DORAL

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Frank

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very enjoyable.. the tub was great
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Curtis

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

sandra

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
BEWARE- Please read before booking here. I travel alot. This experience was no way near what I paid for. I was reluctant to pay $1200 for 2 nights plus $100 for parking for 2 nights. I have never given a poor review. There are not words to describe our experience...it was THAT bad. :( 1.The phone didnt work. We had to go down from the top floor many times to ask for help. Only 1 elevator worked. 2. The hot tub was unusable. Chunks of the tub itself were missing. 3. The toilet had no water in the bowl or tank. Maintenance came 2 times. Did not fix it. We had to pour water from the sink using the garbage can each time. We tried making sure thatvwe used the restroom elsewhere when we could. 4. Lights didnt work on the deck outside. 2 lights didnt work inside. Room was dim. Maintenance couldnt fix. 5. Our shower tile seat was cracked looking as if it would fall. Soap scum built up from previous users. Used personal item dried, pushed into the corner. 6. Hair in the "clean sheets". They were not changed. 7. Air conditioner rattled all night. Fan was stuck on. 8. My package included free breakfast. The person at the desk, Very nice person, Stated there was no breakfast at their location. 9. Dirty on counters, cabinets had finger prints everywhere from dirty hands. I can overlook things, but this was too much. We avoided the room as much as possible and slept in our clothes. I have called and left messages for management with no response.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Jason

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
They had so many services closed and the facility was very run down and not clean so i was told i could cancel my reservations and find a new hotel. Bryant was the manager and he was very helpful and he confirmed i would get a full refund.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Urban

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Shantae

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I didn’t like that u pay for the free breakfast but receive Starbucks gift cards instead
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Marti Jo

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property is very outdated. The air-conditioning turns off at night. While the staff was professional, I would not recommend this hotel to others.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Rachael, Schenectady

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Love this hotel
Séjour de 7 nuits en avril 2025