Avis
9,0
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mai 2023
Réponse de Brittany- Director of Sales & Marketing le 31 mai 2023
Thank you so much!
8/10 Bien
Jean pierre
Voyage en groupe
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien … mais …..
Jean pierre
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Brittany-Director of Sales & Marketing le 18 nov. 2022
Jean Pierre,Thank you so much for taking the time to leave a review. We do apologize that there seemed to be a miscommunication between our staff and yourself. We do pride ourselves on our excellent customer service and are glad that we could get the parking and breakfast issues resolved. We would love the chance to have you back and show you that your experience is unusual.
8/10 Bien
Brice
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
BIEN MAIS FAIT ATTENTION
Brice
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Brittany-Director of Sales & Marketing le 12 sept. 2022
Thank you for taking the time to review us, we are always looking for ways to improve our guest experience. We do take a nightly deposit that is applied to your total bill which is pretty standard for any hotel. We apologize if there was some confusion about this and would love to hear more about your experience, please reach out to our management team. Thanks again!
8/10 Bien
Alain
6 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel pratique et confortable
Alain
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Brittany-Director of Marketing le 9 mai 2022
Dear Alain,
Thanks for the review! We are glad that you enjoyed your stay. We would love to know what we can improve upon, we are always looking for ways to enhance our guest experience. Please let us know.
10/10 Excellent
Khadija
18 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Khadija
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Olivier
Voyage en famille
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hôtel, bien situé mais pas de chambre famille
Olivier
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Brittany le 25 oct. 2021
Dear Olivier,
Thank you for the feedback, we agree the hotel is gorgeous and located in an amazing spot. We are sorry to hear about the trouble with the room, and apologize, when we are sold out, it is difficult to switch rooms. If you please contact our management team so we can make this right.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2020
10/10 Excellent
jude
Voyage d’affaires
5 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jude
Séjour de 5 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Carl
Voyage d’affaires
16 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carl
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Isabelle
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Isabelle
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de The Marlin Hotel le 26 août 2019
Dear Isabelle,
Having you here with us was truly a joy and we invite you to make yourself at home again anytime!
Best Regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de The Marlin Hotel le 9 août 2019
Dear guest,
Thank you for choosing The Marlin Hotel. It was truly our pleasure to have hosted you. Please feel free to contact us to assist you planning your next visit.
Best Regards,
10/10 Excellent
ADEBAYO
16 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ADEBAYO
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de The Marlin Hotel le 17 mai 2019
Dear ADEBAYO,
Thank you for choosing The Marlin Hotel. It was our pleasure to have you as our guests and we would like to extend our gratitude for giving us the perfect score. We hope you are already planning your return. Until then!
Best Regards,
10/10 Excellent
Loïc
18 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne adresse!
Loïc
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de The Marlin Hotel le 6 juin 2019
Dear Loic,
Thank you for such wonderful words about your experience at The Marlin Hotel. We were honored to have you as our guest and we hope we can welcome you back in the months ahead. Until then,
Best Regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de The Marlin Hotel le 12 mars 2019
Thank you for staying at The Marlin Hotel. It was a pleasure to have hosted you and we hope we can welcome you back again in the near future.
Best Regards
8/10 Bien
NICOLAS
5 févr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
NICOLAS
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
Réponse de Ismeris le 13 févr. 2019
Thank you for taking the time to provide your feedback. We are very happy to hear that you enjoyed your time with us.We hope to see you again some time in the future.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 janv. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Réponse de Ismeris Guillot le 20 mars 2019
Dear guest,
We are deeply sorry your whole experience was blurred by the miscommunication incident with the rental car company. We are currently not working with that rental car company to avoid future issues. Thank you for staying with us and we hope we can welcome you back again in the months ahead.
10/10 Excellent
Jo, Calvi
3 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jo
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de The Marlin Hotel le 11 déc. 2018
Dear Jo,
We appreciate the stellar review and we are elated to know that you felt so at home with us. It was a joy to have you with us and we hope that you can make yourself at home again one day soon. Until then,
10/10 Excellent
Gopalkrishna Vyas
Voyage en famille
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gopalkrishna Vyas
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Brittany
Voyage en couple
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brittany
Séjour de 3 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
craig
Voyage en famille
24 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service
craig
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Rachel
Voyage en couple
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rachel
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Janiqua
22 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Janiqua
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Javed, BROOKLYN
Voyage en famille
21 mai 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Javed
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Sandra
Voyage en famille
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandra
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Jozsef
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jozsef
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Marco
15 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Marco
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Michael
Voyage en famille
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 5 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Lydia
Voyage en couple
5 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lydia
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Garrett
Voyage en famille
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Garrett
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Vishal
5 mai 2024
Vishal
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Angel
3 mai 2024
Les points forts : Propreté
Angel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Angel
Voyage en famille
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Angel
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Jonathan
Voyage en couple
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
RAQUEL
Voyage en famille
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RAQUEL
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Marianella
Voyage en couple
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marianella
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Brandi
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brandi
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Sarah, Camrose
Voyage en famille
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Lori
Voyage en famille
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lori
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Tomoko
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tomoko
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
Richard
8 avr. 2024
Richard
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Christie
Voyage en famille
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christie
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Chirag
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chirag
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
oranges
Voyage en couple
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
oranges
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Natalie
Voyage en couple
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Natalie
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Claudia, Lakemoor
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudia
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Taras
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Taras
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Janice
Voyage en couple
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Janice
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Andrew
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 2 nuits en mars 2024