Façade de l’hébergement - soirée/nuit

Avis sur The Marlin Hotel

4 out of 5
The Marlin Hotel
1200 Collins Ave, Miami Beach, FL

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 665 avis sur 1008." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 216 avis sur 1008." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 64 avis sur 1008." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 1008." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 33 avis sur 1008." "

9,6/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super séjour !
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en mai 2023
Réponse de Brittany- Director of Sales & Marketing le 31 mai 2023
Thank you so much!

8/10 Bien

Jean pierre

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien … mais …..
Séjour sympathique, hôtel très propre et ménage soigné, cependant nous avons dû bagarrer pour faire retirer 3 nuits de parking que nous n avons pas utilisé, nous nous sommes garés au parking tout ores, beaucoup moins cher cependant le réceptionniste du Check out été peu coopérant et nous avons passé plus d une demie heure pour régler ce problème, la personne ne pouvait rien imprimer… imprimante ko?… mais surtout manque de sérieux et de volonté delà part du réceptionniste. Nous déplorons également un petit déjeuner pratiquement absent pendant 2 jours, cuisine fermée à ce moment. Ceci aurait mérité d être noté lors de la réservation . Très peu d efforts pour parler français et/ou pour lire une traduction !!!!
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Brittany-Director of Sales & Marketing le 18 nov. 2022
Jean Pierre,Thank you so much for taking the time to leave a review. We do apologize that there seemed to be a miscommunication between our staff and yourself. We do pride ourselves on our excellent customer service and are glad that we could get the parking and breakfast issues resolved. We would love the chance to have you back and show you that your experience is unusual.

8/10 Bien

Brice

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
BIEN MAIS FAIT ATTENTION
Super séjour en couple, je vous conseil de prend l’option payer sur place car l’hôtel a tendance à vouloir facturer plus! Attendez vous a un dépôt de 100usd / nuit !!! Et oui 100usd par nuit ! Sachant que dans c’est 100usd vous seront déduis des frais hôtelier de 25$usd/jours par personnes
Chambre
Chambre avec accès handicapés
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Brittany-Director of Sales & Marketing le 12 sept. 2022
Thank you for taking the time to review us, we are always looking for ways to improve our guest experience. We do take a nightly deposit that is applied to your total bill which is pretty standard for any hotel. We apologize if there was some confusion about this and would love to hear more about your experience, please reach out to our management team. Thanks again!

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel pratique et confortable
Un studio premium spacieux et bien décoré. Le petit déjeuner est complet avec capuccino et fruits ce qui n'est pas toujours le cas aux USA. Chaises et parasols disponibles pour la plage qui se trouve à 200 m. Un hôtel à recommander.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Brittany-Director of Marketing le 9 mai 2022
Dear Alain, Thanks for the review! We are glad that you enjoyed your stay. We would love to know what we can improve upon, we are always looking for ways to enhance our guest experience. Please let us know.

10/10 Excellent

Khadija

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hôtel, bien situé mais pas de chambre famille
Bel hôtel, idealement située. Nous avons demandé une chambre pour 4 mais avons une chambre avec un lit double et un canapé, non convertible. Pas de drap pour le canapé… ils n’ont pas pu nous trouver une solution. Le plus jeune a dormi sur des cousins par terre !
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Brittany le 25 oct. 2021
Dear Olivier, Thank you for the feedback, we agree the hotel is gorgeous and located in an amazing spot. We are sorry to hear about the trouble with the room, and apologize, when we are sold out, it is difficult to switch rooms. If you please contact our management team so we can make this right.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement et propreté. Accueil inégal du personnel.
Séjour de 7 nuits en février 2020

10/10 Excellent

jude

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre agréable
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The fire alarm went off in the middle of the night. Not nice. It was a false alarm.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Carl

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment une très belle hôtel avec un cachet exceptionnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Très bel hôtel. Très bien situé dans Miami Beach. Propre. Calme. J’y reviendrai si l’occasion se présente sans hésiter ! Wifi parfait !
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de The Marlin Hotel le 26 août 2019
Dear Isabelle, Having you here with us was truly a joy and we invite you to make yourself at home again anytime! Best Regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de The Marlin Hotel le 9 août 2019
Dear guest, Thank you for choosing The Marlin Hotel. It was truly our pleasure to have hosted you. Please feel free to contact us to assist you planning your next visit. Best Regards,

10/10 Excellent

ADEBAYO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de The Marlin Hotel le 17 mai 2019
Dear ADEBAYO, Thank you for choosing The Marlin Hotel. It was our pleasure to have you as our guests and we would like to extend our gratitude for giving us the perfect score. We hope you are already planning your return. Until then! Best Regards,

10/10 Excellent

Loïc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne adresse!
Le Arlin est un petit hôtel très bien tenu. Les prestations sont de qualité avec une literie, une décoration, un petit-déjeuner en accord avec le starting de l hotel. Une bonne adresse a 2 pas de la plage, d ocean drive etc... etc...
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de The Marlin Hotel le 6 juin 2019
Dear Loic, Thank you for such wonderful words about your experience at The Marlin Hotel. We were honored to have you as our guest and we hope we can welcome you back in the months ahead. Until then, Best Regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Large and quite rooms, decent Break feast, excellent place, good staff. $$$
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de The Marlin Hotel le 12 mars 2019
Thank you for staying at The Marlin Hotel. It was a pleasure to have hosted you and we hope we can welcome you back again in the near future. Best Regards

8/10 Bien

NICOLAS

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
Réponse de Ismeris le 13 févr. 2019
Thank you for taking the time to provide your feedback. We are very happy to hear that you enjoyed your time with us.We hope to see you again some time in the future.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel très bien placé et très jolie propre et avec le nécessaire pour y passer un agréable séjour Le petit déjeuner quand à lui et très médiocre aucun effort n est fait dommage car c est un point important Le personnel a l accueil pas très agréable Et avons eu un litige avec un loueur de voiture organisé via l hôtel concierge qui prend une commission... (déposit de 150 usd encaissé une fois que nous avions quitté les USA) une fois signalé à l hôtel ceux ci n ont pas été à l écoute et n ont proposé aucune aide. Je conseille à cet hôtel dans un premier temps de ne plus travailler avec cette compagnie qui nuis à l image de l établissement
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Réponse de Ismeris Guillot le 20 mars 2019
Dear guest, We are deeply sorry your whole experience was blurred by the miscommunication incident with the rental car company. We are currently not working with that rental car company to avoid future issues. Thank you for staying with us and we hope we can welcome you back again in the months ahead.

10/10 Excellent

Jo, Calvi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simple et efficace. Chambre agréable, lits confortable. Personnel top, situation parfaite.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de The Marlin Hotel le 11 déc. 2018
Dear Jo, We appreciate the stellar review and we are elated to know that you felt so at home with us. It was a joy to have you with us and we hope that you can make yourself at home again one day soon. Until then,

10/10 Excellent

Gopalkrishna Vyas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Customer Service and Cleanliness.5 ⭐️
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Brittany

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was very nice and clean. Staff was always friendly. Parking was just a block away in a covered garage. The restaurant is delicious!
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

craig

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
The staff at the desk was not very friendly unless I instigated a conversation. The Girls at the desk were more interested in there phones. Very unprofessional. The Girl that Ran the Restaurant was Awesome very engaging.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Rachel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Our stay at the Marlin Hotel was awesome! The location is perfect, close to the beach and a ton of restaurants which is very convenient. The hotel room was very clean and had everything we needed. The only thing I would change for next time is to ask for a room away from the main door on the first floor as it was constantly being slammed shut which made it quite loud in the mornings for us. Other than that, I have no complaints and I will definitely be returning to stay here in the future! Thank you to the staff for all their help!
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Janiqua

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
The Hotel is in a perfect area , beach was just across the street easy access to food places & also mini marts
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Javed, BROOKLYN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
I bought the travel package through Expedia. When we got to the hotel we found out that there is an additional mandatory charges per day would be added in addition to my total package deal. This was a surprise to me as this extra charge was not mentioned anywhere on the Expedia booking site.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Sandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was excellent in service !!, 👏👏 Alexio, Matías y Maria the bartender 👏👏
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Jozsef

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location - one block from Ocean Drive - we went to The Versace Mansion 3 blocks away for dinner - a must see and the cost was the same as any other restaurant in the vicinity- took the hop on hop off one day which was so so but did give us a lay of the land - great trip over all
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Marco

Les points forts : Personnel et service
It was ok not to bad
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Michael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Property was centrally located in South Beach. Only disappointment was breakfast was not available in restaurant. Also, restaurant operated independently from hotel, so meals couldn't be charged to your room.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Lydia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
This is the third time we stayed at this hotel. The location is perfect, the rooms are nice and they provide chairs and umbrella for the beach. They changed a few things this year, including the restaurant on site. It looks very nice but we did not have the chance to try it. They no longer offer breakfast- it would be nice to have that option. As to the staff, some are very welcoming and helpful but one was exceptionally rude. She seemed very bothered- does not match the rest of the staff. Everything else was great.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Garrett

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great stay, really well decorated.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Vishal

Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Angel

Les points forts : Propreté
Pleasant staff and clean
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Angel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel very quiet and clean.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Jonathan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing location, price, and atmosphere. We will be back.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

RAQUEL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We spent 5 days at the Marlin and our stay was great. We loved how easy it was to walk to the Lincoln Mall for shopping and the variety of dining options in and around the hotel. Its just a block from the beach and the hotel provides umbrellas, towels, and beach chairs, which is super convenient. We found out during our stay that breakfast is no longer included, however with the amenity cost, I think the hotel could consider reducing that fee or including a breakfast coupon to a restaurant on Ocean Drive to make it more convenient and appealing for guests to fork out that fee. All in all, we loved our stay, we would come again, and we would recommend the Marlin as well.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Marianella

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect location. Beach is close. Restaurants near by.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Brandi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Sarah, Camrose

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We loved the location so close to shopping and the beach. We loved the art deco neighbourhood as well. Service was great and included beach chairs and umbrellas.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Lori

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Two blocks from the beach. Was very happy with our stay. Beautiful hotel and you are surrounded by great food options, even inside the hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Tomoko

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel staff was so kind. It was nice to stay in a cute and clean room.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 Horrible

Richard

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Christie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This is a small boutique hotel located 1 block from the beach. The rooms are excellent. They are not serving breakfast at the moment but you are not without options close by
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Chirag

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good property Everything is so near And convenient
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

oranges

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I cant say enough amazing thongs about The Marlin. We were greeted with friendly, helpful staff. The hotel is clean, the room was great, the bed was comfortable and its in a perfect location. The restaurant downstairs has the coolest staff. They were so fun, we ended up eating there more than we thought. Franco and Dani took really good care of us and the bartender was super nice. We will definitely be back. Thank you for mak8ng iur time in Miami a memorable one!
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Natalie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Claudia, Lakemoor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Guy front desk great customer service, very helpful, great service!!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Taras

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Janice

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff was very pleasant and helpful.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Andrew

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Really personable staff. Fantastic Italian restaurant on site and a stones throw from Ocean Drive. Couldn’t be more positive.
Séjour de 2 nuits en mars 2024