Avis
8,0
Très bien
7,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
27 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Julie
Voyage en groupe
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Lowkl le 2 mai 2024
We are delighted to read your feedback. The team will be thrilled to hear these kind words. It’s truly our pleasure to be of service to all of you. The entire team will be looking forward to welcoming you back to the island. Lowkl team.
8/10 Bien
Bianca
4 mars 2024
Bianca
Séjour de 8 nuits en février 2024
Réponse de Lowkl le 2 mai 2024
Thank you for staying with us at Rock. We hope to have the pleasure of welcoming you back soon! Regards, Reservation Team
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 févr. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien situé mais tres bruyant!
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Suzi le 1 mars 2023
we made it clear with our listing that we do manage multiple listings and they may differ in colors furniture, and features but they all have the same amenities and fixtures. Also, our business model operates as a short-term vacation home and we don't offer hotel-like services that's why we don't charge resort fees and our rates are considerably lower than hotels. We set up our guests with the necessary things to start their stay, but they have to replenish the paper towels, wash soiled towels when needed, etc. As for the cockroach that you claim you found those are called Palmetto bugs that are native to the area and we do try our best to keep them out of our property by doing monthly fumigations. We appreciate your business and hope to serve you again in the future.
6/10 Satisfaisant
stevO_o, Miami Beach
Voyage en famille
17 nov. 2019
stevO_o
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Fay, merida mx
28 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fay
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 oct. 2018
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Sam, Canada
31 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
Sam
Séjour de 9 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Jean-François
6 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Excellente expérience au Rock
Jean-François
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great little spot on South Beach
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Emilie
31 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Hotel bien placé
Emilie
Réponse de General Manager le 7 févr. 2017
Dear Emilie,
Thank you for taking the time to review us.
We appreciate your feedback as it helps us identify were we need improvement.
We hope you will visit us in the near future.
Warm regards,
Rock Hostel Team
10/10 Excellent
Jesica
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jesica
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Mary
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary
Séjour de 3 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Cami
Voyage en famille
26 mai 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Cami
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Luisa
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Luisa
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
phyllis
21 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
phyllis
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Egor
9 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service
Egor
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de lowkl team le 19 mai 2024
thanks for choosing us
6/10 Satisfaisant
Becky
6 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Becky
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Lowkl team le 19 mai 2024
Dear guest Thank you for staying with us at Rock. We thank you for your feedback and your kind comments about our staff. I apologize for the few inconveniences you experienced during your stay. It is feedback like yours that allows us to improve our hotel each day. We hope to have the pleasure of welcoming you back soon. Regards,
10/10 Excellent
Tareq
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tareq
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Lowkl le 2 mai 2024
Thanks for staying with us! We hope to receive you again!
10/10 Excellent
VICTOR
Voyage d’affaires
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
VICTOR
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Lowkl le 2 mai 2024
Thanks for staying with us! We hope to receive you again!
4/10 Médiocre
jeremy
Voyage en couple
25 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service
jeremy
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Lowkl le 2 mai 2024
Dear Jeremy, It saddens us that you were not satisfied with our hotel. We apologize for the inconvenience that you have faced during your stay. We would love to know more about your concerns, and I hope to have the chance to welcome you back to re-experience at Rock Regards, Lowkl Team
8/10 Bien
Kristy
Voyage en famille
24 mars 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Kristy
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Lowkl le 2 mai 2024
Thank you for staying with us at Rock and for sharing your comments. It is feedback like yours that helps us improve our hotel each day. We hope to have the pleasure of welcoming you back soon! Regards, Reservation Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
Beth
Voyage en couple
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Beth
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
tammy, San Antonio
Voyage en couple
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
tammy
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Alex
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alex
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Vladislav
Voyage d’affaires
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vladislav
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Gustavo
Voyage en famille
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gustavo
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
elizabeth
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
elizabeth
Séjour de 10 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
damaris
Voyage en couple
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
damaris
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
RITSUKO
9 févr. 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
RITSUKO
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Tanya
1 févr. 2024
Tanya
10/10 Excellent
Ignacio
Voyage en groupe
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ignacio
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
4/10 Médiocre
Jennifer
Voyage en groupe
29 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eh.
Jennifer
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Herbert
25 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Herbert
Séjour de 12 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Diego, Arlington
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Diego
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Jill
Voyage en couple
18 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jill
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Nidal
Voyage en famille
8 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nidal
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Derek
Voyage en famille
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay
Derek
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Bijay
25 déc. 2023
Bijay
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
Herve
Voyage en famille
25 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Herve
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Randal
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Randal
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Semen
27 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Semen
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Suzi le 6 déc. 2023
I'm truly sorry to hear about the numerous issues you encountered during your stay. It's clear that your experience fell far short of expectations, and I completely understand your frustration.Issues like a lack of luggage storage, cleanliness concerns, malfunctioning electronic lockers, and disruptive noise are not acceptable in any accommodation. I appreciate you taking the time to share your detailed feedback.
4/10 Médiocre
Kimerly
15 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Kimerly
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Suzi le 6 déc. 2023
I'm sorry to hear about the issues you encountered during your stay. Dealing with roaches and discrepancies between the advertised and actual conditions of a place can be extremely frustrating. Additionally, not receiving the promised callback adds to the inconvenience.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
5 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
I wouldn’t stay here again
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Suzi le 12 nov. 2023
I'm sorry to hear about the numerous issues you encountered during your stay. Cracked windows and a hole in the glass are serious concerns that compromise both safety and comfort. Additionally, the difficulties in obtaining the correct room code and the lack of on-site staff are unacceptable inconveniences that impact the overall guest experience.
10/10 Excellent
Carolyn
29 oct. 2023
Carolyn
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Suzi le 6 déc. 2023
Thank you.
8/10 Bien
alan
Voyage en famille
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
alan
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Suzi le 22 oct. 2023
Agradecemos tus comentarios sobre la ubicación y la limpieza del lugar. Entendemos tu preocupación sobre el horario de check-in, y es un aspecto que podría considerarse para mejorar la experiencia de los huéspedes. Tomaremos en cuenta tus sugerencias mientras continuamos trabajando para ofrecer un mejor servicio en el futuro. Gracias por elegir nuestro establecimiento y por compartir tus comentarios.