Avis sur Pestana South Beach Art Deco Miami
Pestana South Beach Art Deco Miami
1817 James Ave, Miami Beach, FL
Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Adrien
1 janv. 2024
Adrien
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Frédérique
Voyage en famille
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frédérique
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Joao Alhais | Hotel General Manager le 6 sept. 2023
Chere Frederique, Nous souhaitons vous remercier de nous avoir donné un avis honnête concernant votre séjour. Malheureusement, nous n’avons pas su satisfaire vos attentes. Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour les éventuels désagréments causés. Nous avons bien pris note de tous les problèmes mentionnés afin que des améliorations puissent être apportées à court terme.Nous apprécions le fait que vous ayez choisi Pestana Miami South Beach pour votre séjour. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous prouver le haut niveau de qualité de nos normes de service et de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite.Cordialement,
10/10 Excellent
fouzia
Voyage en famille
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
fouzia
Séjour de 11 nuits en juillet 2023
Réponse de João Alhais | General Manager le 10 août 2023
Chère fouzia, Nous souhaitons saisir cette occasion pour vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. C’est avec plaisir que nous avons lu vos commentaires enthousiastes à propos de notre emplacement. Nous sommes très fiers de pouvoir offrir une grande expérience à nos hôtes.Nous vous remercions pour votre séjour, et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau à Pestana Miami South Beach.Cordialement,
10/10 Excellent
Thomas
Voyage en couple
29 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Réponse de João Alhais | Hotel Manager le 30 déc. 2022
Cher Thomas, Nous vous remercions d'avoir choisi Pestana South Beach pour l’hébergement sur Miami !Les commentaires positifs que vous nous avez adressés sont motif d’orgueil et un encouragement pour l'amélioration constante de nos services. Dépasser les expectatives des Hôtes est notre objectif principal.Au nom de toute l’équipe du PESTANA, nous vous remercions votre contribution.Cordialement,
8/10 Bien
Pierre-Alain
Voyage en couple
2 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre-Alain
Séjour de 6 nuits en mars 2022
Réponse de João Alhais | Hotel Manager le 2 avr. 2022
Cher Madame Hélène,
De la part de notre personnel Pestana Miami South Beach, nous vous remercions pour le temps consacré à nous faire part de vos commentaires positifs. Votre avis est fondamental pour nous, pour continuer à améliorer notre service et anticiper les besoins de nos clients.
Cela nous fait plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Ce fut un plaisir pour nous de le recevoir en tant qu'invité, et nous sommes impatients de retourner à la bienvenida au Pestana Miami South Beach.
Sincères amitiés,
8/10 Bien
Lütfü
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
1 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lütfü
Séjour de 6 nuits en février 2022
Réponse de João Alhais | Hotel Manager le 1 mars 2022
Cher Lutfu,
Merci beaucoup pour vos commentaires très importants. Nous espérons vous revoir très bientôt.
8/10 Bien
Mourad
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel pour un hôtel calme dans South Beach.
Mourad
Séjour de 5 nuits en février 2022
Réponse de L’équipe de Pestana Miami South Beach le 22 févr. 2022
Cher Monsieur Mourad,
Nous souhaitons saisir cette occasion pour vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.
C’est avec plaisir que nous avons lu vos commentaires enthousiastes à propos de notre emplacement. Nous sommes très fiers de pouvoir offrir une grande expérience à nos hôtes.
Nous vous remercions pour votre séjour, et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau à Pestana Miami South Beach.
Cordialement,
8/10 Bien
STEPHANE
18 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon compromis
STEPHANE
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de L`equipe a Pestana Miami South Beach le 20 févr. 2022
Cher Monsieur STEPHANE,
Au nom de toute notre équipe du Pestana Miami South Beach, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner un avis positif. Votre retour est crucial pour nous permettre de continuer à améliorer notre service et à anticiper les besoins de nos hôtes.
Nous sommes heureux d’apprendre que nous avons répondu à vos attentes. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous avoir comme hôte, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Pestana Miami South Beach.
Cordialement,
10/10 Excellent
Salah
Voyage en famille
25 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel et l bien situé, agréable mais à rafraichir
Salah
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de steven trave le 9 mars 2020
Dear Salah,
Thank you very much for providing us with your feedback regarding your recent stay. We were delighted to hear that overall, you were satisfied with your hotel experience. We have addressed the your concerns with our Operations Manager for proper follow-up.
Thank you very much for your business and we hope to welcome you back again in the future.
Best Regards,
Steven Trave,
General Manager
8/10 Bien
paul
Voyage en famille
25 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
paul
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Catarina Monteiro le 27 févr. 2020
Dear Mr. Paul
Thank you so much for taking the time to send us your feedback.
We hope you had a wonderful time in Miami.
Come back soon!
Pestana Team
10/10 Excellent
Véronique
Voyage en famille
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Véronique
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Steven Trave le 26 févr. 2020
Dear Veronique,
Thank you very much for providing us with your favorable feedback regarding your recent stay. We were delighted to learn that you were very satisfied with your hotel experience. It was our pleasure to host your vacation and we hope to welcome you back again in the future.
8/10 Bien
olivier
Voyage en famille
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien.
olivier
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Steven Trave le 17 févr. 2020
Dear oliver,
Thank you very much for your feedback regarding your recent stay. We were glad to learn that overall, you were satisfied with your hotel experience. We would like to sincerely apologize for the noise that you experienced. Thank you very much for your business and we hope to welcome you back again in the future.
Best Regards,
Steven Trave,
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Steven Trave le 30 janv. 2020
Dear Anonymous,
Thank you very much for providing us with your positive feedback regarding your recent stay. It was our pleasure to host your vacation and we hope to welcome you back again in the future.
Best Regards
10/10 Excellent
Candice
Voyage en famille
1 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Candice
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Steven Trave le 6 nov. 2019
Dear Candice,
Thank you very much for providing us with your positive feedback regarding your recent stay. We were delighted to hear that you were satisfied with your hotel experience. It was a pleasure to host your stay and we hope to welcome you back again in the future.
Best Regards,
Steven Trave,
General manager
10/10 Excellent
Emmanuel
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de yaremis le 17 août 2019
Good Morning Dear Emmanuel Thank you so much for taking the time to send us your feedback! We wish you an amazing stay and happy days in Miami! All the best Yaremis Fernandez and Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour en famille
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Steven Trave le 7 août 2019
Dear Anonymous,
Thank you very much for providing us with your positive feedback regarding your recent stay. We were excited to hear that you were very satisfied with your hotel experience. It was a pleasure to host your stay and we hope to welcome you back again in the future.
Best Regards,
Steven Trave,
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Kenaba
19 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel cosy
Kenaba
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Catarina Monteiro le 22 juil. 2019
Bonjour cher Monsieur Kenaba. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires. c'était vraiment aprecciated car la satisfaction de nos clients est notre priorité numéro 1. Tout le meilleur de l'équipe Pestana Miami
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de CatarinaM le 21 oct. 2018
Thank you!
8/10 Bien
sarah
27 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sarah
Réponse de jorge tito le 11 avr. 2018
Dear Sarah,
thank you for staying with us and for your evaluation, at Pestana we strive for the best and feedback is gold for us, I can see we did an OK job, as for your stay, we would love to know where we can improve, and like this be able to do better for your next visit if it happens.
Please let us know if we can assist you on your next trip to Miami Beach.
Looking forward to welcome back here or in any hotel of ours around the world.
Sincerely,
Jorge Tito
8/10 Bien
Mary, Montréal, Quebec
4 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hôtel près de la plage
Mary
Séjour de 6 nuits en février 2018
Réponse de JT le 5 mars 2018
Dear Mary,
Thank you for sharing your experience at the hotel Pestana South Beach. We are happy to hear that you had a pleasant stay with us. We have indeed an ideal location in the heart of South Beach. We are close enough to all of the city's main attractions and yet, we enjoy the peace and quiet of our neighborhood.
We have reached out to our housekeeping manager regarding your comments about the service in your room. We do apologize for the inconvenience.
We look forward to welcoming you back to Miami or to our newest location, which recently opened in Amsterdam
Sincerely,
Jorge Tito and Team
8/10 Bien
Laurent
29 août 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un hôtel agréable à Miami Beach
Laurent
Séjour de 2 nuits en août 2017
Dear Laurent,
Thank you so much for choosing hotel Pestana South Beach on your recent visit to Miami and for taking the time to share your experience. We are happy to know that you enjoyed your stay with us.
We look forward to welcoming you back to our hotel
Sincerely
Jorge Tito and Team
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 janv. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 4 févr. 2017
Dear guest,
Thank you for choosing hotel Pestana South Beach on your recent visit to Miami and for taking the time to share your experience. We would love to hear from you to understand your rating in order to better serve you in the future.
Sincerely
Jorge Tito and Team
6/10 Satisfaisant
victoire
4 nov. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel bien placé et chambres sympa
victoire
Réponse de General Manager le 7 nov. 2016
Dear guest,
Thank you so much for choosing hotel Pestana for your recent visit to Miami and for taking the time to leave your feedback regarding your stay.
We have indeed an ideal location in the heart of South Beach but I can see on your comments that your experience was not the one you expected and nor the one we use to provide to our guests. Our goal is always to exceed guest's expectations and it’s never easy to hear that we were unable to do so. We are truly sorry about it.
The weather here in Miami is somehow unpredictable and we totally understand how our guest feel when they expect some nice sunny days and all they get is rain.
We look forward to welcoming you back to our hotel as we are willing to provide you with a better experience and maybe some beautiful days to appreciate this beautiful city.
Sincerely
Jorge Tito and Team
10/10 Excellent
Alain, Terrebonne
8 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe Hotel
Alain
Réponse de General Manager le 27 août 2016
Dear Alain,
Thank you so much for choosing hotel Pestana South Beach on your recent visit to Miami and for leaving us this wonderful review.
With regards to your comment about the parking we would like to inform you that our site has detailed information about all our services including the valet parking and the prices witch are not included in the daily rates.
We look forward to welcoming you back to hotel Pestana South Beach very soon
Sincerely
Jorge Tito and Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 27 août 2016
Dear guest,
Thank you for choosing Hotel Pestana Miami and for leaving such positive feedback.
We hope to see you very soon
Best regards
Jorge Tito and Team
10/10 Excellent
Joaquim, Alsace
10 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel idéal, entre plage et centre ville.
Joaquim
Réponse de General Manager le 27 août 2016
Dear Joaquim
Thank you so much for choosing hotel Pestana for your recent visit to Miami.
We are pleased to hear such positive feedback regarding your experience at our hotel. Our entire team works extremely hard to ensure guest satisfaction, therefore I am sure they will be delighted to hear that you had a great stay.
We hope we have the opportunity to welcome you back in the near future.
Warm regards.
Jorge Tito and Team
8/10 Bien
GERARD, Les Avenières France
23 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super emplacement et personnel de qualité.
GERARD
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super sejour
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NOTATION
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Catherine, France
21 mars 2014
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Catherine
8/10 Bien
amedeo, paris
7 déc. 2013
Les points forts : Confort de la chambre
un peu sale
amedeo
10/10 Excellent
Piou, Lyon
4 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice stay
Piou
8/10 Bien
Thom's, suisse
24 août 2013
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Thom's
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Central, belle deco et confortable.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Mar, France
6 août 2013
Les points forts : Confort de la chambre
Mar
8/10 Bien
Nchaper, Suisse
21 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nchaper
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 mai 2013
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Bon emplacement
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
lise, paris
27 avr. 2013
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel agreable mais sale
lise
10/10 Excellent
Edwardo
Voyage en groupe
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Edwardo
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Nancy
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nancy
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Mihaela Florean le 20 mai 2024
Dear Nancy,Thank you for your feedback regarding your recent stay with us. We're delighted to hear that you found our updated modern room beautiful and enjoyed our nice pool area.We apologize for any inconvenience caused by the parking situation not meeting your expectations. Due to last-minute updates from the City of Miami, we have had to make adjustments to our parking arrangements. However, we now offer a convenient third-party parking agreement for self-parking. Payment can be made at the Front Office for your convenience.We appreciate your understanding and hope that this parking solution enhances your overall experience with us. We look forward to welcoming you back in the future.Warm regards,Mihaela Florean - Dir. of Front Office
6/10 Satisfaisant
Hector Daniel
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
14 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hector Daniel
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de The Team at Pestana Miami South Beach le 20 mai 2024
Dear Hector Daniel, Thank you for sharing your feedback with us. We appreciate your comments regarding the resort fee and parking situation. Please note that the resort fee covers various amenities and services provided by the hotel, and unfortunately, parking is not included. However, we do have an agreement with a nearby parking facility, which charges 45 per night plus taxes. We understand your concerns about the cost, and we'll certainly take your feedback into consideration.Regarding the issue with the mini-bar refrigerator being tied to the light switches in your room, we apologize for any inconvenience this caused. This is not our standard practice, and we will investigate the system to ensure that it is functioning correctly. Did you report this issue to the reception during your stay? Your feedback helps us to address and rectify such issues promptly.We truly value your patronage and hope to have the opportunity to welcome you back in the future. Please allow us the chance to improve your experience and make your stay more enjoyable.Warm regards,
6/10 Satisfaisant
Ryan, Arlington
12 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Ryan
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Mihaela Florean le 20 mai 2024
Dear Ryan, hank you for sharing your detailed feedback with us. We're pleased to hear that you appreciated our hotel's good location and the helpfulness of our staff. Your observations regarding our property's European vibe resonate with us, as our chain is the largest in Portugal, and we aim to bring a touch of that European charm to our establishments.We apologize if certain aspects of your stay did not meet your expectations, and we appreciate your insights regarding the comfort of the bed and the materials used in our property. Rest assured, your feedback will be taken into consideration as we continually strive to improve our accommodations.We genuinely value your patronage, and we hope to have the opportunity to welcome you back in the future. Please allow us the chance to provide you with an even better experience during your next visit.Warm regards,Mihaela Florean - Dir. of Front Office
10/10 Excellent
JoAnn, San Jose
7 mai 2024
JoAnn
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
lauren
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
lauren
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de The Team at Pestana Miami South Beach le 20 mai 2024
Dear Lauren, thank you so much or your feedback ! We hope to meet you again!Kind regards,
10/10 Excellent
Dino
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dino
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Rafael Santos - Front Desk Agent le 7 mai 2024
Dear Mr. Dino, On behalf of everyone at Pestana South Beach, we would like to thank you for taking the time to provide us with your positive feedback. Your comments regarding the property cleanliness and other details, are appreciated and valued.Looking forward to welcoming you again very soon!Best regards.
10/10 Excellent
Parth
Voyage en couple
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parth
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Pestana South Beach Team le 15 mars 2024
Dear Parth, Thank you so much for your feedback!We really appreciate it!We hope to see you soon at the hotel!
4/10 Médiocre
Laura
Voyage en couple
4 mars 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Laura
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Pestana South Beach Team le 15 mars 2024
Dear Laura Thank you so much for your feedback! We just want to inform that our team is always available in the Front Desk to change your room or to check solutions in your existing room, in order to hall you with a great experience!