HĂŽte professionnel

Essex House By Clevelander

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec un restaurant, à deux pas de Zone commerçante de Collins Avenue

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Essex House By Clevelander

BoĂźte de nuit
Coffres-forts dans les chambres, chambres insonorisées
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Réception

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Parking disponible
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 130 €.
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Suite Signature, 2 grands lits, vue jardin

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
SĂšche-cheveux
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Signature, 1 trĂšs grand lit, vue jardin

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
SĂšche-cheveux
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1001 Collins Ave, Miami Beach, FL, 33139

À proximitĂ©

  • Zone commerçante de Collins Avenue - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Ocean Drive - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Miami Beach Convention Center - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial Lincoln Road Mall - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Port of Miami - 6 min en voiture - 6.2 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tram Adrienne Arsht Center Metromover - 7 min en voiture
  • Gare de Hialeah Market - 15 min en voiture
  • AĂ©roport international de Miami (MIA) - 20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPalace Bar & Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMango's Tropical Cafe South Beach - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTwist - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHavana 1957 Cuban Cuisine South Beach at Breakwater - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Sombra - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Essex House By Clevelander

HÎtel dans un cadre de charme à proximité de Zone commerçante de Collins Avenue
SituĂ© non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Quartier historique Art DĂ©co et Ocean Drive, l'hĂ©bergement Essex House By Clevelander offre un jardin, un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar. Les amateurs de sport s'en donneront Ă  cƓur joie avec les activitĂ©s proposĂ©es par cet hĂŽtel, comme du vĂ©lo .Les clients peuvent Ă©galement disposer de diverses prestations, comme un restaurant.
Autres petits plus :
  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los, parking avec voiturier (en supplĂ©ment) et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Ascenseur, personnel polyglotte et serviettes de plage
  • HĂ©bergement non-fumeurs, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et consigne Ă  bagages
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 68 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs gratuit à Internet et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont trÚs favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs gratuit Ă  Internet

Parking et transports

  • Parking sur place (35 USD par jour)
  • Parking avec voiturier sur place (52,43 USD par nuit ; entrĂ©es/sorties libres)

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure (accessible aux voyageurs)
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  la piscine extĂ©rieure voisine
  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Serviettes de plage

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 4 étages
  • Construction de 1938
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 04 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 16 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 100 USD par nuit
  • Frais d'Ă©tablissement : 34.00 USD par hĂ©bergement et par nuit
Les frais d'hébergement couvrent les prestations suivantes :
  • Autres services inclus
  • Serviettes de plage
  • Coffre-fort dans les chambres
  • AccĂšs Ă  Internet
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques
  • AccĂšs Ă  la piscine

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 35.00 USD par jour
  • Parking avec voiturier : 52.43 USD par nuit (entrĂ©es/sorties libres)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Des frais supplĂ©mentaires s’appliqueront pour les troisiĂšme et quatriĂšme clients d'une rĂ©servation.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Essex Hotel
Essex House Clevelander Hotel Miami Beach
Essex House Clevelander Hotel
Essex House Hotel Miami Beach
Essex House Miami Beach
Hotel Essex
Essex House Clevelander Miami Beach
Essex House Clevelander
Essex House By Clevelander Hotel
Essex House By Clevelander Miami Beach
Essex House By Clevelander Hotel Miami Beach

Foire aux questions

L'hébergement Essex House By Clevelander dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose l'accÚs à une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Essex House By Clevelander ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Essex House By Clevelander le 14 juil. 2025 commencent Ă  129,73 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Essex House By Clevelander ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Essex House By Clevelander ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 35.00 USD par jour. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 52.43 USD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Essex House By Clevelander ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 04 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Essex House By Clevelander ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Essex House By Clevelander ?

Dans le quartier de South Beach, cet hÎtel boutique est à deux pas des sites suivants : Quartier historique Art Déco, Zone commerçante de Collins Avenue et Ocean Drive. Miami Beach Convention Center et Plage de Miami Beach se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Essex House By Clevelander

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 399 avis sur 1022.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 212 avis sur 1022.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 185 avis sur 1022.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 125 avis sur 1022.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 101 avis sur 1022.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Melanie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Emilie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Jean-Francois

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sound insolation between rooms lacking Toilets out of date Resort fees a joke since they cover almost nothing
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Gaetan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bel endroit. RĂ©servation a dĂ» ĂȘtre confirmĂ© ave Front Desk car bureau des rĂ©servations ne la retrouvait pas. Chambre est OK, hĂŽtel un peu vieillot, ça fait partie du cachet art deco
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Mireille

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lors de notre arrivée, l'accueil était plutÎt moyen... mais trÚs bien pour le reste du séjour. La chambre était rénovée donc trÚs bien par contre les corridors et les escaliers étaient plus ou moins entretenus. L'ascenseur était hors service, ce qui n'est pas si grave en soi, par contre ça aurait été apprécié de le savoir lors de la réservation... (ça aurait pu influencer notre choix d'hÎtel)
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Natalia

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs bien, proche de tout.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

Ludovic

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I ask a refund because they don't have any parking lot and it supposed to be a parking lot. I'm still waiting for my refund ... got an very bad service from expedia team who was not able ro refund me... never gonna use this company and will tell everyone i know about that !!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

michel, MONACO

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel de l’accueil serviable mais sans plus. Tout s’est plus ou moins bien passĂ© sauf les deux derniers jours pour le petit dĂ©jeuner. Personnel trĂšs dĂ©sagrĂ©able autant dans les paroles que dans les gestes. L’avant dernier jour, aprĂšs 30mn d’attente et voyant des gens extĂ©rieurs Ă  l’hĂŽtel nous passer devant sans raison, nous avons dĂ©jeunĂ© ailleurs en payant. Le lendemain on nous Ă  remis le petit dĂ©jeuner dans un sac en carton Ă  emporter (alors que l’on avait toujours mangĂ© sur place les 3 premiers jours) en nous disant que l’on ne pouvait pas manger dans la salle. On nous a traitĂ© comme des M
. À rĂ©flĂ©chir pour un prochain sĂ©jour

Séjour de 5 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

Claudia

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L’hĂŽtel ne correspondant pas aux photos, sale des faux cils collĂ© sur le rideau de douche coussin drap avec des taches! Pour un prix bien Ă©lever ! 900$ 3 nuits !! Honteux
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Marc, SEYSSINET-PARISET

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
Les photos de la chambre ne correspondent pas Ă  la rĂ©alitĂ©, nous avions rĂ©servĂ© une suite signature avec sur la photo une porte fenĂȘtre et nous nous sommes retrouvĂ©s en rĂ©a de chaussĂ©e sans pouvoir ouvrir une fenĂȘtre avec une vue sur une cour intĂ©rieur sombre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

MarieJosee

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L'architecture de l'église est distinguée. L'emplacement de l'hÎtel est prÚs de tous les attraits de Miami Beach. Je recommande à tous les amoureux de l'art déco!
Séjour de 2 nuits en février 2023

2/10 Horrible

pierre

Séjour de 2 nuits en mai 2022

4/10 Médiocre

Kylef

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Wasn’t nothing like the pictures
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

James

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Julissan

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Place is a little old but i imagine that all those building around are the same , employees were very helpful and friendly and you are in the middle of south beach so a lot of dinning option 10 min or less walk to the beach 5 min walk to Ocean Drive St 
 we enjoy our stay
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

URMILABEN

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very Disappointing Stay – Not Worth the Price! I had a terrible experience at Essex House by Clevelander. First of all, their behavior was extremely rude when I asked for a water bottle at night – the staff seemed annoyed and unhelpful. The bathroom was very dirty, and shockingly small – barely enough space to move around. The lobby and carpets throughout the hotel were unclean and smelled bad, which immediately gave a poor impression. As for breakfast, it was a joke – they only offered one coffee and one croissant, with no other options at all. Very disappointing for a place that advertises itself as a good hotel. Overall, it was not a pleasant stay, and I would not recommend this hotel to anyone. Definitely not worth the money.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Lisa

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Be very careful with staff and management. We arrived at hotel around 1230pm. Check was at 4pm. We asked if our room was ready could we check in earlier. Staff said yes, it's $50 to check in early and you could pay room with cc but we need the $50 in cash. We paid the $50 in cash and he checked us in. He took us to a room that we did not book on line. We booked a garden suite. They tried to give us a regular room claiming it's their suites. I declined that room and asked for a refund and my $50 back. Once I told him that not the room we booked, he didn't believe me. He asked if I could show him proof because expedia be advertising false pictures. I pulled up my booking then showed him. He told the manager she did so book garden suite. Manager walked us to another room and asked was this the room you booked. I said yes!! Manager stated well the room is not ready now (to my eyes the room looked like it had been cleaned already). He said I will call you when it's ready. When we finally checked in I notice the door did not close all the wa, the bathroom doors did not close for privacy. We had to prop our suitcases behind the door to keep it closed. There was no ice machine on property and there was a roach crawling in bed. We traveled 5 hours to celebrate our anniversary and was not happy with the staff trying to get extra money for themselves and not feeling safe in room and area.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Sheranda, martinsville

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
Great location
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Jamil Bradford

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great staff. Very accommodating. Location is excellent. Easy to get in and out of South beach. It is a loud area surrounding the hotel.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

LAQUADIA

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything was convenient and the 3rd shift staff was helpful
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Sammya

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The front desk associate, Dimitri was outstanding! He was so helpful, patient and VERY kind. We need more young black men like him in the hospitality positions to help customers feel safe! Thank you again Dimitri from the NYC girlies!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Sabrina

Voyage en groupe
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
What I like about the Clevelander was it had a awesome night life at the Hotel. The beds were very comfortable. The Staff seem like they were trying to be accommodating. The location was walkable, and convenient. We did have a nice time, and if the things we did not like are corrected, it will be a awesome hotel! We like liked the price as well. We even thought, if those things were corrected, we would not mine paying a little more for the rooms because the Hotel is great! Now these were the issues we had: 1. Broken toilet ( it was very hard to flush and the toilet seat was a little off. 2). We still have not received our Deposit 3. Room was not cleaned the 2nd night (bed was not made, we still had the same dirty towels in the room, the 1 of the shower knobs broke off (we reported it). Our coffee machine was broke (it was replaced). 4. I reserved 2 Queen bed and got 2 twin beds. Bed size can be higher so I paid for 2 Queen bed. Again, if these issues are fixed this would be a awesome Hotel but I had to give average Stars because of it.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Chelsea

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property is gross and needs an upgrade. The elevator is really tiny and can only fit 4 people but only 2 people with luggage. The carpet is disgusting with lots of stains and the room sheets were dirty as well with stains. The staff was friendly and the location is convenient to many places like bars and food to go to but my overall experience at the hotel was gross. And the toilet did not flush.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Brandon

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Linda

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The girl need major upgrades never any hot water. It’s not a bright hotel the rooms smell bad.
Séjour de 3 nuits en juin 2025