Vue aérienne

Avis sur Delano South Beach Miami

3.5 out of 5
Delano South Beach Miami
1685 Collins Ave, Miami Beach, FL

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 515 avis sur 999." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 259 avis sur 999." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 121 avis sur 999." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 53 avis sur 999." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 51 avis sur 999." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Blu, Montreal

Voyage en couple
Vous devez endurer la musique qui provient de l’hôtel SLS, qui est juste à côté, jusqu’à au moins, une heure du matin, même un lundi soir. Hôtel prétentieux qui mérite d’être rafraîchit.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Todd le 26 nov. 2019
Thank you!! Please let us know when you do return home to Delano. Todd Todd Orlich sbe Vice President and Delano General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel tres gentil, belle piscine, accès a la mer, super service. Par contre, un oeu de deception au niveau du dejeuner au restaurant de l’hôtel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Brittany B. le 28 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for sharing the amazing feedback! We look forward to welcoming you back again soon! Best, Brittany Bergman Manager on Duty

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Todd le 13 oct. 2019
Thank you so much and we look forward to your return soon!

10/10 Excellent

Ness, Paris

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Service au top, Emplacement idéal proche de tout commerce. Le personnel de la piscine est juste parfait Je recommande
Séjour de 10 nuits en septembre 2019
Réponse de Brittany B le 18 sept. 2019
Dear Ness, Thank you for the wonderful review! We look forward to welcome you back again soon! Best, Brittany Bergman Manager on Duty

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 13 nuits en août 2019
Réponse de Brittany Bergman le 3 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for the wonderful review! We look forward to welcoming you back again in the near future. Best, Brittany Bergman Manager on Duty

6/10 Satisfaisant

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Todd le 21 août 2019
Thank you for your feedback, Please let me know if you would like to share anything further. Todd Todd Orlich Vice President sbe and General Manager Delano

8/10 Bien

Jean francois

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Stop à Miami Beach
Belle décoration mais qui commence à vieillir un peu. Chambre propre mais il ne faut pas regarder derrière la tête de lit..
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Justin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel fatigué surfant sur sa dernière vague de beauté... l’hôtel est clairement laissé à l’abandon et ils tirent sur la corde pour engranger un Maximum de cash... le design de starck toujours mythique avec sa très belle piscine mais c’est en si mauvais état que le charme n’opère presque plus... (jamais vu des matelas aussi abimés dans un hôtel de ‘luxe’) J’ai profité d’une offre assez alléchante niveau prix mais si vous comptez payer full price fuyez et dirigez vous vers le 1 Hotel, le W South Beach ou le Miami Édition (tous supers).
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Brittany Bergman le 15 mars 2019
Dear Guest, We are very sorry we did not meet all of you expectations during your stay. Please know your feedback will be shared with the team and utilized to enhance Delano in the near future. Best, Brittany Bergman Manager on Duty

10/10 Excellent

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel pour un séjour d’affaire.
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Brittany Bergman le 28 févr. 2019
Dear Emmanuel, Thank you for the review! We look forward to welcoming you back again soon! Best, Brittany Bergman Manager on Duty

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The building is nice but the management is catastrofic. Rooms are small and dirty. Oneday the room was nit even cleaned. There is no room at the swimming pool. The continental breakfast included in the package is ridiculius. I will never again go to Delano and use Expédia for travelling
Séjour de 8 nuits en décembre 2018
Réponse de BrittanyB. le 7 janv. 2019
Dear Guest, We are very sorry we did not meet your expectations during your visit. Please know your feedback has been shared with the team and will be addressed immediately. Best, Brittany Bergman Manager on Duty

4/10 Médiocre

nicolas

Les points faibles : Confort de la chambre
Bruit insupportable
Un bruit insupportable toute la nuit si vous dormez à l’etage 4 !!!! Bruit de canalisation insupportable pour un hôtel de ce niveau !!! Il a des travaux à prévoir !
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de BrittanyB. le 2 nov. 2018
Dear Nicolas, We are very sorry for any inconvenience you experienced during your stay due to the loud noise. Please know your feedback has been shared with the team and will be addressed immediately. Best, Brittany Bergman Manager on Duty

10/10 Excellent

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de BrittanyB. le 13 août 2018
Dear Laurent, Thank you for the five stay review! We look forward to welcoming you back soon! Best, Brittany Bergman

8/10 Bien

Christine, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres bien situé proche de la plage
Hôtel avec services spa et restaurants Parfois un peu difficile d avoir un transat à la piscine et il est dommage que le petit déjeuner buffet propose avant ne soit plus d actualité car les propositions à la carte sont à des prix exorbitants exemple 80 dollars pour deux personnes .
Séjour de 9 nuits en juillet 2018
Réponse de BrittanyB. le 2 août 2018
Dear Christine, Thank you for your recent stay. We appreciate your candid comments and will learn from them to help us improve in the future. Please know that your feedback has been shared with the team and will be addressed immediately. We hope to have an opportunity to welcome you back again in the future. Best, Brittany Bergman

8/10 Bien

thierry, bierges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel, tendance, design, service au top.
Hôtel idéalement situé dans quartier art-déco, très animé. Belle plage juste devant. Piscine magnifique. Déco tendance de l’hôtel. « The place to be ». Personnel aux petits soins.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de Brittany B. le 16 juil. 2018
Dear Thierry, We appreciate you taking the time to share your experience and will utilize it to enhance Delano. We hope to welcome you back again in the future.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe Hotel, service impeccable
Localisation parfaite, jamais manquer de rien, meme que nous étions surpris de voir nos serviettes remplacées 2 fois par jour dans la chambre. Carlos, le serveur sur la plage était excellent, toujours serviable et très rapide.
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Brittany B. le 26 juin 2018
Dear Guest, Thank you for the wonderful review! We are thrilled to hear you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back in the near future!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mars 2018
Réponse de Zulfiya Y. le 23 mars 2018
Thank you for such an awesome review!

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Zulfiya Y. le 28 févr. 2018
Dear Philippe, Thank you for your five star review!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 6 nuits en janvier 2018
Réponse de Zulfiya Y. le 19 janv. 2018
Dear Guest, We regret to witness that your experience did not go as well as we expected. Our Team will cherish your return to turn your impressions around.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel sur la plage
Très bel hôtel sur la plage. Personnel très serviable et attentionné. Bel atmosphère
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À recommander
Endroit magique pour se détendre, écouter de la bonne musique pendant la poolparty ! Un service impeccable ! Une restauration un peu chère Mais tres qualitative . Très bien situé !
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bon séjour au Delano. Axes d'amélioration : - prévoir 1 Nespresso dans la chambre - service breakfast à revoir pour un serveur grand, barbu et sans cheveux (ex : service lent, le serveur part avant que je termine ma phrase, il laisse des gouttes de jus d'orange sur la table en me servant.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dear Guest, Thank you for making Delano the hotel of your choice. We are excited to see you had a good time with us; and would love to welcome you back. During your next visit we'll definitely aim for a 5* review! All the Best, Zulfiya Y.

10/10 Excellent

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel . Calme et design. Belle ambiance
Personnel très aimable et très attentifs
Dear Guy, Thank you choosing Delano for your Miami journey. We loved your review and 5* rating. Indeed, along with beautiful design and chic ambiance, we give a great deal of praise to our employees. Each of them is excellent in engaging with Guests and dedicated to delivering a high-level service. We would love to welcoming you back in a near future. After your reservation is made, give us a call for any special requests or preferences. It will be our pleasure to input notes and ensure you are comfortable during your stay. See you soon, Zulfiya Y.

8/10 Bien

sofia, montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Trės bel hôtel, piscine et décor exceptionnels.
J'ai bien aimė mon sėjour sauf pour le bruit que j'entendais de ma chambre dès 7:00 am le matin. Impossible de dormir. Le personnel est vraiment très gentil et l'hôtel est propre et magnifique.
Réponse de Zulfiya Y. le 16 mai 2017
Dear Sofia, Thank you for staying with us at Delano, and for your feedback. It has been a true pleasure hosting you and your party. the team was quite inspired by your compliments of service, decor and location. I deeply apologize about the noise from your room. We understand the importance of good night sleep, and certainly consider making changes with in-room windows. As an additional suggestion, we recommend considering Partial Ocean and Ocean Front rooms. They tend to be much more peaceful. See you very soon,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 23 févr. 2017
Dear Guest, Thank you for reviewing Delano! It is thrilling to see you had an enjoyable stay. We would love to see you back and hopefully in a near future. Regards, Best, Zulfiya Y - Assistant Front Office Manager

6/10 Satisfaisant

Fabrice

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Rapport qualité/prix et service très mauvais
En dehors du design du hall séduisant et de l'emplacement très intéressant, le reste était très décevant : - Chambre censée être avec vue mer, mais la mer était à peine visible en se penchant par la fenêtre - Chambre toute blanche et beaucoup trop épurée, avec une déco plus trop au goût du jour : on se serait cru dans un hôpital ! - Très petite, aussi bien la chambre que la salle de bain - Le service laisse vraiment à désirer : chambre faite le soir entre 17h et 18h et pas de serviette en rentrant de la plage..... Impossible d'en avoir dans les 20 minutes suivant l'appel....!!! - Un vacarme permanent à partir de 11h le matin au bord de la piscine.... Bref un rapport qualité/prix extrêmement mauvais, et de bien plus beaux et charmants hôtels autour pour un prix inférieur...!!
Réponse de General Manager le 22 déc. 2016
I am sorry to hear you didn’t enjoy your stay with us. We pride ourselves on delivering exceptional service throughout our entire property, but it seems we fell short this time. Delano is a boutique hotel and therefore our guest rooms are small. We do have larger room categories and perhaps a Suite would have been more to your liking. We realize that our design, from the renowned designer Philippe Starck, might not be for everyone but it has certainly attracted most of our loyal guests. Our pool, Delano Beach Club, is very popular with our guests and is very lively. Regards, Lennard Assistant Front Office Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing pool, friendly and efficient staff, room was great. My only complaint would be that a coffee machine in the room really makes a difference. For a hotel this caliber in my opinion it is mandatory. Other than that everything was perfect and I would absolutely stay at the Delano again.
Réponse de Lennard le 11 sept. 2016
Thank you for the positive feedback! We take our guest's feedback as a way for us to improve the quality of service we offer. We are happy to know that you enjoyed your time at our amazing infinity pool. We look forward to welcoming you back.

8/10 Bien

robert, montreal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hotel avec beaucoup d'action et très bien situé. Par contre l'alcool est trop cher
Réponse de Dwight le 21 févr. 2016
Thank you for your feedback and for staying with us. Please be sure to come again soon.

10/10 Excellent

Eva, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, bien situé
Personnel irréprochable (accueil, courtoisie, rapidité). très bon emplacement sur Miami Beach. Le confort de la chambre est parfait (les chambres sur rues sont un peu bruyantes car il n'y a pas de double vitrage). Par contre, problème au niveau de la piscine car les matelas sont réservés dès 7h30 par des clients, donc c'est vraiment dommage pour un hotel de ce standing. De plus la propreté de la piscine laisse à désirer (on retrouve des gobelets en plastique), et certains clients jouent à la balle d'un bord à l'autre de la piscine sans que cela gêne le personnel...Sinon globalement très satisfait de cet hotel. Le brunch du dimanche est très sympa.
Réponse de Dwight le 21 janv. 2016
Merci pour vos commentaires et pour rester avec nous. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de vous avoir revenir très bientôt. Nous vous souhaitons le meilleur dans vos futurs voyages

10/10 Excellent

anthony, marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tout est fait pour qu'on s'y sente bien.
personnel au top, aux petits soins, chambre magnifique et propre, hotel hyper bien placé, d'un côté la plage de l'autre les rues commerçantes.

10/10 Excellent

CELINE, Martinique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect place
Just perfect !
Réponse de Dwight le 31 oct. 2015
Thank you very much for your rating and comment Celine. Please come back and see us again soon!

10/10 Excellent

patrick, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très glamour.
Séjour exceptionnel avec un personnel d exception.

6/10 Satisfaisant

matthieu, Paris

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçu...
Pas de King size bed. Fenêtres ridicule. Fausse vue sur océan. Chambre très petite. Très chère pour cet hôtel mythique complètement dépassé...
Réponse de Dwight le 31 oct. 2015
Merci pour votre avis. Nous décrivons clairement les détails de notre chambre sur notre site web et ne pas mentir à propos de ce que les chambres ont fait en termes de vue, mais je excusons si votre impression au moment de la réservation était quelque chose de différent. En ce qui concerne a pas des lits king étant disponible, la seule façon cela pourrait se produire est si vous avez réservé une chambre avec deux lits (qui a souvent tendance à être la pièce la plus économique) et que vous avez demandé une chambre avec un lit king. Nous épuisons tous les efforts quand il vient à honorer les demandes des clients, mais il ya des moments et des circonstances qui nous empêcherait de les honorer. Merci pour votre compréhension et pour rester avec nous.

10/10 Excellent

eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Dwight le 31 oct. 2015
Thank you for your rating, please come again soon!

10/10 Excellent

Pierre, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe a tous points de vue
Situation excellente et centrale à Miami Beach au bord de l'océan. Belle architecture art-déco, revue par Philippe Starck ( +++) Accueil absolument extraordinaire de tout le personnel, d'une gentillesse et d'une efficacité rares. Bonne nourriture, aussi bien italienne et internationale que japonaise. Le dimanche, un brunch fabuleux. A revenir impérativement ! des vacances géniales.

6/10 Satisfaisant

loud, mm

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçu
Piscine réservée pour les chambres les plus chères, ou alors c'est l'ombre ou la plage. Boissons très tres chères et service trop moyen pour un HOTEL dit standing ou Haut de game

10/10 Excellent

franck, Marsat

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe !
Juste superbe ! L un des meilleurs !

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Piscine fabuleuse
Nous avons eu une petite chambre bruyante sur l'avenue Sinon piscine et parties communes tres haut de gamme, comme les factures des restaurants d'ailleurs Il vaut mieux aller prendre un petit dej dans la rue perpendiculaire en face

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

10/10 Excellent

Mohamed, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique Hotel
Chambre Magnifique / service irréprochable / un hôtel de STARS

10/10 Excellent

Russell

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Jeff

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 Horrible

Marie

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Not only were the beds small (not double beds like advertised), one of them was broken. Never reached the front desk every time we tried to call down.
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Brittany B. le 9 mars 2020
Dear Marie, We appreciate your feedback as it will help us to make improvements to our customer service and property in the near future. Please know your feedback has been shared with our management team and will be addressed immediately. Best, Brittany Bergman Manager on Duty

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Brittany B. le 9 mars 2020
Dear Guest, Thank you for the rating! Best, Brittany Bergman Manager on Duty

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Brittany B. le 9 mars 2020
Dear Guest, Thank you for the rating! Best, Brittany Bergman Manager on Duty

10/10 Excellent

BobandDavid, Washington, DC

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
This is a very beautiful hotel with wonderful facilities. The pool is gorgeous, we had excellent breakfasts and poolside lunches, and the staff was wonderful. We'll definitely return.
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de Brittany B. le 9 mars 2020
Dear BobandDavid, Thank you for the wonderful review! We look forward to welcoming you back again soon! Best, Brittany Bergman Manager on Duty

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Brittany B. le 9 mars 2020
Dear Guest, Thank you for the rating! Best, Brittany Bergman Manager on Duty