Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
10 mars 2020
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Blu, Montreal
Voyage en couple
10 mars 2020
Blu
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Todd le 26 nov. 2019
Thank you!! Please let us know when you do return home to Delano.
Todd
Todd Orlich
sbe Vice President and Delano General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Brittany B. le 28 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you for sharing the amazing feedback! We look forward to welcoming you back again soon!
Best,
Brittany Bergman
Manager on Duty
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Todd le 13 oct. 2019
Thank you so much and we look forward to your return soon!
10/10 Excellent
Ness, Paris
Voyage en groupe
18 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ness
Séjour de 10 nuits en septembre 2019
Réponse de Brittany B le 18 sept. 2019
Dear Ness,
Thank you for the wonderful review! We look forward to welcome you back again soon!
Best,
Brittany Bergman
Manager on Duty
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en août 2019
Réponse de Brittany Bergman le 3 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you for the wonderful review! We look forward to welcoming you back again in the near future.
Best,
Brittany Bergman
Manager on Duty
6/10 Satisfaisant
thierry
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
thierry
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Todd le 21 août 2019
Thank you for your feedback, Please let me know if you would like to share anything further.
Todd
Todd Orlich
Vice President sbe and General Manager Delano
8/10 Bien
Jean francois
28 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Stop à Miami Beach
Jean francois
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Justin
30 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Justin
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 mars 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Brittany Bergman le 15 mars 2019
Dear Guest,
We are very sorry we did not meet all of you expectations during your stay. Please know your feedback will be shared with the team and utilized to enhance Delano in the near future.
Best,
Brittany Bergman
Manager on Duty
10/10 Excellent
Emmanuel
26 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Brittany Bergman le 28 févr. 2019
Dear Emmanuel,
Thank you for the review! We look forward to welcoming you back again soon!
Best,
Brittany Bergman
Manager on Duty
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en décembre 2018
Réponse de BrittanyB. le 7 janv. 2019
Dear Guest,
We are very sorry we did not meet your expectations during your visit. Please know your feedback has been shared with the team and will be addressed immediately.
Best,
Brittany Bergman
Manager on Duty
4/10 Médiocre
nicolas
2 nov. 2018
Les points faibles : Confort de la chambre
Bruit insupportable
nicolas
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de BrittanyB. le 2 nov. 2018
Dear Nicolas,
We are very sorry for any inconvenience you experienced during your stay due to the loud noise. Please know your feedback has been shared with the team and will be addressed immediately.
Best,
Brittany Bergman
Manager on Duty
10/10 Excellent
laurent
11 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good
laurent
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de BrittanyB. le 13 août 2018
Dear Laurent,
Thank you for the five stay review! We look forward to welcoming you back soon!
Best,
Brittany Bergman
8/10 Bien
Christine, France
2 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres bien situé proche de la plage
Christine
Séjour de 9 nuits en juillet 2018
Réponse de BrittanyB. le 2 août 2018
Dear Christine,
Thank you for your recent stay. We appreciate your candid comments and will learn from them to help us improve in the future. Please know that your feedback has been shared with the team and will be addressed immediately.
We hope to have an opportunity to welcome you back again in the future.
Best,
Brittany Bergman
8/10 Bien
thierry, bierges
16 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel, tendance, design, service au top.
thierry
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de Brittany B. le 16 juil. 2018
Dear Thierry,
We appreciate you taking the time to share your experience and will utilize it to enhance Delano. We hope to welcome you back again in the future.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe Hotel, service impeccable
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Brittany B. le 26 juin 2018
Dear Guest,
Thank you for the wonderful review! We are thrilled to hear you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back in the near future!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 mars 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2018
Réponse de Zulfiya Y. le 23 mars 2018
Thank you for such an awesome review!
10/10 Excellent
Philippe
22 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Réponse de Zulfiya Y. le 28 févr. 2018
Dear Philippe,
Thank you for your five star review!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 janv. 2018
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2018
Réponse de Zulfiya Y. le 19 janv. 2018
Dear Guest,
We regret to witness that your experience did not go as well as we expected.
Our Team will cherish your return to turn your impressions around.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel sur la plage
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À recommander
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Dear Guest,
Thank you for making Delano the hotel of your choice. We are excited to see you had a good time with us; and would love to welcome you back. During your next visit we'll definitely aim for a 5* review!
All the Best,
Zulfiya Y.
10/10 Excellent
Guy
13 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel . Calme et design. Belle ambiance
Guy
Dear Guy,
Thank you choosing Delano for your Miami journey. We loved your review and 5* rating. Indeed, along with beautiful design and chic ambiance, we give a great deal of praise to our employees. Each of them is excellent in engaging with Guests and dedicated to delivering a high-level service. We would love to welcoming you back in a near future. After your reservation is made, give us a call for any special requests or preferences. It will be our pleasure to input notes and ensure you are comfortable during your stay.
See you soon, Zulfiya Y.
8/10 Bien
sofia, montréal
12 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Trės bel hôtel, piscine et décor exceptionnels.
sofia
Réponse de Zulfiya Y. le 16 mai 2017
Dear Sofia,
Thank you for staying with us at Delano, and for your feedback. It has been a true pleasure hosting you and your party. the team was quite inspired by your compliments of service, decor and location. I deeply apologize about the noise from your room. We understand the importance of good night sleep, and certainly consider making changes with in-room windows. As an additional suggestion, we recommend considering Partial Ocean and Ocean Front rooms. They tend to be much more peaceful.
See you very soon,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 23 févr. 2017
Dear Guest,
Thank you for reviewing Delano! It is thrilling to see you had an enjoyable stay. We would love to see you back and hopefully in a near future. Regards, Best, Zulfiya Y - Assistant Front Office Manager
6/10 Satisfaisant
Fabrice
12 déc. 2016
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Rapport qualité/prix et service très mauvais
Fabrice
Réponse de General Manager le 22 déc. 2016
I am sorry to hear you didn’t enjoy your stay with us. We pride ourselves on delivering exceptional service throughout our entire property, but it seems we fell short this time.
Delano is a boutique hotel and therefore our guest rooms are small. We do have larger room categories and perhaps a Suite would have been more to your liking. We realize that our design, from the renowned designer Philippe Starck, might not be for everyone but it has certainly attracted most of our loyal guests.
Our pool, Delano Beach Club, is very popular with our guests and is very lively.
Regards,
Lennard
Assistant Front Office Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Lennard le 11 sept. 2016
Thank you for the positive feedback! We take our guest's feedback as a way for us to improve the quality of service we offer. We are happy to know that you enjoyed your time at our amazing infinity pool. We look forward to welcoming you back.
8/10 Bien
robert, montreal
21 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
robert
Réponse de Dwight le 21 févr. 2016
Thank you for your feedback and for staying with us. Please be sure to come again soon.
10/10 Excellent
Eva, Paris
1 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, bien situé
Eva
Réponse de Dwight le 21 janv. 2016
Merci pour vos commentaires et pour rester avec nous. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de vous avoir revenir très bientôt. Nous vous souhaitons le meilleur dans vos futurs voyages
10/10 Excellent
anthony, marseille
17 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tout est fait pour qu'on s'y sente bien.
anthony
10/10 Excellent
CELINE, Martinique
31 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect place
CELINE
Réponse de Dwight le 31 oct. 2015
Thank you very much for your rating and comment Celine. Please come back and see us again soon!
10/10 Excellent
patrick, paris
22 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très glamour.
patrick
6/10 Satisfaisant
matthieu, Paris
22 août 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçu...
matthieu
Réponse de Dwight le 31 oct. 2015
Merci pour votre avis. Nous décrivons clairement les détails de notre chambre sur notre site web et ne pas mentir à propos de ce que les chambres ont fait en termes de vue, mais je excusons si votre impression au moment de la réservation était quelque chose de différent. En ce qui concerne a pas des lits king étant disponible, la seule façon cela pourrait se produire est si vous avez réservé une chambre avec deux lits (qui a souvent tendance à être la pièce la plus économique) et que vous avez demandé une chambre avec un lit king. Nous épuisons tous les efforts quand il vient à honorer les demandes des clients, mais il ya des moments et des circonstances qui nous empêcherait de les honorer. Merci pour votre compréhension et pour rester avec nous.
10/10 Excellent
eric
22 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eric
Réponse de Dwight le 31 oct. 2015
Thank you for your rating, please come again soon!
10/10 Excellent
Pierre, Paris
11 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe a tous points de vue
Pierre
6/10 Satisfaisant
loud, mm
9 janv. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçu
loud
10/10 Excellent
franck, Marsat
6 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe !
franck
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Piscine fabuleuse
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 août 2014
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Mohamed, PARIS
3 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique Hotel
Mohamed
10/10 Excellent
Russell
14 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Russell
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Jeff
Voyage en groupe
11 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeff
Séjour de 1 nuit en mars 2020
2/10 Horrible
Marie
Voyage en famille
8 mars 2020
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Marie
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Brittany B. le 9 mars 2020
Dear Marie,
We appreciate your feedback as it will help us to make improvements to our customer service and property in the near future. Please know your feedback has been shared with our management team and will be addressed immediately.
Best,
Brittany Bergman
Manager on Duty
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Brittany B. le 9 mars 2020
Dear Guest,
Thank you for the rating!
Best,
Brittany Bergman
Manager on Duty
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Brittany B. le 9 mars 2020
Dear Guest,
Thank you for the rating!
Best,
Brittany Bergman
Manager on Duty
10/10 Excellent
BobandDavid, Washington, DC
Voyage en famille
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
BobandDavid
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de Brittany B. le 9 mars 2020
Dear BobandDavid,
Thank you for the wonderful review! We look forward to welcoming you back again soon!
Best,
Brittany Bergman
Manager on Duty
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Brittany B. le 9 mars 2020
Dear Guest,
Thank you for the rating!
Best,
Brittany Bergman
Manager on Duty